Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luciano83 Voir le message
    eh beh, une sacrée merde ce match.
    on va dire que c'est à cause de la fatigue....
    En même temps, vu la compo...

Lopez quel régal, sans fioritures, c'est propre, efficace. Il aimante les ballons et en perd très peu. Et puis quel bouillon!
    Petite question, en jeune et/ou en CFA (?), il était déjà monstrueux?
    Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
      En même temps, vu la compo...

Lopez quel régal, sans fioritures, c'est propre, efficace. Il aimante les ballons et en perd très peu. Et puis quel bouillon!
      Petite question, en jeune et/ou en CFA (?), il était déjà monstrueux?
      Alors que les 2 matchs contre nous il a été transparent.....

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
        En championnat à la limite je veux bien parce que Marseille n'a pas trop vu le ballon à part en debut de match, mais en coupe pas d'accord, il est toujours hyper influent sur le jeu des marseillais! Evidemment s'ils n'ont pas la possession, vu son jeune âge et son gabarit, normal que ce soit compliqué.
        Vainqueur Sanson Lopez ça peut envoyer du très beau football sur cette fin de saison.
        Adios Genesios.

Commentaire

Il a été bon mardi.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
            En championnat à la limite je veux bien parce que Marseille n'a pas trop vu le ballon à part en debut de match, mais en coupe pas d'accord, il est toujours hyper influent sur le jeu des marseillais! Evidemment s'ils n'ont pas la possession, vu son jeune âge et son gabarit, normal que ce soit compliqué.
            Vainqueur Sanson Lopez ça peut envoyer du très beau football sur cette fin de saison.
            De toute façon il a que 19 ans il a une grosse marge de progression...en esperant pour les marseillais qu'il ne soit pas tenté de partir rapidement a l'etranger comme Nasri par exemple..

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
              Il a été bon mardi.
              Vous l'avez vu venir ? Il etait comment chez les jeunes?

Commentaire

• Oui il était bon en jeune, on en parle depuis plusieurs années de lui quand même. On parlait également pas mal de Porsan-Clemente l'attaquant, ils faisaient la paire. Mais ce dernier n'arrive pas à percer par contre.

Mais celui que je languis de voir signer pro c'est Kamara quand même. J'espère qu'il va pas nous la mettre à l'envers.

Un qui doit avoir l'air bien con aujourd'hui en parlant de ça, c'est Boutobba. Vu le néant offensif côté gauche cette saison il aurait certainement eu sa chance.

Commentaire

Oui il était bon en jeune, on en parle depuis plusieurs années de lui quand même. On parlait également pas mal de Porsan-Clemente l'attaquant, ils faisaient la paire. Mais ce dernier n'arrive pas à percer par contre.

Mais celui que je languis de voir signer pro c'est Kamara quand même. J'espère qu'il va pas nous la mettre à l'envers.

Un qui doit avoir l'air bien con aujourd'hui en parlant de ça, c'est Boutobba. Vu le néant offensif côté gauche cette saison il aurait certainement eu sa chance.
                  Boutobba à c'est pas celui qui c'est barré chez les jeunes du FC Séville ou un club comme ça?
                  Pourquoi Kamara tu as peur qu'il se barre? Il a dit quelque chose ou deja des clubs sont sur lui?

Commentaire

Boutobba à c'est pas celui qui c'est barré chez les jeunes du FC Séville ou un club comme ça?
                    Pourquoi Kamara tu as peur qu'il se barre? Il a dit quelque chose ou deja des clubs sont sur lui?
                    Si Boutobba est parti à Séville avec une belle prime à la signature a la clé pour un jeune de 17 ans (dans les 200.000€ je crois). Il avait refusé l'offre de 12.000€/mois de l'OM. Que Lopez a acceptée lui. D'ailleurs il est en train de négocier une prolongation avec forte revalorisation salariale à la clé j'imagine).

Kamara il est suivi par des très gros clubs comme Dortmund et Arsenal. Il a lui aussi (enfin ses conseillers...) refusé une première offre de 12.000€/mois. Lui il est vraiment très très fort. Dans l'anticipation, La placement, techniquement, la relance. Capitaine de la CFA a 17 ans.

Édit : 1M€ de prime pour Boutobba et 24.000€/mois à Séville...
                    Dernière modification par ayme30, 04/02/2017, 12h35.

Commentaire

• On comprend mieux pourquoi MLD a retoqué Lopez :

Et on comprend aussi pourquoi Lopez voulait s'entourer de Campos notamment. Trading de joueurs...

Commentaire

• ****** on a eu chaud, heureusement qu'elle a refusé MLD c'est à son crédit. Peut-être le meilleur truc qu'elle a fait pour le club.
                        Si Bielsa va à lille un jour je comprends plus rien au personnage.

Commentaire

• Lopez je l'ai jamais senti, bref, on verra bien ce que ça donne, mais pour le moment, y'a juste pas photo entres les deux projets.
                          J'ai vu ce qu'il a fait de Lotus, ça m'a suffit.

PS: un crédit vendeur, tu m'étonnes qu'elle ait refusé, c'est elle qui aurait porté le risque :D

Commentaire

• Je viens seulement de voir le but de Metz. Il est sérieux Pelé ?
                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Les nouvelles du jour :

- Narcis Julia (directeur sportif) et Albert Valentin (secrétaire technique, numéro 2) quittent Saragosse. Ils travaillaient avec Zubizaretta à Barcelone et devraient rejoindre l'OM.

- L'OM va signer un partenariat et une convention avec Burel : http://rmcsport.bfmtv.com/football/c...t-1098927.html
                              Air Bel a refusé et va signer avec Montpellier. Ils ont toujours des tensions avec l'OM Association, qui s'occupe du centre de formation, ils ont toujours refusé d'envoyer leurs jeunes à l'OM. Ils continuent, et semblent plus intéressés par l'argent.
                              Tant pis, on fera sanseux, le Burel FC est déjà l'un des meilleurs clubs de jeunes de Marseille (d'où sort Maxime Lopez par exemple), et des partenariats avec d'autres clubs vont suivre.

Commentaire

• Belle victoire

On a un quatuor au milieu ( Payet - Thauvin - Sansom - Lopez) vraiment tres interessant , l'année prochaine ils peuvent faire mal

Gomis faut le remplacer , avec un autre attaquant on marque plus de but

La defense pas toujours sereine ,
                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• on a bien maitrisé le sujet, face à une équipe de Guingamp pas maladroite avec le ballon.
                                  fait plaisir le premier but de Payet, il est pas encore au top, mais tu sens que sur chaque prise de balle, il peut se passer un truc. pis maintenant, nos adversaires vont suer du cul à chaque CPA bien placé, ça change

sinon très bon match de Sanson.
                                  Gomis marque mais il est clairement cramé. Thauvin aussi.
                                  j'espère que Evra revient bientot, Doria, c'est quand même chaud le niveau du type :grn:

et bonne entrée de Lass, avec une sortie de balle rageuse. pas impossible que Garcia le mette à droite contre Rennes (Sakai sera suspendu il me semble).

Commentaire

• Bon match, bonne victoire. J'ai bien aimé la solidité et la maîtrise d'ensemble. Le milieu Vainqueur-Sanson-Lopez ça tient bien le ballon, Thauvin-Payet sur les ailes c'est techniquement sympa. Manque plus qu'à intégrer Evra à gauche, que Payet prenne un peu plus de rythme et on aura un 11 type loin d'être dégueulasse.

L'entrée de Diarra est logique, je pense que Garcia veut lui faire reprendre un peu de rythme pour l'aligner latéral droit contre Rennes.

edit : bon beh je viens de dire un peu la même chose que luciano. :o

Commentaire

Bon match, bonne victoire. J'ai bien aimé la solidité et la maîtrise d'ensemble. Le milieu Vainqueur-Sanson-Lopez ça tient bien le ballon, Thauvin-Payet sur les ailes c'est techniquement sympa. Manque plus qu'à intégrer Evra à gauche, que Payet prenne un peu plus de rythme et on aura un 11 type loin d'être dégueulasse.

L'entrée de Diarra est logique, je pense que Garcia veut lui faire reprendre un peu de rythme pour l'aligner latéral droit contre Rennes.

edit : bon beh je viens de dire un peu la même chose que luciano. :o
                                      les grands esprits se rencontrent :grn:

Par contre je viens de voir qu'on joue Nantes ce weekend, et que Nantes a eu son match reporté auj. on risque d'être à la peine physiquement...pis j'aime pas quand on joue le dimanche soir :-(

Commentaire

• Sertic était malade hier, raison pour laquelle il n'était pas sur la feuille de match.

Les notes de la presse :
                                        La Provence : Pelé (5) - Sakai (5), Fanni (6), Rolando (5,6), Doria (4,3) - Lopez (6), Vainqueur (6), Sanson (7) - Thauvin (5,3), Gomis (6), Payet (6,6)
                                        Garcia (6)
                                        L'Equipe : Pelé (6) - Sakai (6), Fanni (6), Rolando (6), Doria (5) - Lopez (6), Vainqueur (6), Sanson (7) - Thauvin (4), Gomis (6), Payet (7)
                                        Garcia (6)

Thauvin a du mal sur ce début 2017, il faut dire qu'offensivement il était désespérément seul en 1ère partie de saison (un peu aidé par Lopez) et il doit bien être cramé.

Commentaire

• Lass Diarra
                                          Vainqueur
                                          Sanson
                                          Lopez
                                          Sertic

Quand je vois les milieux relayeurs/récupérateurs de Marseille je me dis qu'ils ont rien envier a personne dans ce secteur.

Commentaire

• Faut pas oublier Zambo Anguissa aussi qui est jeune mais qui a énormément progressé ces derniers mois.

Je viens de voir la conf' de Garcia et en répondant à une question sur Lopez il a dit que ce dernier avait parcouru une 15aine de Km contre l'OL l'autre jour en CDF. Même si c'est sur 120min c'est un gros chiffre et ça vient corroborer ce qu'on peut voir avec nos petits yeux. Il a un sacré volume de jeu et vu du stade ça doit être encore plus impressionnant.

Evra peut-être de retour dans le groupe pour Nantes.

Commentaire

• Evra est dans le groupe pour Nantes.

Bedimo, Diarra et Njie n'y sont pas.

Commentaire

• vraiment marre de Diarra, vivement qu'il se barre.

Commentaire

• Surtout qu'aujourd'hui on a 4 joueurs pour 3 places que j'aime bien et auxquels je trouve un très gros potentiel Vainqueur, Zambo, Sanson, Lopez. J'espère qu'on arrivera à garder Vainqueur et qu'on misera sur les 4 l'an prochain.
                                                  J'ai pas envie qu'un des 4 perde du temps de jeu pour Diarra. Diarra c'est évidemment plus fort c'est un joueur de classe mondiale à son top mais bon vu qu'il en a rien à foutre du projet.

Commentaire

• http://www.laprovence.com/article/om...t-intense.html

Excellente interview de Zubi qui explique bien à quel point c'était le bordel au club et en quoi va consister son travail dans les semaines et mois à venir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X