Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Cela répond à tes questions ? :grn:
    Là on parle d'un autre groupe, avec d'autres valeurs. D'ailleurs ce tifo "saccage" un peu celui des Winners, déjà pas terrible à la base (par contre sympa, ils ont mis le nom d'un groupe marseillais dans leurs rivaux... enfin bon, c'est les Winners quoi).

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
      Ils ont le droit de craquer un fumigène cette fois ?
      Thiriez est-il invité ?
      Un ou deux, pas plus. Et très peu de pétards. C'était bien plus le bordel chez les Fana.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Banderole sympa à la VG : "La chASSE est ouverte". :grn:
        Ahah, pas mal!

Si ça avait été à Lyon, on aurait pu y voir un joli clin d'oeil à une ancienne animation des stephs dans leurs tribunes...:grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• J'espère qu'il y aura un tifo encore plus gros pour la LFP au prochain match.
          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Et Njie qu'il aille pourrir en CFA.

Commentaire

• http://www.standard.co.uk/news/crime...-a3523951.html

Je vous l'avais annoncé avec 2 ans d'avance

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                http://www.standard.co.uk/news/crime...-a3523951.html

Je vous l'avais annoncé avec 2 ans d'avance
                Tu n'avais rien annoncé du tout. Désolé mais ce club est mouillé dans une nouvelle affaire tous les 6 mois. La police vient faire une tour tous les jours chez eux pour une raison différente. C'est inévitable. La police loue carrément un bureau à côté du président, ça leur coûte moins cher côté logistique.

Mais bon on sait tous comment cela va se passer. Ils vont arroser des gus et plus personne n'entendra parler des suites de ces affaire comme à chaque fois
                Envoyé par Euggy 69
                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Pour l'Equipe du jour, le retour de Mandanda cet été va vraiment se faire.
                  Wenger a dit que l'OM est intéressé par Koscielny, mais rien pour le moment pour Giroud (tant mieux).

Guilermo Bullon, journaliste espagnol, dit que l'OM offre 10M€ + bonus pour Abdennour, le joueur serait déjà d'accord.

Nouveau nom qui sort aujourd'hui dans la presse (italienne), c'est Cesc Fabregas, qui intéresse l'AC Milan mais ils parlent d'une forte concurrence de l'OM.

Bref, tous ces noms là me plaisent bien, de l'expérience, en plus des quelques joueurs valables qu'on a déjà, ça pourrait être sympa.
                  Dans tous les cas on aura certainement des accords très rapides à compter de la fin de la saison, Eyraud veut signer plusieurs joueurs dès l'ouverture du mercato pour booster les abonnements, qu'il souhaite proposer sur une très courte période.

Il faut vraiment réussir à terminer européen, c'est le point de départ du projet sinon ça va prendre du retard.

Commentaire

• Koscielny, ce serait une sacrée recrue, mais j'au du mal à comprendre ce qu'il viendrait faire à l'OM :grn:

Abdenour s'est planté en beauté à Valence (comme bcp de joueurs), mais à 10M, le risque est limité.
                    et vu comme il marchait sur la L1 ce mec, ça se tente.

Mandanda 100% pour.

Commentaire

• L'OM en finale de Gambardella :fier:

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                        L'OM en finale de Gambardella :fier:
                        ah génial, j'avais oublié qu'il y avait la demi :fier:

sinon, Thauvin, quelle saison il fait :lov:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                          ah génial, j'avais oublié qu'il y avait la demi :fier:

sinon, Thauvin, quelle saison il fait :lov:
                          Thauvin c'est 14 buts cette saison contre 11 ( sans les penalty ) pour qui vous savez :lov:
                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                            Thauvin c'est 14 buts cette saison contre 11 ( sans les penalty ) pour qui vous savez :lov:
                            15 même
                            et il met aussi pas mal de passe dé, il fait vraiment une grosse saison, il a retrouvé son accélération, et désormais il tient tout un match.
                            le gros travail de fond qu'il a fait, notamment sous Bielsa porte ses fruits

Commentaire

14 sans les penos pour qui vous êtes obnubilés. Et aussi des buts en CE contre la roma et besiktas , pas contre Caen ou Guingamp .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                14 sans les penos pour qui vous êtes obnubilés. Et aussi des buts en CE contre la roma et besiktas , pas contre Caen ou Guingamp .
                                15 buts et 7 passes decisives , ça vous pose le niveau du mec :fier:

Commentaire

• Le retour des échanges Fonkky-Mogue ....:lov:
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                    Le retour des échanges Fonkky-Mogue ....:lov:
                                    Il vient et puis s'en repart le culcul tout rouge :grn:

Commentaire

Brandao marquait contre l'Inter dans la plus grande des coupes, lui. Pas en 2ème division européenne.

Commentaire

15 buts et 7 passes decisives , ça vous pose le niveau du mec :fier:
                                        On l'a bien vu a newcastle son niveau oui .

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          Brandao marquait contre l'Inter dans la plus grande des coupes, lui. Pas en 2ème division européenne.
                                          Oui brandao marquait plus de 25 buts tcc chaque saison c'est vrai .

Commentaire

On l'a bien vu a newcastle son niveau oui .
                                            Sans les plongeons dans la surface de ces coéquipiers ils serait loin au classement ton cador :fier:

Commentaire

• Y a qu'un mec comme mogue pour comparer Thauvin à Lacazette :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                Y a qu'un mec comme mogue pour comparer Thauvin à Lacazette :mdr:
                                                Je compare les stats , c'est juste pour ceux qui critiquent a tord Thauvin :oui:

Commentaire

Sans les plongeons dans la surface de ces coéquipiers ils serait loin au classement ton cador :fier:
                                                  Il y a complot assurément. Ou j'ai dit que lacazette etait un cador ? J'ai pas compris que dans ton post sur thauvin. Tu parles d'Alex. Il y a comme une obsession chez vous . Je pense savoir pourquoi . Un 9 formé chez vous qui aligne les buts à longueur de saison . Ca serait un demi dieu a Marseille et me dit pas le contraire. Quand t'on aime le foot , on aime ce genre de joueur et je ne dis pas que c'est un cador . Alors apprécions ses belles saisons et arrêtons de le dénigrer comme tu le fais . Sinon thauvin fait une très belle saison, a lui de confirmer la saison prochaine dans un om qui aura d'autres ambitions.

Commentaire

Je compare les stats , c'est juste pour ceux qui critiquent a tord Thauvin :oui:
                                                    Bah personne ne le critiquait, luciano signalait à juste titre sa belle saison. C'est toi qui vient lancer la comparaison.

Pour le reste, ils n'ont de toute façon pas le même poste. Mais jamais j'échange Alex contre Thauvin (en plus mes collègues m'ont offert son maillot dédicacé pour mon anniv y a un mois!:o ).

Commentaire

Chargement...
                                                    X