Envoyé par farwak80
Voir le message
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
-
Envoyé par Upe Voir le messageIls ont le droit de craquer un fumigène cette fois ?
Thiriez est-il invité ?Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageBanderole sympa à la VG : "La chASSE est ouverte". :grn:
Si ça avait été à Lyon, on aurait pu y voir un joli clin d'oeil à une ancienne animation des stephs dans leurs tribunes...:grn:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
J'espère qu'il y aura un tifo encore plus gros pour la LFP au prochain match.
Commentaire
-
-
Envoyé par abcedaire69 Voir le message
Mais bon on sait tous comment cela va se passer. Ils vont arroser des gus et plus personne n'entendra parler des suites de ces affaire comme à chaque foisEnvoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Commentaire
-
Pour l'Equipe du jour, le retour de Mandanda cet été va vraiment se faire.
Wenger a dit que l'OM est intéressé par Koscielny, mais rien pour le moment pour Giroud (tant mieux).
Guilermo Bullon, journaliste espagnol, dit que l'OM offre 10M€ + bonus pour Abdennour, le joueur serait déjà d'accord.
Nouveau nom qui sort aujourd'hui dans la presse (italienne), c'est Cesc Fabregas, qui intéresse l'AC Milan mais ils parlent d'une forte concurrence de l'OM.
Bref, tous ces noms là me plaisent bien, de l'expérience, en plus des quelques joueurs valables qu'on a déjà, ça pourrait être sympa.
Dans tous les cas on aura certainement des accords très rapides à compter de la fin de la saison, Eyraud veut signer plusieurs joueurs dès l'ouverture du mercato pour booster les abonnements, qu'il souhaite proposer sur une très courte période.
Il faut vraiment réussir à terminer européen, c'est le point de départ du projet sinon ça va prendre du retard.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Koscielny, ce serait une sacrée recrue, mais j'au du mal à comprendre ce qu'il viendrait faire à l'OM :grn:
Abdenour s'est planté en beauté à Valence (comme bcp de joueurs), mais à 10M, le risque est limité.
et vu comme il marchait sur la L1 ce mec, ça se tente.
Mandanda 100% pour.
Commentaire
-
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageL'OM en finale de Gambardella :fier:
sinon, Thauvin, quelle saison il fait :lov:
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messageah génial, j'avais oublié qu'il y avait la demi :fier:
sinon, Thauvin, quelle saison il fait :lov:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageThauvin c'est 14 buts cette saison contre 11 ( sans les penalty ) pour qui vous savez :lov:
et il met aussi pas mal de passe dé, il fait vraiment une grosse saison, il a retrouvé son accélération, et désormais il tient tout un match.
le gros travail de fond qu'il a fait, notamment sous Bielsa porte ses fruits
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageThauvin c'est 14 buts cette saison contre 11 ( sans les penalty ) pour qui vous savez :lov:
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message14 sans les penos pour qui vous êtes obnubilés. Et aussi des buts en CE contre la roma et besiktas , pas contre Caen ou Guingamp .Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageLe retour des échanges Fonkky-Mogue ....:lov::grn:
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message14 sans les penos pour qui vous êtes obnubilés. Et aussi des buts en CE contre la roma et besiktas , pas contre Caen ou Guingamp .Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le message15 buts et 7 passes decisives , ça vous pose le niveau du mec :fier:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageBrandao marquait contre l'Inter dans la plus grande des coupes, lui. Pas en 2ème division européenne.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageOn l'a bien vu a newcastle son niveau oui .Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageY a qu'un mec comme mogue pour comparer Thauvin à Lacazette :mdr:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageSans les plongeons dans la surface de ces coéquipiers ils serait loin au classement ton cador :fier:
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageJe compare les stats , c'est juste pour ceux qui critiquent a tord Thauvin :oui:
Pour le reste, ils n'ont de toute façon pas le même poste. Mais jamais j'échange Alex contre Thauvin (en plus mes collègues m'ont offert son maillot dédicacé pour mon anniv y a un mois!:o ).
Commentaire
Commentaire