Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les "gros" attirent les gros donc faut voir qui viendra en premier et en incitera d'autres à le faire.

A mon avis peut être de bons joueurs, pas extras, ayant la trentaine. Du Dzeko, du Abdennour, etc.
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Jean-Philippe Durant était à Gênes pour superviser des joueurs de la Sampdoria.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Bon petit recap de ces derniers jours si ça intéresse

Selon @mohamedbouhafsi, l'OM recrutera : un GK, deux DC, deux milieux de terrain, un latéral gauche, deux attaquants. #TeamOM #MercatOM
        Zubizarreta : «Je ne dis pas que nous ne sommes pas déjà d'accord avec des joueurs.. Chaque chose en son temps.» via @lejdd #TeamOM
        Zubizarreta : «Nous travaillons prioritairement sur le marché local, L1 et FR de l'étranger» via @lejdd #TeamOM
        "Je trouve notre projet attractif pour les talents français qui peuvent passer 3 ou 4 saisons chez nous avant la 1ere league" #teamom
        Thauvin élu Phocéen de l'année et invité exceptionnel du talk show de demain

Zubizarreta a reçu dernièrement l'agent de Cabella pour lui signifier que l'OM veut le garder pour la saison prochaine (@lequipe) #TeamOM
        Vendredi, Zubi a rencontré les agents de Gomis et Vainqueur, il a confirmé que l'#OM comptait sur eux, et qu'une offre arrivera debut juin

Commentaire

• Bon allez, c'est parti pour les emplettes :

- Un gardien
          - Un ARD
          - Deux DC (si Kamara signe, il fera un très bon n°3)
          - Un ARG
          - Un récupérateur solide (concurrence avec Vainqueur, si Wolfsburg descend j'irais bien chercher Luiz Gustavo)
          - Un relayeur solide (concurrence avec nos deux jeunes)
          - Un ailier polyvalent pour doubler Payet et Thauvin
          - Un n°9 voire deux si Gomis part.

C'est parti pour les plus folles rumeurs.

ps :SVP, pas de Rami ou Gameiro. :sick:
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Rami, Gameiro, Sissoko...

Les 1ers noms qui sortent ne m'emballent absolument pas . J'espère avoir quelques bonnes surprises.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Rami, Gameiro, Sissoko...

Les 1ers noms qui sortent ne m'emballent absolument pas . J'espère avoir quelques bonnes surprises.
              Le dernier oui sans aucun problème, les autres par contre non merci.

Mandanda de retour aussi et ça je suis pas pour du tout. Saison pleine de pépins, physique dans un premier temps et de niveau dans un second temps. 32 ans, il est temps de se tourner vers l'avenir...

Selon @flogermain RMC steve mandanda aurait accepter un contrat de 3 ans a l'OM
              D'ailleurs en passant, j'ai trouvé Pelé supérieur à la dernière saison de Mandanda chez nous. Avec les pépins de notre capitaine à CP je suis pas sur qu'il soit meilleur

J'attends à titre perso des joueurs de - de 26/27 ans de manière à pouvoir installer aussi un cycle économique à travers l'effectif assurant la pérennité du club même sans argent de McCourt

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                Le dernier oui sans aucun problème, les autres par contre non merci.

Mandanda de retour aussi et ça je suis pas pour du tout. Saison pleine de pépins, physique dans un premier temps et de niveau dans un second temps. 32 ans, il est temps de se tourner vers l'avenir...

J'attends à titre perso des joueurs de - de 26/27 ans de manière à pouvoir installer aussi un cycle économique à travers l'effectif assurant la pérennité du club même sans argent de McCourt
                De niveau ? Mais il a pas joué. Il n'était même plus sur la feuille de match depuis le changement de manager. Il était parti dans ce qui semblait être une grosse galère et ça a pas loupé.

Perso je n'en prends aucun et cette idée de recrutement franco-français me donne de l'urticaire.
                Dernière modification par Cactus_, 21/05/2017, 10h36.

Commentaire

• C'est curieux mais je sens qu'on va passer un été calme ici niveau trolls contrairement à 2015 et 2016 :)

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    Bon allez, c'est parti pour les emplettes :

- Un gardien
                    - Un ARD
                    - Deux DC (si Kamara signe, il fera un très bon n°3)
                    - Un ARG
                    - Un récupérateur solide (concurrence avec Vainqueur, si Wolfsburg descend j'irais bien chercher Luiz Gustavo)
                    - Un relayeur solide (concurrence avec nos deux jeunes)
                    - Un ailier polyvalent pour doubler Payet et Thauvin
                    - Un n°9 voire deux si Gomis part.

C'est parti pour les plus folles rumeurs.

ps :SVP, pas de Rami ou Gameiro. :sick:
                    En résumé comme tous les étés il vous faut une équipe entière :grn:
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      En résumé comme tous les étés il vous faut une équipe entière :grn:
                      Saison de transition powaaaa

Sauf que cette fois c'était vraiment une transition.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                        Saison de transition powaaaa

Sauf que cette fois c'était vraiment une transition.
                        ça on ne le saura que la saison prochaine :p
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                          ça on ne le saura que la saison prochaine :p
                          Bah l'équipe actuelle est parmi les 4/5 meilleures de L1. A moins de faire un recrutement à la nasser (jesé, benard fat etc), on devait pouvoir jouer le podium. Je pense que ça sera l'objectif clair de la saison prochaine.

Bon, après faudra plus que 4 pénos pour y arriver mais ça c'est une autre histoire. :)

Commentaire

• Mandanda affuté comme jamais à l'OM lol https://twitter.com/eleK_3D_Off/stat...06989450850304

Commentaire

• L'équipe la plus sans solution
                              0
                              Marseille n'a pas tenté le moindre tir face à Paris le 23 octobre dernier, une première pour une équipe en Ligue 1 depuis qu'Opta analyse la compétition en 2006-2007.
                              5ème meilleure équipe de L1 MichelPlatini, 5ème pas 4

j'oubliais le lien : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ecalees/803492
                              sigpic

Commentaire

• Pour être diplomate avec vous, j'ai dit 4/5 meilleures équipes mais tu devrais le garder en souvenir le classement de cette saison... :grn:

le 0-0 au parc, le match qui a fait perdre le titre au Qatar. :lov:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                  Mandanda affuté comme jamais à l'OM lol https://twitter.com/eleK_3D_Off/stat...06989450850304
                                  Dingue comme il a maigri :dt:
                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Pour être diplomate avec vous, j'ai dit 4/5 meilleures équipes mais tu devrais le garder en souvenir le classement de cette saison... :grn:

j'ai beaucoup apprecié la branlée que vous avez prit chez vous par le psg :lov:

5 - 1 :lov::D
                                    sigpic

Commentaire

Pour être diplomate avec vous, j'ai dit 4/5 meilleures équipes mais tu devrais le garder en souvenir le classement de cette saison... :grn:

Le chantier qui vous attend est pas mal non plus, dans l'effectif actuel je ne vous envie que quelques joueurs, peut être le milieu axial , Sanson, belle tête de Vainqueur est pas mal... Thauvin m'a étonné et n'est plus le poulet sans tête qui perdait 1 ballon sur 2, il devient même efficace! Et bien sûr votre coach, sans quoi notre effectif ne tournerait pas à 50% de son potentiel.

Vous n'avez plus qu'à espérer qu'on fasse n'imp avec l'argent qu'on récupérera de Lacaz ou Tolisso, pour espérer la 3ème place ( je vois Nice rentrer dans le rang ) :sick:
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message
                                        Le chantier qui vous attend est pas mal non plus, dans l'effectif actuel je ne vous envie que quelques joueur, peut être le milieu axial , Sanson, belle tête de Vainqueur est pas mal... Thauvin m'a étonné et n'est plus le poulet sans tête qui perdait 1 ballon sur 2.

Vous n'avez plus qu'à espérer qu'on fasse n'imp avec l'argent qu'on récupérera de Lacaz ou Tolisso, pour espérer la 3ème place ( je vois Nice rentrer dans le rang )
                                        on va leur mettre une branlée chez eux avec nos jeunes :oui::lov:
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                          Dingue comme il a maigri :dt:
                                          Un peu comme Carrasso après son départ de l'OM , faut croire que le cuisto de la Commanderie avait la main lourde avec ses gardiens
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                                            j'ai beaucoup apprecié la branlée que vous avez prit chez vous par le psg :lov:

5 - 1 :lov::D
                                            Ouais mais toi t'es un fake pro-psg. Pour les plus anciens, tu me fais penser à wiltord69...

Et je vais te dire une chose : d'habitude on perdait 2-1 ou 1-0 contre eux. Ben je préfère largement faire un 0-0 puis perdre 5-1 que de perdre 2 fois par un but d'écart et prendre 0 point.

Au final avec notre équipe de peintres à l'aller, on a fait perdre les points décisifs à Paris.

Commentaire

Ouais mais toi t'es un fake pro-psg. Pour les plus anciens, tu me fais penser à wiltord69...

Et je vais te dire une chose : d'habitude on perdait 2-1 ou 1-0 contre eux. Ben je préfère largement faire un 0-0 puis perdre 5-1 que de perdre 2 fois par un but d'écart et prendre 0 point.

Au final avec notre équipe de peintres à l'aller, on a fait perdre les points décisifs à Paris.
                                              le vieil argument :D:mdr:

regarde mes messages ça fait un moment que je parle plus du psg :dt:
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message
                                                Le chantier qui vous attend est pas mal non plus, dans l'effectif actuel je ne vous envie que quelques joueurs, peut être le milieu axial , Sanson, belle tête de Vainqueur est pas mal... Thauvin m'a étonné et n'est plus le poulet sans tête qui perdait 1 ballon sur 2, il devient même efficace! Et bien sûr votre coach, sans quoi notre effectif ne tournerait pas à 50% de son potentiel.

Vous n'avez plus qu'à espérer qu'on fasse n'imp avec l'argent qu'on récupérera de Lacaz ou Tolisso, pour espérer la 3ème place ( je vois Nice rentrer dans le rang ) :sick:
                                                On a beaucoup de boulot. Il faut refaire toute une defense centrale, prendre un gros 6 en principe (à cause de cette petasse de diarra), 2 attaquants parce que j aimerais qu'on laisse partir gromis. On a du travail mais c'est plus facile avec une enveloppe conséquente. Parce qu'avec l'argent tout le monde y arrive (sauf le PSG).

Après je suis pas excessivement inquiet pour lyon, certes lacazette va partir (ce qui va mécaniquement faire chuter le cheat arbitral :grn:) mais un pillage en règle de l'effectif version mld, j'y crois pas.

Comme tu dis, si l'om finit pas devant Nice qui va perdre une moitié d'équipe, ça veut dire qu'on a merdé dans les grandes lignes.

Franchement le plus grand souci, c'est de ne pas aller en ldc. Ça va être dur d'attirer avec l'UEFA.

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                                                  le vieil argument :D:mdr:
                                                  Te concernant c'est une réalité. Je te vois defendre le PSG a chaque fois.

Sinon t'as compris ma démonstration ou pas?

Commentaire

Te concernant c'est une réalité. Je te vois defendre le PSG a chaque fois.

Sinon t'as compris ma démonstration ou pas?
                                                    regarde mes derniers message et reviens me voir
                                                    et oui j'ai compris ta demonstration
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X