Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Je t'arrête tout de suite, personne au club n'a jamais dit ça ! Aussi si vous vous inventez un projet, c'est compliqué...

La vente de joueurs est un moyen de rentrer de l'argent, mais ce n'est pas le seul. Il y a quand même plusieurs joueurs encore jeunes avec un certain potentiel : Amavi, Sanson, Lopez, Thauvin, Njie, voire Kamara même s'il est très jeune.
    Mac Court "" Mon but n°1, c'est d'être dans le top 3 de la L1 tous les ans. Le but n°2 est de gagner le championnat plus souvent qu'on ne le perd. Le but n°3, c'est de gagner la Ligue des champions."

Pour ce qui est des jeunes a forte valeur j'en vois 3 (Sanson/Lopez et Thauvin)
    Kamara on va attendre qu'il joue en L1
    Njie c'est un tout droit -- direction la Turquie
    Amavi c'etait un très bon joueur a Nice a voir son état physique

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
      Mac Court "" Mon but n°1, c'est d'être dans le top 3 de la L1 tous les ans. Le but n°2 est de gagner le championnat plus souvent qu'on ne le perd. Le but n°3, c'est de gagner la Ligue des champions."

il n'a pas donné l'échelle de temps, et Eyraud a tjrs dit que le projet c'était de structurer dans un premier temps le club, qu'il travaillait auj pour les 5-10 prochaines années.
      après, je le concède, l'erreur pour moi, ça a été de donner ce nom ronflant au projet, après c'est très américain ce genre de trucs, mais ils l'ont repris dans la gueule comme un boomerang.
      quand tu appelles ton projet "OM CHAMPION" et que tu signes un Mitroglou blessé le dernier jour du mercato, y'a un décalage...

perso, par rapport aux sommes annoncés dès le départ, j'ai tjrs gardé la tête froide, je savais très bien qu'avec 200M, y'aurait pas de miracle, car on partait de très très loin, et parce que le marché est hors controle.
      Mac Court n'est pas multi milliardaire, donc il fera jamais du Qatar, donc la LDC, à moins d'un miracle, on ne la touchera jamais, on le sait.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
        il n'a pas donné l'échelle de temps, et Eyraud a tjrs dit que le projet c'était de structurer dans un premier temps le club, qu'il travaillait auj pour les 5-10 prochaines années.
        après, je le concède, l'erreur pour moi, ça a été de donner ce nom ronflant au projet, après c'est très américain ce genre de trucs, mais ils l'ont repris dans la gueule comme un boomerang.
        quand tu appelles ton projet "OM CHAMPION" et que tu signes un Mitroglou blessé le dernier jour du mercato, y'a un décalage...

perso, par rapport aux sommes annoncés dès le départ, j'ai tjrs gardé la tête froide, je savais très bien qu'avec 200M, y'aurait pas de miracle, car on partait de très très loin, et parce que le marché est hors controle.
        Mac Court n'est pas multi milliardaire, donc il fera jamais du Qatar, donc la LDC, à moins d'un miracle, on ne la touchera jamais, on le sait.
        Mais si : avec 200 millions tu peux presque acheter 1 joueur :grn:
        Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
          Mais si : avec 200 millions tu peux presque acheter 1 joueur :grn:
          :D:grn:

N'empêche que ça a du lui trouer le derche, comme à nous d'ailleurs !
          Même aux stats c'est du jamais vu ce genre de somme pour un lascar !

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message

Donc tu vois du court terme toi là-dedans ? Moi non. Attention à la sur-interprétation.

Njie sur une bonne saison, il peut très bien repartir pour 15-20 patates en Angleterre. :grn:
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Garcia, c'est du sabotage ce qu'il fait.
              déjà marre de cette saison :grn:

Commentaire

• Garcia c'est vraiment plus possible là. Il enchaîne les choix merdiques. A croire qu'il le fait exprès.
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

Donc tu vois du court terme toi là-dedans ? Moi non. Attention à la sur-interprétation.

Njie sur une bonne saison, il peut très bien repartir pour 15-20 patates en Angleterre. :grn:
                  Il t'as pas dit que c'etait du Court terme, il te dit que ce sont les termes de McCourt. :grn:
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Ecoutez, si vous en avez marre de Garcia, je peux vous recommander un jeune entraineur, qui en deux saison en Ligue 1 apres avoir fait une remontada en championnat a son club, pour le qualifier pour la Ligue des Champion, l'a ensuite amené en demi-finale de Coupe d'Europe

Bon actuellement il est sous contrat, mais si McCourt avec son Champion's Project veut mettre 50 M€ sur la table, je suis sur qu'Aulas acceptera de le liberer pour que vous l'engagiez
                    Envoyé par interactif

Commentaire

3 buts en 3 match , avec cabella l'un de vos derniers buteur et buteur aujourd'hui, l'om est à coté de la plaque.
                      J'ai regardé le match et même rolando aurait été très loin de faire tache avec les rami abdenour ce soir.
                      Pareil pour gromis et vainqueur ...

Vous avez dépensés un max de blé mais à part le Gustavo vous êtes moins fort que l'an passé sur le papier, votre saison va être longue.
                      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Sakai remplacé par Sarr (qui soit dit en passant est un des seuls avec Thauvin, Sanson et Payet qui ont eu le message à la mi-temps que le match avait déjà commencé depuis 45 minutes...), mais Evra et Sertic qui restent sur le terrain jusqu'au bout.:confus:

Garcia c'est vraiment plus possible là. Notre seule chance de concurrencer l'OL cette année c'était le maintien de Genesio, mais même ce magnifique cadeau d'Aulas, on n'est même pas capable d'en profiter à cause d'un coach incapable de reconnaitre que son 4-3-3 à la noix est super grillé par tout le monde et ne convient pas à notre effectif. :(

Commentaire

me semble qu'on a été un certain nombre à mettre en doute Labrune assez tot, en tout cas, c'est mon cas.

pour ce qui est de l'attaquant perso, j'ai tjrs dit qu'on s'était compliqué la vie, et que, Gomis ne m'aurait pas dérangé.
                          maintenant, on explique juste que faire Gomis n'offrait pas plus de garanties que Mitroglou, et comportait également sa part de risque.
                          et si on avait fait Gomis, on aurait eu des lyonnais pour mettre en doute la stratégie également. à moins d'être devin, à auj, personne ne peut prétendre avec certitude que Gomis aurait été un meilleur recrutement que Mitroglou. après on peut jouer au madame Irma, mais je préfère juger sur pièce.

moi Gomis, ou Mitroglou, ça me fait pas rêver, c'est clair, mais il faut être pragmatique, on pouvait pas faire mieux, donc c'est pas si mal, d'autant que pour la première fois depuis deux ans, on va faire une saison avec 2 attaquants de métier. Pour le milieu, ça fait des mois qu'on dit qu'il nous en faut un supplémentaire, pas forcément Vainqueur d'ailleurs, mais un milieu physique, dans le registre d'un Sissoko.
                          et il me semble qu'ici, personne ne fait preuve d'un optimisme béat.

bref, du mal à comprendre ton post ;)
                          Je ne pensais pas à toi quand j'ai écris ça.

Je dis juste qu'on a lu ici pas mal de choses sur un grand attaquant, sur le fait que Gomis donnait satisfaction, sur le souhait de garder Vainqueur, etc.
                          Les choses ont pris une tournure différente, et je trouve que certains font preuve soit d'un optimisme assez larget, soit revoient leurs jugements du printemps/début de l'été.

Juste pour Gomis, par exemple :

Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                          Il va planter. Je te rappel que Gomis fait la meilleurs saison de sa vie ici, tu crois que c'est un hasard ? Payet et Sanson sont deux passeurs extraordinaires.
                          Envoyé par ayme30 Voir le message
                          Gomis devient tout à coup un top player, c'est marrant. :rolleye:
                          Gomis c'est pas un joueur extraordinaire, mais il fait le taf et l'achat de Mitroglou en toute fin de mercato ne me paraît pas être un truc véritablement prévu; bref, vous auriez du essayer de garder Gomis, si c'était pour faire ça. Mais si Mitroglou plante 20 buts, je reverrai mon jugement!

Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                          Ce qui me pose problème en image :

Ca par contre, pour moi c'est pas trop un problème.

Entre ce que cedr dit sur les joueurs qui sont a priori moins utiles et qui "plombent" la moyenne, et le fait qu'il vous faille des résultats vite, ça ne me choque pas. Lille avec ses enfants c'est bien gentil, mais pas sur que ça marche mieux.
                          L'idéal c'est d'avoir une moyenne d'âge autour de 25 ans + de l'expérience, mais pas évident!
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• En tant que supporter lyonnais, ce qui est quand même magnifique avec l'OM, c'est qu'à chaque fois qu'on sort une purge le dimanche aprem, on est sûr que vous ferez dix fois pire le soir même et qu'on se lèvera le lundi en se disant qu'on est finalement pas si mal loti...
                            Vade retro Génésio.

Commentaire

• Equipe faible, vieille et lente selon Menès.

ben il a pas tord la langue de pu** !

Et franchement, aujourd'hui je remercie l'OM de nous avoir subtilisé Evra au dernier moment l'an dernier ! C'est vraiment un problème pour toutes les défenses où il traine ses guêtres !

Commentaire

Garcia, c'est du sabotage ce qu'il fait.
                                déjà marre de cette saison :grn:
                                Bonjour.
                                Garcia fait des choix catastrophiques depuis le début de saison. Serti n'a jamais été bon avec nous en 6. Je ne comprends pas que kamara ne joue pas plutôt que de lui passer la brosse en conférence.
                                La DC à été vraiment dégueulasse.

Commentaire

• L'absence de Luiz Gustavo a vraiment été préjudiciable ; faudra pas que le mec ait des blessures pendant la saison sinon ça va être compliqué. D'autant plus dommage que Vainqueur aurait pu être une très bonne option, lui qui souhaitait venir et qui est parti pour moins de 1M en Turquie.

En défense, Abdenour c'est vraiment l'inconnu et je suis vraiment pas certain qu'il soit meilleur ou moins mauvais qu'un mec comme Rolando qui avait pris ses marques.
                                  Germain toujours pas le moindre but en L1, va falloir qu'il se réveille car Mitroglu n'est pas prêt d'être opérationnel.

J'étais pas convaincu par le recrutement, les prochains matchs vont être cruciaux.

Commentaire

• merci en tout cas ! :grn:

Commentaire

• Je comprends vraiment pas Garcia
                                      -Jouer très haut avec un axe Abdennour/Rami c'est suicidaire face a Saar
                                      Surtout que Rami revient un peu vite de blessure et qu'Abdennour a peu de reférence ces derniers temps
                                      - Sortir Sakai et se faire troller par Danzé :grn:
                                      - Au milieu c'est n'importe quoi, y'a pas un gars qui récupère un ballon et le petit Lopes est très très en deça de l'année derniere

Ok il manque Gustavo mais il va fallor repenser le duo Sanson/Lopes car c'est vraiment pas complementaire
                                      -- Le soucis vient du manque de solution car quand on voit la rentrée de Zambo...
                                      Bref y'a presque autant de taf que pour nous :grn:

Commentaire

• http://www.lephoceen.fr/videos/la-mi...de-rene-157233

Un de ces 4 il va nous faire un infarctus devant la caméra lui...
                                        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                          http://www.lephoceen.fr/videos/la-mi...de-rene-157233

J'adore le passage ou il dit "Et alors le lendemain on me sort: "alors ca va René ?", "Comment ca va gnagnagna".... non ca va pas !! ARRETEZ DE ME FAIRE CHIER AVEC VOS "CA VA ?" les lendemains de matchs de l'OM"

J'ai visualisé le truc, le pauvre René dans la rue et qui en guise de bonjour se tape des "alors rené, ca va ?" :D
                                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Le René je l'ai rarement vu dans une colère aussi noire, on sent qu'il n'a plus aucune envie de s'amuser de sa minute et que le sincère supporter est touché.
                                            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                              http://www.lephoceen.fr/videos/la-mi...de-rene-157233

A quand staticman en vidéo ?:grn:
                                              Envoyé par johnsky
                                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                                A quand staticman en vidéo ?:grn:
                                                On n'entendrait pas les fautes d'orthographes, mais on verrait bien qu'il manque la ponctuation et que ça ne tient pas debout :clown:

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                                  Le René je l'ai rarement vu dans une colère aussi noire, on sent qu'il n'a plus aucune envie de s'amuser de sa minute et que le sincère supporter est touché.
                                                  Sa minute après la rupture de sphincter face à l'ASM n'était pas piquée des vers non plus ! :grn:

Commentaire

• C'est beau l'expression d'un mercato bien géré et le commencement de l'OM champions project.

Il est ou JHE au fait ? Au billard peut être ? Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui vous mens.

Commentaire

Chargement...
                                                    X