Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite vidéo de Cazarre sur votre ex-joueur...:grn:

https://twitter.com/NandoChachalana/...24784433029120
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      Une petite vidéo de Cazarre sur votre ex-joueur...:grn:

https://twitter.com/NandoChachalana/...24784433029120
      Oh ****** ce truc m'a fait partir en fourire :mdr::mdr::mdr:
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
        Oui je voulais dire Sanson relayeur dans un milieu avec une pointe basse. Après Payet pourra être plus libre sur son couloir.

Pour Mitroglou, je reste convaincu que c'est un excellent AC, et que ça va finir par tomber. Germain, son problème est d'être un second attaquant, pas une pointe seule. Mais bon globalement, votre effectif est bon, même s'il manque un latéral polyvalent et sans doute un relayeur de plus en box-to-box.
        clairement oui, Anguissa, il peut passer totalement à coté, Lopez est un peu léger, et Sanson est trop attiré vers l'avant.
        si on trouve ce joueur capable de jouer aux cotés de Luiz Gustavo, on aura vraiment un joli 11.

Au passage Luiz Gustavo, j'ai même plus de mots, un joueur avec une telle influence sur l'équipe, je crois qu'on n'en a pas eu depuis Drogba. il est bon, mais surtout, il bonifie toute l'équipe.
        Joli coup des dirigeants.

Commentaire

• La stat du jour (Opta) :

En moyenne, une équipe de L1 obtient un penalty tous les 109 ballons touchés dans la surface adverse.

Ballons touchés dans la surface par l'OM depuis son dernier penalty: 649.
          :D
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• l'OM est le seul gros club à être arbitré comme un petit.

Je crois qu'on est le dernier club à pas avoir eu de péno.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
              La stat du jour (Opta) :

:D
              Puisqu'on nous dit que c'est tout a fait normal :D:D
              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Comme si en être à 28 matchs d'affilé sans péno pouvait être normal :D

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                  Comme si en être à 28 matchs d'affilé sans péno pouvait être normal :D
                  Juste hier la faute sur Gustavo dans la surface non sifflée :D:D
                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

l'OM est le seul gros club à être arbitré comme un petit.

Je crois qu'on est le dernier club à pas avoir eu de péno.
                    et encore, même les petits obtiennent des pénos plus facilement, quand tu vois les tringles de steph qui en sont déjà à 5 ou 6 pénos cette saison, tu te dis que ça doit être une mauvaise blague :shock:

après chez nous, y'a un truc qui me gonfle, c'est que nos joueurs sont trop gentils, jamais ça met la pression sur l'arbitre, hier, le péno est évident, mais personne n'esquisse la moindre protestation, ça passe crème quoi. du coup les arbitres n'ont aucune raison de penser qu'ils se sont gourés.
                    l'arbitre est un humain comme un autre, il est influençable, il a des émotions, il faut aussi savoir jouer la dessus.
                    avoir un peu de vice, ça fait aussi partie de la panoplie des grands joueurs.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                      et encore, même les petits obtiennent des pénos plus facilement, quand tu vois les tringles de steph qui en sont déjà à 5 ou 6 pénos cette saison, tu te dis que ça doit être une mauvaise blague :shock:

après chez nous, y'a un truc qui me gonfle, c'est que nos joueurs sont trop gentils, jamais ça met la pression sur l'arbitre, hier, le péno est évident, mais personne n'esquisse la moindre protestation, ça passe crème quoi. du coup les arbitres n'ont aucune raison de penser qu'ils se sont gourés.
                      l'arbitre est un humain comme un autre, il est influençable, il a des émotions, il faut aussi savoir jouer la dessus.
                      avoir un peu de vice, ça fait aussi partie de la panoplie des grands joueurs.

Oui, enfin c'est pas comme si c'était le même arbitre qui arbitrait nos matchs depuis 10 mois hein...
                      Le problème vient d'ailleurs...

Commentaire

• C'est sans doute un complot pour vous empêcher de prendre le titre au QSG
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                          Oui, enfin c'est pas comme si c'était le même arbitre qui arbitrait nos matchs depuis 10 mois hein...
                          Le problème vient d'ailleurs...
                          Ben déjà y avait des chances pour que le sketch des bordelaises après Bordeaux-OM ait une conséquence sur le match qui suivait. Après tu peux citer plein de choses : sous-représentation de l'OM dans les instances, héritage OM-VA, peur des arbitres d'être qualifié de vendus alors que tu peux siffler 350 pénos pour les rivaux de l'OM ça fera pas une ligne, battage médiatique incessant à la mènes qui voit un OM avantagé à tous les matchs, manque de vice clairement de nos joueurs qui sont pas truqueurs.

Fin bref le constat est là : 0 péno en 10 mois. Je sais pas si c'est un complot mais ça va sérieusement compliquer l'accès au podium :)
                          Dernière modification par PlatiniMichel, 28/11/2017, 01h26.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                            C'est sans doute un complot pour vous empêcher de prendre le titre au QSG
                            Bonsoir...:)

Si comme je me l'entends dire souvent, ça fini toujours par se niveler sur la longue, je ne suis pas sur que vous soyez les derniers à crier "au complot" le jour où ça va s'inverser. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
                              Bonsoir...:)

Si comme je me l'entends dire souvent, ça fini toujours par se niveler sur la longue, je ne suis pas sur que vous soyez les derniers à crier "au complot" le jour où ça va s'inverser. :grn:
                              T'inquiète pas pour nous. Le jour où ça s'inversera, on sortira un Lacazette ou Fekir de notre centre de formation, et hop, problème réglé.

C'est sur que quand tu joues avec des Mitroglu qui mettent une mi-temps et demie pour atteindre la surface adverse, c'est déjà plus compliqué...:grn:
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• On parle de l'OM et de son 0 péno de la saison mais je crois que l'OL c'est pas beaucoup mieux, 2 pénos alors qu'on est la 2ème attaque avec 37 buts je crois, c'est franchement pas follichon non plus. :joue:
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                  On parle de l'OM et de son 0 péno de la saison mais je crois que l'OL c'est pas beaucoup mieux, 2 pénos alors qu'on est la 2ème attaque avec 37 buts je crois, c'est franchement pas follichon non plus. :joue:
                                  Oui mais encore une fois il serait interessant de savoir le nombre de peno qui n'ont pas ete sifflé contre
                                  Puisqu'on est sur le topic om on va faire l'exemple le plus parlant , les marseillais crient au scandale pour un peno non sifflé contre guingamp .....sur un match gagné 1/0 cela aurait fait 2/0 et donc +1 de goal average mais c'est oublié que le match precedent il y avait peno contre eux et qu'il n'a pas été sifflé non plus ce qui leur evite une defaite et donc des points en moins.
                                  Dernière modification par psgmagic69, 28/11/2017, 18h49.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                    On parle de l'OM et de son 0 péno de la saison mais je crois que l'OL c'est pas beaucoup mieux, 2 pénos alors qu'on est la 2ème attaque avec 37 buts je crois, c'est franchement pas follichon non plus. :joue:
                                    Faut plus attaquer, vous attaquez pas assez je crois :grn:

Bon, en fait c'est 3 pénos pour vous, et il me semble que vous en avez raté un ?

Enfin rudy a donné la solution : former des simulateurs :grn:

Commentaire

• Le Bordal-OM, si y a péno contre l'OM (rami sur kamano), y a aussi péno pour l'OM (poussette sur le grec), donc faut arrêter de retenir ce qui arrange pour expliquer qu'au final il est normal qu'une équipe de haut de tableau n'ait aucun péno.

D'autant que y a absolument pas péno sur le bordelais vu comme il cherche le péno mais bon je comprends que pour un lynx anti-OM, le péno est évident. Forcément quand on obtient 40 pénos en 5 ans comme ça, on croit que c'est la norme.

Et surtout l'OM est à -4 entre les pénos pour/contre, 4 pénos contre paris, faudra attendre 5 ans pour y arriver.

Commentaire

Le Bordal-OM, si y a péno contre l'OM (rami sur kamano), y a aussi péno pour l'OM (poussette sur le grec), donc faut arrêter de retenir ce qui arrange pour expliquer qu'au final il est normal qu'une équipe de haut de tableau n'ait aucun péno.

D'autant que y a absolument pas péno sur le bordelais vu comme il cherche le péno mais bon je comprends que pour un lynx anti-OM, le péno est évident. Forcément quand on obtient 40 pénos en 5 ans comme ça, on croit que c'est la norme.

Et surtout l'OM est à -4 entre les pénos pour/contre, 4 pénos contre paris, faudra attendre 5 ans pour y arriver.
                                        Tu permet je discute avec des personnes munis d'un cerveau , si j'avais le quart de haine contre l'om ....comme tu l'as contre paris je te garantie que ca te ferait pleurer .
                                        En attendant je sais pas d'ou te viens cette profonde haine qui va au dela du cadre du foot .....peut etre un viol dans une cave du 93 ?
                                        Je sais pas explique nous parce que tu n'arrives pas a faire un seul message sans tout rapporter a paris .
                                        C'est un beau complexe remarque

Commentaire

• C'est sûr que 11 mois sans péno, c'est pas aux tricheurs du QSG que ça arriverait. :mdr:

Commentaire

• Tu vois tu insistes .....encore et toujours !
                                            Surtout pour nous affubler du plus bel adjectif vous representant

Commentaire

• Oh je crois pas que le PSG-Bordeaux soit plus propre que le VA-OM mais passons, on a le droit de magouiller à Paris, c'est seulement interdit à Marseille.

Pour le reste, l'arbitrage pro-PSG a un inconvénient majeur : les joueurs qataris sont nuls en LDC et en EDF, quand je me rappelle de Kurzawa et m'bappé se jetter comme deux merdes en fin de match contre le luxembourg en pensant obtenir le péno qu'ils auraient eu avec le QSG en ligue 1, tu comprends pour quoi ils sont perdus.

Dire qu'avec les 180M du surcôté m'bappé, le Qatar aurait pu se payer Rami, Amavi et Gustavo soit un DC qui a un mental, un ArG qui sait jouer au foot et Gustavo le mec qui a cramé le milieu du Qatar à lui seul.

Nasser t'as du fric mais t'es vraiment bidon pour le dépenser :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                Tu vois tu insistes .....encore et toujours !
                                                Surtout pour nous affubler du plus bel adjectif vous representant
                                                Ca ne sert à rien de se chamailler, Q$G et OM sont pareils. L'un est l'allié moral de l'autre.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                                  Ca ne sert à rien de se chamailler, Q$G et OM sont pareils. L'un est l'allié moral de l'autre.
                                                  Euh non, merci de pas comparer l'or à de la merde.
                                                  Ou alors Lyon et St-etienne c'est pareil.

On partait bien hier tous les deux, ne casse pas tout bêtement :grn:

Commentaire

Oh je crois pas que le PSG-Bordeaux soit plus propre que le VA-OM mais passons, on a le droit de magouiller à Paris, c'est seulement interdit à Marseille.

Pour le reste, l'arbitrage pro-PSG a un inconvénient majeur : les joueurs qataris sont nuls en LDC et en EDF, quand je me rappelle de Kurzawa et m'bappé se jetter comme deux merdes en fin de match contre le luxembourg en pensant obtenir le péno qu'ils auraient eu avec le QSG en ligue 1, tu comprends pour quoi ils sont perdus.

Dire qu'avec les 180M du surcôté m'bappé, le Qatar aurait pu se payer Rami, Amavi et Gustavo soit un DC qui a un mental, un ArG qui sait jouer au foot et Gustavo le mec qui a cramé le milieu du Qatar à lui seul.

Nasser t'as du fric mais t'es vraiment bidon pour le dépenser :grn:
                                                    J'ai ri :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X