Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Justin Voir le message
    A peu près le même monde qu'il y a entre un club qui respire le foot et un autre qui pue le fric.
    Faut peut être vous demander pourquoi une pléiade de joueurs aient autant envie de se barrer au bout de quelques mois malgré les M€ qui leur tombent dessus. Le foot ce n'est pas seulement du pognon mais aussi beaucoup de plaisir et je n'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup dans cet effectif.
    Ce club a malheureusement vendu son âme en assassinant ses supporters.
    :mdr:
    Qui veut se barrer?
    Et le supporter d'un club qui appartient à un milliardaire américain après avoir appartenu à Dreyfus et à Tapie, et qui vient de claquer 150 millions, qui dit à un autre club qu'il pue le fric :mdr:

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
      Ça on en sait rien, y a un monde entre tenir le milieu de l'OM, dans une équipe correcte mais pas spécialement équilibrée, et être capable d'être vraiment utile dans un effectif comme celui du PSG. On l'a bien vu avec un joueur comme Krychowiak, qui était le patron à Seville et en équipe de Pologne, qui aurait surement été excellent dans cet OM, mais qui n'en touchait pas une au PSG.
      Ah merde il y a des mecs capables de comparer Krychowiak à Luiz Gustavo.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
        ahah merci, j'avais pas vu le post vu qu'il est dans mes ignorés, mais ça j'avoue c'est le post de l'année :mdr::mdr::mdr::mdr:
        Hey Johnsky, pour ta gouverne, Luiz Gustavo a remporté la LDC :clown:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
          ahah merci, j'avais pas vu le post vu qu'il est dans mes ignorés, mais ça j'avoue c'est le post de l'année :mdr::mdr::mdr::mdr:
          Non mais ce parigot ne pipe rien au foot , je l'ai déjà démontré a de multiples reprises , inutile de perdre du temps avec ce clown :D:D
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
            Non mais genre Luiz Gustavo c'est un crack :mdr:

Commentaire

Non mais genre Luiz Gustavo c'est un crack :mdr:
              Oui c’est un excellent joueur , il avait besoin de se relancer et l’om en a profité .

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                Krychowiak a gagné deux Europa League, terminé dans l'équipe type de la ligua... Gustavo a gagné la LDC, mais il s'est fait dégager comme un malpropre du Bayern au bout de deux ans, et derrière il a pourri pendant 4 ans à Wolfsburg sans qu'un grand club ne se bouge pour le déloger. A moins que les recruteurs des grands clubs ne connaissent rien au foot non plus.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                  Oui c’est un excellent joueur , il avait besoin de se relancer et l’om en a profité .
                  Il a jamais sa place à Paris, au Real, au Barça ou à City, la marche est trop haute.

Commentaire

Il a jamais sa place à Paris, au Real, au Barça ou à City, la marche est trop haute.
                    Moi je te dis qu’a la place de motta c’est largement prenable et bon
                    Maintenant je reste à préférer rabiot en sentinelle mais tu peux pas faire passer gustavo pour un joueur moyen.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                      Moi je te dis qu’a la place de motta c’est largement prenable et bon
                      Maintenant je reste à préférer rabiot en sentinelle mais tu peux pas faire passer gustavo pour un joueur moyen.
                      Motta à 35 ans peut etre, et encore, on a bien vu qu'il était tellement dur à remplacer tant son intelligence de jeu et sa justesse technique sont énormes. Gustavo n'est pas un joueur moyen en L1 dans une équipe comme Marseille où son rôle consiste à galoper pour gratter des ballons et à mettre de l'impact physique. Mais à Paris on verrait uniquement ses limites dans la construction et ses pertes de balle, et crois moi que papi Motta regagnerait bien vite sa place.

Commentaire

• L.Gustavo je pense qu'il aurait pas fait taches au PSG , il y a eu plusieurs rumeurs sur lui du coté du PSG l’été dernier reste a savoir la qualité de ces rumeurs .

Commentaire

• Ah ouais pu$tain c'est confirmé, à paris on capte décidément rien au ballon. Heureusement qu'il y a des arbitres pour aider à battre le terrifiant Troyes....

Commentaire

• MichelPlatini 6323 messages au moins 6000 ou tu cite ou parle du PSG

:lov:

Commentaire

• Sinon c'était quand même marrant d'avoir la leçon sur le pourquoi l'OM obtient pas de péno puis paf...

l'OM qui évidemment gagne sans aucun péno, le PSG qui a son petit péno imaginaire habituel doublé d'un but valable refusé. Et on s'étonne pourquoi ils passent jamais les 1/4 ces pipes :cloown:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message

Après, personne ne se fait d'illusion : on sait très bien que l'action de Gustavo, si c'est Neymar c'est péno tous les jours.
                                Tellement évidement...

Et hop déjà le 5e péno pour le grand QSG

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                  On parle de l'OM et de son 0 péno de la saison mais je crois que l'OL c'est pas beaucoup mieux, 2 pénos alors qu'on est la 2ème attaque avec 37 buts je crois, c'est franchement pas follichon non plus. :joue:
                                  Bah au final ça fait 4 pénos pour l'OL et 0 pour l"OM.

Finalement heureusement qu'on a jamais de péno parce que déjà qu'on est pas trop mal classé sans jamais en avoir, alors si on avait 15 pénos comme paris, on serait pas loin du titre.

Commentaire

• Envoyé par mikey78 Voir le message
                                    MichelPlatini 6323 messages au moins 6000 ou tu cite ou parle du PSG

:lov:
                                    J'espère au moins que t'as pas osé ouvrir ton bec sur l'arbitrage après Barcelone-PSG, parce que moi je connais un mec qui nous répète en boucle que l'arbitrage du PSG est normal en L1 mais qui a chié 3 litres après le match à barcelone en expliquant que c'était une honte internationale alors que c'est ni plus ni moins l'arbitrage que vous avez en L1... Encore que l'arbitrage du barça psg était 100 fois moins pourri que celui du Qatar en L1.

Commentaire

J'espère au moins que t'as pas osé ouvrir ton bec sur l'arbitrage après Barcelone-PSG, parce que moi je connais un mec qui nous répète en boucle que l'arbitrage du PSG est normal en L1 mais qui a chié 3 litres après le match à barcelone en expliquant que c'était une honte internationale alors que c'est ni plus ni moins l'arbitrage que vous avez en L1... Encore que l'arbitrage du barça psg était 100 fois moins pourri que celui du Qatar en L1.
                                      J'ai bientôt 37 ans et ça doit faire plus de 20 ans que je critique plus l'arbitrage , trop facile de juger , d'insulter devant sa TV et son PC
                                      L'arbitrage bon ou moins bon fait parti du jeu , moi je l'accepte ainsi et surtout je me souvient pas uniquement de ce qui m'arrange

Commentaire

Qui veut se barrer?
                                        Et le supporter d'un club qui appartient à un milliardaire américain après avoir appartenu à Dreyfus et à Tapie, et qui vient de claquer 150 millions, qui dit à un autre club qu'il pue le fric :mdr:
                                        T'es sérieux ???
                                        Colony et Canal c'était des clochards ? Ils restaient malgré tout dans les clous. Ton état souverain n'est pas loin d'avoir investi au PSG ce que MCCourt a comme fortune. Juste incomparable.
                                        .

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
                                          T'es sérieux ???
                                          Colony et Canal c'était des clochards ? Ils restaient malgré tout dans les clous. Ton état souverain n'est pas loin d'avoir investi au PSG ce que MCCourt a comme fortune. Juste incomparable.
                                          .
                                          C'est pas parce qu'on pue le fric que vous ne puez pas le fric, assumez.

Et perso j'adore l'odeur du fric

Commentaire

je connais un mec qui nous répète en boucle que l'arbitrage du PSG est normal en L1 m.
                                            Non mais l'arbitrage PSG en L1 est absolument pas normal, on est d'accord. Hier avec un arbitrage normal on obtient 3 péno et Troyes finit a 10. Mais bon, en France on cherche toujours a avantager le petit pour réduire l'écart, ce cancer de l'egalitarisme.

Commentaire

collector !

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                                collector !

Comme la plupart de ses post :rolleye:
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

Sans polémiquer, t'arrive vraiment à ressentir du plaisir quand tu gagnes la l1 en sachant que vous avez dépensé plus d'argent sur le marché des transferts que l'addition des budgets de la totalité des clubs de ligue 1 (à peu de choses prêt en comptant les salaires)?

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                                    Sans polémiquer, t'arrive vraiment à ressentir du plaisir quand tu gagnes la l1 en sachant que vous avez dépensé plus d'argent sur le marché des transferts que l'addition de la totalité des clubs de ligue 1 ?
                                                    Pour ne même pas la gagner la saison dernière.
                                                    Dernière modification par whiteshark38, 30/11/2017, 13h47.
                                                    En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

Chargement...
                                                    X