Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le coup, Fekir se fait vraiment défoncer en match. Son jeu veut ça quelque part. Par contre, une faute restant une faute, il serait bien que les arbitres sanctionne comme il se doit les traitements particuliers dont bénéficie Fekir. Parce qu'à Sainté, en EL,... c'est un truc de fou que ces équipes ne prennent pas de rouge.

Bon après, si le speech de Genesio peut nous faire obtenir un péno+rouge pour Mandanda sur une simulation de Fekir, je prends. Non seulement pour aider mon équipe à gagner, mais aussi pour le bordel que va être la section Monde du Foot derrière...:grn:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
      Garcia qui menace de lâcher l'Europa League en mettant l'équipe réserve à Braga carrément parce qu'il y a le match contre Paris 3 jours après...

Voilà pourquoi je déteste ce coach, il n'a pas changé, l'un des pires losers qui soit, il incarne tout ce que j'exècre du foot français.
      J'ai lu l'article et c'est plutôt le contraire. Garcia menace de venir à Paris avec son équipe CFA car il veut que son match européen se joue jeudi soir à 19h pour ne pas rentrer trop tard du Portugal ...

Lien de l'article
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
        J'ai lu l'article et c'est plutôt le contraire. Garcia menace de venir à Paris avec son équipe CFA car il veut que son match européen se joue jeudi soir à 19h pour ne pas rentrer trop tard du Portugal ...

Lien de l'article
        Sauf que pour des raisons évidentes de retransmission télé, soit Lyon soit Marseille doit jouer à 21h.

Hors nous on joue juste le derby à 17h le dimanche. Donc il est normal qu'on joue à 19h et eux à 21h (on aura 2h de moins de récup que l'OM. Si on joue à 21h on aura 6h de moins!).

Donc son numéro de caliméro ne tient pas. Ou alors on lui fout PSG OM à 17h? Ca me va très bien!

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message
          Sauf que pour des raisons évidentes de retransmission télé, soit Lyon soit Marseille doit jouer à 21h.

Hors nous on joue juste le derby à 17h le dimanche. Donc il est normal qu'on joue à 19h et eux à 21h (on aura 2h de moins de récup que l'OM. Si on joue à 21h on aura 6h de moins!).

Donc son numéro de caliméro ne tient pas. Ou alors on lui fout PSG OM à 17h? Ca me va très bien!
          Bah, Garcia plaide pour sa paroisse. Faut être logique et correct, on ne peut pas, d'un côté, le dénigrer et encenser de l'autre JMA lorsqu'il l'ouvre pour défendre les intérêts de l'OL.

Commentaire

• Florian Thauvin (OM) élu joueur du mois de novembre en Ligue 1

Avec 58% des suffrages, Florian Thauvin a devancé Edinson Cavani (PSG) et Gaël Kakuta (Amiens).

Si Marseille n'a plus perdu depuis 12 matches en Ligue 1, il le doit en grande partie à Florian Thauvin, dans une forme étincelante ces dernières semaines. Auteur de quatre buts et deux passes décisives en novembre, l'ailier international (24 ans, 2 sél.) a été élu joueur du mois lundi soir. Avec 58% des suffrages, il devance largement Edinson Cavani (PSG, 31%), meilleur buteur du Championnat, et Gaël Kakuta (Amiens, 11%), artisan majeur de la belle série amiénoise. C'est la deuxième fois de sa carrière que Thauvin est distingué.
            https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ligue-1/858690

Quel mois de novembre quand meme il nous fait , meilleur passeur de L1 ( devant toutes les stars parisiennes )
            Il est encore perfectible :fier:
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Bah, Garcia plaide pour sa paroisse. Faut être logique et correct, on ne peut pas, d'un côté, le dénigrer et encenser de l'autre JMA lorsqu'il l'ouvre pour défendre les intérêts de l'OL.
              Sauf que là, objectivement, Nice et Lyon sont plus à plaindre que l'OM. Nice jouant à 15h et nous à 17h.

Je ne critique pas qu'il défende ses intérêts, je critique le fait qu'en l'espèce c'est le club le plus protégé des 3 clubs engagés en europa :grn:

Donc venir l'ouvrir pour jouer 2h plus tôt c'est tout sauf fondé comme demande...

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                Florian Thauvin (OM) élu joueur du mois de novembre en Ligue 1

Avec 58% des suffrages, Florian Thauvin a devancé Edinson Cavani (PSG) et Gaël Kakuta (Amiens).

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ligue-1/858690

Quel mois de novembre quand meme il nous fait , meilleur passeur de L1 ( devant toutes les stars parisiennes )
                Il est encore perfectible :fier:
                C ballo pour Gaël, la métropole amiénoise n’est pas suffisamment desservie par l’adsl, le WiMAX ou la 4g
                Arrrggg

Commentaire

• Le Claudio risque de moyennement apprécier qu'on lui pique son capitaine si cela se confirme. :o

Anthony Brulez‏ @AnthonyBrulez
                  #FCN #mercato selon nos informations @leodubois15 aurait donné son accord verbal à @OM_Officiel

Commentaire

Sauf que là, objectivement, Nice et Lyon sont plus à plaindre que l'OM. Nice jouant à 15h et nous à 17h.

Je ne critique pas qu'il défende ses intérêts, je critique le fait qu'en l'espèce c'est le club le plus protégé des 3 clubs engagés en europa :grn:

Donc venir l'ouvrir pour jouer 2h plus tôt c'est tout sauf fondé comme demande...
                    Si on devait énumérer le nombre de fois où Mr Aulas l'a ouverte alors que son club est le moins à plaindre... :rolleye:

Plus sérieusement, ce n'est pas une question de comparaison entre clubs et je n'ai pas entendu Rudy Garcia se plaindre d'un mauvais traitement par rapport à d'autres mais juste d'une mauvaise gestion du calendrier.
                    Après tout, la LFP a bien fait attention de ne pas programmer de match le Dimanche quand nos clubs engagé en LdC jouent le Mardi. Pourquoi ne pas décaler au Lundi les rencontres de championnat des clubs jouant le jeudi ?
                    Dernière modification par Justin, 13/12/2017, 01h52.

Commentaire

Lien de l'article
                      Non c'est l'interprétation de football365 qui est erronné, regarde ce qu'il dit

« Sur le match retour à Braga, le 23 février prochain, on a demandé à jouer à 19h00, une question de bon sens pour ne pas rentrer épuisés à quatre heures du matin avant un petit match au Parc des Princes, trois jours plus tard. Ben non, on jouera à 21h05… Si on joue avec la CFA, il ne faudra pas s’étonner, on ne nous met pas dans les meilleures conditions »

Il parle bien du match de Braga c'est clair et net, et connaissant Garcia ça m'étonne pas

Après je rejoins luciano, si j'étais supp de l'OM je préférerais 100 fois qu'ils mettent la CFA à Paris, vous avez 95% de perdre là bas de toute façon, mieux vaut privilégier l'Europa League.
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

Commentaire

« Sur le match retour à Braga, le 23 février prochain, on a demandé à jouer à 19h00, une question de bon sens pour ne pas rentrer épuisés à quatre heures du matin avant un petit match au Parc des Princes, trois jours plus tard. Ben non, on jouera à 21h05… Si on joue avec la CFA, il ne faudra pas s’étonner, on ne nous met pas dans les meilleures conditions »

Il parle bien du match de Braga c'est clair et net, et connaissant Garcia ça m'étonne pas

Après je rejoins luciano, si j'étais supp de l'OM je préférerais 100 fois qu'ils mettent la CFA à Paris, vous avez 95% de perdre là bas de toute façon, mieux vaut privilégier l'Europa League.
                        L'horaire du match à Braga dépend de l'UEFA.

On ne voit pas bien pourquoi l'UEFA changerait un horaire pour cause d'une compétition qu'elle n'organise pas.

Commentaire

• Sacré Chialeur ce garcia.

De toute façon il n'a aucune chance dans aucun des 2 matchs, je ne vois pas pourquoi il râle.
                          Envoyé par Euggy 69
                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                            et Genesio qui fait sa pleureuse avec Fékir, et qui prépare au passage le match contre Marseille, t'en penses quoi ?

ben lui il regarde les matchs de l'ol, et il voit bien le traitement sur fekir,
                            t'inquiete tu l'ouvre maintenant en mode pleureuse, mais dimanche soir tu seras le premier à esperer que fekir se fasse les croisés sur une intervention de gustavo ou autre

image hosting

Commentaire

• Rassurez moi amis supporters marseillais, vous croyez quand même pas qu'il y a un complot arbitrale contre vous ?

Parce que je viens d'en voir deux trois sur twitter dire ça...

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
                                Si on devait énumérer le nombre de fois où Mr Aulas l'a ouverte alors que son club est le moins à plaindre... :rolleye:

Plus sérieusement, ce n'est pas une question de comparaison entre clubs et je n'ai pas entendu Rudy Garcia se plaindre d'un mauvais traitement par rapport à d'autres mais juste d'une mauvaise gestion du calendrier.
                                Après tout, la LFP a bien fait attention de ne pas programmer de match le Dimanche quand nos clubs engagé en LdC jouent le Mardi. Pourquoi ne pas décaler au Lundi les rencontres de championnat des clubs jouant le jeudi ?
                                Dimanche à mardi : 2 jours

Jeudi à dimanche : 3 jours

3 jours est la limite minimum donc dimanche mardi pas possible, normal de décaler!

Un PSG OM le lundi? :non:

Et en Espagne Italie Angleterre ou tout autre pays ils jouent le lundi les clubs jouant le jeudi?

Sur ce sujet là Garcia est grotesque, pourquoi ne pas simplement l'admettre plutôt que de sortir des arguments ne tenant pas la route?

Commentaire

Dimanche à mardi : 2 jours

Jeudi à dimanche : 3 jours

3 jours est la limite minimum donc dimanche mardi pas possible, normal de décaler!

Un PSG OM le lundi? :non:

Et en Espagne Italie Angleterre ou tout autre pays ils jouent le lundi les clubs jouant le jeudi?

Sur ce sujet là Garcia est grotesque, pourquoi ne pas simplement l'admettre plutôt que de sortir des arguments ne tenant pas la route?
                                  Limite minimum ne veut pas dire délais idéal. Rien n'empêche la LFP de protéger au mieux ses clubs européens d'autant plus que meilleur parcours = meilleurs classement UEFA = meilleurs droits audio visuels pour eux.
                                  En Angleterre, il y a un match de programmé au moins un lundi sur deux, en Italie c'est un ou plusieurs matchs tout les lundi, en Espagne c'est aussi un match le lundi.
                                  Ça joue aussi le lundi en Turquie, au Portugal, en Grèce.... à peu près partout en Europe en fait.
                                  Il n'y a rien de grotesque à vouloir défendre les intérêts de son équipe sinon que faudrait-il dire des pleurnicheries de Aulas sur un pénalty dans un match qui ne le regarde en rien ? :o
                                  Dernière modification par Justin, 13/12/2017, 11h39.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                                    Rassurez moi amis supporters marseillais, vous croyez quand même pas qu'il y a un complot arbitrale contre vous ?

Parce que je viens d'en voir deux trois sur twitter dire ça...
                                    Le complot arbitral est à la mode en ce moment.

Parait qu'il y a même un complot arbitral contre Fékir.

Commentaire

Dans l'article, il est clairement écrit : Et dans cette période post-trêve hivernale, les Marseillais affrontera Braga en Ligue Europa et le PSG en championnat en l’espace de quelques jours seulement. Un nouveau point de crispation pour Rudi Garcia, qui menace d’envoyer l’équipe réserve au Parc des Princes.

Commentaire

Le complot arbitral est à la mode en ce moment.

Parait qu'il y a même un complot arbitral contre Fékir.
                                        allez fait pas la geule justine
                                        tu verras, ça passera doucement sans faire trop mal

image hosting

Commentaire

Dans l'article, il est clairement écrit : Et dans cette période post-trêve hivernale, les Marseillais affrontera Braga en Ligue Europa et le PSG en championnat en l’espace de quelques jours seulement. Un nouveau point de crispation pour Rudi Garcia, qui menace d’envoyer l’équipe réserve au Parc des Princes.
                                          Pas dans l'article de l'équipe, qui mentionne d'envoyer la bis à Braga.
                                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                            allez fait pas la geule justine
                                            tu verras, ça passera doucement sans faire trop mal
                                            Pas dans mes habitudes de faire la gueule pour un oui ou pour un non et en ce qui te concerne mon neuneu, ce serait vraiment pour rien.:o

Commentaire

Mais c'est faux, c'est une mauvaise interprétation des journalistes. Il faut regarder plutôt ce que dit Garcia, pas l'interprétation des journalistes.

Connaissant Garcia vous pensez sérieusement qu'il privilégiera Braga à Paris ? Non ce sera bien l'inverse, Garcia est le summum de la frilosité et un ennemi juré de l'Europa league.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

Commentaire

Limite minimum ne veut pas dire délais idéal. Rien n'empêche la LFP de protéger au mieux ses clubs européens d'autant plus que meilleur parcours = meilleurs classement UEFA = meilleurs droits audio visuels pour eux.
                                                En Angleterre, il y a un match de programmé au moins un lundi sur deux, en Italie c'est un ou plusieurs matchs tout les lundi, en Espagne c'est aussi un match le lundi.
                                                Ça joue aussi le lundi en Turquie, au Portugal, en Grèce.... à peu près partout en Europe en fait.
                                                Il n'y a rien de grotesque à vouloir défendre les intérêts de son équipe sinon que faudrait-il dire des pleurnicheries de Aulas sur un pénalty dans un match qui ne le regarde en rien ? :o
                                                L'OL et l'OM sont en concurrence pour le podium, donc quand vous bénéficiez d'un cadeau arbitral, JMA l'ouvre... il a fait bien pire je trouve.

Sinon Garcia qui chiale parce qu'il joue à 21h plutôt que 19 heures c'est d'un ridicule. Genre 2h de récup' ça va changer quelque chose?
                                                S'il veut que les joueurs aillent dormir tôt, à minuit ils sont à l'hôtel et ils peuvent dormir là-bas. Certains clubs le font quand ils vont jouer en Russie notamment.

Sans compter que oui, jouer à 21h jeudi puis 21h dimanche, ça fait plus que les clubs qui joueront à 15 et 17h, quel que soit leur horaire du jeudi.
                                                (perso je préfère 21h, mais en tant que supporter)

Cette tempête dans un verre d'eau ...
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                  L'OL et l'OM sont en concurrence pour le podium, donc quand vous bénéficiez d'un cadeau arbitral, JMA l'ouvre... il a fait bien pire je trouve.

Sinon Garcia qui chiale parce qu'il joue à 21h plutôt que 19 heures c'est d'un ridicule. Genre 2h de récup' ça va changer quelque chose?
                                                  S'il veut que les joueurs aillent dormir tôt, à minuit ils sont à l'hôtel et ils peuvent dormir là-bas. Certains clubs le font quand ils vont jouer en Russie notamment.

Sans compter que oui, jouer à 21h jeudi puis 21h dimanche, ça fait plus que les clubs qui joueront à 15 et 17h, quel que soit leur horaire du jeudi.
                                                  (perso je préfère 21h, mais en tant que supporter)

Cette tempête dans un verre d'eau ...
                                                  Bonjour. :)

Tu rentres à 2h du mat, petite nuit mais le matin tu es sur les terrains. 4 heures du matin ce n'est plus possible.
                                                  Si tu dors sur place, le lendemain tu voyages au lieu de t'entrainer et tu as le voyage dans les jambe pour l'après midi.
                                                  Ce n'est pas une question d'avoir 2h de plus de récup mais une question de dérèglement du planning. Garcia l'a parfaitement expliqué mais, apparemment, certains n'entendent que ce qui les arrangent.

Quant au cadeau arbitral, la sanction est sévère mais la faute est réelle et reste à l'interprétation de l'arbitre. Oui, Aulas a fait bien pire mais n'a pas à être pardonné pour autant de ses intrusions déplacées.

Sinon, je reste sur ma position. Trouver Garcia ridicule parce qu'il demande de jouer à un autre créneau horaire quant on a Aulas comme président, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Aucune demi-mesure, aucune objectivité, aucune réflexion.

"Eyraud à la LFP

Le quotidien L'équipe évoque le départ du conseil d'administration de la Ligue de l'ancien président de Rennes René Ruello. Il va donc être remplacé par Jacques-Henri Eyraud, qui était impatient d'intégrer ce "gouvernement" du football français. L'élection se tient ce jeudi après-midi, et l'intronisation du président olympien sera une formalité. Toujours ce jeudi, le conseil d'administration doit se pencher sur l'arbitrage, et l'assistance vidéo pourrait bien être votée pour la saison prochaine.
                                                  "
                                                  Dernière modification par Justin, 14/12/2017, 08h42.

Commentaire

Sinon, je reste sur ma position. Trouver Garcia ridicule parce qu'il demande de jouer à un autre créneau horaire quant on a Aulas comme président, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Aucune demi-mesure, aucune objectivité, aucune réflexion.
                                                    tu oublies juste un truc, dans ta belle prose,
                                                    c'est que l'on a rarement eu le déplacement des horaires, et meme si on était en haut du championnat et qu'on avait un quart de finale contre la roma
                                                    donc bon, je crois que ta remarque tu peux la ranger bien au chaud

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X