Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Justin Voir le message
    Pas dans mes habitudes de faire la gueule pour un oui ou pour un non et en ce qui te concerne mon neuneu, ce serait vraiment pour rien.:o
    rhooo....
    partir pour si peu :o:-(

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
      tu oublies juste un truc, dans ta belle prose,
      c'est que l'on a rarement eu le déplacement des horaires, et meme si on était en haut du championnat et qu'on avait un quart de finale contre la roma
      donc bon, je crois que ta remarque tu peux la ranger bien au chaud
      Bonjour. :)
      Rarement ne veut pas dire jamais. Il y a donc une jurisprudence qui te permet logiquement de déposer une demande.... et ma belle prose va rester planté là, bien au chaud sur votre forum.

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
      rhooo....
      partir pour si peu :o:-(
      Je pars nulle part.

Je me permets juste une petite distorsion de ton pseudo de la même façon que tu te l'ais permis avec le mien. :o
      Dernière modification par Justin, 14/12/2017, 10h46.

Commentaire

Je pars nulle part.
        Je me permets juste une petite distorsion de ton pseudo de la même façon que tu te l'ais permis avec le mien. :o
        c'est normal que tu n'ai pas compris,
        rien d'étonnant à cela

image hosting

Commentaire

c'est normal que tu n'ai pas compris,
          rien d'étonnant à cela
          Il n'y a rien à comprendre dans la bêtise.

Par contre je comprends très bien tes petits sous-entendus mesquins.... le meilleur est que tu penses en sortir grandi. C'est mignon. :o
          Dernière modification par Justin, 14/12/2017, 09h56.

Commentaire

• On connait le trio arbitral qui dirigera le choc Lyon - OM, dimanche à 21 heures pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 au Groupama Stadium.

C'est Benoit Bastien qui officiera au centre, assisté de Hicham Zakrani et Frédéric Haquette. Mikaël Lesage sera le quatrième arbitre.

Commentaire

Bonjour. :)

Tu rentres à 2h du mat, petite nuit mais le matin tu es sur les terrains. 4 heures du matin ce n'est plus possible.
              Si tu dors sur place, le lendemain tu voyages au lieu de t'entrainer et tu as le voyage dans les jambe pour l'après midi.
              Ce n'est pas une question d'avoir 2h de plus de récup mais une question de dérèglement du planning. Garcia l'a parfaitement expliqué mais, apparemment, certains n'entendent que ce qui les arrangent.

Quant au cadeau arbitral, la sanction est sévère mais la faute est réelle et reste à l'interprétation de l'arbitre. Oui, Aulas a fait bien pire mais n'a pas à être pardonné pour autant de ses intrusions déplacées.

Sinon, je reste sur ma position. Trouver Garcia ridicule parce qu'il demande de jouer à un autre créneau horaire quant on a Aulas comme président, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Aucune demi-mesure, aucune objectivité, aucune réflexion.

"Eyraud à la LFP

Le quotidien L'équipe évoque le départ du conseil d'administration de la Ligue de l'ancien président de Rennes René Ruello. Il va donc être remplacé par Jacques-Henri Eyraud, qui était impatient d'intégrer ce "gouvernement" du football français. L'élection se tient ce jeudi après-midi, et l'intronisation du président olympien sera une formalité. Toujours ce jeudi, le conseil d'administration doit se pencher sur l'arbitrage, et l'assistance vidéo pourrait bien être votée pour la saison prochaine.
              "
              Que les joueurs rentrent à 2 ou 4h, le décrassage et mini-entraînement c'est l'après-midi. La séance importante c'est le samedi pour la mise en place, à huis clos.

Dormir sur place et renter le matin (pour ensuite s'activer l'après-midi) ça se fait, Houiller en était fan d'ailleurs.

Le problème c'est surtout de jouer un match aussi important 3 jours après un autre. Les 2 heures changent que dalle.

La pleurnicherie de Garcia est ridicule, mais perso j'aimerais qu'il envoie la B au Parc : ce que tout le monde devrait faire.

Quant à Aulas, si ça peut te rassurer y a un paquet de sorties qu'il fait que je trouve ridicules. D'ailleurs je sais pas si tu suivais le foot en 2007, mais il avait menacé d'envoyer les remplaçants à Sainté, avant le match contre la Roma. Comme si des pros ne pouvaient pas jouer 2 fois en 3 jours... ça m'avait mis hors de moi à l'époque.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                Que les joueurs rentrent à 2 ou 4h, le décrassage et mini-entraînement c'est l'après-midi. La séance importante c'est le samedi pour la mise en place, à huis clos.

Dormir sur place et renter le matin (pour ensuite s'activer l'après-midi) ça se fait, Houiller en était fan d'ailleurs.

Le problème c'est surtout de jouer un match aussi important 3 jours après un autre. Les 2 heures changent que dalle.

La pleurnicherie de Garcia est ridicule, mais perso j'aimerais qu'il envoie la B au Parc : ce que tout le monde devrait faire.

Quant à Aulas, si ça peut te rassurer y a un paquet de sorties qu'il fait que je trouve ridicules. D'ailleurs je sais pas si tu suivais le foot en 2007, mais il avait menacé d'envoyer les remplaçants à Sainté, avant le match contre la Roma. Comme si des pros ne pouvaient pas jouer 2 fois en 3 jours... ça m'avait mis hors de moi à l'époque.
                Bonsoir Upe. :)

Moi j'ai vu des séances assez intensives le lendemain après-midi avec décrassage le matin surtout quand il y a un déplacement qui suis car le samedi faut déjà repartir et il n'y a qu'une séance le matin.

Oui, oui ! En 2007 je suivais déjà ( et depuis longtemps) le foot.
                Et oui aussi pour le reste. Des professionnels doivent pouvoir jouer deux fois en trois jours mais 10 fois d'affilé ??? Il n'y a pas danger pour les joueurs niveau grosses blessures ???
                On a joué à Bordeaux le dimanche 19 Novembre et on va finir l'année face à Troyes mercredi prochain, le 20 Décembre et ce match sera le dixième en 31 jours.
                Pour les diffuseurs c'est un régal mais un réel problème pour les professionnels.
                Hormis le QSG et, à un degré moindre Monacov, les clubs français n'ont pas les moyens de s'appuyer sur des effectifs pléthoriques et faire tourner sans perdre en qualité.
                Je crois, par exemple, que faire jouer le lundi les clubs qui ont joué le jeudi leur permettrait de jouer le jeu sur tout les tableaux et tout le monde serait gagnant. Clubs, Fédérations et supporters.
                M'enfin ! On va prendre encore 6 points d'ici à la trêve et on ne s'en sera pas trop mal sorti de ce parcours du combattant. :grn:

Commentaire

Bonsoir Upe. :)

Moi j'ai vu des séances assez intensives le lendemain après-midi avec décrassage le matin surtout quand il y a un déplacement qui suis car le samedi faut déjà repartir et il n'y a qu'une séance le matin.

Oui, oui ! En 2007 je suivais déjà ( et depuis longtemps) le foot.
                  Et oui aussi pour le reste. Des professionnels doivent pouvoir jouer deux fois en trois jours mais 10 fois d'affilé ??? Il n'y a pas danger pour les joueurs niveau grosses blessures ???
                  On a joué à Bordeaux le dimanche 19 Novembre et on va finir l'année face à Troyes mercredi prochain, le 20 Décembre et ce match sera le dixième en 31 jours.
                  Pour les diffuseurs c'est un régal mais un réel problème pour les professionnels.
                  Hormis le QSG et, à un degré moindre Monacov, les clubs français n'ont pas les moyens de s'appuyer sur des effectifs pléthoriques et faire tourner sans perdre en qualité.
                  Je crois, par exemple, que faire jouer le lundi les clubs qui ont joué le jeudi leur permettrait de jouer le jeu sur tout les tableaux et tout le monde serait gagnant. Clubs, Fédérations et supporters.
                  M'enfin ! On va prendre encore 6 points d'ici à la trêve et on ne s'en sera pas trop mal sorti de ce parcours du combattant. :grn:
                  J'ai l'impression que tu parles de choses sans trop savoir.

Systématiquement pour les matchs le dimanche à 21h, le dernier entraînement est en fin d'après-midi le samedi, et l'équipe qui se déplace part en mise au vert juste après (celle qui reçoit aussi, mais on parle d'un déplacement de l'OM, là).
                  T'as quasiment toujours à la mi-temps du match de 17h sur Canal un mec en direct du Camp des Loges, de la Commanderie ou du centre de l'OL.

Sinon tous les clubs y compris le Qatar perdent en qualité quand ils font tourner. A Paris quand t'enlèves Cavani Neymar ou M'Bappé c'est pas pareil... après, ça reste suffisant pour battre 90% des clubs de L1.
                  Bref, pour moi les mecs peuvent jouer 2 fois en 3 jours, après, 10 matchs sur 30 jours, nécessairement tu fais tourner à un moment donné.

Quant à faire jouer le lundi, je redoute le jour où ça arrivera. Et ça fera chier les supporters (je parle pas des mecs sur leur canapé, hein).
                  Envoyé par stadier

Commentaire

J'ai l'impression que tu parles de choses sans trop savoir.

Systématiquement pour les matchs le dimanche à 21h, le dernier entraînement est en fin d'après-midi le samedi, et l'équipe qui se déplace part en mise au vert juste après (celle qui reçoit aussi, mais on parle d'un déplacement de l'OM, là).
                    T'as quasiment toujours à la mi-temps du match de 17h sur Canal un mec en direct du Camp des Loges, de la Commanderie ou du centre de l'OL.

Sinon tous les clubs y compris le Qatar perdent en qualité quand ils font tourner. A Paris quand t'enlèves Cavani Neymar ou M'Bappé c'est pas pareil... après, ça reste suffisant pour battre 90% des clubs de L1.
                    Bref, pour moi les mecs peuvent jouer 2 fois en 3 jours, après, 10 matchs sur 30 jours, nécessairement tu fais tourner à un moment donné.

Quant à faire jouer le lundi, je redoute le jour où ça arrivera. Et ça fera chier les supporters (je parle pas des mecs sur leur canapé, hein).
                    Oui, oui, je parle sans savoir quand je te dis que j'ai vu des décrassages le lendemain matin d'un déplacement et un entrainement assez intensif l'après midi même si l'arrivée assez tôt dans la nuit le permettait. :rolleye:

Après, je n'ai pas très bien compris ton explication. Style on joue à Paris et il y a un mec de Canal à 17h la veille à la commanderie ? Bah si le jardinier lui ouvre, tant mieux pour lui. :grn:

Par contre, si tu sous entends que c'est l'équipe entière qui est à la commanderie à 17h la veille d'un match avant un déplacement de 800 ou 1000 bornes, ça m'étonnerais fort vu que, dans l'idéal, tout le monde doit être au pieu 4 heures plus tard sachant que c'est entre 22h et 1h30 que le sommeil est le plus réparateur (du moins, il me semble vu que j'ai tendance à parler sans trop savoir...). :grn:

Quant à faire jouer le Lundi, ça joue déjà dans pratiquement tout les championnats européens. S'agit de savoir si on veut aller tranquilou faire sa sortie dominicale en allant au stade ou voir son équipe performante sur tout les tableaux.

Commentaire

Maintenant tu relis mon post et tu te concentres, stp.
                      Envoyé par stadier

Commentaire

Maintenant tu relis mon post et tu te concentres, stp.
                        ... et tu y dis le contraire avec un dernier entrainement le samedi en fin d'après midi ce qui n'est pas possible pour une équipe qui se déplace. Techniquement, tu ne peux pas finir un entrainement à 17h à Marseille et être en train de roupiller à 22h dans un hôtel à Paris à moins de tout faire dans l'urgence d'où la nécessité d'avoir un entrainement intense le vendredi après midi, d'où la nécessité de faire un décrassage le vendredi matin, d'où l'importance de grapiller 2h sur le retour du match du jeudi soir.
                        Et pour les équipes qui, malheureusement, ne peuvent pas le faire, tu va toujours entendre le même commentaire de la part du consultant du Dimanche, " Tiens, on dirait que le match de Jeudi commence à se ressentir sur le terrain..! "
                        Maintenant libre à toi si tu veux tortiller du popotin pendant 30 ans juste pour trouver Garcia "ridicule", ça ne changera pas ma vision de la chose. Sa demande est légitime et je comprends pourquoi.

Commentaire

Oui, oui, je parle sans savoir quand je te dis que j'ai vu des décrassages le lendemain matin d'un déplacement et un entrainement assez intensif l'après midi même si l'arrivée assez tôt dans la nuit le permettait. :rolleye:

Après, je n'ai pas très bien compris ton explication. Style on joue à Paris et il y a un mec de Canal à 17h la veille à la commanderie ? Bah si le jardinier lui ouvre, tant mieux pour lui. :grn:

Par contre, si tu sous entends que c'est l'équipe entière qui est à la commanderie à 17h la veille d'un match avant un déplacement de 800 ou 1000 bornes, ça m'étonnerais fort vu que, dans l'idéal, tout le monde doit être au pieu 4 heures plus tard sachant que c'est entre 22h et 1h30 que le sommeil est le plus réparateur (du moins, il me semble vu que j'ai tendance à parler sans trop savoir...). :grn:

Quant à faire jouer le Lundi, ça joue déjà dans pratiquement tout les championnats européens. S'agit de savoir si on veut aller tranquilou faire sa sortie dominicale en allant au stade ou voir son équipe performante sur tout les tableaux.
                          C'est vrai qu'entre 1heure 31 et 4 heures 32 le sommeil t'apporte rien je confirme mais pour le reste de la nuit je ne sais pas :grn:
                          Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• on arrivera jamais a attraper le podium avec notre trio d'attaquants actuels:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                              on arrivera jamais a attraper le podium avec notre trio d'attaquants actuels:rolleye:
                              Ils n'ont pas assez dormi entre 22 heures et 1 heure 30
                              Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

on arrivera jamais a attraper le podium avec notre trio d'attaquants actuels:rolleye:
                                Le problème c'est qu'on avait 4 offensifs ce soir mais un seul au niveau (Payet)

Mandanda tue le matche :s

Commentaire

Thauvin, depuis qu'il est à l'OM, je ne l'ai pas vu faire un seul gros match face à nous...
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                    Thauvin, depuis qu'il est à l'OM, je ne l'ai pas vu faire un seul gros match face à nous...
                                    Contre nous, non. Mais globalement, et depuis son retour d'Angleterre, il semble enfin s'être réveillé.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                      Contre nous, non. Mais globalement, et depuis son retour d'Angleterre, il semble enfin s'être réveillé.
                                      Il passe régulierement à coté des gros match de championnat. C'est comme Payet en plus en forme, ca fait très bien le taff contre le petit, mais quand le niveau s'élève y a plus personne...

C'est là ou l'OM pêche, offensivement y a très peu de référence au niveau de match européen pour leurs joueurs

Ah et par contre le Gustavo... pfiouuu quel joueur comme j'aurais aimé l'avoir chez nous :shock:

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message
                                        Il passe régulierement à coté des gros match de championnat. C'est comme Payet en plus en forme, ca fait très bien le taff contre le petit, mais quand le niveau s'élève y a plus personne...

C'est là ou l'OM pêche, offensivement y a très peu de référence au niveau de match européen pour leurs joueurs

Ah et par contre le Gustavo... pfiouuu quel joueur comme j'aurais aimé l'avoir chez nous :shock:

J'étais étonné de cette stat, on est la première équipe en 18 matchs à pas encaisser de buts contre eux. Etonné car l'OM joue sans pointe depuis le début de la saison, chapeau.
                                        Germain ,que pas mal apprécient ici ( à l'intersaison c'est limite si ca jalousait pas l'OM sur son recrutement ) , le mec a mis 2 buts en 15 matchs :shock:. C'est une ou deux saisons à 10 buts je crois, dont une dans le Monaco qui en plante plus de 100. Ca me fait penser au Pagis de l'époque, un bon joueur de L1, sans plus.

Le grand hipster grec, il est pas encore très bien adapté, mais il a débuté bien tard sa saison.

Payet, avec tout le foin qu'on a fait pour son retour à l'OM, on a pas l'impression qu'il casse la baraque , si ? :dt: . Thauvin est un battant mais je reste convaincu qu'il ne peut guère viser plus haut. Quand il est en forme ca reste néanmoins une bonne arme offensive, leur meilleure même.
                                        Ca plus un noyau de vrais bons joueurs ( Mandanda, Sanson, Amavi ) , et de braves joueurs de devoir ( Sakai, Rolando , Rami , Ocampos , Zambo, Njié ).

Celui qui est bien au dessus du reste chez vous, c'est Gustavo.

En résumé , niveau potentiel, et avec un vrai coach l'OL c'est un cran au dessus de Marseille... il y a plus de talents mais mal exploité avec un fond de jeu dégueulasse.
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message
                                          Thauvin est un battant mais je reste convaincu qu'il ne peut guère viser plus haut.
                                          Oue enfin d'après les marseillais c'est le meilleur joueur offensif francais ou le plus décisif ou je sais pas quoi :mdr:

Commentaire

Il n'y a rien à comprendre dans la bêtise.

Par contre je comprends très bien tes petits sous-entendus mesquins.... le meilleur est que tu penses en sortir grandi. C'est mignon. :o
                                            alors,
                                            t'as pas un peu la mort? :D:mdr:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message

Thauvin a pas été bon mais il aurait jamais du jouer il y a 3 jours 90 minutes...Enfin c'est mon avis.

Pour Payet il y a beaucoup de gens qui comprennent pas grand chose au foot et qui le juge. Pour la 100000eme fois, Payet est moins décisif sur le plan des stats car dans notre équipe, il fait l'avant dernière passe. Contre Lyon hier par exemple, c'était le seul joueur offensif au niveau mais ça s'est à peine vue car les autres n'ont pas suivi et lopes a fait un grand matche.

Commentaire

alors,
                                                t'as pas un peu la mort? :D:mdr:
                                                Pour un match ??? :mdr::mdr::mdr:

Ma vie est heureusement un peu plus intéressante pour ne pas avoir une humeur changeante aux grès des résultats d'un club de foot.
                                                C'est aussi tout le mal que je te souhaite... mais je ne m'attends pas à ce que tu comprennes.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                                  Thauvin a pas été bon mais il aurait jamais du jouer il y a 3 jours 90 minutes...Enfin c'est mon avis.

Pour Payet il y a beaucoup de gens qui comprennent pas grand chose au foot et qui le juge. Pour la 100000eme fois, Payet est moins décisif sur le plan des stats car dans notre équipe, il fait l'avant dernière passe. Contre Lyon hier par exemple, c'était le seul joueur offensif au niveau mais ça s'est à peine vue car les autres n'ont pas suivi et lopes a fait un grand matche.
                                                  Sinon, le pénalty de Morel à 1 - 0, il est passé crème encore.. :rolleye:

Commentaire

• Il etait blessé Njie ? Suspendu pour le match d'hier ?
                                                    Envoyé par interactif
                                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X