Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Tu t’entraines , ou c’est inné chez toi là connerie ?
    De toute façon, l'arbitrage c'est surfait.

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
      :mdr::mdr:

Ce message de rage

A Rennes, l'expulsion d'André est tout à fait jusitifiée, et faudra que tu me dises où est le pénalty oublié pour Rennes. En revanche, des pénalty oubliés pour paris, y en a bien 10 faciles.
      Quant à la remontada, faut pas déconner, y a eu autant de décisions défavorables à Paris en 90 minutes que de décisions défavorables à Marseille sur les 10 dernières années.

A part le rouge sur piqué oublié, il n'ya rien à redire coté parisien de défavorable, les 2 pénaltys étant valables
      Par contre les 3 pénos oubliés au barca (verratti et marquinhos faisant des fautes ou mains) sont bien réèlles
      Des décisions défavorables à l'OM, rien que sur le match à Lyon (1 décision car la main de morel est quand même non sifflable) ca équivaut à l'ensemble des décisions défavorables du psg depuis leur existence...
      Pas pour rien que vous êtes de loin de le club français le + avantagé par l'arbitrage et l'un des + avantagés d'europe (inversement proportionnel à votre public)

A Rennes, André ne doit jamais prendre rouge, dans l'autre sens, il n'yaurait même pas eu carton jaune

Les pénaltys oubliés pour Paris, je ne suis même pas sur qu'il y'en a 10 dans l'histoire du psg, par contre des pénaltys cadeaux ou oubliés à l'adversaire, il y'en a à tous les matchs...

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
        A part le rouge sur piqué oublié, il n'ya rien à redire coté parisien de défavorable, les 2 pénaltys étant valables
        Par contre les 3 pénos oubliés au barca (verratti et marquinhos faisant des fautes ou mains) sont bien réèlles
        Des décisions défavorables à l'OM, rien que sur le match à Lyon (1 décision car la main de morel est quand même non sifflable) ca équivaut à l'ensemble des décisions défavorables du psg depuis leur existence...
        Pas pour rien que vous êtes de loin de le club français le + avantagé par l'arbitrage et l'un des + avantagés d'europe (inversement proportionnel à votre public)

A Rennes, André ne doit jamais prendre rouge, dans l'autre sens, il n'yaurait même pas eu carton jaune

Les pénaltys oubliés pour Paris, je ne suis même pas sur qu'il y'en a 10 dans l'histoire du psg, par contre des pénaltys cadeaux ou oubliés à l'adversaire, il y'en a à tous les matchs...
        :mdr:

En gros t'as 15 ans? Fallait le dire plus tôt

Commentaire

• Vous êtes vraiment ridicules les gars avec vos débats et vos théories du complot...

C'est du foot, l'arbitre (même avec toutes les aides du monde) restera un humain qui fera de grosses conneries et des interprétations bizarres comme un joueur qui s'entraîne depuis 15 ans arrivera à faire une frappe au dessus à 5 mètres d'un but vide.

Les équipes qui ont le ballons et qui passent la moitié de leur temps dans la surface adverse auront mathématiquement beaucoup plus de probabilité d'avoir des erreurs en leur faveur... Lyon dans les années 2000, Paris maintenant... Faut réussir à être encore plus fort qu'un mauvais arbitre (Nielsen nous tue avec Nilmar en 2005, mais Abidal avait le droit de marquer son TAB aussi)...

Barça - PSG, le PSG n'avait qu'à pas laisser le Barça faire 80% du match dans leur surface et les plongeons de Suarez n'existeraient même pas...

Compter les erreurs d'arbitrages pour défendre votre médiocrité, au classement, ça ne changera rien hein !

La sortie ridicule d'Eyraud, c'est celle d'une pleureuse qui ne connait strictement rien au foot, on dirait juste un gros mouton de supporter rageux qui s'est fait dicter son discours par la twittosphère... Qu'il fasse son boulot...
          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
            Vous êtes vraiment ridicules les gars avec vos débats et vos théories du complot...

C'est du foot, l'arbitre (même avec toutes les aides du monde) restera un humain qui fera de grosses conneries et des interprétations bizarres comme un joueur qui s'entraîne depuis 15 ans arrivera à faire une frappe au dessus à 5 mètres d'un but vide.

Les équipes qui ont le ballons et qui passent la moitié de leur temps dans la surface adverse auront mathématiquement beaucoup plus de probabilité d'avoir des erreurs en leur faveur... Lyon dans les années 2000, Paris maintenant... Faut réussir à être encore plus fort qu'un mauvais arbitre (Nielsen nous tue avec Nilmar en 2005, mais Abidal avait le droit de marquer son TAB aussi)...

Barça - PSG, le PSG n'avait qu'à pas laisser le Barça faire 80% du match dans leur surface et les plongeons de Suarez n'existeraient même pas...

Compter les erreurs d'arbitrages pour défendre votre médiocrité, au classement, ça ne changera rien hein !

oui sauf que ces dernières années, l'OM fait figure d'anomalie dans ton raisonnement. Pour essayer d'apporter un peu d'argument factuel :

"L’OM est avant dernier de Ligue 1 en nombre de penalties obtenus depuis la saison 2016-2017 (5). Pourtant, il détient le 4ème meilleur total de ballons touchés dans la surface adverse. (@lequipe)" :

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/s...68797753217024

Donc à tous ceux qui disent que c'est plus facile avec Fekir et Mariano qu'avec Thauvin et Payet, même dans votre raisonnement totalement nul vous devriez vous rendre compte que c'est n'importe quoi puisque qu'une équipe avec Roux, Diony ou autre merguez de ligue 1 en obtiens plus que l'OM.

Quelques pépites sur l'année Bielsa :

Après le débat sur l'arbitrage et vraiment tout sauf constructif. Par expérience lors d'un matche chaque camp à l'impression que l'arbitre siffle tout pour l'autre équipe...

Maintenant ne pas reconnaitre que c'est un scandal que l'OM en 1 an et demi à obtenu 5 pénos quand Lyon en a obtenu 19 alors que nous avions une attaque proche de celle de Lyon, une possession supérieur et d'autre statistiques de ce types montre juste la mauvaise fois dont peut faire preuve un supporter...

Dite qu'il y a un complot est tout autant de mauvaise fois. Juste que les arbitres ont été incroyablement mauvais en arbitrant l'OM ces dernières années.

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
            La sortie ridicule d'Eyraud, c'est celle d'une pleureuse qui ne connait strictement rien au foot, on dirait juste un gros mouton de supporter rageux qui s'est fait dicter son discours par la twittosphère... Qu'il fasse son boulot...

Si la sortie de JHE est ridicule, que dire d'Aulas ? Sérieusement, c'est quand même incroyable de recevoir des leçons de ce type de la part de supporter qui ont le président qui a le plus chouiner sur l'arbitrage de ces 20 dernières années..Des leçons sur comment gérer un club ou un centre de formation, rien à dire mais la dessus .... Juste pour rappel :

"Sur certaines actions, on avait l’impression qu’il y avait une pression du public qui était favorable (au PSG, ndlr) sur le plan arbitral. Il y avait donc beaucoup de déception de la part des joueurs car M.Lannoy arbitrait (...) avec beaucoup de laisser-aller, avec notamment Lugano qui termine le match sans carton jaune. C’est une injustice parce qu’il a fait tellement de fautes sur les attaquants lyonnais (ndlr:qu'il aurait dû être sanctionné)"
            t
            2011

@OL @lequipe @leprogreslyon bravo au Psg pour sa victoire : ls erreurs sur Sam qui sera suspendu .les h J sur 2 et 3 Ème :manque de chance?
            2016

@CanalFootClub @MontpellierHSC non messieurs de Canal ce n'est pas un don du ciel c'est une erreur grossière d'arbitrage de l'arbitre pour ne pas dire plus !
            2017

Une seule déception ce soir l'ostracisme de Mr Lannoy sur Nabil !
            Tout contre lui après la faute oubliée sur son genou ! Dommage !
            2015

"Je pense objectivement, sans faire de relation entre l'arbitre portugais et la nationalité de l'entraîneur de Tottenham (André Villas-Boas), qu'il y avait un penalty flagrant sur Gomis. Un cinquième arbitre doit donner la vérité sur ces litiges"
            2016

Il vaut mieux jouer sur un terrain où il y a quelques papiers que sur un stade glacé, boueux qui peuvent blesser des joueurs. Cela fait partie du manque de psychologie que l'on rencontre dans le football français
            Arrêter un match pour trois papiers sur le sol, ce sont des choses qui m'énervent et qui ne sont pas en corrélation avec les investissements consentis. On craint toujours des sanctions car à partir du moment où c'est Lyon, on oublie que c'est peut-être le plus beau stade en Europe pour aller remarquer qu'il y a des papiers qui traînent
            2016

Bref la liste est très très très très très très très très très longue et je crois pas qu'à ces moments la, aucun des autres président ne lui est dit de la fermer, qu'il jeter l'opprobre sur les arbitres bla bla bla. Tout ça c'est du bullshit et du supporterisme de bas étage ;)

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
              oui sauf que ces dernières années, l'OM fait figure d'anomalie dans ton raisonnement. Pour essayer d'apporter un peu d'argument factuel :

"L’OM est avant dernier de Ligue 1 en nombre de penalties obtenus depuis la saison 2016-2017 (5). Pourtant, il détient le 4ème meilleur total de ballons touchés dans la surface adverse. (@lequipe)" :

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/s...68797753217024

Donc à tous ceux qui disent que c'est plus facile avec Fekir et Mariano qu'avec Thauvin et Payet, même dans votre raisonnement totalement nul vous devriez vous rendre compte que c'est n'importe quoi puisque qu'une équipe avec Roux, Diony ou autre merguez de ligue 1 en obtiens plus que l'OM.

Après le débat sur l'arbitrage et vraiment tout sauf constructif. Par expérience lors d'un matche chaque camp à l'impression que l'arbitre siffle tout pour l'autre équipe...

Maintenant ne pas reconnaitre que c'est un scandal que l'OM en 1 an et demi à obtenu 5 pénos quand Lyon en a obtenu 19 alors que nous avions une attaque proche de celle de Lyon, une possession supérieur et d'autre statistiques de ce types montre juste la mauvaise fois dont peut faire preuve un supporter...

Dite qu'il y a un complot est tout autant de mauvaise fois. Juste que les arbitres ont été incroyablement mauvais en arbitrant l'OM ces dernières années.

Si la sortie de JHE est ridicule, que dire d'Aulas ? Sérieusement, c'est quand même incroyable de recevoir des leçons de ce type de la part de supporter qui ont le président qui a le plus chouiner sur l'arbitrage de ces 20 dernières années..Des leçons sur comment gérer un club ou un centre de formation, rien à dire mais la dessus .... Juste pour rappel :

2011

2016

2017

2015

2016

2016

Bref la liste est très très très très très très très très très longue et je crois pas qu'à ces moments la, aucun des autres président ne lui est dit de la fermer, qu'il jeter l'opprobre sur les arbitres bla bla bla. Tout ça c'est du bullshit et du supporterisme de bas étage ;)
              La difference c’est que Eyraud, et le ruskov l’an dernier, encore plus, laissent penser que Lyon controle les instances et est avantagé.

Gueuler contre l’arbitre pour dire on est desavantagés blablabla et autres conneries, tout le monde le fait. Et Aulas est bien entendu celui qu’il a le plus fait! Je le dit sans probleme.

Mais aller acrediter la these d´un complot pro lyon, faut etre completement con pour souscrire à ça.

Vas te ballader sur les formums de l’om, 100% des types se bourrent la tete de conneries plus grosses que les autres comme quoi Lyon fait le pluie et le beau temps sur l’arbitrage francais :mdr:

C’est sans doute pour ca qu’a Amiens l’arbitre siffle contre nous un peno à la 88e minute qui doit a 80% nous faire perdre le match? C’est sa peur d’aulas qui fait ca? Ba non il siffle lyon ou pas.

Les 3 buts hors jeu contre monaco, qui a subit un tel truc en l1 sur ces 10 dernieres annees!? Qui? Trouve moi un tel scandale sur un seul match. 3 2, 3 buts pas valables :mdr: Sans doute l’influence d’aulas? Ba non un arbitre largué, mais on va pas crier au complot!

On subit aussi des erreurs d’arbitrage, on en profite, comme tous les clubs , et surtout les gros.

Rien que l’exemplue ultime du sup*‘ marseillais de base, la ballon entré pas accordé. Qu’on me sort dans la fresque au dessus. Ca vous trouerait le cul de signaler aussi qu’il y a faute sur Lopes non signalée??? Donc avec un bon arbitrage, il n’y a pas but non plus.

La mauvaise foi marseillaise sur l’arbitrage et l’ol c’est affolant.

Que l’om soit lésé par l’arbitrage, franchement je suis pas bien placé pour le dire je vois pas tous leurs matchs.

Mais quand lecheminement t’amenes à dire que c’est un reseau manipulé le king aulas, là on n’est plus dans la meme sphere. On n’en est plus a de la criique de l’arbitrage de son propre club mais à denoncee un scandale institutionnalisé. Quel rapport?

Continue a faire l’aveugle ou le type qui capte pas la dif’, ou avoue que ces histoire de «*penalty pour lyon*» et autres conneirs venues de twitter ne devraient meme pas etre pris en consideration tellement c’est bas de plafond.

La simu de Falcao hallucinante en debut de saison qui en a parlé? La haine de l´ol actuelle des petits c***** de sups marseillais sur twitter et les forums crée des debats hallucinants. Je pensais que t’irais pas t´avaisser à ça.

Commentaire

• J'imagine que tu trouves le message d'Aulas d'il y a trois semaines totalement déplacé ?

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                  J'imagine que tu trouves le message d'Aulas d'il y a trois semaines totalement déplacé ?

IL sous entend donc que l'OM a payé l'arbitre ??

Comme quoi il ferait mieux ( Aulas) de se regarder dans une glace avant de l'ouvrir
                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message
                    J'ai raccourci pour pas que ça fasse trop dégueu comme quote
                    Le truc c'est que tout est mélangé dans cette histoire.

Parce que le #penaltypourlyon c'est pas l'OM qui l'a lancé hein...Tout les supporters de tout les clubs ont des doutes sur la capacité des arbitres à arbitrer Lyon (et Paris #désolépourcetarbitrage) et je te cache pas que si je vois un OM OL arbitrer par Turpin je dors mal. Est-ce que c'est rationnel ? Un peu quand tu vois l'historique du bonhomme sur nos matches...

Bref derrière ça, t'as tout un tas de Lyonnais qui affirme que Mariano & Fekir ça dribble plus que les AC de l'OM...

Est-ce qu'Aulas est responsable d'un complot sur l'abitrage ? Probablement pas mais est-ce que Marseille et défavorisé par rapport à Lyon ? Oui.

JHE a peut être été maladroit mais Aulas est bien placé pour savoir que ça arrive :)

Commentaire

Parce que le #penaltypourlyon c'est pas l'OM qui l'a lancé hein...Tout les supporters de tout les clubs ont des doutes sur la capacité des arbitres à arbitrer Lyon (et Paris #désolépourcetarbitrage) et je te cache pas que si je vois un OM OL arbitrer par Turpin je dors mal. Est-ce que c'est rationnel ? Un peu quand tu vois l'historique du bonhomme sur nos matches...

Bref derrière ça, t'as tout un tas de Lyonnais qui affirme que Mariano & Fekir ça dribble plus que les AC de l'OM...

Est-ce qu'Aulas est responsable d'un complot sur l'abitrage ? Probablement pas mais est-ce que Marseille et défavorisé par rapport à Lyon ? Oui.

JHE a peut être été maladroit mais Aulas est bien placé pour savoir que ça arrive :)
                      ben c'est quand même la base pour avoir des pénos non?
                      si t'arrive pas à amener le ballon dans la surface, t'auras surement du mal à gratter des peno :rolleye:

image hosting

Commentaire

Turpin a rarement ete au top avec nous, le must etant le peno arreté apr lopes a retirer par Ibra, qui nous fait persre le titre. Alors que ce n’est jamais donné a retirer dans un tel cas.

Et pourquoi ne comparer qu’avec Lyon? Monaco et Paris ont autant voir plus de penos que nous. Et pourtant on ne va parler que de l’ol et aulas?

Penalty pour lyon, toutes ces choses font que les mecs se montent le chou et des qu’un peno nous est donné a tort (car oui a toulouse il n’y est pas, aucun pb a le reconnaitre), ca part en cacahuete.

Ce qui n’est pas le cas pour monaco, et un peu pour paris (mais bien moins que pour nous).

Que l’om s’estime defavorisé, comme je te l’ai dit je n’en sais rien. Mais lors du dernier Ol OM le hors jeu sur le but de TTe a bien ete signalé non? Il etait pourtant limite, mais l’arbitre le signale. Donc dire que vous etes defavorisé, je ne vois pas. Sur ce match en tout cas pas vraiment. Me parlez pas de la main de Morel, ca ne se siflle pas. J’aime debattre, mais entre personnes objectives et constructives.

Mais pourquoi toujours comparer avec l’ol et rien que l’ol? Pourquoi eyraud l’ouvre sur nous, alors qu’il n’a rien dit a l’epoque sur la simu grotesque de falcao?

C’est une chasse aux sorcieres. Le must etant le vadim l’an dernier apres un match ou il va parler de complot, alors que l’arbitre a plutot ete sympa avec les siens ^^

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                          ben c'est quand même la base pour avoir des pénos non?
                          si t'arrive pas à amener le ballon dans la surface, t'auras surement du mal à gratter des peno :rolleye:
                          Je suis peut être un supporter qui n'y connait rien mais je crois pouvoir dire que Payet ET Thauvin ont une technique supérieur et un sens du dribble supérieur à celui de Mariano. Pourtant c'est plus facile d'avoir une péno pour Mariano que pour les deux autres et c'est ça qui n'est pas normal.

C'est pas une histoire de complot ou je sais pas quoi. Même Dijon ils ont plus de péno sur 6 mois que nous en 2 ans...C'est vrai que Tavares c'est super fort mais quand même...

C'est juste pas normal et il est temps qu'on en parle un peu. Tu sais pourquoi on est autant frustré ? Parce que l'année ou on se fait le plus arnaqué on a un entraîneur qui ne parle jamais d'arbitrage. Du coup pendant 1 an on s'est fait troué le derche sans rien dire et ça, forcement ça se paye un jour.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                            Mais ce n'est que la stricte vérité. T'as une connaissance superficielle du fonctionnement des clubs pros visiblement, d'où tes propos naïfs. Le coup de l'avion par exemple... Étonnant pour un mec qui du coup ne serait pas un jeune.
                            J'ai peut être une connaissance superficielle du fonctionnement de ton club (un peu normal...) mais tu as une ignorance totale du fonctionnement du mien.

Envoyé par Upe Voir le message
                            Je n'ai pas écrit ça, du calme. Je disais juste et je maintiens à 100%, que plus le dernier entraînement est tard, plus tu fiabilises ton groupe en termes de présents aptes à jouer/à 100%.
                            Quant on parle de belles conneries...!
                            Matin ou après midi, t'as un entrainement de 2 heures à faire et le coach a jusqu'au soir pour donner son groupe. Limite, s'il y a un gros pépin sur un joueur important au dernier entrainement, ça peut faire changer de tactique et il vaut mieux que ça arrive à 10h du matin qu'à 18h le soir.

J'ai pris ton post après ton edit donc je ne sais pas ce que tu as modifié ou pas. Quoi qu'il en soit je constate qu'entre ta version initiale et ce dernier post t'as divisé par 2 (une paille, hein!) le temps de trajet dont tu parlais initialement. A te lire au début, l'OM en voyage à Paris c'était aller en Laponie, sans déconner. De mon côté, je n'ai pas fait de quantification, donc bon... mais si ça peut te faire plaisir, pour un Marseille-Paris pour un groupe pro, je dirais que le temps de trajet doit être de 2h30-3h de porte à porte, tout dépendant du lieu de l'hôtel en Ile de France.
                            J'ai marqué "Edit" dans mon post et tu l'as quoté.
                            Suffit de lire parfois au lieu de s'écouter parlé.
                            J'ai dis de 20% à 50%, pas tout à fait pareil et 3h de Marignane à l'hotel, je veuux bien mais de la Commanderie, à moins de louer un Concorde, n'y compte pas.

C'est moi qui ait sorti le premier divers liens sur les groupes emmenés en déplacement, et qui t'ai demandé de me prouver que le fonctionnement que tu prétends normal état courant. Après je m'en fous, honnêtement si tu trouves pas un truc général et récent y a pas mort d'homme.
                            Tu mets des liens des horaires auxquels sont donné les groupes. Ça prouve en rien les horaires des entrainements.

Je n'ai jamais écrit que c'était une obligation, je te le répète -peut être pas pour la dernière fois vu qu'apparemment ça n'imprime pas chez toi.
                            Pour la mise en place à 16h plutôt qu'à 10h, je vais me répéter, ENCORE, c'est simple : 1/ Tu te donnes le plus de temps possible pour affiner ton plan de jeu, au besoin ; 2/ Surtout, tu peux valider le groupe de joueurs qui tu emmènes tardivement. Parfois ça ne suffit pas malgré tout... exemple Fékir qu'on emmène à Nice le samedi soir, qui le dimanche se prend une gastro.
                            Non mais ce que toi tu n'imprimes pas c'est que vos horaires ne sont pas les nôtres. Aulas vous a mal habituer mais la terre ne tourne pas autour de votre club.

1/ T'as pourtant eu l'air de le prendre au sérieux, si t'avais pu m'humilier ça t'aurait arrangé j'ai l'impression .
                            2/ Bah la réalité c'est que l'immense majorité des clubs fait un entraînement en milieu d'après-midi et que le coach retient son groupe après, à l'issue de l'entraînement. Ca a encore plus d'importance quand tu joues à l'extérieur et que tu as juste un 19ème homme pour ajuster; à domicile à la limite si t'as un mec qui se flingue à l'entrainement, il te reste toujours possible de débaucher un mec ayant joué en CFA le samedi aprèm pour l'intégrer à ton groupe (même si c'est pas simple). Bref, ensuite ça part à la com' en interne, et voilà.
                            3/ Bah non. Ca dépend de plein de choses, est-ce que c'est un match à domicile ou pas, de Coupe d'Europe ou pas, est-ce qu'il y a eu un match avant etc. Pour les matchs en semaine y a pas de rituel immuable, au contraire des matchs du week-end.
                            4/ Ouais genre la zone commercial est bouchée à 16h. Bientôt tu me diras qu'à 15h30 par contre c'est fluide.
                            1/ Si un jour j'arrive à comprendre ce que cela m'apporterais de positif dans la vie d'humilier quelqu'un, promis je m'étrenne sur toi. :grn:
                            2/La réalité est que l'immense majorité ne représente pas la totalité des clubs.
                            Je n'ai jamais dis que les autres ne faisaient pas comme çà, juste que le mien, oui.
                            J'ai pris l'exemple d'un match de L1 à l'extérieur donc non, ça ne dépend pas de plein de choses.
                            4/ Ouais genre la zone commerciale se trouve pas sur l'axe des autoroutes Sud et Nord et à partir de 16h00, de la Penne/Huveaune au Merlan, en passant par Saint-Menet, La Valentine, Les trois Lucs, Les Olives, La Rose, Plombière, c'est le désert.
                            Toi en fait, tu envoies souvent un truc en l'air en croisant les doigts pour que ça tombe juste. :-).

Fin de la conversation pour moi par respect pour nos collègues de forum.

Commentaire

• Reportage sur Luis Gustavo réalisé par OMTV :

Bordel quel homme. En plus d'être un joueur fabuleux c'est un homme sain. L'antipode d'un Lassana Diarra.
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Bordel quel homme. En plus d'être un joueur fabuleux c'est un homme sain. L'antipode d'un Lassana Diarra.

Y a deux ans vous suciez Lass autant si ce n'est plus que vous suciez Gustavo aujourd'hui, dans 2 ans ça sera pareil avec Gustavo et vous sucerez votre nouveau joueur à la mode. Pareil avec Bielsa, pareil avec tant d'autres. Tous les ans vous vous enflammez sur un joueur, tous les ans ce joueur vous la met :mdr:

Commentaire

Y a deux ans vous suciez Lass autant si ce n'est plus que vous suciez Gustavo aujourd'hui, dans 2 ans ça sera pareil avec Gustavo et vous sucerez votre nouveau joueur à la mode. Pareil avec Bielsa, pareil avec tant d'autres. Tous les ans vous vous enflammez sur un joueur, tous les ans ce joueur vous la met :mdr:
                                  Je quote en espérant que tu sois logiquement banni pour ce post d'une ridicule vulgarité.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                    Je quote en espérant que tu sois logiquement banni pour ce post d'une ridicule vulgarité.
                                    Y a aucune insulte ni attaque personnelle dans mon poste, contrairement à celui de ton pote Mogue en page précédente que tu devrais quoter ici si la vulgarité te dérange tant ;)

Envoyé par mogue Voir le message
                                    Tu t’entraines , ou c’est inné chez toi là connerie ?

Commentaire

Gustavo, pour l'instant, tient ses promesses.

Commentaire

Ho punaise, l'image d'OM-OL en exemple des plaintes sur l'arbitrage, faut oser la mettre celle la !

La seule erreur d'arbitrage evidente, je dis bien evidente, sur cette action, c'est la grosse faute sur Lopes, non sifflée, avec le marseillais qui lui rentre dedans pieds en avant

Parce que, j'en avais demandé a l'epoque, je n'en ai toujours pas eu, UNE image PROUVANT que le ballon est ENTIEREMENT rentré, on n'en a toujours pas vu ! Celle postée ici ne le prouve pas par exemple.
                                        Envoyé par interactif
                                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Bon le "légendaire" but d'Ocampos sur le 0-0 du OM-OL y'a 2 erreurs d'arbitrage mais le fait qu'il y ait faute et que le ballon soit rentré, je sais pas pourquoi (enfin si je sais évidemment) les marseillais n'ont retenu que l'erreur du ballon qui est rentré, effectivement l'arbitre s'est planté mais au final sa 1ère erreur c'est quand même bien la faut sur Lopes, si elle avait été sifflée y'aurait pas eu besoin de débattre sur ça. Bref dans tous les cas la décision qui s'imposait était de refuser le but pour faute, le fait d'avoir refusé le but parce que le ballon n'était pas rentré est une erreur d'arbitrage mais qui n'a eu aucune influence sur le score. Bref le cinéma qui a été fait pour une erreur qui n'a rien changé continue à me faire halluciner encore aujourd'hui :)

Quand à votre fameuse statistiques de pénaltys, c'est intéressant de savoir que l'OM a eu 5 pénos pendant que l'OL en a eu 19 mais que me prouve cette stat, l'OM a été plus défavorisé par rapport à nous ? Ben je suis désolé mais il m'en faut plus pour tirer une telle conclusion. Si vous êtes capables de me sortir les stats des pénalty imaginaires accordés aux 2 équipes (1-1 sur cette saison en tous cas) et des pénaltys non accordés alors qu'ils auraient du l'être (l'OL s'en ai vu refuser un petit paquet tiens) et comparons ces stats et là on pourra causer mais bon je vous demande pas de le faire, ce travail est trop minutieux et c'est parfaitement idiot parce que même si on trouve une quelconque différence, elle sera sans doute non significative. Y'a forcément plus de pénaltys valables non accordés que de pénaltys accordés injustement c'est logique, c'est le lot de toutes les équipes. Plus y'a de saisons, plus ces stats s'équilibreront entre les équipes, les bizarreris statistiques finissent toujours par se résorber avec le temps. Donc bon je rigole toujours quand ça parle d'éventuels complots, les marseillais doivent être assez fâché avec les statistiques, les probabilités et tout ça pour penser que tout leur est contraire rien qu'à eux et dommage que PlatiniMichel soit pas là, je sais qu'il est très friand de ça. :grn:
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            Bon le "légendaire" but d'Ocampos sur le 0-0 du OM-OL y'a 2 erreurs d'arbitrage mais le fait qu'il y ait faute et que le ballon soit rentré, je sais pas pourquoi (enfin si je sais évidemment) les marseillais n'ont retenu que l'erreur du ballon qui est rentré, effectivement l'arbitre s'est planté mais au final sa 1ère erreur c'est quand même bien la faut sur Lopes, si elle avait été sifflée y'aurait pas eu besoin de débattre sur ça. Bref dans tous les cas la décision qui s'imposait était de refuser le but pour faute, le fait d'avoir refusé le but parce que le ballon n'était pas rentré est une erreur d'arbitrage mais qui n'a eu aucune influence sur le score. Bref le cinéma qui a été fait pour une erreur qui n'a rien changé continue à me faire halluciner encore aujourd'hui :)

Quand à votre fameuse statistiques de pénaltys, c'est intéressant de savoir que l'OM a eu 5 pénos pendant que l'OL en a eu 19 mais que me prouve cette stat, l'OM a été plus défavorisé par rapport à nous ? Ben je suis désolé mais il m'en faut plus pour tirer une telle conclusion. Si vous êtes capables de me sortir les stats des pénalty imaginaires accordés aux 2 équipes (1-1 sur cette saison en tous cas) et des pénaltys non accordés alors qu'ils auraient du l'être (l'OL s'en ai vu refuser un petit paquet tiens) et comparons ces stats et là on pourra causer mais bon je vous demande pas de le faire, ce travail est trop minutieux et c'est parfaitement idiot parce que même si on trouve une quelconque différence, elle sera sans doute non significative. Y'a forcément plus de pénaltys valables non accordés que de pénaltys accordés injustement c'est logique, c'est le lot de toutes les équipes. Plus y'a de saisons, plus ces stats s'équilibreront entre les équipes, les bizarreris statistiques finissent toujours par se résorber avec le temps. Donc bon je rigole toujours quand ça parle d'éventuels complots, les marseillais doivent être assez fâché avec les statistiques, les probabilités et tout ça pour penser que tout leur est contraire rien qu'à eux et dommage que PlatiniMichel soit pas là, je sais qu'il est très friand de ça. :grn:
                                            Bonjour :)

Le but "légendaire d'Ocampos est parfaitement valable. Je te propose de revoir les images.
                                            https://www.dailymotion.com/video/x2joo55
                                            Ocampos tacle sur le ballon mais pas en direction du gardien qui lui se jette aussi sur le ballon. Le marseillais touche le ballon le premier et marque.
                                            Dans tout les cas, faute s'il y a, reste à l'appréciation de l'arbitre qui choisi à juste titre de ne pas la siffler donc il n'y a qu'une seule erreur sur cette action et c'est celle qui nous a couté deux points.

Pénaltys imaginaires ??? Là encore je te conseille de bien revoir les images. Le montpelliérain tire d'une main sur l'épaule de Sanson et pousse de l'autre dans son dos. Sanson n'a d'autre choix que de pivoter et tomber. Le péno peut paraitre sévère de premier abord mais n'en reste pas moins réel... à 1000 lieux en tout cas du plongeon de Mariano.
                                            J'approuve mon président quant il dit qu'un stage au Cercle des Nageurs serait utile. :grn:

Tout le reste est bien évidemment de la foutaise, il n'y a aucun complot lyonnais mais juste un président pleurnicheur qu'on a bizarrement pas entendu crier au scandale sur le pénalty de Mariano. :rolleye:

.... et un bon bout d'an à tout le monde.

Commentaire

• Une régalade les dernières pages de ce topic :grn:
                                              La pleureuse Garcia a contaminé les marseillais

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
                                                Bonjour :)

Le but "légendaire d'Ocampos est parfaitement valable. Je te propose de revoir les images.
                                                https://www.dailymotion.com/video/x2joo55
                                                Ocampos tacle sur le ballon mais pas en direction du gardien qui lui se jette aussi sur le ballon. Le marseillais touche le ballon le premier et marque.
                                                Dans tout les cas, faute s'il y a, reste à l'appréciation de l'arbitre qui choisi à juste titre de ne pas la siffler donc il n'y a qu'une seule erreur sur cette action et c'est celle qui nous a couté deux points.

Pénaltys imaginaires ??? Là encore je te conseille de bien revoir les images. Le montpelliérain tire d'une main sur l'épaule de Sanson et pousse de l'autre dans son dos. Sanson n'a d'autre choix que de pivoter et tomber. Le péno peut paraitre sévère de premier abord mais n'en reste pas moins réel... à 1000 lieux en tout cas du plongeon de Mariano.
                                                J'approuve mon président quant il dit qu'un stage au Cercle des Nageurs serait utile. :grn:

Tout le reste est bien évidemment de la foutaise, il n'y a aucun complot lyonnais mais juste un président pleurnicheur qu'on a bizarrement pas entendu crier au scandale sur le pénalty de Mariano. :rolleye:

.... et un bon bout d'an à tout le monde.
                                                On parle aussi du but refusé pour Cornet face à l om
                                                Ou la main de Morel .....
                                                Envoyé par johnsky
                                                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Toujours marrant de lire les "appréciations" des uns et des autres.

Quelque chose me dit qu'il suffirait juste de changer la couleur du maillot pour obtenir une lecture différente de l'action. Et puis à la limite on s'en fout: la seule appréciation qui vaille est celle de l'arbitre.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                    Plus y'a de saisons, plus ces stats s'équilibreront entre les équipes, les bizarreris statistiques finissent toujours par se résorber avec le temps. Donc bon je rigole toujours quand ça parle d'éventuels complots, les marseillais doivent être assez fâché avec les statistiques, les probabilités et tout ça pour penser que tout leur est contraire rien qu'à eux et dommage que PlatiniMichel soit pas là, je sais qu'il est très friand de ça. :grn:
                                                    Non, ça ne se résorbe pas avec les années. Ca fait années et des années que l'arbitrage est au global défavorable sur une saison. Petite stat que j'avais postée en novembre et qui court sur plusieurs saisons :

La stat du jour (Opta) :

En moyenne, une équipe de L1 obtient un penalty tous les 109 ballons touchés dans la surface adverse.

Ballons touchés dans la surface par l'OM depuis son dernier penalty: 649.
                                                    :D
                                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X