Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est moi où la faucheuse est passé?:grn:
    On a perdu du monde, a croire qu'on s'emmerde avec si peu d'actualités footballistique...:mdr:

Commentaire

• Bonne année les sudistes :grn: ,

Envoyé par mogue Voir le message
      C’était surtout une invention des parigots trop craintif de prendre une correction , comme l'episode Clara Morgane :mdr::mdr:

Ils font fort dans le ridicule crois moi
      C'est quoi cette histoire? Ca me dit vaguement un truc... elle a été les distraire ou un truc du genre non? :confus:

Envoyé par cedr134 Voir le message
      Ou le coup de la grippe A quand Kombouaré et ses potes flippaient et qu'ils nous avaient sorti non mais là on peut pas venir jouer Jérémy Clément a une toux un peu grasse.

Comme quoi c'est pas le premier fragile de leur histoire Thiago Silva, c'est un peu une tradition dans ce club de se faire dessus dans les grands RDV.
      J'habitais dans le Sud à l'époque, c'est pas une décision des autorités d'annuler le match parce que 60 000 personnes au même endroit c'était susceptible de favoriser une épidémie ?
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
        Bonne année les sudistes :grn: ,

C'est quoi cette histoire? Ca me dit vaguement un truc... elle a été les distraire ou un truc du genre non? :confus:

J'habitais dans le Sud à l'époque, c'est pas une décision des autorités d'annuler le match parce que 60 000 personnes au même endroit c'était susceptible de favoriser une épidémie ?
        Salut Upe et bonne année a toi aussi ;)

L'histoire de Clara ? c'est une grosse blague inventé par les parisien ( M'bami ) pour expliquer leur défaite comme si l'histoire farfelu de l'"ammoniac ne suffisait pas :mdr::mdr:
        Il paraîtrait que Clara soit passé a coté des joueurs du QSG en tenue sexy , ce qui les a sortit du match . alors soit c'est du cinema ( ce que je pense ) soit les joueurs parisiens sont de gros pervers :mdr::mdr:

https://www.francefootball.fr/news/Q...-le-psg/547576

Quand a l'histoire de la grippe ? encore une blague parisienne , ils avaient deux joueurs atteint de la grippe A , si un troisième joueur l’attrapait ils pouvaient ( les parisiens ) demander le report du match ( ce qui ne s’était jamais produit par le passé pourtant des équipes privées de trois joueurs ou plus il y en a eu plusieurs et jamais aucune n'a demandé le report du match . Bref un troisième supposé malade qui tombait du ciel

Le match a été reporté mais les hooligans parisiens eux étaient bien a Marseille et ont foutu la merde en ville
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
          Salut Upe et bonne année a toi aussi ;)

L'histoire de Clara ? c'est une grosse blague inventé par les parisien ( M'bami ) pour expliquer leur défaite comme si l'histoire farfelu de l'"ammoniac ne suffisait pas :mdr::mdr:
          Il paraîtrait que Clara soit passé a coté des joueurs du QSG en tenue sexy , ce qui les a sortit du match . alors soit c'est du cinema ( ce que je pense ) soit les joueurs parisiens sont de gros pervers :mdr::mdr:
          Sacrée Manu ! Elle ne laissera jamais indifférent celle là. :mdr:

Une bonne et heureuse année à tous !!

Sinon, en vrac....

On connait le trio arbitral qui dirigera la rencontre OM - Valenciennes, dimanche à 14h30 pour le compte des 32es de finale de la coupe de France.
          C'est Mikaël Lesage qui officiera au centre, assisté de Denis Sébastien et Mikaël Berchebru. Abdelatif Kherradji sera le quatrième arbitre.
          Mikaël Lesage a déjà arbitré l'OM une fois cette saison, c'était lors de la victoire à Amiens (0-2) en Ligue 1 le 17 septembre dernier.

.......................................

La LFP a dévoilé la programmation de la 22e journée de Ligue 1. L'OM se déplacera à Caen le vendredi 19 janvier à 20h45 (sur Canal + Sport). En cas de qualification en Coupe de France face à Valenciennes dimanche, les Olympiens disputeront leur 16e de finale la semaine suivante, avant de recevoir Monaco en championnat.
          .......................................

Ce jeudi matin, dans les colonnes de L'Equipe, Jacques-Henri Eyraud explique que l'OM pourrait très bien se passer de Ligue des Champions la saison prochaine, et qu'une place sur le podium n'a donc pas été budgétisée. Un discours qui valide celui de Rudi Garcia en début de saison, qui expliquait simplement vouloir faire mieux que la cinquième place de l'an dernier.
          Pour le président olympien, la priorité du club est désormais de consolider ses actifs et ses recettes, avec notamment le dénouement des négociations avec Arema sur l'exploitation du stade Vélodrome : "J'espère qu'on trouvera un accord d'ici la fin de la saison, sinon, on en tirera toutes les conséquences", explique Jacques-Henri Eyraud, sans donner plus de précisions.
          Dernière modification par Justin, 04/01/2018, 11h17.

Commentaire

• OM : les Yankee victimes d'une arnaque

Commentaire

• Commentaire

• Je pensais que c'était Mitroglou l'arnaque en ouvrant le lien :grn::grn:
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici :grn:
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Amavi blessé à la cuisse et absent au moins 3 semaines.
                    Enfin le mauvais karma touche aussi L'OM, Je désespérais qu'on soit les seuls à aborder la deuxième partie de saison sans au moins un joueur majeur.
                    Allez Rennes

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                      Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici :grn:
                      T'as pas raté masse ;)

Commentaire

• Elle est devenue très drôle la modération ici. Ils ont tué cette partie du forum à force de malhonnêteté.
                        Un parasite parisien peut nous insulter tant qu'il veut sous couvert de chambrer mais l'inverse n'est pas possible.
                        C'est vraiment dommage d'avoir supprimé tout mon travail d'investigation à base de recherche google documentée sur le rôle du Qatar.

Commentaire

• J'avoue, j'aimerais bien avoir l'avis des lyonnais ici : alors c'est mieux aujourd'hui que tout le monde s'est barré ou pas ?

Commentaire

• Un petit coucou aux marseillais pour vous souhaiter une bonne année :)

à l'année prochaine, je compte plus trop venir ici :grn:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                              Elle est devenue très drôle la modération ici. Ils ont tué cette partie du forum à force de malhonnêteté.
                              Un parasite parisien peut nous insulter tant qu'il veut sous couvert de chambrer mais l'inverse n'est pas possible.
                              J'ai jamais insulté personne, ni fait d'attaques personnelles. "Parasite", en revanche, c'en est une ;)

Envoyé par cedr134 Voir le message
                              C'est vraiment dommage d'avoir supprimé tout mon travail d'investigation à base de recherche google documentée sur le rôle du Qatar.
                              "Travail d'investigation à base de recherche Google", j'en ai recraché mon café :mdr:

Commentaire

Elle est devenue très drôle la modération ici. Ils ont tué cette partie du forum à force de malhonnêteté.
                                Honnêtement, chez eux à part PauletaPSG y a personne de vraiment intéressant et objectif (et encore il l'est pas toujours :-) ).

Vous avez aussi votre lot de boulets mais toi, luciano, Ayme, rad-one vous êtes plutôt cools (prod je te connais un peu moins, désolé, mais t'as l'air sympa) et puis mogue même s'il est un peu vieux taré on ne peut pas le détester ;)
                                Envoyé par stadier

Commentaire

mogue même s'il est un peu vieux taré on ne peut pas le détester ;)
                                  Merci c’est sympa , ça fait plaisir :(

Commentaire

Honnêtement, chez eux à part PauletaPSG y a personne de vraiment intéressant et objectif (et encore il l'est pas toujours :-) ).

Vous avez aussi votre lot de boulets mais toi, luciano, Ayme, rad-one vous êtes plutôt cools (prod je te connais un peu moins, désolé, mais t'as l'air sympa) et puis mogue même s'il est un peu vieux taré on ne peut pas le détester ;)
                                    Il est vraiment’ dommage que certains modos(certainement des forumers actifs) profitent de leur position pour régler leur compte. Ils ont juste tué cette section. C’est peut être voulu.

Commentaire

Voici l'extrait d'un MP émanant d'un parisien anonyme

... tout comme je continuerais de remettre en cause la moderation !
                                      Bien sur quand la dite moderation fera son job de facon honnete et sans partialité alors je ne la remettrais plus en cause et bien sur quand les forumeurs adverses auront compris qu'a force de nous insulter ils supporteront le retour de baton ....peut etre cesseront ils ?
                                      ...
                                      Ce qui est bien, c'est que la parano est des deux côtés. On ne doit pas être si partiaux que ça...

De la part de mecs régulièrement sanctionnés, je trouve certains d'entre vous gonflés. Ce n'est pas nous qui faisons le contenu du forum. Simplement, il y a certaines règles à respecter, les mêmes depuis des années, et comme vous êtes incapables de rester sinon courtois, au moins corrects... On dirait une classe de CP.
                                      Maintenant, si vous ne trouvez plus de plaisir à poster sur le forum, rien ne vous y retient (et on se demande deja ce qui vous y a amené, si c'est pour ne pas supporter le chambrage ou la contradiction).
                                      Balayez devant votre porte, et on en reparle.
                                      Bonne journée. :)
                                      La Charte du Forum
                                      http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message

. :)
                                        Tient tient on reconnait aisément qui ce cache derriere cet anonymat :grn:

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                          Je pensais que c'était Mitroglou l'arnaque en ouvrant le lien :grn::grn:
                                          Des "escrocs".... oui, on va dire ca, ca fait moins honteux que dire que Tonini s'est payé 3 putes qui michetonaient sur le vieux port apres avoir picolé comme un trou et que pendant qu'il ronflait et cuvait, elles lui ont piqué sa carte bleue. :grn:
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

et on se demande deja ce qui vous y a amené, si c'est pour ne pas supporter le chambrage ou la contradiction).
                                            La bonne ambiance qu'on pouvait trouver ici globalement, entre les supporters de plusieurs clubs. Il y avait évidemment des accrochages, mais c'était beaucoup moins de mesquineries que ce qu'on peut voir aujourd'hui. Ce qui a tué LMDF c'est une minorité de "lyonnais" qui se sentent plus pisser, venant ici uniquement pour chercher la merde, dont les posts sont encore plus vides que leurs petits crânes.
                                            Le laxisme, voulu ou non, à leur égard, leur a donné un sentiment d'impunité et les a renforcés dans leur démarche. Grand bien vous en fait peut être, mais c'est dommage, quand je compare les simplets (pas tous, attention) qu'on peut croiser ici, par rapport à ce qu'il y avait il y a 8-10 ans.

Sur ce, bonne année aux quelques marseillais qui passent ici de temps en temps et aux quelques lyonnais sympa qui se reconnaîtront.
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              La bonne ambiance qu'on pouvait trouver ici globalement, entre les supporters de plusieurs clubs. Il y avait évidemment des accrochages, mais c'était beaucoup moins de mesquineries que ce qu'on peut voir aujourd'hui. Ce qui a tué LMDF c'est une minorité de "lyonnais" qui se sentent plus pisser, venant ici uniquement pour chercher la merde, dont les posts sont encore plus vides que leurs petits crânes.
                                              Le laxisme, voulu ou non, à leur égard, leur a donné un sentiment d'impunité et les a renforcés dans leur démarche. Grand bien vous en fait peut être, mais c'est dommage, quand je compare les simplets (pas tous, attention) qu'on peut croiser ici, par rapport à ce qu'il y avait il y a 8-10 ans.

Sur ce, bonne année aux quelques marseillais qui passent ici de temps en temps et aux quelques lyonnais sympa qui se reconnaîtront.
                                              Boooooooonne année mon ami ! ... mais pas trop, parce qu'on galère un peu par ici. Je vous souhaite de tout mon cœur de remporter la C3 l'année prochaine !

Commentaire

Ce qui est bien, c'est que la parano est des deux côtés. On ne doit pas être si partiaux que ça...

De la part de mecs régulièrement sanctionnés, je trouve certains d'entre vous gonflés. Ce n'est pas nous qui faisons le contenu du forum. Simplement, il y a certaines règles à respecter, les mêmes depuis des années, et comme vous êtes incapables de rester sinon courtois, au moins corrects... On dirait une classe de CP.
                                                Maintenant, si vous ne trouvez plus de plaisir à poster sur le forum, rien ne vous y retient (et on se demande deja ce qui vous y a amené, si c'est pour ne pas supporter le chambrage ou la contradiction).
                                                Balayez devant votre porte, et on en reparle.
                                                Bonne journée. :)
                                                Le chambrage et la contradiction je les accepte mais les mecs qui viennent à longueur de temps, voir presque tous les jours, sur un topic pour dire exclusivement du mal, être méprisant ou poster un message plein de smiley ça n'a rien à voir avec du chambrage et je suis sûr que tu vois ce à quoi je fais référence. C'est précisément ce qui me convient plus et ça conviendrait à personne de normal, je vois pas l'intérêt de venir parler à des gens sans tomber un message sur quatre sur ce genre de chose. Et si un marseillais a ce type de comportement, je râlerai jamais parce qu'il est banni.

Le post que tu me cites il est révélateur d'une différence d'état d'esprit, moi j'ai jamais envoyé ce type de message privé à la modération. Et le dernier passage "ils supporteront le retour de bâton" style grand justicier contre tous les marseillais qui sont évidemment 100 % identiques ça montre justement bien l'état d'esprit de la personne en question sur le forum.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                  Merci c’est sympa , ça fait plaisir :(
                                                  Non mais comme je disais, on ne peut pas te détester, t'es un peu fou-fou, parfois drôle, c'est juste que t'es pas du tout objectif, et ça joue quand même beaucoup dans notre appréciation (ceci dit, y a que cedr que je trouve drôle parmi vous ;) je suis exigeant :grn: ). En gros, ça veut dire qu'il faut pas que tu partes, juste que tu changes :grn:

Sinon j'oubliais mais Platoche est aussi très bon; un peu lourd ou monomaniaque parfois mais il connaît très bien le foot et il argumente très souvent dans le bon sens.

Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                  Il est vraiment’ dommage que certains modos(certainement des forumers actifs) profitent de leur position pour régler leur compte. Ils ont juste tué cette section. C’est peut être voulu.
                                                  Tu veux dire quoi ? Que des modos sont aussi des forumeurs comme toi et moi et qu'ils se servent de leur pouvoir pour faire chier des gens qu'ils n'aiment pas ? Tu penses qu'ils auraient flingué cette section ? :dt:
                                                  Autant la première hypothèse pourrait se tenir, autant la deuxième j'y crois moins. Enfin en fait, c'est pas tant les bans que e regrette moi, c'est surtout que j'ai, bien que lyonnais, parfois un sentiment de "2 poids 2 mesures". T'as un mec comme Lyo__ qui vient régulièrement provoquer mais n'est jamais sanctionné (en tous cas visiblement) et qui recommence, systématiquement, à vous brancher. Et que dire de Kaad le cancer qui a été banni après X incartades...
                                                  Sinon tout le forum est en perte de vitesse depuis plusieurs années, donc s'agissant de LMDF je dirais que c'est comme le reste, et je ne sais pas si c'est donc volontaire. Par contre, on a déjà lu de la part des modos des trucs comme quoi ils limitaient certains topics (style le Mercato sur OL Café), parce que trop propices aux débordements (et on peut les comprendre).

Envoyé par mogue Voir le message
                                                  Tient tient on reconnait aisément qui ce cache derriere cet anonymat :grn:
                                                  Tu penses que ça commence par psg et ça finit par magic69 ? :grn:
                                                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                    Franchement, quand on lit ça, il y a vraiment de quoi rire, mais rire jaune. Vous planez à 3000, vraiment. Et avec 7 bans au compteur (et les autres ce n'est guère mieux), tenir des propos comme ça, faut pas manquer de souffle. Je crains que vous ne vous rendiez même plus compte à quel point votre attitude sur le forum a pu être toxique. Mais les marseillais accusent les parisiens et les lyonnais, les parisiens accusent les marseillais et les lyonnais, et les lyonnais accusent les marseillais et les parisiens... Heureusement qu'on est là pour mettre tout le monde d'accord en fait. Comme l'a dit Sphynx, balayez devant votre porte, et si c'est pour racontez des conneries pareil, vaut mieux ne rien dire.
                                                    Surveillez votre langage.

Commentaire

Chargement...
                                                    X