Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedr134 Voir le message
    Le chambrage et la contradiction je les accepte mais les mecs qui viennent à longueur de temps, voir presque tous les jours, sur un topic pour dire exclusivement du mal, être méprisant ou poster un message plein de smiley ça n'a rien à voir avec du chambrage et je suis sûr que tu vois ce à quoi je fais référence. C'est précisément ce qui me convient plus et ça conviendrait à personne de normal, je vois pas l'intérêt de venir parler à des gens sans tomber un message sur quatre sur ce genre de chose. Et si un marseillais a ce type de comportement, je râlerai jamais parce qu'il est banni.

Le post que tu me cites il est révélateur d'une différence d'état d'esprit, moi j'ai jamais envoyé ce type de message privé à la modération. Et le dernier passage "ils supporteront le retour de bâton" style grand justicier contre tous les marseillais qui sont évidemment 100 % identiques ça montre justement bien l'état d'esprit de la personne en question sur le forum.
    Alors Cedr , ce message est de moi a la base et tu en fait une critique sans connaitre le fond .
    Ce message a ete envoyé au moderateur qui m'a banni , en effet mon dernier ban avait pour motif " remise en cause de la moderation" donc je lui ai repondu ce pour quoi je les remettais en cause .
    Tu n'as qu'une partie du message et c'est ce qui fait que tu ne puisses juger que sur la forme et non le fond .
    Dans ce message il y a une partie donc .....qui reexplique ce que tu dis sur une personne qui viendrait tous les jours sur un topic en etant meprisant et qui n'a rien a voir avec le chambrage .
    Je t'ai deja vu raler concernant platini michel alors que c'est l'un des principaux forumeurs que je vise quand je remet la moderation en cause.
    La revelation d'un etat d'esprit tu ne peux le juger uniquement si tu as les tenants et aboutissants .

Alors oui au chambrage non aux conneries systematique que certains font .
    Dernière modification par psgmagic69, 16/01/2018, 09h12.

Commentaire

• Une fois n'est pas coutume je vais faire le bon élève mais franchement, je suis assez d'accord avec les administrateurs en gros.
      Enfin, je crois qu'on est tous entre adultes, alors s'inscrire sur un forum et revendiquer le droit à la provocation et à l'insulte en vertue du fait qu'on se fait provoquer et insulter, c'est un peu enfantin.
      Je pense qu'ici, il y a des gens qui ont des enfants et ils n'aimeraient pas que ces enfants lisent les insanités d'ado et autre insulte qu'ils profèrent virtuellement...
      Je suis tout l'inverse d'une blanche colombe mais dès fois, j'essaie de faire l'effort de prendre sur moi et de ne pas répondre à des trucs qui n'en valent pas la peine, quand bien même ça m'énerve. Et quand je n'arrive pas à me retenir et que je prends 10 minutes pour pondre un pavé d'insulte à un mec qui n'en vaut pas la peine, je ne fais pas honneur à mon intelligence. Si chacun faisait un peu d'effort, au lieu de se plaindre du camps d'en face, je crois qu'on élèverait le niveau ¨global du même coup.
      Vade retro Génésio.

Commentaire

• Moi j'ai une seule chose à dire: allez faire un petit tour sur Footmarseille histoire de voir le niveau local et vous comprendrez bien vite que les supporters marseillais qu'on a ici, c'est vraiment le haut du panier.
        Moralité: il conviendrait a minima de les ménager quelque peu.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Tyrion) Voir le message
          Franchement, quand on lit ça, il y a vraiment de quoi rire, mais rire jaune. Vous planez à 3000, vraiment. Et avec 7 bans au compteur (et les autres ce n'est guère mieux), tenir des propos comme ça, faut pas manquer de souffle. Je crains que vous ne vous rendiez même plus compte à quel point votre attitude sur le forum a pu être toxique. Mais les marseillais accusent les parisiens et les lyonnais, les parisiens accusent les marseillais et les lyonnais, et les lyonnais accusent les marseillais et les parisiens... Heureusement qu'on est là pour mettre tout le monde d'accord en fait. Comme l'a dit Sphynx, balayez devant votre porte, et si c'est pour racontez des conneries pareil, vaut mieux ne rien dire.
          Je ne crois pas que ça soit ça.

On est quand même quelques-uns à dire que les marseillais ici sont pour la plupart des mecs assez cools, contrairement aux parisiens à quelques exceptions près; et que côté lyonnais y a un nombre de boulets qui viennent foutre la merde (dans la droite ligne de posts hautement débiles distillés sur le Café ou TL) et ont été moins sanctionnés que les marseillais.

Par ailleurs, ça c'est mon avis, mais rad-one évoquait autre chose aussi.

J'y vois pas une volonté de "vider" LMDF, mais y a des choses intrigantes en effet.

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
          Alors Cedr , ce message est de moi a la base et tu en fait une critique sans connaitre le fond .
          Ce message a ete envoyé au moderateur qui m'a banni , en effet mon dernier ban avait pour motif " remise en cause de la moderation" donc je lui ai repondu ce pour quoi je les remettais en cause .
          Tu n'as qu'une partie du message et c'est ce qui fait que tu ne puisses juger que sur la forme et non le fond .
          Dans ce message il y a une partie donc .....qui reexplique ce que tu dis sur une personne qui viendrait tous les jours sur un topic en etant meprisant et qui n'a rien a voir avec le chambrage .
          Je t'ai deja vu raler concernant platini michel alors que c'est l'un des principaux forumeurs que je vise quand je remet la moderation en cause.
          La revelation d'un etat d'esprit tu ne peux le juger uniquement si tu as les tenants et aboutissants .

Alors oui au chambrage non aux conneries systematique que certains font .
          Ah merde, c'était toi ? :o

Au-delà de l'état d'esprit que cedr évoquait, moi je me dis surtout qu'à ton âge, t'as autre chose à foutre que pinailler en MP avec les modos, pour des connerïes de forum. Non ?
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Quand je vois les bans que j'ai pu prendre à l'époque et ce que je lis parfois, il y a un monde entre le traitement des marseillais et des lyonnais.

Pas d'avis sur les parisiens.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
              .
              Ah merde, c'était toi ? :o

Au-delà de l'état d'esprit que cedr évoquait, moi je me dis surtout qu'à ton âge, t'as autre chose à foutre que pinailler en MP avec les modos, pour des connerïes de forum. Non ?
              C'est plus un etat d'esprit Upe !
              Perso je viens ici car me toucher le nombril entre copain parisien ca me branche pas .
              Ce qu'il y avait de plaisant ici c'etait la diversité et l'echange .
              Bien sur qu'il y a eu des prises de becs , c'est normal mais ca passe .
              Maintenant depuis plusieurs mois /années je me suis concentré sur mon club et uniquement mon club , j'etais pret a venir debattre a tort sur certains sujets mais a raison sur d'autres .
              Comme tout le monde j'ai une part de chauvinisme mais a la limite on va pas parler d'objectivité ou subjectivité des uns et des autres , on va parler de concret:

Imagine toi aller sur un forum que tu appreciais ........et lire a longueur de temps des insanités qui depassent le cadre du foot , du chambrage .
              Cedr a soulevé le point interessant du forumeur qui vient tout le temps sur un topic pour le faire partir en couil.le ........et quand tu vois un platini michel ecrire plus de message sur le psg que sur son propre club et tous bien sur plus degueulasse les uns que les autres alors forcement tu en viens a te poser des questions .
              Mes echanges .......oui quand je prend un ban pour remise en cause de la moderation ......je me suis simplement expliqué avec le moderateur en question

J'ai toujours dit , qu'on aime pas mon club je m'en cogne ....quand la critique est constructive ou justifié je n'irais pas contre mais sincerement au bout d'un moment les messages sur le terrorisme , tu penses que ce genre de message doit apparaitre sur un forum de foot !?

Commentaire

• Ce dribble de Payet sur le gardien est quand même assez sale.

Sanson s'est bien salement blessé en fait. Je pensais qu'il s'était juste pris un coup de crampon mais ça semble être grave.

Messieurs les marseillais Sanson est une pièce maîtresse de votre jeu ou est ce que ce serait l'occasion de relancer Payet en titulaire et de redonner du temps de jeu à Maxime Lopez?

Edit : Bon finalement apparemment c'est une petite semaine d'arrêt pour Sanson
                Dernière modification par Guzmanovic, 17/01/2018, 12h36.

Commentaire

• Envoyé par Guzmanovic Voir le message
                  Ce dribble de Payet sur le gardien est quand même assez sale.

Sanson s'est bien salement blessé en fait. Je pensais qu'il s'était juste pris un coup de crampon mais ça semble être grave.

Messieurs les marseillais Sanson est une pièce maîtresse de votre jeu ou est ce que ce serait l'occasion de relancer Payet en titulaire et de redonner du temps de jeu à Maxime Lopez?

Edit : Bon finalement apparemment c'est une petite semaine d'arrêt pour Sanson
                  Concernant sanson il est en train de trouver sa place et surtout ses qualités sont enfin utilisées à bon escient. Il avait du mal à trouver le bon équilibre entre les taches offensives et défensives. Aujourd’hui quelque soit le poste où tu le mets son volume de jeu fait un carnage.
                  J’ai pas bien compris ta question, mais à Caen il ne jouera pas de toute façon. SaKai non plus d’ailleurs. Donc Payet jouera forcément.
                  Quant au choix Lopez ou zambo avec Gustavo, ça déprendra de l’adversaire. Caen joue plutôt en contre et balance pas mal de ballon sur ses tours santini et rodelin. Garcia devra choisir entre la possession (Lopez) ou le défi physique zambo.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                    Concernant sanson il est en train de trouver sa place et surtout ses qualités sont enfin utilisées à bon escient. Il avait du mal à trouver le bon équilibre entre les taches offensives et défensives. Aujourd’hui quelque soit le poste où tu le mets son volume de jeu fait un carnage.
                    J’ai pas bien compris ta question, mais à Caen il ne jouera pas de toute façon. SaKai non plus d’ailleurs. Donc Payet jouera forcément.
                    Quant au choix Lopez ou zambo avec Gustavo, ça déprendra de l’adversaire. Caen joue plutôt en contre et balance pas mal de ballon sur ses tours santini et rodelin. Garcia devra choisir entre la possession (Lopez) ou le défi physique zambo.
                    Merci pour ces précisions.
                    Ma question c'était avant qu'on connaisse la faible indisponibilité du joueur.
                    Ca parlait d'une potentielle absence de plusieurs mois.

Donc je voulais savoir si vous comptiez recruter pour le remplacer.
                    Ou faire confiance pour la rotation à Payet et Lopez.

Mais vu qu'il ne s'est blessé "que" une semaine ma question n'a plus aucun sens.

Commentaire

• Finalement avec Zambo on a eu les deux, la possession et le défi physique.
                      Il peut vraiment prendre une autre dimension comme Sanson d'ailleurs.

Pour moi c'était le poste où il fallait recruter pour avoir un milieu de haut niveau à coté de LG mais les deux me font douter.
                      Ce serait quand même dommage de les barrer s'ils sont capables de match de ce niveau à ce poste et vu leur progression constante.

La priorité finalement ce serait peut-être de trouver le pendant de Thauvin à gauche mais c'est très dur à trouver en hiver.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                        Voici l'extrait d'un MP émanant d'un parisien anonyme

Ce qui est bien, c'est que la parano est des deux côtés. On ne doit pas être si partiaux que ça...

De la part de mecs régulièrement sanctionnés, je trouve certains d'entre vous gonflés. Ce n'est pas nous qui faisons le contenu du forum. Simplement, il y a certaines règles à respecter, les mêmes depuis des années, et comme vous êtes incapables de rester sinon courtois, au moins corrects... On dirait une classe de CP.
                        Maintenant, si vous ne trouvez plus de plaisir à poster sur le forum, rien ne vous y retient (et on se demande deja ce qui vous y a amené, si c'est pour ne pas supporter le chambrage ou la contradiction).
                        Balayez devant votre porte, et on en reparle.
                        Bonne journée. :)
                        Bonjour.

Pas si partiaux que çà....

Ce que vous considérez de la part des lyonnais comme du "chambrage et de la contradiction" devient systématiquement dans un autre camp de la provocation.
                        J'arrive ici toujours poliment, j'argumente toujours mes "contradictions", je n'affuble personne de smiley de clown comme certains le font constamment et me montre le plus respectueux possible envers mon interlocuteur mais on me met 15 jours de ban pour "provocations" parce que j'ai osé dire que Lyon est un club qui a bénéficié pendant un bon moment de "largesses" arbitrales.

Je rejoints un autre marseillais quant il dit que certains modos sont aussi des forumeurs actifs qui ont le ban plus facile que la répartie.
                        Ceci dit, si je dis que vous avez encore bénéficié de largesses arbitrales face à Paris car Lopes n'aurait jamais dû finir le match c'est encore une provocation ou cela redevient un sujet de discussion ?

Bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
                          Bonjour.

Ce que vous considérez de la part des lyonnais comme du "chambrage et de la contradiction" devient systématiquement dans un autre camp de la provocation.
                          J'arrive ici toujours poliment, j'argumente toujours mes "contradictions", je n'affuble personne de smiley de clown comme certains le font constamment et me montre le plus respectueux possible envers mon interlocuteur mais on me met 15 jours de ban pour "provocations" parce que j'ai osé dire que Lyon est un club qui a bénéficié pendant un bon moment de "largesses" arbitrales.

Je rejoints un autre marseillais quant il dit que certains modos sont aussi des forumeurs actifs qui ont le ban plus facile que la répartie.
                          Ceci dit, si je dis que vous avez encore bénéficié de largesses arbitrales face à Paris car Lopes n'aurait jamais dû finir le match c'est encore une provocation ou cela redevient un sujet de discussion ?

Bonne journée.
                          Visiblement 15 jours n'ont pas suffi pour que tu comprennes... Je pourrais faire long mais en fait j'avais résumé ça assez simplement lors de ton ban : "La valeur ajoutée de ses (tes) messages tend vers zéro...".
                          Oui, ici tu es sur le forum de l'OL, et si tu viens pour te prendre la tête avec des forumeurs lyonnais et raconter des calomnies sur le club, je n'ai pas l'impression que la démarche soit constructive.
                          Quand au bout de quelques mois et une centaine de messages on prend un ban, la moindre des choses est de faire profil bas. Donc ton avis sur la modération on s'en passera allégrement.
                          Surveillez votre langage.

Commentaire

Visiblement 15 jours n'ont pas suffi pour que tu comprennes... Je pourrais faire long mais en fait j'avais résumé ça assez simplement lors de ton ban : "La valeur ajoutée de ses (tes) messages tend vers zéro...".
                            Oui, ici tu es sur le forum de l'OL, et si tu viens pour te prendre la tête avec des forumeurs lyonnais et raconter des calomnies sur le club, je n'ai pas l'impression que la démarche soit constructive.
                            Quand au bout de quelques mois et une centaine de messages on prend un ban, la moindre des choses est de faire profil bas. Donc ton avis sur la modération on s'en passera allégrement.
                            Permets moi donc de te répondre.

D'une part, à moins que tu sois le détenteur d'un prix Goncourt, je ne vois pas en quoi tu te permet d'évaluer la valeur des messages des forumeurs à partir du moment qu'ils sont proprement écrits et respectueux de la charte et, d'autre part, je viens ici pour discuter, non pour me prendre la tête, et c'est ce que je faisais quand tu as coupé court avec un ban. dire que je soupçonne la ligue de vous avoir surprotégé en championnat parce que vous étiez probablement à un moment le seul club français potable en Europe n'est pas de la calomnie envers ton club il me semble(c'est même limite un compliment) mais plutôt envers la ligue ou le corps arbitral.

Il s'agirait peut être de s'attacher plus au contenu des messages si tu veux vraiment les juger plutôt que de te focaliser sur celui qui les écrit.
                            Quant au fait que je sois sur un forum de l'OL, merci, je l'avais bien compris et j'y suis parce que j'aime une diversité que vous êtes en train de perdre alors soit vous virez tout les topics des clubs adverses ainsi que leurs supporters au fur et à mesure qu'ils s'inscrivent pour rester entre vous comme des cons comme ils le font sur le Phocéen soit vous jouez le jeu et faites vraiment preuve d'impartialité en traitant tout le monde au même niveau parce que, rien que sur 24h, je te trouve quand tu veux une bonne dizaine de posts vraiment provocateurs, voire insultants qui mériteraient 10 fois le ban que j'ai pris mais qui passent crème parce que venant de supps' lyonnais.
                            Et pour finir je tiens vraiment à m'excuser de t'avoir obliger encore à lire un message proche du zéro.
                            Dernière modification par Justin, 24/01/2018, 12h09.

Commentaire

j'avais résumé ça assez simplement lors de ton ban : "La valeur ajoutée de ses (tes) messages tend vers zéro...".
                              je n'ai pas l'impression que la démarche soit constructive.
                              Ca fait plaisir d'apprendre que vous attachez de l'importance à la valeur ajoutée des messages et à d'éventuels propos calomnieux. Parfois ça ne saute pas aux yeux tu sais...

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                              les sardine qui bénéficient d'un nouveau pénalty.

Les marseillais et les autres voient maintenant très clair sur la destination des 200 M promis par Mcroute.
                              Envoyé par Lyo__ Voir le message
                              La gloire de l'OM lassana Diarra en passe de signer au Quatar.

Ça fait mal
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

Bonjour.

Bonne journée.
                                Encore et toujours de la mauvaise foi. Si Lopes prend rouge, Mbappé aussi alors si je reprends mon raisonnement, il y a jeu dangereux des 2 côtés, pourquoi sanctionner un seul des 2 joueurs ?

Bref certains marseillais dont toi avez une tendance à discréditer tout ce qui concerne l'OL pour la principale raison que nous sommes actuellement en lutte avec votre club pour la 2ème place du championnat. Tu ne t'étonneras pas que certains trouvent cette attitude au minimum gonflante.

Les largesses arbitrales sur cette saison, encore une fois ce n'est que de la pure mauvaise foi pour rabaisser et discréditer les performances de l'OL. Il faudrait à un moment changer de disque et analyser les choses à leur juste valeur. Si on est 2ème aujourd'hui on ne doit rien à l'arbitrage ou à l'influence du père Aulas, en tous cas pas plus que vous. S'il vous plaît de croire ça, libre à vous mais ne venez pas nous gonfler avec ça à longueur de temps ou acceptez les possibles conséquences (ban) de l'absence de débat constructif et de ton provocant.
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

Permets moi donc de te répondre.

D'une part, à moins que tu sois le détenteur d'un prix Goncourt, je ne vois pas en quoi tu te permet d'évaluer la valeur des messages des forumeurs à partir du moment qu'ils sont proprement écrits et respectueux de la charte et, d'autre part, je viens ici pour discuter, non pour me prendre la tête, et c'est ce que je faisais quand tu as coupé court avec un ban. dire que je soupçonne la ligue de vous avoir surprotégé en championnat parce que vous étiez probablement à un moment le seul club français potable en Europe n'est pas de la calomnie envers ton club il me semble(c'est même limite un compliment) mais plutôt envers la ligue ou le corps arbitral.

Il s'agirait peut être de s'attacher plus au contenu des messages si tu veux vraiment les juger plutôt que de te focaliser sur celui qui les écrit.
                                  Quant au fait que je sois sur un forum de l'OL, merci, je l'avais bien compris et j'y suis parce que j'aime une diversité que vous êtes en train de perdre alors soit vous virez tout les topics des clubs adverses ainsi que leurs supporters au fur et à mesure qu'ils s'inscrivent pour rester entre vous comme des cons comme ils le font sur le Phocéen soit vous jouez le jeu et faites vraiment preuve d'impartialité en traitant tout le monde au même niveau parce que, rien que sur 24h, je te trouve quand tu veux une bonne dizaine de posts vraiment provocateurs, voire insultants qui mériteraient 10 fois le ban que j'ai pris mais qui passent crème parce que venant de supps' lyonnais.
                                  Et pour finir je tiens vraiment à m'excuser de t'avoir obliger encore à lire un message proche du zéro.
                                  Je ne sais pas si je vais te permettre bien longtemps de me répondre puisque les forumeurs n'ont pas à discuter de la modération (et sa remise en cause est un motif de ban). A l'inverse, nous pouvons juger si les forumeurs adoptent la bonne attitude, et ce sans prix Goncourt qui n'est d'ailleurs pas synonyme d'intelligence ou de sagesse (je déconseille au passage fortement l'attaque dissimulée derrière l'ironie quand tu t'adresses à un modérateur). Petit extrait de la charte à ce propos :

Les modérateurs (webmasters et webanims) sont libres d'agir dans l'intérêt général des forums, et sans se justifier publiquement ou non, pour supprimer les messages, fermer les comptes) temporairement ou définitivement et bloquer l'accès aux utilisateurs :

* contestant de manière ouverte et répétée le fonctionnement, la charte d'utilisation ou les modérateurs du forum
                                  * paralysant le fonctionnement des forums, ou nuisant à leur bon esprit.
                                  J'estime qu'un nouvel inscrit, marseillais, qui vient parler dans la moitié de ses messages de supposées largesses arbitrales en faveur de l'OL avec la complaisance des institutions, se prend la tête avec des forumeurs lyonnais (comme ta passe d'armes de haute volée avec Upe sur les horaires d'entrainement de l'OM, ou quand tu t'adresses à un autre en disant "mon neuneu"...), nuit au bon esprit du forum. Prends ce ban comme un avertissement plutôt qu'une sanction : tu ne vas pas faire long feu sur le forum si tu continues comme ça.

Maintenant, je t'invite explicitement à ne pas répondre à nouveau sous peine de reprendre un ban.

Envoyé par ayme30 Voir le message
                                  Ca fait plaisir d'apprendre que vous attachez de l'importance à la valeur ajoutée des messages et à d'éventuels propos calomnieux. Parfois ça ne saute pas aux yeux tu sais...
                                  Tu crois que prendre l'exemple d'un forumeur multi-banni (j'en compte au moins dix), dont y a deux mois pour insultes envers ta personne, va dans ton sens ? D'ailleurs tu fais bien de m'y faire penser, j'en ai marre de ses grossièretés répétées... Au passage, je ne vois pas bien ce qu'il y a de sanctionnable dans le 2e message, même s'il ne brille certes pas par sa valeur ajoutée.
                                  Dernière modification par WebAnimOL (Tyrionn), 24/01/2018, 13h59.
                                  Surveillez votre langage.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                    Encore et toujours de la mauvaise foi. Si Lopes prend rouge, Mbappé aussi alors si je reprends mon raisonnement, il y a jeu dangereux des 2 côtés, pourquoi sanctionner un seul des 2 joueurs ?

Bref certains marseillais dont toi avez une tendance à discréditer tout ce qui concerne l'OL pour la principale raison que nous sommes actuellement en lutte avec votre club pour la 2ème place du championnat. Tu ne t'étonneras pas que certains trouvent cette attitude au minimum gonflante.

Les largesses arbitrales sur cette saison, encore une fois ce n'est que de la pure mauvaise foi pour rabaisser et discréditer les performances de l'OL. Il faudrait à un moment changer de disque et analyser les choses à leur juste valeur. Si on est 2ème aujourd'hui on ne doit rien à l'arbitrage ou à l'influence du père Aulas, en tous cas pas plus que vous. S'il vous plaît de croire ça, libre à vous mais ne venez pas nous gonfler avec ça à longueur de temps ou acceptez les possibles conséquences (ban) de l'absence de débat constructif et de ton provocant.
                                    Mais du coup comment un parisien ou un marseillais doit prendre les propos d'un / des lyonnais quand ceux ci disent que nos clubs respectif beneficient de largesses arbitrales ?
                                    J'veux dire .....si je cherche par exemple dans ton historique je ne devrais a aucun moment trouvé trace d'un message ou tu parles d'arbitrage pro psg ?
                                    Et les messages d'un Milo qui asticote tout le temps .....ou peut etre qu'il confond souvent son ^pseudo de forumeur et son pseudo de moderateur pour autant passer en les mailles du filet ;)

Maintenant sur le debat du jeu dangereux , bien sur tu peux mettre le jaune pour jeu dangereux a m'bappe mais le geste de lopes est juste dingue , non maitrisé et de plus il met l'integrité physique en jeu .

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message

Bonjour Lochiba.
                                      Tu te trompes complètement à mon sujet. Pour preuve, je crois avoir posté ailleurs que j'étais content que vous les ayez battu.

Pour l'action Lopes/Mbappé, c'est juste mon point de vue. Le seul danger que provoque pour moi Mbappé est d'avoir un pied en avant qu'il retire.
                                      Lopes fait une sortie avec une horizontale qui vise à la fois l'homme est le ballon mais qu'il ne maitrise pas. Pour moi il met en danger l'intégrité physique du joueur... qui sort d'ailleurs sur civière. Pour moi c'est rouge direct mais ce n'est que mon avis et on a le droit de ne pas être d'accord avec.

Le rouge d'Alves est complètement mérité de par son tête à tête avec l'arbitre mais son attitude est conditionné par un 1er carton jaune que je trouve par contre immérité.
                                      A contrario, Veratti doit prendre un rouge aussi et il y a la faute non sifflée sur Fékir avant l'égalisation parisienne.

Par rapport au déroulement du match, je dirais qu'il y a un léger avantage pour vous mais il est bien évident que ce n'est pas suffisant pour battre Paris si le collectif, l'envie de bien faire et l'engagement ne suivent pas.

Commentaire

• La LFP a désigné le trio arbitral qui dirigera la rencontre OM-Monaco, ce dimanche à 21h, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

C'est Antony Gautier qui officiera au centre, assisté de Nicolas Danos et Philippe Jeanne. Faouzi Benchabane sera le quatrième arbitre.

Commentaire

Bonjour Lochiba.
                                          Pour l'action Lopes/Mbappé, c'est juste mon point de vue. Le seul danger que provoque pour moi Mbappé est d'avoir un pied en avant qu'il retire.
                                          Lopes fait une sortie avec une horizontale qui vise à la fois l'homme est le ballon mais qu'il ne maitrise pas. Pour moi il met en danger l'intégrité physique du joueur... qui sort d'ailleurs sur civière. Pour moi c'est rouge direct mais ce n'est que mon avis et on a le droit de ne pas être d'accord avec.
                                          Comment peux-tu dire qu'il vise l'homme ? C'est d'un ridicule. On voit bien qu'il saute pour prendre le ballon, et c'est la SEULE solution pour lui de faire cette horizontale. Le fait que MBappé ne voit pas la sortie de Lopes crée ce contact. Un gardien ira toujours au contact peu importe la position de l'adversaire s'il sait qu'il aura le ballon en premier et qu'il écartera ainsi le danger.
                                          C'est pour moi à Mbappé de ne pas être aussi crédule. Il doit se protéger lui même. Cela lui servira de leçon, je suis sûr qu'il ne fera plus jamais ce genre de tentative face à un gardien qui fera toujours TOUT pour faire taire le danger.

Envoyé par Justin Voir le message
                                          Le rouge d'Alves est complètement mérité de par son tête à tête avec l'arbitre mais son attitude est conditionné par un 1er carton jaune que je trouve par contre immérité.
                                          A contrario, Veratti doit prendre un rouge aussi et il y a la faute non sifflée sur Fékir avant l'égalisation parisienne.
                                          L'attitude de tout joueur est conditionné par des faits antérieurs, il revient à chacun de garder son calme, c'est une caractéristique à prendre en compte dans l'évaluation d'un joueur. Un fait précédent ne doit pas atténuer la portée négative de la réaction d'un joueur.
                                          Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, je ne trouve pas qu'il y a faute sur Fékir, pour moi il amplifie sa chute parce qu'il y a eu un contact. Mais ce contact n'aurait pas du amener Fékir à tomber ainsi. Le fait que ce ne soit pas sifflé ne me choque pas au vu des ralentis.

Envoyé par Justin Voir le message
                                          Par rapport au déroulement du match, je dirais qu'il y a un léger avantage pour vous mais il est bien évident que ce n'est pas suffisant pour battre Paris si le collectif, l'envie de bien faire et l'engagement ne suivent pas.
                                          Sur l'ensemble du match on se fait royalement avoir par l'arbitre. Paris aurait du avoir deux expulsés de plus (Cavani et Verrati). Deux expulsés sans aucune contestation possible. Il n'y a absolument aucun avantage pour nous, aucun.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                            Mais du coup comment un parisien ou un marseillais doit prendre les propos d'un / des lyonnais quand ceux ci disent que nos clubs respectif beneficient de largesses arbitrales ?
                                            J'veux dire .....si je cherche par exemple dans ton historique je ne devrais a aucun moment trouvé trace d'un message ou tu parles d'arbitrage pro psg ?
                                            Et les messages d'un Milo qui asticote tout le temps .....ou peut etre qu'il confond souvent son ^pseudo de forumeur et son pseudo de moderateur pour autant passer en les mailles du filet ;)

Maintenant sur le debat du jeu dangereux , bien sur tu peux mettre le jaune pour jeu dangereux a m'bappe mais le geste de lopes est juste dingue , non maitrisé et de plus il met l'integrité physique en jeu .
                                            Si tu prends mon exemple, je ne pense pas que je dénonce à longueur de temps une cabale arbitrale pro-psg, elle est là toute la différence certains ici en font des caisses à longueur de temps sur nous alors qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat. A un moment la qualité du débat est nulle quand il y en a un.

Pour revenir à la sortie de Lopes, Mbappé met aussi l'intégrité physique de Lopes en danger si on va par là mais on va pas lui reprocher de ne pas couper son action quand il voit Lopes sortir ? Dans le foot il y a beaucoup d'actions où ton intégrité physique peut être en danger, ce n'est pas du curling. Quand tu observes l'action dans sa vitesse réelle, Lopes va au charbon mais tout gardien qui se respecte doit y aller dans ces conditions. Après il percute Mbappé dans son élan oui c'est malheureux mais c'est pas un tacle non maîtrisé au niveau des tibias non plus, y'a une vraie différence entre un attentat et une sortie musclée d'un gardien. Enfin c'est ma vision de voir les choses. Il me semble pas qu'un gardien qui va boxer un ballon sur corner et touche parfois le joueur sur l'action soit sanctionné d'un pénalty alors pourquoi il serait plus sanctionné ici juste parce qu'il part d'un peu plus loin et donc à plus grande vitesse ?
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                            :grn:

Commentaire

• Pamela Anderson va emménager à Marseille avec Adil Rami

Selon le site américain TMZ, l'actrice d'Alerte à Malibu, désormais en couple avec le défenseur de l'OM Adil Rami, va s'installer définitivement à Marseille.

Tant pis pour les 33 sélections en équipe de France ou la Ligue Europa remportée avec Séville : pour les Américains, il n'est que son «hot soccer boyfriend». C'est en effet ainsi que TMZ décrit Adil Rami, qui vit depuis le printemps dernier une idylle avec Pamela Anderson.

Le site d'infos people révèle que l'actrice de 50 ans a mis en location sa propriété de Malibu (moyennant 40.000 dollars par mois, soit 32.000 euros, si vous êtes intéressé) afin de s'installer pour de bon à Marseille avec le défenseur central de l'OM. Zuzu, son golden retriever, sera bien évidemment du voyage.

Plus croustillant encore, TMZ avance que Pamela Anderson a été aperçue il y a quelques semaines chez un bijoutier en train de choisir une bague de fiançailles

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...twitter/869989

Envoyé par Euggy 69
                                              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Un fan de l'OM sauvé par une mobilisation sur Twitter

Suicidaire, un jeune fan de l'OM a été sauvé par une mobilisation sur les réseaux sociaux.

Football - Football - Les supporters de l'OM ont été solidaires pour sauver un des leurs. (L'Equipe)

Louis, un jeune supporter de l'OM, étudiant en école de journalisme sur Paris, a annoncé sur Twitter qu'il allait mettre fin à ses jours. Le soutien des fans du club marseillais a été très grand pour lui adresser des messages d'espoir. La mobilisation sur les réseaux sociaux a été immédiate, notamment de plusieurs journalistes et figures phocéennes comme René Maleville. Grâce à cela, la police a pu intervenir rapidement pour le prendre en charge, comme l'a annoncé la directrice de l'IEJ Paris.

Coucou la #TeamOM. Je mets fin à ma vie ce soir, et J'espère que @OM_Officiel redeviendra une légende et qu'il battra Paris. Merci à l'OM pour avoir été la seule source de bonheur dans ma vie. Apprenez à ces égocentriques ce qu'est le respect. Allez l'OM
                                                — LouisLigue1 (@LouisLigue1) 24 janvier 2018

Bonsoir à tous, voici des nouvelles de @LouisLigue1, la police nous a confirmé qu'il avait été pris en charge, merci à tous pour votre réactivité ?
                                                — Magali BONAVIA (@Lilisheli) 24 janvier 2018

Oui nous avons eu la police et ils nous ont dit qu'il avait été pris en charge
                                                — Magali BONAVIA (@Lilisheli) 24 janvier 2018

Que c'est mignon cette solidarité

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...twitter/869989
                                                Envoyé par Euggy 69
                                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Un gonz qui veut en finir n'annonce jamais son suicide.
                                                  Ce garçon a besoin d'amour. J'espère que les messages d'affection l'ont un peu revigoré le pov pti.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                                    Un gonz qui veut en finir n'annonce jamais son suicide.
                                                    Ce garçon a besoin d'amour. J'espère que les messages d'affection l'ont un peu revigoré le pov pti.
                                                    Euh non certains l'annonce et passe à l'acte mais la ça ressemble à un appel au secours, mais si l'OM est vraiment sa seule source de bonheur dans sa vie c'est hyper triste et dramatique.
                                                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Chargement...
                                                    X