Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous essayez de nous porter la poisse à faire comme si on avait déjà gagné mais ça ne prendra pas.

Commentaire

• Envoyé par od1 Voir le message
      C'est pas un refuge, c'est juste un fait incontestable, tout comme le fait d'avoir le deuxième budget de Ligue 1.
      Maintenant donne une Ferrari a un jeune conducteur et tu verra que même si il a la meilleur voiture, peu de chance pour qu'il gagne la course. Il faut un bon pilote expérimenté , mais forcément il va coûter + cher.
      Ça fait 15 ans que vous nous rabâchez que vous formez les meilleurs pilotes... vous nous auriez menti ??? :mask:

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
        Ça fait 15 ans que vous nous rabâchez que vous formez les meilleurs pilotes... vous nous auriez menti ??? :mask:
        Quand je parle du pilote, ça fait référence au coach et non aux joueurs....

Commentaire

• On mène 1 à 0 à la mi-temps contre Saint Priest en Gambardella.
          On a loupé un paquet d'opportunités, j'espère qu'on sera plus efficace ce soir.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
            ce que je vois, c'est que si vous perdez, vous pourrez faire une croix sur la LDC, et ce, pour la seconde année consécutive, ce qui serait une énorme contre performance pour le second budget de France.
            nous, on revient de l'Enfer, il y a 18 mois, on était relégable, quoi qu'il arrive, on est déjà très content de ce qui nous arrive.
            Tu parles de l'Enfer ? Tu crois qu'on est où depuis 2 ans ? :mask:
            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par od1 Voir le message
              Quand je parle du pilote, ça fait référence au coach et non aux joueurs....
              Mouai...!

Quand je vois le nombre de passes ratées face à Moscou, des joueurs offensifs complètement statiques qui ne se sortent pas les doigts du cul, des joueurs qui jouent pour leur gueule, un Marçal qui ose faire le malin en sortant alors qu'il vient (pour moi) de faire son pire match de l'année.... L'entraineur y est pour beaucoup mais pas fautif de tout.

Faudrait que Aulas fasse un gros recadrage dans les rangs.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                Tu parles de l'Enfer ? Tu crois qu'on est où depuis 2 ans ? :mask:
                Au Paradis comparé à nos années Labrune. :pfu:

Commentaire

Mouai...!

Quand je vois le nombre de passes ratées face à Moscou, des joueurs offensifs complètement statiques qui ne se sortent pas les doigts du cul, des joueurs qui jouent pour leur gueule, un Marçal qui ose faire le malin en sortant alors qu'il vient (pour moi) de faire son pire match de l'année.... L'entraineur y est pour beaucoup mais pas fautif de tout.

Faudrait que Aulas fasse un gros recadrage dans les rangs.
                  Aulas est grande partie responsable de la situation actuelle, tant qu'il ne prendra pas un véritable directeur sportif et un coach digne de ce nom, on risque de tourner en rond..., mais il veut garder la main sur tout le bougre !

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                    Tous les lyonnais savent qu'ils vont se faire découper ce soir et ça n'est pas une question de meilleure ou moins bonne équipe c'est juste qu'il en a a une qui a un entraîneur de foot et une autre un surveillant de cantine alors ne vous glorifiez pas de votre victoire de ce soir et HOP ! :pfu:
                    sur les 15 derniers matchs de L1, on vous a battu qu'une fois
                    franchement, je suis pas confiant du tout :mask:

Commentaire

• sinon, on s'est qualifié en 1/4 de Gambardella, j'ai regardé un peu la seconde mi temps, c"était assez affligeant

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                        Tous les lyonnais savent qu'ils vont se faire découper ce soir et ça n'est pas une question de meilleure ou moins bonne équipe c'est juste qu'il en a a une qui a un entraîneur de foot et une autre un surveillant de cantine alors ne vous glorifiez pas de votre victoire de ce soir et HOP ! :pfu:
                        On est trop favoris, il va forcément y avoir une couille quelque part. Je ne crois absolument pas en une victoire 3-0 ou 4-0 de l’OM, mais alors pas du tout.
                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                          On est trop favoris, il va forcément y avoir une couille quelque part. Je ne crois absolument pas en une victoire 3-0 ou 4-0 de l’OM, mais alors pas du tout.
                          Avec Fekir, l'arbre qui cache la forêt, j'aurais mise sans doute sur un nul, mais ce soir il n'y aura pas photo, je vois 3-1.
                          C'est normal de ne pas être totalement convaincu de la victoire de votre côté, ça reste du foot et il peut y avoir des faits de jeu contraire, mais à la régulière il paraît impensable de venir vous battre au Vélodrome.

Commentaire

J'ai l'impression que ce match ça va être tout l'un ou tout l'autre
                            soit on vous bat par un but d’écart soit vous nous torchez bien proprement.
                            Quant a savoir lequel des deux scénarios va se produire............................ j'en suis bien incapable

En recvanche
                            Tu me permettras d’espérer la premier hypothèse
                            Steve McQueen Les 7 mercenaires,,,, Y aura jamais mieux

Commentaire

• En football tout est possible, même si l'OM part favori pour ce match (qui l'eut cru en début de saison que l'OM partirait favori contre Lyon même au vélodrome), il suffit par exemple de la double sanction Rolando qui fauche Mariano partant seul au but et dernier défenseur dans la surface, c'est pénalty + rouge; 0-1 pour Lyon et le match est plié pour vous

Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre...

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                                En football tout est possible, même si l'OM part favori pour ce match (qui l'eut cru en début de saison que l'OM partirait favori contre Lyon même au vélodrome), il suffit par exemple de la double sanction Rolando qui fauche Mariano partant seul au but et dernier défenseur dans la surface, c'est pénalty + rouge; 0-1 pour Lyon et le match est plié pour vous

Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre...
                                Et c'est pourtant la ou tu te trompes, on est encore plus mauvais en supériorité numérique, surtout si on mène au score...

Commentaire

Nous sommes tous en état post-traumatique de l'ère Louis-Dreyfus avec un pic d'angoisse quasi-chronique de la période Labrune.

On gagnerait 10-0 qu'on se lèverait en pleine nuit et allumer la TV sur IS+ pour vérifier si on n'a pas rêvé.

Commentaire

• On sait tous que ça va finir par un vieux 0/0 tous pourri mais bon :mask:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                      On sait tous que ça va finir par un vieux 0/0 tous pourri mais bon :mask:
                                      C'est bien le score que je pressens le plus.

Commentaire

C'est bien le score que je pressens le plus.
                                        C'est souvent arrivé lorsqu'il y avait de gros écarts ces dernières années, des nuls un peu pourraves

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                          C'est souvent arrivé lorsqu'il y avait de gros écarts ces dernières années, des nuls un peu pourraves
                                          L'avantage de ce résultat est qu'il vous maintiendrait à distance.

L'inconvénient est qu'on aura plus de mal à rattraper les russes.

Commentaire

• Bon en tout cas je suis d’un œil le match Leipzig-Bayern... On est loin d’etre favoris.

Commentaire

Bon en tout cas je suis d’un œil le match Leipzig-Bayern... On est loin d’etre favoris.
                                              C'est une équipe jeune capable du meilleur comme du pire.
                                              Ils sont 6ème et pourtant loin d'avoir que des équipes monstrueuses devant eux mais je te rejoins, ça sera difficile.

Commentaire

• Grosse grosse ambiance autour du stade
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

C'est une équipe jeune capable du meilleur comme du pire.
                                                  Ils sont 6ème et pourtant loin d'avoir que des équipes monstrueuses devant eux mais je te rejoins, ça sera difficile.
                                                  Ils bougent sérieusement le Bayern et c’est un petit miracle qu’ils ne mènent pas au score (1-1).

Commentaire

• Ah ben tiens 2-1 pour Leipzig. But de Werner, je sens qu’il va nous martyriser lui.

Commentaire

Chargement...
                                                    X