Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Justin Voir le message
    Pas de fils. Juste une fille de 20 ans qui est de très loin bien mieux éduquée que toi.

Ce qui est bien avec toi c'est que tu ne veux pas en parler mais tu n'arrête pas de le faire.

En parlant de "haut vol", ton contenu, malgré que tu sembles croire que dénigrer ton interlocuteur va donner un semblant de consistance à tes maigres arguments, je dirais que c'est plutôt au ras des pâquerettes.
    Je vais te faire plaisir en te laissant me répondre encore une fois en m'insultant comme çà t'auras eu le dernier mot et tu pourras bomber le torse derrière ton écran.

Je ne sais pas si tes gamineries m'amusent ou commencent à faire pitié.
    De la pseudo-forme plutôt que du fond, m'enfin on dirait que l'ensemble de ton oeuvre t'a valu un tour au frigo.

Pour la 4ème fois, j'ai simplement écrit que la version biblique de "Thauvin à Lille" on la connaissait, personne ne la prenait au sérieux... C'est comme si j'écrivais qu'en 1993 l'OM gagne la LDC grâce aux magouilles : une version subjective qui ne repose rien de concret ...
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• J'avais pas vu que Kamara est dans l'équipe type de la semaine pour son premier match titulaire en ligue 1 à tout juste 18 ans et à un poste qui est pas le sien sur son mauvais pied.
      Je serais tenté de le tester dans l'axe jeudi tellement il parait mature et imperméable à la pression.

Commentaire

• Envoyé par Moustache qatarie
        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Plus de 54.000 places vendues pour OM-Leipzig. On en était à 40.000 samedi... La barre des 60.000 pourrait être atteinte.
          Thauvin devrait faire son retour dans le groupe, à voir s'il sera suffisamment remis pour être titulaire. Rami forfait. Rolando très incertain encore.

Vraiment dommage, avec l'équipe type on les sortait je pense.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Plus de 54.000 places vendues pour OM-Leipzig. On en était à 40.000 samedi... La barre des 60.000 pourrait être atteinte.
            Thauvin devrait faire son retour dans le groupe, à voir s'il sera suffisamment remis pour être titulaire. Rami forfait. Rolando très incertain encore.

Vraiment dommage, avec l'équipe type on les sortait je pense.
            Vous allez les sortir, ils ont été trop prétentieux et trop chanceux à l'aller, dommage quand même de ne pas pouvoir aligner un 2ème DC avec un peu de bouteille...

Commentaire

• Parcontre leipzig joue ce soir :cloown:
              Envoyé par johnsky
              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Video de 10 minutes sur les 30 ans des Fanatics :

Très gros "et chanter comme Depé" à 8min. Et gros craquage à la fin.
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

Video de 10 minutes sur les 30 ans des Fanatics :

Très gros "et chanter comme Depé" à 8min. Et gros craquage à la fin.
                  Vous ne préférez pas "chanter comme Depay" ?

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                    Parcontre leipzig joue ce soir :cloown:
                    Ils se sont d'ailleurs fait taper 4 1 chez eux.

Commentaire

Video de 10 minutes sur les 30 ans des Fanatics :
                      Ils découvrent le feu, là ?

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                        Ils découvrent le feu, là ?
                        Félicitations aux marseillais pour le match d'hier.
                        Plus qu'a espérer un tirage contre le redbull pour que vous puissiez avoir une chance, après tout McCourt a peut être assez d'argent pour faire en sorte que les boules OM et salzbourg soit au frigo.

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
                          Félicitations aux marseillais pour le match d'hier.
                          Plus qu'a espérer un tirage contre le redbull pour que vous puissiez avoir une chance, après tout McCourt a peut être assez d'argent pour faire en sorte que les boules OM et salzbourg soit au frigo.
                          J'avoue le parcours de Marseille cette année est incomparable avec le notre l'année dernière en terme de prestige d'adversaires rencontrés.
                          La chatte à DD fonctionne fort même quelques années après.

Mais superbe match hier. C'est toujours mieux quand les défenses sont à la rue que quand il s'agit des attaquants.

Commentaire

• https://twitter.com/Tewfik007/status/984545908942671873

Et ben dis donc ça faisait un bail que j'avais pas autant vibré devant un match de l'OM. Des joueurs qui se dépouillent, de belles séquences de jeu, des beaux buts, un scénario dingue et une ambiance de fou furieux. Quel pied ****** !

Garcia aura été bon aussi dans son approche tactique des 2 matches. Ils ont tous été à peu près bons mais mention à Bouba Kamara et ses 18ans qui joue comme dans son salon. Au match aller certains avaient retenu uniquement sa mauvaise défense sur le crochet de Werner mais il avait rendu une bonne copie , surtout qu'il avait été averti assez tôt dans le match. Et puis alors quel match de Guztavo. 100% de passes réussies, 100% de duels gagnés et aucun ballon perdu.

J'ai tellement hurlé sur le but de Sakai que j'ai plus de voix.

Contrairement à ce petit con d'Augustin son club aura été très classe lui :

RB Leipzig

Compte certifié

@RBLeipzig_Fr
                            Suivre
                            Suivre @RBLeipzig_Fr

Plus
                            Une leçon d'envie. D'ambiance. D'Europe.

Le RB Leipzig a beaucoup appris ce soir.

Merci à @OM_Officiel pour ce match épique, et BRAVO, #DieRotenBullen, pour cette incroyable première épopée européenne #OMRBL

Commentaire

• Il ne faut pas oublier Payet.
                              Un match extraordinaire.

Un match qui doit lui faire prendre le train pour la prochaine CDM.
                              Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                Il ne faut pas oublier Payet.
                                Un match extraordinaire.

Un match qui doit lui faire prendre le train pour la prochaine CDM.
                                S'il fait le même match au match aller et/ou retour d'Europa oui sinon non.
                                Ce qui lui est reproché c'est son inconstance pas ses qualités intrinsèques.
                                Donc faut qu'il arrive à être plus régulier sur ce type de prestation.

Mais ma ma mia ce(s) but(s).

Commentaire

• Envoyé par Guzmanovic Voir le message
                                  S'il fait le même match au match aller et/ou retour d'Europa oui sinon non.
                                  Ce qui lui est reproché c'est son inconstance pas ses qualités intrinsèques.
                                  Donc faut qu'il arrive à être plus régulier sur ce type de prestation.

Mais ma ma mia ce(s) but(s).
                                  Le problème qu'on aura à cette CDM sera le manque de joueurs fantasques.

Payet fait partie de cette catégorie pour ma part, on aime où on aime pas mais un joueur comme lui ça laisse pas indifférent.

Il qualifie à lui seul Marseille hier soir avec un Gustavo du même niveau.

Commentaire

• Vous êtes le plus grand club français de loin.
                                    BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                                      Vous êtes le plus grand club français de loin.
                                      Pas faux, c’est pas super compliqué non plus.

Commentaire

Chapeau Jaymz pour un supporter de Paris ça doit pas être simple.

L'OM s'est juste rappelé aux bons souvenirs de tout ce qui fait un club en gros.

Après, les médias vont nous saouler rapidement mais c'est le jeu ma Lucette.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                          Pas faux, c’est pas super compliqué non plus.
                                          j'avoue

on tire la meilleure équipe possible, mais bon, va falloir faire le taf, tu élimines pas Dortmund et la Lazio par hasard.
                                          dommage le retour la bas, faudra pas prendre de but à l'aller.

quoi qu'il en soit je suis déjà heureux de cette saison,hier j'ai vibré comme j'avais pas vibré depuis des années, rien que pour ça, cette saison restera.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                            j'avoue

on tire la meilleure équipe possible, mais bon, va falloir faire le taf, tu élimines pas Dortmund et la Lazio par hasard.

quoi qu'il en soit je suis déjà heureux de cette saison,hier j'ai vibré comme j'avais pas vibré depuis des années, rien que pour ça, cette saison restera.
                                            Le vrai objectif c’est cette finale à Lyon. Salzbourg a ce qu’il faut pour nous emmerder, mais faut absolument aller en finale pour vraiment avoir 0 regret. Même s’ils sont bons on pourra pas s’empêcher de ruminer le truc si on passe pas. Après en finale tout est possible.

Au delà des critiques, globalement je me suis régalé à voir notre équipe cette saison(ça empêche pas d’avoir un œil critique sur ce qui ne marche pas bien) . A ce stade du projet on peut pas espérer beaucoup mieux. Dernière ligne droite bien passionnante et stressante à la fois"

Commentaire

Il y a seulement 3 villes de football en France.

1- Olympique de Marseille
                                              2 - AS St Etienne
                                              3- RC Lens

Meme si je peux pas voir StEtienne et encore moins Marseille , la ferveur et l'engouement autour de ces 3 clubs sont vraiment beau à voir.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                Il y a seulement 3 villes de football en France.

1- Olympique de Marseille
                                                2 - AS St Etienne
                                                3- RC Lens

Meme si je peux pas voir StEtienne et encore moins Marseille , la ferveur et l'engouement autour de ces 3 clubs sont vraiment beau à voir.
                                                Tout ça est une question de définition. Et donc ça ne mène à rien.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                                  Tout ça est une question de définition. Et donc ça ne mène à rien.

Y'a pas de honte de dire la verité.
                                                  Le football a sa place a Lyon comme a Paris mais ils ne vivent pas le football comme ces 3 clubs.
                                                  Lens et St Etienne sont a part vu qu'ils ont que ca dans leur ville et dans leurs vies.
                                                  Marseille est une ville qui pue mais elle pue aussi le football.
                                                  Marseille n'a rien de comparable en France.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                    j'avoue

Oui c'est pour ça que nous Verts et vous Marseillais on restera toujours à part. Car on mange football H24.

Je ne suis pas loin de penser que chaque chose reprend naturellement sa place tot ou tard.

Commentaire

Chargement...
                                                    X