Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Y'a pas de honte de dire la verité.
    Le football a sa place a Lyon comme a Paris mais ils ne vivent pas le football comme ces 3 clubs.
    Lens et St Etienne sont a part vu qu'ils ont que ca dans leur ville et dans leurs vies.
    Marseille est une ville qui pue mais elle pue aussi le football.
    Marseille n'a rien de comparable en France.
    Je vis à Lyon, et vois la différence. Le Lyonnais s'intéresse à un tas de trucs et plus particulièrement la gastronomie, le cinéma par exemple.

C'est pas un parfait supporter de foot. Mais bon faut pas être trop pantouflards aussi.
    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Je suis completement d'accord, Paris, Lyon, le football ne s'y vit pas comme a Marseille, Lens ou Saint-Etienne

Et y'a rien de plus logique, Paris, Lyon, ce sont des villes riches, vivantes, avec des gens qui travaillent, ont une vie sociale active, et qui disposent de bien d'autres offres de distractions ou d'interet que le football.

Marseille, Lens, Saint-Etienne, ce sont des villes pauvres, mornes surtout pour les deux dernieres, avec pas mal de chomage, d'inactifs ou pour oublier leur vie et trouver un peu de bien etre ils claquent leur chomage ou leur RSA dans les seules evasions possibles l'alccol et le foot, si possible en meme temps pour beaucoup.
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
        Je suis completement d'accord, Paris, Lyon, le football ne s'y vit pas comme a Marseille, Lens ou Saint-Etienne

Et y'a rien de plus logique, Paris, Lyon, ce sont des villes riches, vivantes, avec des gens qui travaillent, ont une vie sociale active, et qui disposent de bien d'autres offres de distractions ou d'interet que le football.

Marseille, Lens, Saint-Etienne, ce sont des villes pauvres, mornes surtout pour les deux dernieres, avec pas mal de chomage, d'inactifs ou pour oublier leur vie et trouver un peu de bien etre ils claquent leur chomage ou leur RSA dans les seules evasions possibles l'alccol et le foot, si possible en meme temps pour beaucoup.
        On dirait presque que tu parles de Roubaix à la place de Marseille.
        Marseille (la ville) est incomparable avec Lens ou Saint-Etienne, qui étaient des villes minières, et de bien plus petite taille.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
          Je suis completement d'accord, Paris, Lyon, le football ne s'y vit pas comme a Marseille, Lens ou Saint-Etienne

Que de clichets a deux balles
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            On dirait presque que tu parles de Roubaix à la place de Marseille.
            Marseille (la ville) est incomparable avec Lens ou Saint-Etienne, qui étaient des villes minières, et de bien plus petite taille.
            La taille n'a rien à voir, Al à raison votre ville est moins riche et diversifiée.
            Le foot est le seul truc qui vous permet d'exister face à Paris, pareil pour Saint Étienne avec Lyon ou Lens avec Lille.
            Il est également bien plus difficile dans ces trois villes de supporter un autre club que celui de la ville, un manque d'ouverture et de tolérance.
            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
              La taille n'a rien à voir, Al à raison votre ville est moins riche et diversifiée.
              Le foot est le seul truc qui vous permet d'exister face à Paris, pareil pour Saint Étienne avec Lyon ou Lens avec Lille.
              Il est également bien plus difficile dans ces trois villes de supporter un autre club que celui de la ville, un manque d'ouverture et de tolérance.
              Moins riche certainement, mais faut pas croire qu’il y a que le foot pour survivre non plus hein. Manque d’ouverture et de tolérance à Marseille ? Lol. C’est juste qu’il y a pas besoins d’aller voir ailleurs en France, aucun autre club ne fait plus rêver.

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                Oui c'est pour ça que nous Verts et vous Marseillais on restera toujours à part. Car on mange football H24.

Je ne suis pas loin de penser que chaque chose reprend naturellement sa place tot ou tard.
                Là je pense que tu risques d'attendre bien longtemps, autant Marseille jouie d'une certaine aura et du côté bling-bling que Saint Etienne n'a rien pour attirer des investisseurs sérieux de taille à concurrencer les grand villes PLM qui le sont également au football, hormis l'exception Monaco.
                Il te reste donc l'option de changer de camp pour retrouver des frissons

Commentaire

Moins riche certainement, mais faut pas croire qu’il y a que le foot pour survivre non plus hein. Manque d’ouverture et de tolérance à Marseille ? Lol. C’est juste qu’il y a pas besoins d’aller voir ailleurs en France, aucun autre club ne fait plus rêver.
                  Perso n'enverrai pas mes gamins avec un maillot de Lyon ou Paris se promener dans Marseille, le contraire ne pose aucuns problème.

Commentaire

Perso n'enverrai pas mes gamins avec un maillot de Lyon ou Paris se promener dans Marseille, le contraire ne pose aucuns problème.
                    lol, t'es sacrément bête alors, Marseille c'est une ville qui brasse du monde, faut arrêter de regarder "enquête exclusive" et autres niaiseries hein
                    tu crois qu'il leur arriverait quoi à tes gamins ? :cloown:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                      Que de clichets a deux balles
                      de kalachnikov ? :mask:
                      Dernière modification par Al Bundy, 14/04/2018, 20h05.
                      Envoyé par interactif

Commentaire

Attend meme sans maillot, malheureux !

D'ailleurs que t-ont t-ils fait pour que tu veuilles les envoyer promener a Marseille ?
                        Meme les marins de l'US Navy ont pour ordre d'eviter de se promener seul en ville quand un de leur navire mouille au large.
                        Envoyé par interactif

Commentaire

• Pour ce genre de provoc certains prennent des bans , étrangement jamais les lyonnais

Je prefere donc me taire plutôt que de répondre a ces débilités

Commentaire

• J ai deja vu des gens avec des maillots du psg ou lyon dans les rues de marseille.la vie n y est pas plus risqué qu ailleurs.j y vais tres souvent voir de la famille les préjugés sur cette ville sont édifiants.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                              lol, t'es sacrément bête alors, Marseille c'est une ville qui brasse du monde, faut arrêter de regarder "enquête exclusive" et autres niaiseries hein
                              tu crois qu'il leur arriverait quoi à tes gamins ? :cloown:
                              Au minimum des invectives, des réflexions et des insultes, chose qui ne produise pas avec un maillot de l'OM à Lyon ou Paris.
                              Il n'y a qu'à lire certains de vos forum ou la connerie ambiante donne le ton et atteind des sommets, être aussi c.. (parce-que j'appelle plus ça de la passion, et ce n'est destiné à personne ici) avec du foot peut gravement nuire à la santé ( mentale).

Commentaire

Au minimum des invectives, des réflexions et des insultes, chose qui ne produise pas avec un maillot de l'OM à Lyon ou Paris.
                                Il n'y a qu'à lire certains de vos forum ou la connerie ambiante donne le ton et atteind des sommets, être aussi c.. (parce-que j'appelle plus ça de la passion, et ce n'est destiné à personne ici) avec du foot peut gravement nuire à la santé ( mentale).
                                Parce que tu crois que les supporters adverses qui voient ce forum trouvent qu’il y a que des gens intelligents ?

Commentaire

Parce que tu crois que les supporters adverses qui voient ce forum trouvent qu’il y a que des gens intelligents ?
                                  Ben non vu qu'il y 'a un topic OM :mask:

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                                    J ai deja vu des gens avec des maillots du psg ou lyon dans les rues de marseille.la vie n y est pas plus risqué qu ailleurs.j y vais tres souvent voir de la famille les préjugés sur cette ville sont édifiants.
                                    Mouais on vois de tout partout ne nous trompons point, après je reste sur ce que je dis.
                                    Quand à dire que la vie dans les rues de Marseille n'est pas plus risqué qu'ailleurs hum hum...

Commentaire

Mouais on vous de tout partout ne nous trompons point, après je reste sur ce que je dis.
                                      Quand à dire que la vie dans les rues de Marseille n'est pas plus risqué qu'ailleurs hum hum...
                                      Dit il , en ayant jamais mit les pieds a Marseille

Commentaire

• Marseille est une ville riche je pense comme lyon et paris.

C'est juste que chez eux le pognon est dans les caves des cités. :mask:
                                        Envoyé par Euggy 69
                                        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                          Marseille est une ville riche je pense comme lyon et paris.
                                          Non, beaucoup moins.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                            Dit il , en ayant jamais mit les pieds a Marseille
                                            Oh si et plusieurs fois depuis bien longtemps.
                                            Une annecdote, une fois on avait un concert plein air eten pleine journée d'été dans un arrondissement, et bien on avait droit à un service d'ordre pour notre matos et nous.
                                            De la bouche de la mairie ça craignait...

J'ai joué dans un rade sans aucuns soucis, pris des vacances avec mes mômes sans problème mais toujours entendu de la bouche même de Marseillais qu'il fallait être prudent " parcequ'on est à Marseille".

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                              Marseille est une ville riche je pense comme lyon et paris.

C'est juste que chez eux le pognon est dans les caves des cités. :mask:
                                              Marseille quelques quartiers riches voir très riche laisser globalement plus pauvre que Lyon ou Paris, il suffit de voir l'architecture et l'état reverrais quartiers.
                                              De plus on y injecte beaucoup plus de pognon.

Commentaire

Oh si et plusieurs fois depuis bien longtemps.
                                                Une annecdote, une fois on avait un concert plein air eten pleine journée d'été dans un arrondissement, et bien on avait droit à un service d'ordre pour notre matos et nous.
                                                De la bouche de la mairie ça craignait...

J'ai joué dans un rade sans aucuns soucis, pris des vacances avec mes mômes sans problème mais toujours entendu de la bouche même de Marseillais qu'il fallait être prudent " parcequ'on est à Marseille".
                                                Si tu vas dans les quatiers nord c'est sur que c'est risqu" mais pas plus que chez vous a Venissieux ou Vault en Velin par exemple

Chaque grande ville a ces quartiers chauds

Moi je suis pas marseillais , j'y vais tres souvent avec ma fille ou ma femme , jamais je n'ai eu de soucis , mais jamais je ne suis allé dans les quartiers chauds , c'est peut etre la raison

Commentaire

• Ce qui déstabilise les gens à Marseille c'est que contrairement à Lyon ou Paris il n'y a pas forcément la même configuration.
                                                  A Paris ou Lyon on a quand même beaucoup les pauvres en banlieue assez loin du centre ville même s'il y a des exceptions.
                                                  A Marseille la misère est pas aussi éloignée du centre ville.

L'explication de Al n'a ni queue ni tête par contre parce que parmi les passionnés de foot il y a aussi tout un tas de gens cultivés et qui réussissent surement mieux que lui.
                                                  A l'étranger il y a tout un tas de clubs autour desquels le foot est vécu comme une passion énorme sans que ce soit dans des villes sinistrées.
                                                  Marseille c'est une vraie ville qui respire le foot, ça fait parti de son ADN.

Commentaire

• D'ailleurs selon l'algorithme de Al, ça voudrait dire que tous les passionnés de l'OL très présents sur ce site ce sont en fait des clochards qui n'ont aucun centre d'intérêt ni aucune culture.
                                                    Je l'ai jamais fait mais là suis à deux doigts de le signaler.

Commentaire

Chargement...
                                                    X