Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedr134 Voir le message
    D'ailleurs selon l'algorithme de Al, ça voudrait dire que tous les passionnés de l'OL très présents sur ce site ce sont en fait des clochards qui n'ont aucun centre d'intérêt ni aucune culture.
    Je l'ai jamais fait mais là suis à deux doigts de le signaler.
    Ne pas avoir d'intérêt pour d'autres distractions est souvent lié à un manque de moyens financier, pas forcément parce qu'on est un Inculte...

Je pense que ce qui fait la spécificité de Marseille en terme de mentalité et que l'on retrouve dans le football car c'est ce qui a été très rassembleur c'est cette fierté parfois à la limite du ridicule.
    C'est aussi cette façon de s'autoproclamer aussi hors football en résistance et première ligne face à Paris, ça gonfle un peu tout le monde cette attitude " grande gueule".
    La province 'a pas envie et ne se sent pas représenté par Marseille face à Paris comme beaucoups de Marseillais l'aime à penser bien aidé par des médias qui trouvent leur intérêt à vendre cette soupe.
    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
      Au minimum des invectives, des réflexions et des insultes, chose qui ne produise pas avec un maillot de l'OM à Lyon ou Paris.
      Il n'y a qu'à lire certains de vos forum ou la connerie ambiante donne le ton et atteind des sommets, être aussi c.. (parce-que j'appelle plus ça de la passion, et ce n'est destiné à personne ici) avec du foot peut gravement nuire à la santé ( mentale).
      tu confirmes que tu as l'esprit extrêmement étriqué..
      c'est comme si je disais, "les gens sont tous des gros débiles mentaux, suffit de voir ce qu'on lit tous les jours sur twitter".
      sur les réseaux sociaux on est tous un peu débile (et je m'inclus naturellement dedans), mais il y a un monde entres ce qu'on peut dire sur internet et être dans la vraie vie.
      Dieu merci...

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
        tu confirmes que tu as l'esprit extrêmement étriqué..
        c'est comme si je disais, "les gens sont tous des gros débiles mentaux, suffit de voir ce qu'on lit tous les jours sur twitter".
        sur les réseaux sociaux on est tous un peu débile (et je m'inclus naturellement dedans), mais il y a un monde entres ce qu'on peut dire sur internet et être dans la vraie vie.
        Dieu merci...
        Pas faux mais justement il ne faut pas minimiser, les mentalités changent avec les réseaux sociaux et sont un des reflets de pensées et nature profonde, le football prend une part démentielle dans la vie de certains.
        Il y a une culture de la haine qui d'entretien et se banalise.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
          Ne pas avoir d'intérêt pour d'autres distractions est souvent lié à un manque de moyens financier, pas forcément parce qu'on est un Inculte...

Je pense que ce qui fait la spécificité de Marseille en terme de mentalité et que l'on retrouve dans le football car c'est ce qui a été très rassembleur c'est cette fierté parfois à la limite du ridicule.
          C'est aussi cette façon de s'autoproclamer aussi hors football en résistance et première ligne face à Paris, ça gonfle un peu tout le monde cette attitude " grande gueule".
          La province 'a pas envie et ne se sent pas représenté par Marseille face à Paris comme beaucoups de Marseillais l'aime à penser bien aidé par des médias qui trouvent leur intérêt à vendre cette soupe.
          C'est surement une tentative de reformulation politiquement correcte mais ça veut rien dire cette phrase franchement.
          Donc il y a des gens qui n'ont pas beaucoup de moyen du coup ils s'intéressent qu'au foot mais comme il faut pas pousser on va dire qu'ils sont pas incultes. Ça n'a aucun sens, en quoi avoir peu de moyen permettrait de s'intéresser qu'au foot mais pas à 10 000 autres choses de la vie.

Tu confonds fierté et passion même si c'est très proche. La passion c'est l'envie d'y croire quoiqu'il arrive et je pense que c'est plus ça l'état d'esprit.
          Représenter la province face à Paris franchement ça m'a pas traversé l'esprit, je rêve qu'on gagne l'UEFA et Paris n'a rien à voir là dedans. Je pense que c'est ton ressenti, la manière dont tu vis les choses qui influence ton jugement plus qu'autre chose.

Commentaire

lol, t'es sacrément bête alors, Marseille c'est une ville qui brasse du monde, faut arrêter de regarder "enquête exclusive" et autres niaiseries hein
            tu crois qu'il leur arriverait quoi à tes gamins ? :cloown:
            Tu risques presque ta vie en te promenant aux abords de ce stade avec une echarpe adverse, je ne parle même pas d'un maillot...
            Mais pour le savoir et le condamner, il faut y avoir mis les pieds, pas seulement loler iu raconter de la merde sur twiteur.

Commentaire

• Donc il y a des gens qui n'ont pas beaucoup de moyen du coup ils s'intéressent qu'au foot mais comme il faut pas pousser on va dire qu'ils sont pas incultes.
              D'ailleurs selon l'algorithme de Al ( ), ça voudrait dire que tous les passionnés de l'OL très présents sur ce site ce sont en fait des clochards qui n'ont aucun centre d'intérêt ni aucune culture.
              Je l'ai jamais fait mais là suis à deux doigts de le signaler.
              L'explication de Al n'a ni queue ni tête par contre parce que parmi les passionnés de foot il y a aussi tout un tas de gens cultivés et qui réussissent surement mieux que lui.
              L'Operation "Mise en Boite de la Sardine" est un succés TOTAL... enfin presque

Que de clichets a deux balles
              Bien evidemment, mon propos etait exageré a souhait, je pense que ca pouvait se remarquer mais il est vrai qu'il y avait un petit piege, car si on retire les exagerations, il y a un leger fond de vrai, la passion, je ne dis pas l'interet, je dis bien la passion pour le foot est bien plus presente dans les couches populaires les moins aisées qui n'ont pas acces a autant de loisirs ou d'activités que les autres.

Ce n'est sans doute un secret pour personne, ca se remarque facilement, j'enfonce un peu une porte ouverte quand meme, non ?
              Dernière modification par Al Bundy, 15/04/2018, 00h45.
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Tu as pas enfoncé une porte ouverte tu as dit une connerie et à ce niveau là c'est vrai que ça n'a étonné personne.

Justement toi tu vois la passion pour ton club comme quelque chose réservé pour les couches populaires c'est pas le cas pour les vraies villes de football.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                  Tu as pas enfoncé une porte ouverte tu as dit une connerie et à ce niveau là c'est vrai que ça n'a étonné personne.

Justement toi tu vois la passion pour ton club comme quelque chose réservé pour les couches populaires c'est pas le cas pour les vraies villes de football.
                  Ou ai je ecrit que c'etait reservé ?
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• eh beh, fort dans la tête nos joueurs.
                    tout allait de travers sur ce match, des entames de mi temps ridicules, les absents, la fatigue, l'arbitrage lamentable (on arrive à finir à plus de cartons jaunes que troyes ), un Luiz Gustavo à coté de ses pompes....
                    malgré tout ça, on est encore en vie.

Commentaire

• Oui, forts mentalement encore ce soir. Une vraie semaine de récupération pour recharger les batteries, ça va faire du bien. En espérant qu'on récupère quelques blessés pour l'enchaînement EL-L1. Rolando il devait être absent 10 jours au départ, il fout quoi ?
                      Kamara et Sarr on a une info sur leur durée d'absence ? j'ai rien vu je crois.
                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                        Oui, forts mentalement encore ce soir. Une vraie semaine de récupération pour recharger les batteries, ça va faire du bien. En espérant qu'on récupère quelques blessés pour l'enchaînement EL-L1. Rolando il devait être absent 10 jours au départ, il fout quoi ?
                        Kamara et Sarr on a une info sur leur durée d'absence ? j'ai rien vu je crois.
                        Sarr j'avais lu qu'il espérait être rétabli pour l'aller contre Salzburg.
                        Kamara, pas d'infos non plus.
                        Attention aussi, Rami va surement être suspendu si la commission se décide à se réunir un jour.

Commentaire

eh beh, fort dans la tête nos joueurs.
                          tout allait de travers sur ce match, des entames de mi temps ridicules, les absents, la fatigue, l'arbitrage lamentable (on arrive à finir à plus de cartons jaunes que troyes ), un Luiz Gustavo à coté de ses pompes....
                          malgré tout ça, on est encore en vie.
                          Un fléau à lui tout seul cet arbitre et je parle même pas du péno non sifflé mais des fautes et des cartons qu'il a donnés (ou pas..). A la fin il a même pas attendu que Rami se relève pour faire jouer le corner.

J'aimerais bien savoir pourquoi tous les arbitres chauves sont des gros co**ards.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                            Un fléau à lui tout seul cet arbitre et je parle même pas du péno non sifflé mais des fautes et des cartons qu'il a donnés (ou pas..). A la fin il a même pas attendu que Rami se relève pour faire jouer le corner.

J'aimerais bien savoir pourquoi tous les arbitres chauves sont des gros co**ards.
                            Chut , on va encore nous traiter de pleureuses
                            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Ca existe un match de l'OM sans une déferlante sur le complot des arbitres/LFP/Aulas qui sont vraiment trop méchants ? :cloown:
                              Dernière modification par rbart, 16/04/2018, 10h58.

Commentaire

• Franchement je jalouse l'OM à fond là. Je suis vert, ils font un parcours de rêve en coupe d'Europe, enfin pas sur le prestige de leurs adversaires mais ils sont en 1/2 et ont une chance unique d'être en finale au vu de leur tirage, la finale chez nous qui plus est...

Qu'est-ce que j'aimerais être à leur place, c'était à nous d'être là. La finale chez nous ******...

Comment on a pu se faire sortir de manière aussi minable, je ne le digère pas, je le digère encore moins vu ce que fait l'OM qui nous montre qu'il y avait de toute façon la place pour faire encore un parcours fantastique, tirage favorable ou pas on avait bien sorti Villareal. Je ne décolère pas et plus l'OM se rapproche du graal, plus j'enrage contre mon équipe. On avait pas le droit. Même si on terminait 2ème, ça je ne le pardonnerai pas, ça passe pas, c'est la coupe d'Europe, c'est juste sacré quoi. Aucune lutte pour le podium ne remplacera cela.

Peu importe si Marseille termine derrière nous ou pas, pour moi ils ont déjà tout gagné et on a tout perdu. Les 40 millions de la Ligue des Champions on peut se les foutre au cul, j'en ai rien à battre, ça sert à rien si c'est pour se rendre minable et ne pas assumer. Notre saison est quoiqu'il arrive ratée et celle de l'OM réussie quel que soit le classement final du championnat et ça je ne changerai pas d'avis.

Et même en jouant la coupe d'Europe à fond, ils gagnent toujours en championnat, même à l'arrache, ils assument eux, ils sont grands et on est tout petit, c'est pas de foutre une trempe à Metz et de régler notre différence de buts qui change quelque chose. Le PSG peut foutre 7-1 à Monaco, on s'en fout, ils sont passé à côté également, on juge une équipe sur la coupe d'Europe, pas sur le fait de mettre des 8-0 à Dijon.

L'OM a été le seul à la hauteur cette saison au final, les 5 autres clubs nous ont fait de la merde. Enfin Nice était à son niveau, on dira ils ont à peu près fait le job.
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                  Franchement je jalouse l'OM à fond là. Je suis vert, ils font un parcours de rêve en coupe d'Europe, enfin pas sur le prestige de leurs adversaires mais ils sont en 1/2 et ont une chance unique d'être en finale au vu de leur tirage, la finale chez nous qui plus est...

Qu'est-ce que j'aimerais être à leur place, c'était à nous d'être là. La finale chez nous ******...

Comment on a pu se faire sortir de manière aussi minable, je ne le digère pas, je le digère encore moins vu ce que fait l'OM qui nous montre qu'il y avait de toute façon la place pour faire encore un parcours fantastique, tirage favorable ou pas on avait bien sorti Villareal. Je ne décolère pas et plus l'OM se rapproche du graal, plus j'enrage contre mon équipe. On avait pas le droit. Même si on terminait 2ème, ça je ne le pardonnerai pas, ça passe pas, c'est la coupe d'Europe, c'est juste sacré quoi. Aucune lutte pour le podium ne remplacera cela.

Peu importe si Marseille termine derrière nous ou pas, pour moi ils ont déjà tout gagné et on a tout perdu. Les 40 millions de la Ligue des Champions on peut se les foutre au cul, j'en ai rien à battre, ça sert à rien si c'est pour se rendre minable et ne pas assumer. Notre saison est quoiqu'il arrive ratée et celle de l'OM réussie quel que soit le classement final du championnat et ça je ne changerai pas d'avis.

Et même en jouant la coupe d'Europe à fond, ils gagnent toujours en championnat, même à l'arrache, ils assument eux, ils sont grands et on est tout petit, c'est pas de foutre une trempe à Metz et de régler notre différence de buts qui change quelque chose. Le PSG peut foutre 7-1 à Monaco, on s'en fout, ils sont passé à côté également, on juge une équipe sur la coupe d'Europe, pas sur le fait de mettre des 8-0 à Dijon.

L'OM a été le seul à la hauteur cette saison au final, les 5 autres clubs nous ont fait de la merde. Enfin Nice était à son niveau, on dira ils ont à peu près fait le job.
                                  calme toi Charles
                                  si l'OM termine 4éme à cause du goal avérage et se fait sortir en demie d'Europa ligue il auront toujours tout gagné et nous tout perdu?
                                  faut arrêter les conclusions à l'emporte pièce, le football c'est aussi une grande part d'inconnu et de réussite/malchance...
                                  ok on a raté notre retour face à Moscou mais pas de quoi voir tout noir tout blanc.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                    Franchement je jalouse l'OM à fond là. Je suis vert, ils font un parcours de rêve en coupe d'Europe, enfin pas sur le prestige de leurs adversaires mais ils sont en 1/2 et ont une chance unique d'être en finale au vu de leur tirage, la finale chez nous qui plus est...

Ca peut vite tourner une saison. S'ils se foirent en EL contre Salzbourg (comme la Lazio), ils vont quand meme passer pour des baltringues... Apres, faut admettre que Marseille fait le taf. S'ils avaient plus de qualite en 9, ils feraient 2e sans probleme.

Commentaire

• Disons que Marseille peut encore rêver, et ça c'est pas rien.

Finir 3èmes après quelques années difficiles, un début de saison compliqué, et des matchs remportés au mental, ça fait plaisir (bémol : contre les gros le bilan est famélique, c'est rageant quand t'es supporter).

Et puis la Coupe d'Europe... Ok ils ont eu un parcours cool, jusqu'à Leipzig qui est quand même une grosse équipe, et ils se sont offert un match retour palpitant (on a eu notre lot l'an dernier avec la Roma et Besiktas mais c'était l'aller, et contre l'Ajax c'était beau mais perdant). Et puis ils sont aux portes de la finale (que ça soit à Lyon ou ailleurs, c'est quand même quelque chose de fort à vivre).

Nous, outre l'immense sentiment de gâchis à cause des résultats irréguliers, des performances inconstantes, on a plus qu'à espérer battre des clubs du ventre mou voire des relégables, pour titiller Monaco. Ca fait rêver ...
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Quand on va aller en C1 et empocher les 40 Millions pendant que Marseille sera obligé de vendre

ça va etre savoureux ici de lire ici les réactions des pseudos Lyonnais qui se paluchent sur Marseille!

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                          Disons que Marseille peut encore rêver, et ça c'est pas rien.

Finir 3èmes après quelques années difficiles, un début de saison compliqué, et des matchs remportés au mental, ça fait plaisir (bémol : contre les gros le bilan est famélique, c'est rageant quand t'es supporter).

Et puis la Coupe d'Europe... Ok ils ont eu un parcours cool, jusqu'à Leipzig qui est quand même une grosse équipe, et ils se sont offert un match retour palpitant (on a eu notre lot l'an dernier avec la Roma et Besiktas mais c'était l'aller, et contre l'Ajax c'était beau mais perdant). Et puis ils sont aux portes de la finale (que ça soit à Lyon ou ailleurs, c'est quand même quelque chose de fort à vivre).

Nous, outre l'immense sentiment de gâchis à cause des résultats irréguliers, des performances inconstantes, on a plus qu'à espérer battre des clubs du ventre mou voire des relégables, pour titiller Monaco. Ca fait rêver ...
                                          Et finir 3éme pour nous, aprés avoir perdu Lacazette et Tolisso ça serait quoi?

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                                            Quand on va aller en C1 et empocher les 40 Millions pendant que Marseille sera obligé de vendre

ça va etre savoureux ici de lire ici les réactions des pseudos Lyonnais qui se paluchent sur Marseille!
                                            Ce n'est pas demain la veille.

Commentaire

Et finir 3éme pour nous, aprés avoir perdu Lacazette et Tolisso ça serait quoi?
                                              Une saison ça se juge globalement : outre le championnat, y a aussi le parcours européen.

Et donc se faire taper par le CSKA après avoir battu Villareal ; prendre 1 point sur 6 contre Lille alors que tu tapes 2 fois l'OM ; perdre à Monaco 3-2 en menant 2-0, face à une équipe diminuée et en jouant à 11 contre 10, ça laisse jn sacré goût d'amertume.

Franchement, je préfère de loin faire une saison "Fournier an 1" où l'on sort d'une 5ème place, on perd Gomis et Briand, on recrute Jallet et Rose, on part de très loin pour se révéler petit à petit jusqu'à titiller le QSG pour le titre, que faire une saison où on démarre fort, on a de belles promesses, puis on enchaîne les cycles de merde, on est capables de battre les gros et merder contre les tocards.
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Quand on va aller en C1 et empocher les 40 Millions pendant que Marseille sera obligé de vendre

Tout n'est pas qu'affaire de gros sous. Les 40 millions si on les a seront t-ils bien utilisés ? Rien n'est moins sûr avec nous.

On se paluche pas sur Marseille, on envie leur parcours européen c'est différent. La finale est chez nous, c'était un rêve, un objectif majeur et on a failli alors qu'on avait gagné l'aller 1-0 en Russie, si on était tombé face à Arsenal ou l'Atletico de manière logique j'aurais pas râlé mais là on se les bouffe.

Le sprint final c'est bien, si on termine 3ème ce sera une belle satisfaction surtout si qualif directe en C1 mais ça ne pourra pas effacer la désillusion européenne (sans parler de la coupe de France...) par contre si on termine 4ème face à un OM qui joue tous les 3 jours et alors qu'on joue 3 fois à la maison + déps à Dijon et Strasbourg, je n'aurai pas de mots assez durs je crois
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

• Excellent, Y a bagarre entre les lyonnais qui nous sucent (arrêtez on sent trop vos dents) et ceux qui nous chient dessus. Continuez on se régale.

Commentaire

• belle victoire contre le losc

Commentaire

Chargement...
                                                    X