Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    T’as tout dit. L'époque sympa c’est fini. Peut être aussi parce que les intervenants étaient simplement moins bêtes que certains ici qui prennent beaucoup trop de place par rapport à leur niveau d’intérêt.
    On nous disait parfois «*mais pourquoi vous êtes inscrits ici?*», tout simplement parce que c’etait Sympa, alors qu’aujourd’hui c’est à chier.
    Ce topic OM est devenu soit inactif, soit un lieu de batailles debiles. Les bas du front auront gagné, on déserte tous. Avec l’oeil bienveillant de certains puissants.
    C'est tout a fait ça

Les bordelais on,t quittés le forum suite au agressions verbales de certains bas du front
    Les stephs ont disparus a part un seul
    Les monégasques ne sont plus là
    Les marseillais sont de moins en moins nombreux

A croire qu'ils veulent instaurer la pensée unique sur ce forum

Je crois que je vais faire ( suite aux événements honteux d'hier soir ) me mettre en marge de ce forum
    Je le lirais comme mon pote parisien psgmagic
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

T’as tout dit. L'époque sympa c’est fini. Peut être aussi parce que les intervenants étaient simplement moins bêtes que certains ici qui prennent beaucoup trop de place par rapport à leur niveau d’intérêt.
      On nous disait parfois «*mais pourquoi vous êtes inscrits ici?*», tout simplement parce que c’etait Sympa, alors qu’aujourd’hui c’est à chier.
      Ce topic OM est devenu soit inactif, soit un lieu de batailles debiles. Les bas du front auront gagné, on déserte tous. Avec l’oeil bienveillant de certains puissants.
      il y en a quand même des sympas avec qui on peut échanger
      je ne sais pas comment c'était avant mais je pense que quand tu viens chez le voisin tu sais un peu à quoi t'attendre par moment et qu'il faut prendre du recul sinon ce n'est pas possible.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
        C'est tout a fait ça

Les bordelais on,t quittés le forum suite au agressions verbales de certains bas du front

Je crois que je vais faire ( suite aux événements honteux d'hier soir ) me mettre en marge de ce forum
        tu peux expliquer?

Commentaire

• Envoyé par OM0100 Voir le message
          tu peux expliquer?
          JHE la compris lui , fais un effort
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

C'est tout a fait ça

Et les lyonnais sont de moins en moins sur le forum...
            Qu'est-ce qui a changé depuis 10 ans? L'émergence des réseaux sociaux, aujourd'hui tout ses gus sont sur twitter et ne s'inscrivent plus sur des forums...
            Dites moi c'etait quand la dernière fois que vous vous etes inscrits sur un forum?

Commentaire

JHE la compris lui , fais un effort
              je croyais que tu parlais de quelque chose qui était arrivé ici (par exemple cet apm un lyonnais a dit qu'il pissait à la raie de mon père...chouette non?)
              Les sanctions, la commission, vous en attendez quoi franchement? on parle de types qui ont refuser la demande du Havre de décaller un huis clos pour rendre hommage au jeune de leur centre de formation qui est mort.... A partir de là n'en attendez rien

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                Et les lyonnais sont de moins en moins sur le forum...
                Qu'est-ce qui a changé depuis 10 ans? L'émergence des réseaux sociaux, aujourd'hui tout ses gus sont sur twitter et ne s'inscrivent plus sur des forums...
                Dites moi c'etait quand la dernière fois que vous vous etes inscrits sur un forum?
                2 mois....

Commentaire

2 mois....
                  t'es une exception, au final on est beaucoup moins nombreux que ya 10 ans...

Commentaire

je veux bien être lexception sur ton avatar.... :-)

Commentaire

Ptet qu'il faut que t'apprennes a faire la différence entre un club ayant un investisseur privé minoritaire qui n'a rien a voir avec l'état chinois a un club qui appartient a l'émir du Qatar, je dis ça je dis rien...
                      Dis rien parce que la on parle de moeurs ....

Commentaire

il y en a quand même des sympas avec qui on peut échanger
                        je ne sais pas comment c'était avant mais je pense que quand tu viens chez le voisin tu sais un peu à quoi t'attendre par moment et qu'il faut prendre du recul sinon ce n'est pas possible.
                        Il en reste quelques uns de sympas oui. Mais l'ambiance générale s'est largement dégradée. Il y avait parfois des prises de becs à l'époque, surtout avec les bordelais SanFernando et Fritex3, mais le niveau de réflexion était moins proche du caniveau.
                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

C'est tout a fait ça

Pas sûr que les supporters adverses aient déserté car la qualité se dégradait. En tout cas c'est pas la raison n°1 selon moi.
                          Je pense plutôt que c'est le forum qui a largement baissé en fréquentation ( lyonnais comme adverses ) depuis l'émergence des réseaux sociaux, Twitter par exemple.
                          sigpic

Commentaire

• Ce forum est devenu inintéressant parce que la modération a volontairement laissé pendant des mois des kaad ou autre phénomène débile et méchant dans le genre pourrir les supporters adverses.
                            Et le problème c'est qu'à une époque on pouvait au moins répondre mais là on a été jugé 10 fois plus sévèrement que ce genre de boulet. En gros pour la nouvelle génération de la modération le supporter adverse n'était qu'une merde. Ils ont reproduit ce qu'ils reprochaient avant à d'autres sites.
                            Mais c'est pas inexplicable c'est souvent d'anciens forumeurs avec qui on avait débattu et qui ont pas su faire la part des choses.

Commentaire

On a perdu des gens comme Tony Talonade :pfu:
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• bone chance au mars pour le match

Commentaire

• Envoyé par Leopardon Voir le message
                                  bone chance au mars pour le match
                                  oula ils nous en faudra! Merci en tout cas

Commentaire

oula ils nous en faudra! Merci en tout cas
                                    Un petit 3a0 pour Salzbourg :mask:
                                    Envoyé par johnsky
                                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                      Un petit 3a0 pour Salzbourg :mask:
                                      en étant sérieux, le match est loin d'être gagné mais je doute très fortement d'une aussi large défaite.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                        Ce forum est devenu inintéressant parce que la modération a volontairement laissé pendant des mois des kaad ou autre phénomène débile et méchant dans le genre pourrir les supporters adverses.
                                        Et le problème c'est qu'à une époque on pouvait au moins répondre mais là on a été jugé 10 fois plus sévèrement que ce genre de boulet. En gros pour la nouvelle génération de la modération le supporter adverse n'était qu'une merde. Ils ont reproduit ce qu'ils reprochaient avant à d'autres sites.
                                        Mais c'est pas inexplicable c'est souvent d'anciens forumeurs avec qui on avait débattu et qui ont pas su faire la part des choses.
                                        Le niveau d'agressivité entre supporters lyonnais ne me semble pas si éloignée que ça du niveau entre supporters lyonnais et ceux des autres clubs.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                                          Le niveau d'agressivité entre supporters lyonnais ne me semble pas si éloignée que ça du niveau entre supporters lyonnais et ceux des autres clubs.
                                          les gens deviennent fou

Commentaire

en étant sérieux, le match est loin d'être gagné mais je doute très fortement d'une aussi large défaite.
                                            Je sens la très grosse désillusion pour Marseille. Mais j'ai toujours été nul en pronos

Commentaire

Il en reste quelques uns de sympas oui. Mais l'ambiance générale s'est largement dégradée. Il y avait parfois des prises de becs à l'époque, surtout avec les bordelais SanFernando et Fritex3, mais le niveau de réflexion était moins proche du caniveau.
                                              Salut

Pis c'est surtout qu'il y a une majorité ici qui passe son temps a se fighter pour se fighter en étant persuadé de détenir LA vérité et que tout autre individu pensant différemment est un triple idiot.
                                              Mais c'est pas spécifique au topic OM hein c'est general sur le forum on en parle regulierement.
                                              Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                                Je sens la très grosse désillusion pour Marseille. Mais j'ai toujours été nul en pronos
                                                je pense aussi que le fait que tu deteste l'OM joue dans ton ressentis qui au final n'en est pas un.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                  Salut

Pis c'est surtout qu'il y a une majorité ici qui passe son temps a se fighter pour se fighter en étant persuadé de détenir LA vérité et que tout autre individu pensant différemment est un triple idiot.
                                                  Mais c'est pas spécifique au topic OM hein c'est general sur le forum on en parle regulierement.
                                                  +1, l'image de la société en somme

Commentaire

• Bon match et bonne chance à tous les supporters de l'OM !

Malgré les tensions de ces derniers jours, ça reste que du foot !

Kiffez bien !!

En revanche vous m'excuserez mais je regarderais Arsenal-Atletico

Commentaire

Chargement...
                                                    X