Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fab93290 Voir le message
    Bon match et bonne chance à tous les supporters de l'OM !

Malgré les tensions de ces derniers jours, ça reste que du foot !

Kiffez bien !!

En revanche vous m'excuserez mais je regarderais Arsenal-Atletico
    Merci on va essayer de kiffer

Commentaire

• L'OM est le premier club français à entrer pour la 6 ème fois dans le dernier carré d'une coupe d'Europe et à viser une 5 ème finale.

A jamais les premiers. ⭐
      Pas de bêtise ce soir...
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Pas de bêtise ce soir...
        Au retour alors ?
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
          Au retour alors ?
          non plus... on va essayer de pas trop vous faire plaisir...

Commentaire

• Un but de la main .
            Un penalty non sifflé.
            Sauver par un poteau .

Il dit quoi Eyraud ?
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
              Un but de la main .
              Un penalty non sifflé.
              Sauver par un poteau .

Il dit quoi Eyraud ?
              il se gratte surement les ***** un cigare aux lèvres

image hosting

Commentaire

Un but de la main .
                Un penalty non sifflé.
                Sauver par un poteau .

Il dit quoi Eyraud ?
                Avec ce rythme d'enflammade , ils vont surement fêter la defaite comme les stephs en remontant les Champs Elysées ou la Canebiere ?

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                  il se gratte surement les ***** un cigare aux lèvres
                  Comme moi quand je vais voir les cochoneros soulever leur trophée dans le FOC d'AULAS.

Commentaire

• Juste sur les histoires de forum, tous les forums sont en recul niveau quantité et qualité, à cause des réseaux sociaux.
                    Il faut ajouter à ça que le forum OLWeb était l'un des plu actifs/fréquentés, à l'époque où l'OL raflait tout (le club leader draine forcément plus de monde, des locaux comme d'autres supporters).

Après, l'ambiance est globalement merdique, le ton est souvent agressif et finalement les gens agréables à lire, drôles ou intéressants sont une minorité. Ca vaut pour les lyonnais comme pour les autres d'ailleurs.

Sinon malgré le fait que certains poisons comme Kaad aient été éjectés définitivement (après combien de mois/années de complaisance??!), y a encore des mecs qui ne viennent ici que pour provoquer. Lyo__ par exemple... et comme en face mogue mord à l'hameçon, ben ...

Tout ça pour dire, luciano, ne désactive pas ton compte; tu viens plus ou tu fais une pause, ça suffira largement ;) .
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Un but de la main .
                      Un penalty non sifflé.
                      Sauver par un poteau .

Il dit quoi Eyraud ?
                      j'ai regarder le match sur une chaine anglaise.
                      Il y a qu'en France qu'on s'offusque de celà.. Pour eux il y a main mais but, et absolument pas pénalty.
                      Après les 2 choses auraient pu se siffler contre nous également, je le conçois, mais pour une fois que c'est dans notre sens c'est bon quoi. En coupe d'europe les clubs français ont l'habitude de se la faire mettre..on va pas en plus crier quand on ne siffler pas un penalty pour l'adversaire

Commentaire

• Envoyé par OM0100 Voir le message
                        j'ai regarder le match sur une chaine anglaise.
                        Il y a qu'en France qu'on s'offusque de celà.. Pour eux il y a main mais but, et absolument pas pénalty.
                        Après les 2 choses auraient pu se siffler contre nous également, je le conçois, mais pour une fois que c'est dans notre sens c'est bon quoi. En coupe d'europe les clubs français ont l'habitude de se la faire mettre..on va pas en plus crier quand on ne siffler pas un penalty pour l'adversaire
                        C'est juste que si c'est vous qui prenez ce but et à qui on n'accorde pas les pénaltys, tu vas avoir Rudi Garcia et consorts qui vont faire leurs pleureuses pendant des mois... Ce qu'il fait régulièrement sur les autres matchs.
                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                          C'est juste que si c'est vous qui prenez ce but et à qui on n'accorde pas les pénaltys, tu vas avoir Rudi Garcia et consorts qui vont faire leurs pleureuses pendant des mois... Ce qu'il fait régulièrement sur les autres matchs.
                          bien sur et?
                          Il faut qu'on pleure pour nous mais aussi pour nos adversaires?
                          Quand Bilbao pleure un pénalty et l'obtient contre nous alorsq qu'il n'existe pas tu pense que toute l'espagne c 'est indignée?
                          c'es vraiment typiquement français cette histoire, et je le repete les anglais eux ont trouver l'arbitrage bon. Alors que moi des deux côtés je l'ai trouver léger, il a mis du temps à sortir les cartons pour les Autrichiens, n'a pas siffler des fautes évidents également pour moi.

Commentaire

bien sur et?
                            Il faut qu'on pleure pour nous mais aussi pour nos adversaires?
                            Quand Bilbao pleure un pénalty et l'obtient contre nous alorsq qu'il n'existe pas tu pense que toute l'espagne c 'est indignée?
                            c'es vraiment typiquement français cette histoire, et je le repete les anglais eux ont trouver l'arbitrage bon. Alors que moi des deux côtés je l'ai trouver léger, il a mis du temps à sortir les cartons pour les Autrichiens, n'a pas siffler des fautes évidents également pour moi.
                            Manquerait plus que vous vous plaignez de l arbitrage :mask:
                            Si tu aurais supporter Salzbourg je doute que tu trouve l arbitre bon
                            Envoyé par johnsky
                            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                              Manquerait plus que vous vous plaignez de l arbitrage :mask:
                              Si tu aurais supporter Salzbourg je doute que tu trouve l arbitre bon
                              ok ok vous comprenez rien.
                              Et bien passez votre journée la dessus, moi je vais profitez de la mienne car en tant que supporter de l'OM j'ai passer une très belle soirée.
                              Bonne journée

Commentaire

• Donc tout le club de l'OM chiale sur les arbitres depuis le début de saison (du président aux supporters en passant par Garcia après chaque match)

Tout ça pour mettre 2 buts hors jeu en quart et un but de la main en demi (avec un péno oublié ) lol

BIzarrement personne ne parle des erreurs d'arbitrage après ce match dans le sud ;)

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                                  Donc tout le club de l'OM chiale sur les arbitres depuis le début de saison (du président aux supporters en passant par Garcia après chaque match)

Tout ça pour mettre 2 buts hors jeu en quart et un but de la main en demi (avec un péno oublié ) lol

BIzarrement personne ne parle des erreurs d'arbitrage après ce match dans le sud ;)
                                  en quart un seul but est hors jeu, le dernier..et tout le monde l'a dit.

ce que je dis c'est que pourquoi la France devrait chialer sur des possibles erreurs qui favorise les clubs français? il y a que chez nous qu'on voit celà! En espagne ils ont dit quelque chose sur le pseudo penalty offert à l'aller à Bilbao? non...
                                  c'est dingue d'être aigri à ce point, et celà se soigne.
                                  En France le resultat des concurrents impact forcement les autres donc celà n'a rien à voir en plus

Commentaire

en quart un seul but est hors jeu, le dernier..et tout le monde l'a dit.

ce que je dis c'est que pourquoi la France devrait chialer sur des possibles erreurs qui favorise les clubs français? il y a que chez nous qu'on voit celà! En espagne ils ont dit quelque chose sur le pseudo penalty offert à l'aller à Bilbao? non...
                                    c'est dingue d'être aigri à ce point, et celà se soigne.
                                    En France le resultat des concurrents impact forcement les autres donc celà n'a rien à voir en plus
                                    Te fatigue pas ! Faut les aider à évacuer leur rage. On se doit d'accueillir la parole des plus fragiles.

Commentaire

• L'OM a démarré le match sur les chapeaux de roue et a profité du temps fort pour marquer.
                                      Il ne me semble pas qu'ils aient eu beaucoup d'occasions (notamment en seconde période), mais ils sont super solide défensivement notamment avec Gustavo qui est monstrueux.
                                      Pas grand chose en face, j'ai trouvé qu'ils ne lâchaient pas assez le ballon pour être dangereux.

Oui il y a une main sur le but, après c'est pas choquant que l'arbitre ne siffle pas, Thauvin saute et dans le mouvement le ballon touche la main sachant qu'il y aurait pu avoir but même sans cela (supputation).
                                      Par contre oui, il y a au moins un pénalty mais tant mieux pour l'OM, je pense que l'arbitre n'a pas osé sifflé au Vél, ça sert aussi à ça de jouer à domicile.

Commentaire

• Envoyé par M83 Voir le message
                                        L'OM a démarré le match sur les chapeaux de roue et a profité du temps fort pour marquer.
                                        Il ne me semble pas qu'ils aient eu beaucoup d'occasions (notamment en seconde période), mais ils sont super solide défensivement notamment avec Gustavo qui est monstrueux.
                                        Pas grand chose en face, j'ai trouvé qu'ils ne lâchaient pas assez le ballon pour être dangereux.

Oui il y a une main sur le but, après c'est pas choquant que l'arbitre ne siffle pas, Thauvin saute et dans le mouvement le ballon touche la main sachant qu'il y aurait pu avoir but même sans cela (supputation).
                                        Par contre oui, il y a au moins un pénalty mais tant mieux pour l'OM, je pense que l'arbitre n'a pas osé sifflé au Vél, ça sert aussi à ça de jouer à domicile.
                                        Gustavo... quel joueur franchement

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                          Te fatigue pas ! Faut les aider à évacuer leur rage. On se doit d'accueillir la parole des plus fragiles.
                                          Même chose que Luciano, je veux me casser d'ici.

Bon courage aux autres marseillais de rester discuter avec une bande d'imbéciles.

Mais sur le fond, ce sont les imbéciles qui ont raison : on a rien à faire ici en réalité.

Un humaniste comme Camus disait en son temps que le lyonnais était un con, je crois qu'on en a la preuve depuis des années.

La bise à tous les marseillais.

Commentaire

• Gustavo, le seul joueur que j'envie à l'OM

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                                              Gustavo, le seul joueur que j'envie à l'OM
                                              c'est un joueur de très grande classe qui mériterait amplement d'aller à la CDM.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                                                Gustavo, le seul joueur que j'envie à l'OM
                                                Celui qui fait les tirages au sort aussi :mask:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                  Même chose que Luciano, je veux me casser d'ici.

Bon courage aux autres marseillais de rester discuter avec une bande d'imbéciles.

Mais sur le fond, ce sont les imbéciles qui ont raison : on a rien à faire ici en réalité.

Un humaniste comme Camus disait en son temps que le lyonnais était un con, je crois qu'on en a la preuve depuis des années.

La bise à tous les marseillais.
                                                  je pense que tu te trompes.
                                                  l'imbécilité, comme toutes les autres formes de faiblesse, n'a ni couleur ni nationalité ni religion, keudal.
                                                  je prend plaisir à discuter avec beaucoup de personne ici.
                                                  Alors certes parfois c'est pas évident mais c'est en celà que c'est enrichissant. Comme l'a dit un autre forumeur, je suis pas trop pour la consaguinité.
                                                  Il faut juste prendre du recul avec les bas de plafond, mais en fait c'est comme dans la vraie vie.
                                                  Après il est évident que personne nous obligent à être ici et je ferais sans doute de même le jour ou justement je n'arriverai plus à prendre le recul nécessaire

Commentaire

• Envoyé par Guzmanovic Voir le message
                                                    Celui qui fait les tirages au sort aussi :mask:
                                                    Le tirage au sort vous a donner Moscou avec retour chez vous...
                                                    comme quoi aucun adversaire n'est facile.
                                                    Salsburg comme Leipzig avait éliminé des prétendants à la victoire...

Commentaire

Chargement...
                                                    X