Envoyé par Bellissimo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageHéroïque de quoi? T'as perdu ciao. T'es vraiment un looser
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageLoser avec deux "o" tout un symbole champion.
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageLoser avec deux "o" tout un symbole champion.Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Commentaire
-
Envoyé par Space_opera Voir le messageC'est une erreur courante. Pas le peine de jouer au prof.
Change rien champion !
Commentaire
-
Envoyé par Lyo__ Voir le messageLe double o c'est pour accentuer le faait que tu pues la loose je pense.
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageDonc le mec il me traite de loser comme ça gratuitement mais toi en grand justicier ce qui te dérange c'est que je lui explique comment écrire le mot.
Change rien champion !
Commentaire
-
-
Ah ok et du coup champion c'est quoi le sujet qui ferait que j'ai le droit de répondre quand on me traite de loser ?
Non parce que tu noteras qu'il y a des losers dans plein de sujet.
Le pire c'est qu'un mec comme toi ça me surprendrait même pas que tu sois modérateur.
Commentaire
-
-
Est ce que moi, je veux aller tout casser chez ma voisine, juste parce qu'elle m'a dit un mot de travers ? Non. Lui, oui.
https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualite...269%2Fpage-256
A ce niveau, c'est plus du populisme, c'est de la c...rie.
Pour rappel, le vandalisme est un délit puni par la loi. La peine encourue peut aller jusqu'à 15 000 euros d'amende.
https://www.service-public.fr/partic...osdroits/F151410ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageLe populisme c'est votre manière de faire comme s'il fallait le prendre au premier degré.
Votre populisme c'est la mort des tribunes en france, la mort de l'ambiance dans les stades.
On parle pas de supporters un peu émêchés, on parle de gens qui sont censés montrer l'exemple.10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageLes mots ont un sens. Le minimum pour un dirigeant est de les employer dans leur bon contexte.
On parle pas de supporters un peu émêchés, on parle de gens qui sont censés montrer l'exemple.
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageLes mots ont un sens. Le minimum pour un dirigeant est de les employer dans leur bon contexte.
On parle pas de supporters un peu émêchés, on parle de gens qui sont censés montrer l'exemple.
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageLe populisme c'est votre manière de faire comme s'il fallait le prendre au premier degré.
Votre populisme c'est la mort des tribunes en france, la mort de l'ambiance dans les stades.
Commentaire
-
Envoyé par Pr0d78 Voir le messagemais qu'est ce que tu raconte mdr
Ce n'est pas parce que vos dirigeants restent silencieux par rapport à l'état du Qatar que les supporters de marseille ne critiquent pas le mode de fonctionnement de QSG.
À chaque rouste que vous prenez depuis tant d'année par la bande à TSilva vous vous cachez derrière ca.
Sans oublier la une de la Provence une veille de Paris - Real : "Tous derriere Zizou" qui pue la jalousie.
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageDonc le mec il me traite de loser comme ça gratuitement mais toi en grand justicier ce qui te dérange c'est que je lui explique comment écrire le mot.
Change rien champion !
Ben ça dépend le footix, si ton équipe fait un match héroïque et perd en final tu peux la féliciter.
Mais tout ça c'est trop compliqué pour toi.
Toi tu seras pépère sur ton canapé en train de rager, c'est ça le plus important.
Calme moi mon grand , LOSER veut juste dire perdant.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageOn a la crème du 6-9 là. Le concentré épais...
Je me trompe !?
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageJoue pas à l'innocent.
Ce n'est pas parce que vos dirigeants restent silencieux par rapport à l'état du Qatar que les supporters de marseille ne critiquent pas le mode de fonctionnement de QSG.
À chaque rouste que vous prenez depuis tant d'année par la bande à TSilva vous vous cachez derrière ca.
Sans oublier la une de la Provence une veille de Paris - Real : "Tous derriere Zizou" qui pue la jalousie.
1/ tu trolls
2/ tu trolls
Donc une seule réponse possible :
Commentaire
-
Il serait temps de grandir un peu, ce conflit est puéril, je parle pour les supporters, pour les joueurs, pour les dirigeants, tout cela n'a que trop duré, l'image donnée est déplorable, vraiment. Ok quelque part ça fait partie du folklore du foot et dans le passé on a déjà connu ça mais bon ce cirque fait quand même beaucoup de mal aux 2 clubs.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Pr0d78 Voir le messageIl y a que deux solutions :
1/ tu trolls
2/ tu trolls
Donc une seule réponse possible :
"Qu'est veux faire contre le Qatar?"
À chaque fois que Paris termine avec 37 points d'avance sur marseille j'entends le même refrain.
" Questu veux faire contre le Qatar?"
Est ce que les dirigeants marseillais se mouillent à ce sujet depuis l'arrivée des qataris ?
Le seul qui se bouge et qui fait front s'appelle Aulas.Dernière modification par Bellissimo, 29/04/2018, 08h57.
Commentaire
-
Envoyé par Toophe Voir le messageSi la mort de l'ambiance c'est démonter une tribune comme l'a fait le PSG en coupe de la ligue ou comme vous comptez le faire, je prefère que ça se joue a huis-clos...
D’ailleurs le PSG a payé la note ....par contre est ce que Jean mich a réglé la sienne a GG après les fracas lyonnais ?
Commentaire
Commentaire