Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Vous êtes les premiers à parler du Qatar apres chaque rouste prise par Marseille ( dans tous les sens, le respect est mort ....)
    Pourtant le grand Paris SG est venu à l'OL sous l'ère Qatar et ils sont repartis avec la queue entre les jambes à plusieurs reprises.

Vous vous faiites violer et vous parlez de suite d'un Qatar et de son argent.

Heureusement que le pere Aulas est la pour defendre un peu votre cause...( c'est pas Heyraud qui va se mouiller devant un état si puissant.... )
    mais qu'est ce que tu raconte mdr

Commentaire

Héroïque de quoi? T'as perdu ciao. T'es vraiment un looser
      Loser avec deux "o" tout un symbole champion.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
        C'est une erreur courante. Pas le peine de jouer au prof.

Commentaire

Le double o c'est pour accentuer le faait que tu pues la loose je pense.
          Envoyé par Euggy 69
          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• On a la crème du 6-9 là. Le concentré épais...

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
              C'est une erreur courante. Pas le peine de jouer au prof.
              Donc le mec il me traite de loser comme ça gratuitement mais toi en grand justicier ce qui te dérange c'est que je lui explique comment écrire le mot.
              Change rien champion !

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                Le double o c'est pour accentuer le faait que tu pues la loose je pense.
                Non de dieu.

Commentaire

Donc le mec il me traite de loser comme ça gratuitement mais toi en grand justicier ce qui te dérange c'est que je lui explique comment écrire le mot.
                  Change rien champion !
                  Oui, il te traite de loser, ça arrive souvent sur un forum, mais si tu lui réponds, fais en sorte que ce ne soit pas hors-sujet.

Commentaire

Non de dieu.
                    Nom de dieu :mask:

Commentaire

• Ah ok et du coup champion c'est quoi le sujet qui ferait que j'ai le droit de répondre quand on me traite de loser ?
                      Non parce que tu noteras qu'il y a des losers dans plein de sujet.

Le pire c'est qu'un mec comme toi ça me surprendrait même pas que tu sois modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                        Nom de dieu :mask:
                        Sois pas hors sujet stp.

Commentaire

• Est ce que moi, je veux aller tout casser chez ma voisine, juste parce qu'elle m'a dit un mot de travers ? Non. Lui, oui.

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualite...269%2Fpage-256

A ce niveau, c'est plus du populisme, c'est de la c...rie.

Pour rappel, le vandalisme est un délit puni par la loi. La peine encourue peut aller jusqu'à 15 000 euros d'amende.

https://www.service-public.fr/partic...osdroits/F1514
                          10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Le populisme c'est votre manière de faire comme s'il fallait le prendre au premier degré.
                            Votre populisme c'est la mort des tribunes en france, la mort de l'ambiance dans les stades.

Commentaire

Le populisme c'est votre manière de faire comme s'il fallait le prendre au premier degré.
                              Votre populisme c'est la mort des tribunes en france, la mort de l'ambiance dans les stades.
                              Les mots ont un sens. Le minimum pour un dirigeant est de les employer dans leur bon contexte.

On parle pas de supporters un peu émêchés, on parle de gens qui sont censés montrer l'exemple.
                              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Il a vraiment posté l’article de loi ?:-o

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                  Les mots ont un sens. Le minimum pour un dirigeant est de les employer dans leur bon contexte.

On parle pas de supporters un peu émêchés, on parle de gens qui sont censés montrer l'exemple.
                                  Il t'arrive de lire ou d’écouter ton président ?

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Ah ok donc les tweets illisibles de JMA sur twitter c'est un exemple ?

Commentaire

Le populisme c'est votre manière de faire comme s'il fallait le prendre au premier degré.
                                      Si la mort de l'ambiance c'est démonter une tribune comme l'a fait le PSG en coupe de la ligue ou comme vous comptez le faire, je prefère que ça se joue a huis-clos...

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                        mais qu'est ce que tu raconte mdr
                                        Joue pas à l'innocent.
                                        Ce n'est pas parce que vos dirigeants restent silencieux par rapport à l'état du Qatar que les supporters de marseille ne critiquent pas le mode de fonctionnement de QSG.
                                        À chaque rouste que vous prenez depuis tant d'année par la bande à TSilva vous vous cachez derrière ca.
                                        Sans oublier la une de la Provence une veille de Paris - Real : "Tous derriere Zizou" qui pue la jalousie.

Commentaire

Change rien champion !
                                          Cedr134
                                          Ben ça dépend le footix, si ton équipe fait un match héroïque et perd en final tu peux la féliciter.
                                          Mais tout ça c'est trop compliqué pour toi.

Toi tu seras pépère sur ton canapé en train de rager, c'est ça le plus important.

Calme moi mon grand , LOSER veut juste dire perdant.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                            On a la crème du 6-9 là. Le concentré épais...
                                            Pour poster autant sur le forum du 6-9 c'est que dans le fond tu dois vraiment avoir un faible pour l'Olympique Lyonnais...

Je me trompe !?

Commentaire

Joue pas à l'innocent.
                                              Ce n'est pas parce que vos dirigeants restent silencieux par rapport à l'état du Qatar que les supporters de marseille ne critiquent pas le mode de fonctionnement de QSG.
                                              À chaque rouste que vous prenez depuis tant d'année par la bande à TSilva vous vous cachez derrière ca.
                                              Sans oublier la une de la Provence une veille de Paris - Real : "Tous derriere Zizou" qui pue la jalousie.
                                              Il y a que deux solutions :

1/ tu trolls
                                              2/ tu trolls

Donc une seule réponse possible :

Commentaire

• Il serait temps de grandir un peu, ce conflit est puéril, je parle pour les supporters, pour les joueurs, pour les dirigeants, tout cela n'a que trop duré, l'image donnée est déplorable, vraiment. Ok quelque part ça fait partie du folklore du foot et dans le passé on a déjà connu ça mais bon ce cirque fait quand même beaucoup de mal aux 2 clubs.
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                                  Il y a que deux solutions :

1/ tu trolls
                                                  2/ tu trolls

Donc une seule réponse possible :
                                                  Je sais pas à chaque fois que vous vous faites retourner dans tous les sens lors des Paris SG - marseille, j'entends le meme refrain.
                                                  "Qu'est veux faire contre le Qatar?"

À chaque fois que Paris termine avec 37 points d'avance sur marseille j'entends le même refrain.
                                                  " Questu veux faire contre le Qatar?"

Est ce que les dirigeants marseillais se mouillent à ce sujet depuis l'arrivée des qataris ?
                                                  Le seul qui se bouge et qui fait front s'appelle Aulas.
                                                  Dernière modification par Bellissimo, 29/04/2018, 08h57.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                                    Si la mort de l'ambiance c'est démonter une tribune comme l'a fait le PSG en coupe de la ligue ou comme vous comptez le faire, je prefère que ça se joue a huis-clos...
                                                    En même temps j’ai envie de dire que vos supp ont su nous accueillir avec de belles paroles sur les murs !
                                                    D’ailleurs le PSG a payé la note ....par contre est ce que Jean mich a réglé la sienne a GG après les fracas lyonnais ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X