Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Guzmanovic Voir le message
    Je suis d'accord avec toi.
    C'est drôle la mauvaise foi dans le foot et ça fait partie de la passion.
    Quand il y'a passion il y a déformation de la réalité.

Il faut juste savoir raison garder et ne pas dépasser les limites.

Est-ce que vous pensez que les joueurs marseillais ont joués en pensant au match de jeudi?
    Ou est-ce qu'ils n'avaient tout simplement pas de jus?
    Car si vous jouez comme ça jeudi et si vous les autrichiens ont la réussites que vous avez eu au match aller ça risque de ne pas passer.

Vous me faites penser à nous cette saison où on jouait tous nos matchs en pensant au suivant.
    On s'économisait pour finalement faire des contre performances en fin de match.
    je penses que c'est un peu des deux, bizarrement on fini bien le match...
    je pense qu'il y a de la suffisance, l'envie de ne pas se blesser également....
    Il faut aussi noter qu'Angers a fait un super match, dans l'impact et l'envie ils étaient clairement au dessus et très sincerement si on occulte le 1er quart d'heure, il mérite de l'emporter.

Pour Jeudi ce sera un autre match et je doute pas que les joueurs vont se dépasser.

Commentaire

• Envoyé par OM0100 Voir le message
      par contre l'inverse n'est pas vrai c'est sur, suffit de venir ici et de lire les messages des gens... Vous devez vraiment plus vous la sentir sans déconner pour dire une anerie pareil
      Pour ma part, je trouve entièrement logique que, actuellement, il y ait focalisation des supporters de l'Ol sur l'OM et des supporters de l'OM sur l'OL.

C'est l'actualité qui veut ça:

- les 2 clubs sont à la lutte (sportive) avec Monaco pour 2 places en C1. C'est donc logique que l'on examine les calendriers respectifs des clubs, la qualité des adversaires, le rapport des forces théoriques, la dynamique relative des uns et des autres. Largement de quoi débattre à l'infini.

- on saura jeudi ce qu'il en est mais les probabilités sont pour que l'OM vienne disputer une finale européenne au Groupama (d'ailleurs au stade de Décines pour cette occasion). Perspective peu réjouissante pour les supporters lyonnais. Des déclarations incendiaires (au 1er degré ? au second degré ? au centième degré ?) ne peuvent qu'alimenter les discussions.

- le match "à 6 points" entre les 2 équipes a eu une fin houleuse. Les faits ont été abondamment commentés. La commission de discipline a été saisie et a rendu son verdict. Celui-ci n'a pas été considéré comme "juste" par certains. D'où nouvelle salve de commentaires.

- s'est greffé sur cette histoire un conflit entre les présidents des 2 clubs avec forces échanges médiatiques entre eux. Ce qui a donné aussi du grain à moudre aux échanges.

Après, comme tu le dis dans un autre de tes posts "Ce qui seraient je pense bien, c'est d'admettre que dans chaques camps il y a des passionnées, des violents, des bas de plafond, des raisonnés, de la mauvaise foi... etc....et que lorsqu'on peut discuter entre personnes censées il faut savoir le noter et apprécier celà. ".

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
        Pour ma part, je trouve entièrement logique que, actuellement, il y ait focalisation des supporters de l'Ol sur l'OM et des supporters de l'OM sur l'OL.

C'est l'actualité qui veut ça:

- les 2 clubs sont à la lutte (sportive) avec Monaco pour 2 places en C1. C'est donc logique que l'on examine les calendriers respectifs des clubs, la qualité des adversaires, le rapport des forces théoriques, la dynamique relative des uns et des autres. Largement de quoi débattre à l'infini.

- on saura jeudi ce qu'il en est mais les probabilités sont pour que l'OM vienne disputer une finale européenne au Groupama (d'ailleurs au stade de Décines pour cette occasion). Perspective peu réjouissante pour les supporters lyonnais. Des déclarations incendiaires (au 1er degré ? au second degré ? au centième degré ?) ne peuvent qu'alimenter les discussions.

- le match "à 6 points" entre les 2 équipes a eu une fin houleuse. Les faits ont été abondamment commentés. La commission de discipline a été saisie et a rendu son verdict. Celui-ci n'a pas été considéré comme "juste" par certains. D'où nouvelle salve de commentaires.

- s'est greffé sur cette histoire un conflit entre les présidents des 2 clubs avec forces échanges médiatiques entre eux. Ce qui a donné aussi du grain à moudre aux échanges.

Après, comme tu le dis dans un autre de tes posts "Ce qui seraient je pense bien, c'est d'admettre que dans chaques camps il y a des passionnées, des violents, des bas de plafond, des raisonnés, de la mauvaise foi... etc....et que lorsqu'on peut discuter entre personnes censées il faut savoir le noter et apprécier celà. ".
        bien évidemment et je te rejoins, il y a une part de logique surtout lorsque tu écoutes les médias.
        Après c'était surtout en réponse au fait que les Marseillais faisaient une fixette sur Lyon. Je pense que c'est une bétise de dire celà. Comme tu dis c'est l'actualité, les 2 camps en parlent, et pour moi beaucoup trop.

Commentaire

Ce qui seraient je pense bien, c'est d'admettre que dans chaques camps il y a des passionnées, des violents, des bas de plafond, des raisonnés, de la mauvaise foi... etc....et que lorsqu'on peut discuter entre personnes censées il faut savoir le noter et apprécier celà.
          Ce que tu dis est plein de bon sens et ce serait bien effectivement de réapprendre à discuter entre gens civilisés. Nous sommes 2 clubs rivaux et l'attitude des 2 côtés ces dernières semaines ça a été ridicule à tous les étages. Les accusations mutuelles sur l'abitrage, sur les débordements c'est de l'enfantillage. Le fait que ça soit les supporters c'est consternant mais encore compréhensible, mais que les joueurs et les dirigeants s'y soient mis à ce point c'est juste grave. Eyraud et Aulas doivent prendre leurs responsabilités et calmer vraiment le jeu sinon je serais de l'avis d'une sanction exemplaire à l'égard des 2 présidents pour l'exemple, du genre suspension pour 3 ou 6 mois pour faire un peu réfléchir.

L'OM va très certainement se rendre chez nous pour la finale, je souhaite que ça reste un beau match de foot, une fête, et que ça se passe bien dans l'intérêt de tous. Si ça tourne mal, l'OM prendrait cher, nous on serait encore là en victimes collatérales et on serait mis au pilori pour avoir fait monter la sauce comme d'hab. Bref faut savoir raison garder, si on continue à se tirer dans les pattes, on va vraiment se pénaliser pour de bon. A part si le but est de faire plaisir à nos autres rivaux : Monaco et Paris, je pense franchement que ce petit jeu nauséabond n'amènera rien de bon.

Franchement je peux pas piffrer l'OM mais à un moment STOP, c'est que du foot, l'OM a le droit de vivre ses émotions, faire sa finale, être à la lutte avec nous pour le podium sans qu'on dégueule sans cesse sur leurs joueurs, supporters et dirigeants et vice-versa. Si l'OM termine devant nous et/ou gagne l'Europa ça fera chier mais faudra leur dire bravo c'est tout. Ils font une très belle saison même si ça nous fait chier parce qu'on a l'impression à tort ou raison d'avoir un meilleur effectif qu'eux, faut reconnaître quand même et je suis pas en train de les lécher hein c'est juste du réalisme.

Je vous souhaite de terminer 3èmes derrière nous parce que vous méritez très largement d'être en C1 la saison prochaine et de faire une belle finale d'EL perdue avec les honneurs contre l'Atletico ou pour le cadeau d'adieu d'Arsène. Oui je vous souhaite pas de la gagner quand même, j'avoue que ça me ferait chier parce que j'ai rêvé d'y être à votre place, en finale chez nous, c'est un véritable crève coeur de ne pas être là et le fait qu'un autre club français le fasse et surtout l'OM ça aggrave la plaie on va pas se mentir. Je maintiens qu'on peut faire 10 victoires de suite que ça n'effacera pas Moscou.
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
            Ce que tu dis est plein de bon sens et ce serait bien effectivement de réapprendre à discuter entre gens civilisés. Nous sommes 2 clubs rivaux et l'attitude des 2 côtés ces dernières semaines ça a été ridicule à tous les étages. Les accusations mutuelles sur l'abitrage, sur les débordements c'est de l'enfantillage. Le fait que ça soit les supporters c'est consternant mais encore compréhensible, mais que les joueurs et les dirigeants s'y soient mis à ce point c'est juste grave. Eyraud et Aulas doivent prendre leurs responsabilités et calmer vraiment le jeu sinon je serais de l'avis d'une sanction exemplaire à l'égard des 2 présidents pour l'exemple, du genre suspension pour 3 ou 6 mois pour faire un peu réfléchir.

L'OM va très certainement se rendre chez nous pour la finale, je souhaite que ça reste un beau match de foot, une fête, et que ça se passe bien dans l'intérêt de tous. Si ça tourne mal, l'OM prendrait cher, nous on serait encore là en victimes collatérales et on serait mis au pilori pour avoir fait monter la sauce comme d'hab. Bref faut savoir raison garder, si on continue à se tirer dans les pattes, on va vraiment se pénaliser pour de bon. A part si le but est de faire plaisir à nos autres rivaux : Monaco et Paris, je pense franchement que ce petit jeu nauséabond n'amènera rien de bon.

Franchement je peux pas piffrer l'OM mais à un moment STOP, c'est que du foot, l'OM a le droit de vivre ses émotions, faire sa finale, être à la lutte avec nous pour le podium sans qu'on dégueule sans cesse sur leurs joueurs, supporters et dirigeants et vice-versa. Si l'OM termine devant nous et/ou gagne l'Europa ça fera chier mais faudra leur dire bravo c'est tout. Ils font une très belle saison même si ça nous fait chier parce qu'on a l'impression à tort ou raison d'avoir un meilleur effectif qu'eux, faut reconnaître quand même et je suis pas en train de les lécher hein c'est juste du réalisme.

Je vous souhaite de terminer 3èmes derrière nous parce que vous méritez très largement d'être en C1 la saison prochaine et de faire une belle finale d'EL perdue avec les honneurs contre l'Atletico ou pour le cadeau d'adieu d'Arsène. Oui je vous souhaite pas de la gagner quand même, j'avoue que ça me ferait chier parce que j'ai rêvé d'y être à votre place, en finale chez nous, c'est un véritable crève coeur de ne pas être là et le fait qu'un autre club français le fasse et surtout l'OM ça aggrave la plaie on va pas se mentir. Je maintiens qu'on peut faire 10 victoires de suite que ça n'effacera pas Moscou.

effectivement.
            je n'attend aucunement que tu nous souhaites une victoire, ou un classement (idem pour moi je ne veux pas vous voir gagner une coupe d'europe faut pas déconner ), mais je pense qu'on peut échanger, avec du chambrage sympathique, des tacles pas au dessus du genoux...dans le respect.
            Il ne faut pas oublier que celà ne reste à notre échelle que du foot (même si je peux reconnaitre aisement que ma passion peut me faire véritablement peter un plomb sur le moment)

Commentaire

effectivement.
              je n'attend aucunement que tu nous souhaites une victoire, ou un classement (idem pour moi je ne veux pas vous voir gagner une coupe d'europe faut pas déconner ), mais je pense qu'on peut échanger, avec du chambrage sympathique, des tacles pas au dessus du genoux...dans le respect.
              Il ne faut pas oublier que celà ne reste à notre échelle que du foot (même si je peux reconnaitre aisement que ma passion peut me faire véritablement peter un plomb sur le moment)
              Honnêtement même si je peux pas vous voir, je vous souhaite quand même de terminer devant Monaco parce que ce serait quand même pas volé. Monaco a été pourri cette saison malgré tous les moyens qu'ils avaient, ils peuvent bien se contenter de l'Europa la saison prochaine pour la peine. Après on peut aussi voir le fait que vous allez prendre le pactole ce qui permettra de vous renforcer et de nous compliquer encore la tâche mais d'un autre côté si vous jouez la C1 plutôt que l'EL c'est plus exigeant aussi. Faut tout voir, si les 2 clubs finissent directement qualifiés pour les poules, peut-être que ça appaisera un peu les tensions, on se tirera à nouveau la bourre au mercato et toute la saison prochaine. Mais bon rien n'est fait, Monaco peut encore terminer 2ème, je ne vais surtout pas les enterrer, quand on voit d'où on est revenu nous y'a 7 journée de ça on va surtout pas enterrer Monaco à 1 pt de retard...
              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                Honnêtement même si je peux pas vous voir, je vous souhaite quand même de terminer devant Monaco parce que ce serait quand même pas volé. Monaco a été pourri cette saison malgré tous les moyens qu'ils avaient, ils peuvent bien se contenter de l'Europa la saison prochaine pour la peine. Après on peut aussi voir le fait que vous allez prendre le pactole ce qui permettra de vous renforcer et de nous compliquer encore la tâche mais d'un autre côté si vous jouez la C1 plutôt que l'EL c'est plus exigeant aussi. Faut tout voir, si les 2 clubs finissent directement qualifiés pour les poules, peut-être que ça appaisera un peu les tensions, on se tirera à nouveau la bourre au mercato et toute la saison prochaine. Mais bon rien n'est fait, Monaco peut encore terminer 2ème, je ne vais surtout pas les enterrer, quand on voit d'où on est revenu nous y'a 7 journée de ça on va surtout pas enterrer Monaco à 1 pt de retard...
                même si je pense que votre déplacement à Strasbourg sera tout sauf simple, je doutes très fortement que vous ne finissiez pas 2eme.

Commentaire

• Bien sur que Marseille mérite bien plus une place en C1 que monaco, sans revenir sur les avantages fiscaux et sociaux, il y avait combien de spectateurs dimanche à louis 2? 6500, un kop de 100 pélos, pour équipe qui joue la 2eme place!...
                  Qu'on se tire la bourre avec l'OM c'est normal, concurrence saine. monaco n'a sa place ni dans le championnat de France, ni en coupe d'Europe.
                  Dernière modification par Thelonious, 30/04/2018, 12h43.

Commentaire

même si je pense que votre déplacement à Strasbourg sera tout sauf simple, je doutes très fortement que vous ne finissiez pas 2eme.
                    Tout est possible, Monaco et/ou Marseille ont tout à fait la capacité de terminer par un 9/9, nos 3 matchs ne sont pas gagnés d'avance. Troyes et Strasbourg luttent pour leur survie, Nice pour la 5ème place, aucun cadeau nous sera fait, aucun relâchement pardonné. Vous avez perdu des points contre Angers et Monaco contre Amiens, ça peut nous arriver aussi contre n'importe qui et ça nous est tellement arrivé depuis le début de la saison. Faire 10 victoires de rang et 81 pts ce serait exceptionnel, presque irrationel pour nous, tellement que je demande encore à voir. Une couille est vite arrivée. On a aucun joker pour la 2ème place et juste la possibilité d'un nul pour la 3ème, c'est rien.
                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

A ce que je vois il y a toujours les mêmes bas de plafond pour venir cracher leur haine ici.... jalousie incontrolable.

Pour ce qui est du match, je pense très sincerement que nous avons plus les jambes, et face à une équipe surmotivée qui voulait valider son maintient et bien celà donne çà.
                      je pense que c'est un excellent point de pris qui comptera à la fin.
                      Un gros + pour Pelé, ce point est pour lui.

Jaloux de quoi ?
                      Depuis la remontee de marseille en L1 , l'OL a terminé 15 fois sur 21 saisons devant marseille. ( bientôt 16/22 )
                      Comment etre jaloux d'un club qui est assez souvent derriere toi?

1996-1997
                      OL 8 eme
                      OM 11 eme

1997-1998
                      OM 4 eme
                      OL 6 eme

1998-1999
                      OM 2eme
                      OL 3eme

1999-2000
                      OL- 3eme
                      OM - 15eme

2000-2001
                      OL - 2eme
                      OM - 15 eme

2001-2002
                      OL-1er
                      OM - 9eme

2002-2003
                      OL - 1er
                      OM - 3eme

2003-2004
                      OL - 1er
                      OM - 7eme

2004-2005
                      OL - 1er
                      OM - 5eme

2005-2006
                      OL - 1er
                      OM - 5eme

2006-2007
                      OL - 1er
                      OM - 2eme

2007-2008
                      OL - 1er
                      OM - 3 eme

2008-2009
                      OM - 2eme
                      OL - 3eme

2009-2010
                      OM - 1er
                      OL - 2eme

2010-2011
                      OM - 3eme
                      OL - 4eme

2011-2012
                      OL - 4eme
                      OM - 10 eme

2012-2013
                      OM - 2eme
                      OL - 3eme

2013-2014
                      OL - 5eme
                      OM - 6 eme

2014-2015
                      OL - 2eme
                      OM - 4eme

2015-2016
                      OL- 2eme
                      OM - 13 eme

2016-2017
                      OL - 4eme
                      OM- 5eme

Commentaire

oh bordel je n'avais pas vu celà!!!!!
                        tu parles sans doute de sa belle lettre d'excuses parue dans la presse, niveau léchage on a rarement fait pire.
                        Aulas c'est le roi pour dire tout fort quelque chose et juste derrière faire la victime.
                        je lui reconnait aisement les immenses qualités de chef d'entreprise, il a fait quelque chose de grand avec votre club... Mais bon sang il est mauvais en comm et tout ce qui va avec, et son combat contre Paris n'existe pas.
                        Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

Commentaire

• Sur les 20 dernières années...
                          1 x5eme
                          1 x6eme
                          3 x4 eme
                          4 x3eme
                          4 x 2eme
                          7 x1er
                          Du jamais vu en France.

Un stade moderne de 60 000 personnes qui appartient au club ( unique en France avec Auxerre? ).
                          Une equipe féminine qui va peut être gagner sa 4 ou 5 eme Ligue des Champions. ( l'OL a révolutionné le football féminin en France).
                          Un centre d'entraînement et des installations haut standing qui appartiennent à l'OL.
                          Des investisseurs francais.
                          Un club avec le meilleur centre de formation de France et l'un des meilleurs au monde. Chaque année on sort des pépites...meme le Barca ne suit pas la cadence.

De quoi vous voulez être jaloux ? L'OL est une fierté à tous les niveaux, un exemple , un modèle.

Commentaire

• Certains ont tellement besoin d'exister qu'ils se sentent obligés de raconter c...nerie sur c..nerie. C'est fou :mask:

https://www.foot01.com/equipe/marsei...a-meche,283451
                            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                              Certains ont tellement besoin d'exister qu'ils se sentent obligés de raconter c...nerie sur c..nerie. C'est fou :mask:

https://www.foot01.com/equipe/marsei...a-meche,283451

Aulas doit meme pas savoir qui est ce pantin.
                              Boudjelal veut faire le buzz comme il en a l'habitude.
                              Le president de Toulon se sert d'Aulas pour avoir un peu de lumiere.
                              Un vrai :cloown:

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                Payet fait 3 bons matchs en Europa League (contre pik et pok) et tout le monde se tape des quiches sur lui. :cloown:
                                La culture et la connaissance du football n'existe pas en France.

Si Payet merite la coupe du Monde , que dire de Fekir alors ?

La France veritable pays de footix, a ce rythme , on risque d'avoir Bouna Sarr, Adil Rami , Thauvin et Payet a la coupe du Monde. il vaut mieux en rire...
                                C'est surtout que Payet a un niveau technique assez fabuleux quand il joue sur du velours et possède pour lui une bonne experience au sein du groupe France.

Cest sur que quand les Lyonnais ont été champion de France, on a vu une déferlante de joueurs de L'OL en Bleu pour quels résultats ?

On a été ridicule avec les Govou, Reveillère, Clerc etc...
                                Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

Sur les 20 dernières années...
                                  1 x5eme
                                  1 x6eme
                                  3 x4 eme
                                  4 x3eme
                                  4 x 2eme
                                  7 x1er
                                  Du jamais vu en France.

Un stade moderne de 60 000 personnes qui appartient au club ( unique en France avec Auxerre? ).
                                  Une equipe féminine qui va peut être gagner sa 4 ou 5 eme Ligue des Champions. ( l'OL a révolutionné le football féminin en France).
                                  Un centre d'entraînement et des installations haut standing qui appartiennent à l'OL.
                                  Des investisseurs francais.
                                  Un club avec le meilleur centre de formation de France et l'un des meilleurs au monde. Chaque année on sort des pépites...meme le Barca ne suit pas la cadence.

De quoi vous voulez être jaloux ? L'OL est une fierté à tous les niveaux, un exemple , un modèle.
                                  Arrête de parler un peu.

L'OM c'est 5 finales de coupe d'Europe. Qu'est ce que tu vas nous sortir encore ? Qu'au POL le prix du sandwich est imbattable ailleurs ? Que les animations à la mi temps n'ont jamais été vues ?

Que tu portes des caleçons OL ? Soit c'est extraordinaire.

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                    C'est surtout que Payet a un niveau technique assez fabuleux quand il joue sur du velours et possède pour lui une bonne experience au sein du groupe France.

Cest sur que quand les Lyonnais ont été champion de France, on a vu une déferlante de joueurs de L'OL en Bleu pour quels résultats ?

On a été ridicule avec les Govou, Reveillère, Clerc etc...
                                    On fait finale de coupe du monde mais on t'en veux pas, on sait que t'es bourré
                                    Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                                      On fait finale de coupe du monde mais on t'en veux pas, on sait que t'es bourré
                                      Même avec Dugarry on a ete champion du Monde.

Commentaire

Même avec Dugarry on a ete champion du Monde.
                                        ouais d'accord
                                        Diego 1960 -

Commentaire

• Ben Arfa un retour à L'OM ? Quelques medias en parlent et disent meme qu'il négocie déjà son salaire.

Commentaire

Arrête de parler un peu.

L'OM c'est 5 finales de coupe d'Europe. Qu'est ce que tu vas nous sortir encore ? Qu'au POL le prix du sandwich est imbattable ailleurs ? Que les animations à la mi temps n'ont jamais été vues ?

Que tu portes des caleçons OL ? Soit c'est extraordinaire.
                                            4 finales il me semble non? Tu condamnes deja Salzbourg ? Attention au retour du bâton.
                                            On ne retient que le vainqueur jamais le vaincu.
                                            La finale de 2006 sera pour toujours à l'Italie, dans 100 ans on ne parlera de cette date juste pour dire que c'est l'Italie qui a été championne du Monde.
                                            Arrete de penser comme un loser.
                                            Défilé sur les Champs Elysées après une defaite perdue... Pitoyable.

PS. Si t'es sur le forum de l'OL ça veut dire que l'OL te laisse pas si indifférent...:oops:

Commentaire

4 finales il me semble non? Tu condamnes deja Salzbourg ? Attention au retour du bâton.
                                              On ne retient que le vainqueur jamais le vaincu.
                                              La finale de 2006 sera pour toujours à l'Italie, dans 100 ans on ne parlera de cette date juste pour dire que c'est l'Italie qui a été championne du Monde.
                                              Arrete de penser comme un loser.
                                              Défilé sur les Champs Elysées après une defaite perdue... Pitoyable.

PS. Si t'es sur le forum de l'OL ça veut dire que l'OL te laisse pas si indifférent...:oops:
                                              Une défaite c'est souvent "perdue" Bellissimo, c'est pour ça que c'est une défaite.

Et ce que tu dis est faux moi comme tous les gens qui suivent le foot français je peux te parler de finale de coupe d'Europe de club Français et même de demi ou quart de final. Des Nantes Juventus, des Auxerre Dortmund de Monaco Chelsea ou Monaco Real etc. par contre il n'y a pas beaucoup de finale de coupe de la ligue dont je me rappelle en comparaison.

Commentaire

• P'tain, Miket qui a encore changé de club!
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Bordeaux Milan AC 3 0 but de Tholot et doublé de Dugarry avec un grand Zidane.
                                                  Si tu prends les gens qui suivent le foot français depuis 25 ans tu en auras 80 % qui se rappelleront de ce match plus que de n'importe quelle coupe de la ligue ou même coupe de France.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                                    Une défaite c'est souvent "perdue" Bellissimo, c'est pour ça que c'est une défaite.

Et ce que tu dis est faux moi comme tous les gens qui suivent le foot français je peux te parler de finale de coupe d'Europe de club Français et même de demi ou quart de final. Des Nantes Juventus, des Auxerre Dortmund de Monaco Chelsea ou Monaco Real etc. par contre il n'y a pas beaucoup de finale de coupe de la ligue dont je me rappelle en comparaison.

Tu sais tes souvenirs ne sont pas le plus important.
                                                    De vibrer devant des exploits sur un match c'est bien mais au final ca sert à rien si tu concrétises pas.
                                                    Par exemple, il y aura pour l'éternité le nom de Parme en 99 , de Valencia en 2004 et de l'Atletico Madrid en 2018 sur le trophée.

Commentaire

Chargement...
                                                    X