Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Justin Voir le message
    Tout dépends si on considère comme un grand club le CSKA.
    Le CSKA Moscou a quand même le mérite d'avoir battu Lyon cette saison... meme marseille n'a pas réussi.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
      Le CSKA Moscou a quand même le mérite d'avoir battu Lyon cette saison... meme marseille n'a pas réussi.
      Vous êtes l'exception à la règle qui veut qu'on ne battent que les petits. :mask:
      Dernière modification par Justin, 03/05/2018, 21h11.

Commentaire

Vous êtes l'exception à la règle qui veut qu'on ne battent que les petits. :mask:
        Le classement de ligue 1 approuve ce message

image hosting

Commentaire

• Salzbourg

Allez encore 1 mini
          Envoyé par johnsky
          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Marseille va se qualifier grâce à un but sur un corner inexistant.

Elles disent quoi les pleurnicheuses ? Encore un coup d'Aulas ?
            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
              Marseille va se qualifier grâce à un but sur un corner inexistant.

Elles disent quoi les pleurnicheuses ? Encore un coup d'Aulas ?
              Salzbourg à ete volé a l'aller aussi.
              Qualification de misère pour un club à la mentalité de misérables.
              Y'aura une justice , l'Atletico Madrid va renvoyer cette escroquerie la ou il faut.

Commentaire

• Quel pied ****** ! Ils nous auront fait rêver et rendu fiers cette saison.

1an et demi après l'arrivée de Mc Court nous voilà en finale de coupe d'Europe !

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                  Quel pied ****** ! Ils nous auront fait rêver et rendu fiers cette saison.

1an et demi après l'arrivée de Mc Court nous voilà en finale de coupe d'Europe !
                  Si tu l'as gagnes pas à quoi ca te sert ?
                  Ca t'as pas servi d'être passe à deux doigts de la correctionnelle ce soir?
                  Au final tu vas finir 4 eme de L1 et tu vas te faire enfiler en finale.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                    Si tu l'as gagnes pas à quoi ca te sert ?
                    Ca t'as pas servi d'être passe à deux doigts de la correctionnelle ce soir?
                    Au final tu vas finir 4 eme de L1 et tu vas te faire enfiler en finale.
                    5ème finale de coupe d'Europe mec. Tu peux pas comprendre

Commentaire

4 défaites, un ratio français !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                        D'un autre côté si tu n'y vas jamais, tu peux pas les perdre.

Et ils n'ont pas encore perdu le 16.
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                          D'un autre côté si tu n'y vas jamais, tu peux pas les perdre.

Et ils n'ont pas encore perdu le 16.
                          Go Atletico. Niveau LDC contre 4ème de ligue 1.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                            Zéro finale, un ratio lyonnais. :mask:

Commentaire

Quand on y sera ce sera pour la gagner. Sans faire appel à un escroc comme vous.

Commentaire

Yen a qui comptent en victoires et yen a qui comptent en nombre de finales. T'es un champion , change rien.

Commentaire

Je préfère avoir 0 finales, plutôt que 4 avec autant de défaites

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977
                                    C est bien. Venir chambrer et insulter sur un forum lyonnais. Effectivement beaucoup plus intelligent....
                                    Enfin ça c'est un peu hypocrite comme réaction.
                                    Si Cactus_ doit prendre un ban je demande le même pour moi parce que je pense tout pareil.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                      Si Cactus_ doit prendre un ban je demande le même pour moi parce que je pense tout pareil.
                                      Toi t aurais deja du le prendre depuis longtemps lol
                                      "Who then now bitches..."

Commentaire

• J’ai une question pour les marseillais du forum : Quel est l’interêt de venir chambrer sur un forum lyonnais au lieu de savourer votre qualification ?

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                          Toi t aurais deja du le prendre depuis longtemps lol
                                          Ah oui d'accord lol

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message

À quel moment je manque de respect à quelqu'un? C'est pas parce que vous êtes à court d'arguments qu'il faut prendre la confiance et manquer de respect . Calmez vous...

Commentaire

• Je confirme que je pense tout pareil que Cactus_ sur ce sujet.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977
                                                C est bien. Venir chambrer et insulter sur un forum lyonnais. Effectivement beaucoup plus intelligent....
                                                T'as lu mon 1er post ? En quoi j'ai été insultant ? C'est lui qui vient me les briser ,ce qu'il fait depuis une semaine sur ce topic d'ailleurs..

Alors je lui dis ce que je pense de lui.

Commentaire

T'as lu mon 1er post ? En quoi j'ai été insultant ? C'est lui qui vient me les briser ,ce qu'il fait depuis une semaine sur ce topic d'ailleurs..

Alors je lui dis ce que je pense de lui.
                                                  Punaise on se croirait dans les 3 frères " gros con c est une insulte " lol
                                                  Blague a part, tu es smart, tu sais que le climat est un poil tendu en ce moment alors on peut eventuellement se dispenser pour ce soir.d un episode.de " y a que la verité qui fâche" ;)
                                                  "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                                                    J’ai une question pour les marseillais du forum : Quel est l’interêt de venir chambrer sur un forum lyonnais au lieu de savourer votre qualification ?
                                                    Chambrer ??? Je discute et savoure notre qualification et rien d'autre... ,et je le fais sur un forum de qualité qui est lyonnais comme il aurait pu être bordelais ou parisien.
                                                    Je préfère opposer l'échange d'idées, de points de vues et l'ouverture d'esprit à la caricature du supporter de base qui s'enclave dans un troupeau.

Commentaire

Chargement...
                                                    X