Envoyé par Justin
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageLe CSKA Moscou a quand même le mérite d'avoir battu Lyon cette saison... meme marseille n'a pas réussi.Dernière modification par Justin, 03/05/2018, 21h11.
Commentaire
-
Envoyé par Justin Voir le messageVous êtes l'exception à la règle qui veut qu'on ne battent que les petits. :mask:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageMarseille va se qualifier grâce à un but sur un corner inexistant.
Elles disent quoi les pleurnicheuses ? Encore un coup d'Aulas ?
Qualification de misère pour un club à la mentalité de misérables.
Y'aura une justice , l'Atletico Madrid va renvoyer cette escroquerie la ou il faut.
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageQuel pied ****** ! Ils nous auront fait rêver et rendu fiers cette saison.
1an et demi après l'arrivée de Mc Court nous voilà en finale de coupe d'Europe !
Ca t'as pas servi d'être passe à deux doigts de la correctionnelle ce soir?
Au final tu vas finir 4 eme de L1 et tu vas te faire enfiler en finale.
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageSi tu l'as gagnes pas à quoi ca te sert ?
Ca t'as pas servi d'être passe à deux doigts de la correctionnelle ce soir?
Au final tu vas finir 4 eme de L1 et tu vas te faire enfiler en finale.
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le message5ème finale de coupe d'Europe mec. Tu peux pas comprendre
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message4 défaites, un ratio français !
Et ils n'ont pas encore perdu le 16."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageD'un autre côté si tu n'y vas jamais, tu peux pas les perdre.
Et ils n'ont pas encore perdu le 16.
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message4 défaites, un ratio français !
Commentaire
-
Envoyé par Justin Voir le messageZéro finale, un ratio lyonnais. :mask:
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le message5ème finale de coupe d'Europe mec. Tu peux pas comprendre
Yen a qui comptent en victoires et yen a qui comptent en nombre de finales. T'es un champion , change rien.
Commentaire
-
Envoyé par Justin Voir le messageZéro finale, un ratio lyonnais. :mask:
Commentaire
-
Envoyé par mrbungle1977C est bien. Venir chambrer et insulter sur un forum lyonnais. Effectivement beaucoup plus intelligent....
Si Cactus_ doit prendre un ban je demande le même pour moi parce que je pense tout pareil.
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageEnfin ça c'est un peu hypocrite comme réaction.
Si Cactus_ doit prendre un ban je demande le même pour moi parce que je pense tout pareil."Who then now bitches..."
Commentaire
-
Envoyé par mrbungle1977 Voir le messageToi t aurais deja du le prendre depuis longtemps lol
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageEnfin ça c'est un peu hypocrite comme réaction.
Si Cactus_ doit prendre un ban je demande le même pour moi parce que je pense tout pareil.
À quel moment je manque de respect à quelqu'un? C'est pas parce que vous êtes à court d'arguments qu'il faut prendre la confiance et manquer de respect . Calmez vous...
Commentaire
-
Envoyé par mrbungle1977C est bien. Venir chambrer et insulter sur un forum lyonnais. Effectivement beaucoup plus intelligent....
Alors je lui dis ce que je pense de lui.
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageT'as lu mon 1er post ? En quoi j'ai été insultant ? C'est lui qui vient me les briser ,ce qu'il fait depuis une semaine sur ce topic d'ailleurs..
Alors je lui dis ce que je pense de lui.
Blague a part, tu es smart, tu sais que le climat est un poil tendu en ce moment alors on peut eventuellement se dispenser pour ce soir.d un episode.de " y a que la verité qui fâche" ;)"Who then now bitches..."
Commentaire
-
Envoyé par DjaGaunt Voir le messageJ’ai une question pour les marseillais du forum : Quel est l’interêt de venir chambrer sur un forum lyonnais au lieu de savourer votre qualification ?
Je préfère opposer l'échange d'idées, de points de vues et l'ouverture d'esprit à la caricature du supporter de base qui s'enclave dans un troupeau.
Commentaire
Commentaire