Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris64 Voir le message
    L'OM a bénéficié d'une grossière erreur d'arbitrage , il marque suite à un corner inexistant.
    Qu'est que l'on aurait pas entendu si cela avait été dans le sens inverse
    Il y avait un peno à l'aller pour Salzbourg .aussi .
    Tiens le 5eme but contre Leipzig était hors jeu aussi même si ce but n'était pas utile pour la qualif .
    Tout le monde reconnait que l'arbitrage a été médiocre. Faut juste reconnaitre qu'il l'a été dans les deux sens.

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
      Tout le monde reconnait que l'arbitrage a été médiocre. Faut juste reconnaitre qu'il l'a été dans les deux sens.
      Aller retour pour vous, sans ça, c'était casserole et sa fait beaucoup.
      Mais nous on s'en carre le bulbe copieux , sa fait partie de l'histoire de votre club , j'ai toujours connu des joueurs et des méthodes de catins.
      Vous à contrario , non seulement vous n'avez accepté votre défaite logique chez vous contre l'OL. tout part de votre frustration sur se match , des supporters au président délégué, qui devait refaire bonne figure avec votre 4ème place qui se profile.

C'est comme tout les clodos sur les ondes Joueurs , supporters , présidents de clubs etc qui sortent que "on va tout casser" ça voulait dire sur le terrain

"JMA on va tout casser chez toi !" c'est clair non ?
      C'est pas un message envers leurs joueurs pour qu'ils ce déchirent ça ! à d'autres !
      C'est un appel à la haine , qui part suite à votre fessé aller retour que Rami mandanda et autres n'auront pas supporté.
      C'est clairement un message haineux et dangereux envers Jean Michel Aulas et les Supporters lyonnais, point.

Le pire JMA est jugé comme la pleureuse car il anticipe en se protégeant d'éventuels dégâts voir drame ?

Le soucis aujourd'hui c'est même pas ses chants etc , ce qui me fou la gerbe c'est l'aval des médias et le côté , Les lyonnais le prennent au premier degré ...

Le seul qui aura été lucide c'est Di meco ...
      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
        Aller retour pour vous, sans ça, c'était casserole et sa fait beaucoup.
        Mais nous on s'en carre le bulbe copieux , sa fait partie de l'histoire de votre club , j'ai toujours connu des joueurs et des méthodes de catins.
        Vous à contrario , non seulement vous n'avez accepté votre défaite logique chez vous contre l'OL. tout part de votre frustration sur se match , des supporters au président délégué, qui devait refaire bonne figure avec votre 4ème place qui se profile.

C'est comme tout les clodos sur les ondes Joueurs , supporters , présidents de clubs etc qui sortent que "on va tout casser" ça voulait dire sur le terrain

"JMA on va tout casser chez toi !" c'est clair non ?
        C'est pas un message envers leurs joueurs pour qu'ils ce déchirent ça ! à d'autres !
        C'est un appel à la haine , qui part suite à votre fessé aller retour que Rami mandanda et autres n'auront pas supporté.
        C'est clairement un message haineux et dangereux envers Jean Michel Aulas et les Supporters lyonnais, point.

Le pire JMA est jugé comme la pleureuse car il anticipe en se protégeant d'éventuels dégâts voir drame ?

Le soucis aujourd'hui c'est même pas ses chants etc , ce qui me fou la gerbe c'est l'aval des médias et le côté , Les lyonnais le prennent au premier degré ...

Le seul qui aura été lucide c'est Di meco ...
        C'est une finale entre l'Olympique de Marseille et l'Atlético de Madrid. Que viens faire Aulas et ses supporters au milieu et en quoi un chant serait dangereux pour eux ???
        A t'entendre toi ou ton président, on dirait que tout tourne autour de vous, un peu comme si c'était votre façon de continuer à exister dans cette compétition.
        Perso, j'y serais le 16 dans ton stade et, je me répète encore, de ton président et de ses supporters, je m'en cogne royalement et si vos supporters qui n'auront rien à foutre là en font autant, je ne vois pas pour quel motif ça partirait en biberine.

Fessée aller - retour ??? Laisse moi rire. Je veux bien une double fessée contre vous tout les ans si elle est accompagnée d'une finale de coupe d'Europe. Là encore, le fait de nous avoir tapé deux fois en championnat mais de nous voir chez vous en finale à votre place est ressenti de votre coté comme une véritable injustice et vous fait enrager, il n'y a qu'à voir la déferlante d'injures et de messages sans équivoques depuis 24h venant de tout les bas du fronts du forum.
        Ton président se trompe volontairement de cible. C'est de ses "supporters" qu'il devrait avoir peur le 16 Mai prochain.
        Dernière modification par Justin, 05/05/2018, 03h08.

Commentaire

C'est une finale entre l'Olympique de Marseille et l'Atlético de Madrid. Que viens faire Aulas et ses supporters au milieu
          Je te rassure, nous les lyonnais, on est les premiers à s'être demandé ça. Mais visiblement certains marseillais obsédés par notre club ont décidé de monter sur Lyon pour, je cite:'tout casser chez Aulas".

Donc ce n'est pas à El Giovane qu'il faut demander ça, mais plutôt à ces énergumènes au maillot ciel et blanc.

Envoyé par Justin Voir le message
          A t'entendre toi ou ton président, on dirait que tout tourne autour de vous, un peu comme si c'était votre façon de continuer à exister dans cette compétition.
          Encore une fois, on n'a rien demandé. C'est les marseillais qui en font tout un plat de monter chez leur père spirituel Aulas avec leur chant.

Envoyé par Justin Voir le message
          Perso, j'y serais le 16 dans ton stade et, je me répète encore, de ton président et de ses supporters, je m'en cogne royalement et si vos supporters qui n'auront rien à foutre là en font autant, je ne vois pas pour quel motif ça partirait en biberine.
          T'inquiète, comme dans tout évènement, t'aura bien 2-3 mongoles de tout bord pour faire vriller le truc. En espérant que ça reste anecdotique et que les gens un peu moins prédisposés à partir en nuts ne se sentent pas pousser des ailes à ce moment du fait de toutes les polémiques qu'il y aura eu en amont et qui auraient pu les chauffer.
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Médiocre dans les deux sens, oui clairement. D'une chose, c'est clairement inadmissible en 1/2 finale de coupe d'Europe. Si on voulait décrédibiliser un sport on ne s'y prendrait pas mieux, car jeter une pièce en l'air ou autoriser une personne à sévir à coups de sifflet c'est du pareil au même. De deux, ça a de facto favorisé Marseille puisque c'est Marseille qui s'est qualifié au bout. Il en aurait été de même dans le cas inverse: mêmes décisions, qualif des autrichiens, les marseillais auraient eu bien raison de se plaindre. Et donc ça aussi il faut le reconnaître.
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
              Je te rassure, nous les lyonnais, on est les premiers à s'être demandé ça. Mais visiblement certains marseillais obsédés par notre club ont décidé de monter sur Lyon pour, je cite:'tout casser chez Aulas".

Donc ce n'est pas à El Giovane qu'il faut demander ça, mais plutôt à ces énergumènes au maillot ciel et blanc.

Encore une fois, on n'a rien demandé. C'est les marseillais qui en font tout un plat de monter chez leur père spirituel Aulas avec leur chant.

T'inquiète, comme dans tout évènement, t'aura bien 2-3 mongoles de tout bord pour faire vriller le truc. En espérant que ça reste anecdotique et que les gens un peu moins prédisposés à partir en nuts ne se sentent pas pousser des ailes à ce moment du fait de toutes les polémiques qu'il y aura eu en amont et qui auraient pu les chauffer.
              Salut rudy.

A El Giovane, je pose la question où il voit "un message haineux et dangereux envers Jean Michel Aulas et les Supporters lyonnais". C'est un chant pour chambrer et certainement moins haineux que beaucoup d'autre que j'entends depuis 30 ans.
              Ça reste du folklore et Aulas est tellement fier (à juste titre) de son joujou qu'on peut le taquiner un peu dessus. D'ailleurs, si tu peux discuter un peu sérieusement avec des marseillais, tous sont d'accords pour dire que ce type pue la compétence même si ses écarts mériteraient quelques coups de pieds au cul.

Pour le reste, oui. Il y aura forcement quelques mongoles de tout bords mais si coté lyonnais, ils évitent de monter des "expéditions", ça devrait le faire.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                Médiocre dans les deux sens, oui clairement. D'une chose, c'est clairement inadmissible en 1/2 finale de coupe d'Europe. Si on voulait décrédibiliser un sport on ne s'y prendrait pas mieux, car jeter une pièce en l'air ou autoriser une personne à sévir à coups de sifflet c'est du pareil au même. De deux, ça a de facto favorisé Marseille puisque c'est Marseille qui s'est qualifié au bout. Il en aurait été de même dans le cas inverse: mêmes décisions, qualif des autrichiens, les marseillais auraient eu bien raison de se plaindre. Et donc ça aussi il faut le reconnaître.
                Sur le match retour, c'est quand même nous qui nous faisons enfler, Hein !
                Tout le monde nous bassine avec le faux corner de la 117 minute qui amène le but de la qualification mais faut pas oublier que le 2ème de Salzbourg aurait dû être refusé pour un hors jeu doublé d'un contrôle de la main et qu'il y a un pénalty flagrant pour une main sur un centre de Thauvin qui ne nous est pas sifflé. A la sortie, on aurais dû finir le match tranquilou et qualifiés dans le temps réglementaire et la 117 minutes n'aurait jamais dû exister. à la place, on tremble jusqu'à la fin et on se tape une prolongation.
                On oublies aussi qu'à Leipzig on se fait aussi enfler par l'arbitrage mais on a fait ce qu'il fallait au retour pour se qualifier. C'est ce que Salzbourg n'est pas arrivé à faire malgré deux erreurs d'arbitrage en sa faveur mais apparemment c'est parce qu'on est "chateux".
                Dernière modification par Justin, 05/05/2018, 11h38.

Commentaire

• Mais l'arbitrage c'est comme la météo, une variable qu'on ne maîtrise pas. Et il n'a pas vocation à être parfait, mais à apaiser le jeu. Jamais je dirais que l'OM a eu de la chance (peut être sur le coup, car en tant que rival, je souhaitais sincèrement la défaite de l'OM), maintenant on aimerait juste que les dirigeants marseillais arrêtent de nous saouler avec l'arbitrage.

Vous êtes en finale de l'EL et vous avez l'occasion de marquer l'histoire, à jamais les premiers sur les deux coupes, en venant gagner chez nous. Profitez et fermez nous notre clapet en gagnant. Personne à Lyon n'ira vous chercher des noisessi vous brandissez votre maillot avec une seconde étoile (je sais pas si ça se fait avec l'EL) comme Marcelo l'a fait avec son maillot n°6. Vae Victis. Personne ne cherchera à minimiser votre perf. Quand on perd, on rentre au vestiaire tête basse, on ferme sa gueule.

J'aimerais juste qu'un jour l'OM en fasse de même. Depuis nos 7 titres d'affilée historiques, la quasi totalité des supporters marseillais et dirigeants ont toujours cherché à minimiser nos victoires et notre club, à commencer par ne jamais appeler notre club par son vrai nom, et à inventer des complots avec JMA. Merci d'enfin arrêter de nier notre existence. Parce qu'ici personne crois sincèrement que l'OM est un club banal comme les autres.
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• J'ai vu que les résumés, mais les erreurs d'arbitrage changent forcément les scores. Après on ne peut pas dire que Marseille passe que sur ça; par exemple à l'aller si l'arbitre siffle la main de Thauvin; peut être que derrière l'OM pousse davantage et en met 4 et non2... au retour, y avait pas corner, mais peut être que l'OM serait passé aux pénos. Bref...

Sinon pour la finale, l'histoire du chant ça excite du monde : les ultras et autres racailles n'ont pas besoin de ça pour vouloir casser le stade, et les mecs de Lyon qui vont venir distribuer des gifles et voler des écharpes n'ont pas besoin de ça pour se motiver non plus... Après y a toute la populace marseillaise influençable qui peut être galvanisée par ce chant. En gros ceux qui dehors prendront des claques et qui dedans se vengeront dans le saccage collectif.
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                      J'ai vu que les résumés, mais les erreurs d'arbitrage changent forcément les scores. Après on ne peut pas dire que Marseille passe que sur ça; par exemple à l'aller si l'arbitre siffle la main de Thauvin; peut être que derrière l'OM pousse davantage et en met 4 et non2... au retour, y avait pas corner, mais peut être que l'OM serait passé aux pénos. Bref...

Sinon pour la finale, l'histoire du chant ça excite du monde : les ultras et autres racailles n'ont pas besoin de ça pour vouloir casser le stade, et les mecs de Lyon qui vont venir distribuer des gifles et voler des écharpes n'ont pas besoin de ça pour se motiver non plus... Après y a toute la populace marseillaise influençable qui peut être galvanisée par ce chant. En gros ceux qui dehors prendront des claques et qui dedans se vengeront dans le saccage collectif.
                      Bien résumé .

Il n'est dans l'intérêt de personne de jeter de l'huile sur le feu . L'OL a saisi la justice ( este ?dans le bon jargon ?) pour incitation à la violence , faut faire gaffe que l'OM ne riposte pas de la même façon - sauf si le droit l' autorise -, il y a quand même des images qui circulent montrant un joueur de l'OL en train de gifler un membre du staff marseillais , provocation pas provocation , un juge statuerait peut-être d'une autre façon que la commission de la ligue . Faudrait pas qu'"on" énerve trop et que ça se retourne contre l'un des nôtres.
                      Le prez du club de l'OL doit être frustré ( euphémisme) de voir l'OM disputer cette finale à Lyon, mais le propriétaire du stade doit objectivement être assez satisfait , ne serait ce qu'au regard de la probable affluence et ambiance qui régnera dans le formidable outil .
                      A l'exception des racailles et ultras ultras en tous genres , je me demande si l'immense majorité des supporters de l'OL n'attend pas plus de la part de JMA des actions correctives qui ne toucheraient pas que l’entraîneur fusible , pour éviter de voir son équipe , incontestablement supérieure , se faire sortir par le CSKA Moscou . On nous répète à souhait , que le haut niveau se joue sur des détails , penchons nous sur les bons détails à améliorer de notre côté pour au moins une fois nous retrouver en position de jouer une finale , peut-être et certainement contre plus fort que nous ,

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                        Mais l'arbitrage c'est comme la météo, une variable qu'on ne maîtrise pas. Et il n'a pas vocation à être parfait, mais à apaiser le jeu. Jamais je dirais que l'OM a eu de la chance (peut être sur le coup, car en tant que rival, je souhaitais sincèrement la défaite de l'OM), maintenant on aimerait juste que les dirigeants marseillais arrêtent de nous saouler avec l'arbitrage.

Vous êtes en finale de l'EL et vous avez l'occasion de marquer l'histoire, à jamais les premiers sur les deux coupes, en venant gagner chez nous. Profitez et fermez nous notre clapet en gagnant. Personne à Lyon n'ira vous chercher des noisessi vous brandissez votre maillot avec une seconde étoile (je sais pas si ça se fait avec l'EL) comme Marcelo l'a fait avec son maillot n°6. Vae Victis. Personne ne cherchera à minimiser votre perf. Quand on perd, on rentre au vestiaire tête basse, on ferme sa gueule.

J'aimerais juste qu'un jour l'OM en fasse de même. Depuis nos 7 titres d'affilée historiques, la quasi totalité des supporters marseillais et dirigeants ont toujours cherché à minimiser nos victoires et notre club, à commencer par ne jamais appeler notre club par son vrai nom, et à inventer des complots avec JMA. Merci d'enfin arrêter de nier notre existence. Parce qu'ici personne crois sincèrement que l'OM est un club banal comme les autres.
                        Certainement le post le plus sensé que j’ai lu depuis la création de ce sujet.

La victoire 2-3 j’ai même pas eu le tps d’y trouver mon plaisir tellement que les marseillais nous sont tombé dessus. Comme au match aller avec Rami qui déclare qu’ils sont plus fort alors qu’on vous plies 2-0 avec 2 occasions pour vous dans le match.

Nous on ne vient pas vous chercher lorsque l’arbitre vous avantage. On ne monte pas des dossiers pour faire tomber, on ne vous traite pas ouvertement de mafieu lorsqu’une décision est rendu, on ne dit pas que vos 10 titres remontent en parti à une époque où vous n’aviez pas de concurrence, onvous appelle l’Olympique et pas FC, notre président ne déclare pas dans les médias qu’il n’y a qu’un seul olympique en France

Vous n’avez aucun respect pour nous. Même vos supporters sont bien traités sur le forum et pourtant vous ne cessez de répéter qu’on vous cherche.

Franchement tant mieux pour vous si vous êtes en finale mais arrêtez de mordre à tout va. Vous passez plus de tps à nous descendre qu’à savourer vos victoires ça en devient flippant. Le soir du match on m’a plus parlé d’Aulas que de votre prestation pourtant j ’etais au cœur de la ville.

Commentaire

• C'est quand même ouf que ça doivent partir en couille à chaque fois.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                            L'OM a bénéficié d'une grossière erreur d'arbitrage , il marque suite à un corner inexistant.
                            Qu'est que l'on aurait pas entendu si cela avait été dans le sens inverse
                            Il y avait un peno à l'aller pour Salzbourg .aussi .
                            Tiens le 5eme but contre Leipzig était hors jeu aussi même si ce but n'était pas utile pour la qualif .
                            le 2ème but de Salzbourg est hors jeux si tu vas par la...

Salzbourg à fait plus de fautes de que l'OM dont de très grosses et à eu 3 fois moins de cartons.

Un penalty oublié aussi.

Bref en comparaison un corner à la place d'un 6metres...

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                              Certainement le post le plus sensé que j’ai lu depuis la création de ce sujet.

La victoire 2-3 j’ai même pas eu le tps d’y trouver mon plaisir tellement que les marseillais nous sont tombé dessus. Comme au match aller avec Rami qui déclare qu’ils sont plus fort alors qu’on vous plies 2-0 avec 2 occasions pour vous dans le match.

Nous on ne vient pas vous chercher lorsque l’arbitre vous avantage. On ne monte pas des dossiers pour faire tomber, on ne vous traite pas ouvertement de mafieu lorsqu’une décision est rendu, on ne dit pas que vos 10 titres remontent en parti à une époque où vous n’aviez pas de concurrence, onvous appelle l’Olympique et pas FC, notre président ne déclare pas dans les médias qu’il n’y a qu’un seul olympique en France

Vous n’avez aucun respect pour nous. Même vos supporters sont bien traités sur le forum et pourtant vous ne cessez de répéter qu’on vous cherche.

Franchement tant mieux pour vous si vous êtes en finale mais arrêtez de mordre à tout va. Vous passez plus de tps à nous descendre qu’à savourer vos victoires ça en devient flippant. Le soir du match on m’a plus parlé d’Aulas que de votre prestation pourtant j ’etais au cœur de la ville.
                              La jalousie tout simplement, les Marseillais ont toujours vu Lyon comme une ville embourgeoisée avec une équipe de foot quelconque mais pas un vrai rival.
                              Et puis J.M Aulas est arrivé (comme Zorro) et ce qu'il a fait pour son club et sa ville est tout simplement immense, personne n'a fait avancer un club comme lui à force de travail et d'abnégation, grand stade, formation, équipe féminine qui rafle tout, etc....
                              Un véritable amoureux passionné de la ville et du club pas parachuté ça rend furieusement jaloux!
                              Beaucoups de supporters Marseillais se comporte un peu comme un "grand frère" jaloux qui ne supporte pas ce concurrent qui les met à l'amende depuis 20 ans, un déni, mais on existe et pour longtemps maintenant
                              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                C'est quand même ouf que ça doivent partir en couille à chaque fois.
                                Pas un de vous n'est capable d'un minimum d'objectivité pour reconnaître que le match allez vous à été en grande partie offert et qu'il conditionne votre qualif, pourtant voilà c'est fait et vous êtes qualifié...
                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                  La jalousie tout simplement, les Marseillais ont toujours vu Lyon comme une ville embourgeoisée avec une équipe de foot quelconque mais pas un vrai rival.
                                  Et puis J.M Aulas est arrivé (comme Zorro) et ce qu'il a fait pour son club et sa ville est tout simplement immense, personne n'a fait avancer un club comme lui à force de travail et d'abnégation, grand stade, formation, équipe féminine qui rafle tout, etc....
                                  Un véritable amoureux passionné de la ville et du club pas parachuté ça rend furieusement jaloux!
                                  Beaucoups de supporters Marseillais se comporte un peu comme un "grand frère" jaloux qui ne supporte pas ce concurrent qui les met à l'amende depuis 20 ans, un déni, mais on existe et pour longtemps maintenant
                                  Hein ! Quoi ! Jaloux de Lyon ?

Putin, t'es vraiment perché, toi !!! Comme si un vrai passionné qui aime son club pouvait en envier un autre.

Commentaire

Pas un de vous n'est capable d'un minimum d'objectivité pour reconnaître que le match allez vous à été en grande partie offert et qu'il conditionne votre qualif, pourtant voilà c'est fait et vous êtes qualifié...
                                    Plusieurs arbitres se sont penché sur le but de Thauvin et l'ont décrété parfaitement VALABLE. Le seul truc du match c'est la faute de Lopez qui pouvait être sifflé et je reconnais qu'on est chateux sur le coup.
                                    Le match retour leur a aussi était offert et ils n'ont pas su en profiter, point. Si nous avions été arbitré correctement, il n'y aurait même pas dû avoir de prolongation.
                                    Après, un 6 mètres transformé en corner à une 117ème minute qui n'aurait jamais dû exister... la belle affaire. Ils ont bien défendu sur les 17 corners précédents, ils n'avaient qu'à en faire autant sur le 18ème. C'est pas comme si on nous offrait un péno inexistant.

Commentaire

Le seul truc du match c'est la faute de Lopez qui pouvait être sifflé et je reconnais qu'on est chateux sur le coup.
                                      C'est juste deuxième jaune pour Lopez, donc rouge, + péno derrière, la 55ème...

La 1/2 est terminée à ce moment là, donc oui, ça change pas mal de choses...
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

• Vu leurs couleurs, on ne peut qu'etre pour l'Atleti.
                                        Meme les couleurs du Parc OL seront en osmose avec eux.

Commentaire

Hein ! Quoi ! Jaloux de Lyon ?

Putin, t'es vraiment perché, toi !!! Comme si un vrai passionné qui aime son club pouvait en envier un autre.

Tu crois que le grand Real n'a pas envié la reussite du barca des Xavi Iniesta Messi ?
                                          Je pense qu'il y a plus d'un marseillais qui reverait d'avoir l'equipe que le Qatar a monté a Paris.
                                          Ce n'est pas parce que tu es passionné que tu ne peux pas envier un adversaire.
                                          Ya des millions de lyonnais qui reveraient d'etre a la place de marseille le 16 mai prochain.
                                          Le renier serait un mensonge.
                                          Comme le fait que les marseillais font de l'OL un rival a la hauteur du Paris SG alors que le passionné de l'OL a part l'ASSE , le reste il s'en moque un peu.
                                          Il etait temps d'ouvrir les yeux...

Commentaire

• http://news.maxifoot.fr/info-282672_180505/football.php

Enfin une parole sensée.

Ça change des présidents, des anciens et des gens d'un autre sport dont on se demande de quoi ils se mêlent.
                                            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                              http://news.maxifoot.fr/info-282672_180505/football.php

Enfin une parole sensée.

Ça change des présidents, des anciens et des gens d'un autre sport dont on se demande de quoi ils se mêlent.
                                              Tu sous-entends que Tonini est une lumière ?

Commentaire

• C’est pas lui qui s’est fait cramer la cb associative par une escorte?

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                  Tu crois que le grand Real n'a pas envié la reussite du barca des Xavi Iniesta Messi ?
                                                  Je pense qu'il y a plus d'un marseillais qui reverait d'avoir l'equipe que le Qatar a monté a Paris.
                                                  Ce n'est pas parce que tu es passionné que tu ne peux pas envier un adversaire.
                                                  Ya des millions de lyonnais qui reveraient d'etre a la place de marseille le 16 mai prochain.
                                                  Le renier serait un mensonge.
                                                  Comme le fait que les marseillais font de l'OL un rival a la hauteur du Paris SG alors que le passionné de l'OL a part l'ASSE , le reste il s'en moque un peu.
                                                  Il etait temps d'ouvrir les yeux...
                                                  Non mais entre rêver d'être à notre place et jalouser un club, il y a une grosse différence.

L'OL à la hauteur du PSG n'est pas un fait. Vous êtes même très loin derrière dans l'adversité. Limite je me fous royalement de perdre contre vous comparer à Bordeaux, Nice ou Toulon... et Paris bien sur !
                                                  J'ai l'impression que sur ce plan là vous pensez avoir une importance que vous n'avez pas à nos yeux et quand je vois ou entends votre président sur le sujet, on ressent bien que c'est une épine dans le pied pour lui.

La preuve un peu dans vos comportements. Limite vous vous gargariseriez si demain nous tombions en L2 alors qu'inversement, je trouverez çà dommage pour notre championnat.
                                                  En fait, j'ai l'impression que c'est même le contraire de ce que tu expliques et que, question d'adversité, nous somme peut être plus important à vos yeux que vous aux nôtres.

Commentaire

à maintenant on parle que du matche allé ?

le matche retour à été la même blague de l'autre côté pour info donc aucun scrupule

Commentaire

Chargement...
                                                    X