Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Justin Voir le message
    On approche les 50 000 cette saison face à bordeaux, club qui ne joue pourtant pas les premiers rôles. Je trouve que c'est déjà énorme.

Met les Girondins à votre niveau en championnat et je te garanti que c'est guichet fermé.
    On va voir l'affluence face à Nice qui eux non plus ne joue pas les premiers rôles.

Ca fait 20 ans que l'OL est devant Marseille ( 16 saisons sur 22 ) , c'est normal que l'OL est devenu le club à abattre.
    Ca forme les meilleurs jeunes en Europe , ca joue le top 5 depuis 20 ans , le president Aulas c'est Bez puissance 3 ...
    Normal que Marseille fait de l'OL un grand rival...

Commentaire

Garcia, comment dire... 99% des lyonnais l'échangerais sans hésiter dans la seconde avec Génésio donc quand tu insultes gratuitement un dirigeant essais au moins de t'assurer que tu es en position de force pour le faire.
      Je ne sais pas d'où sort ce chiffre de 99%, mais dans ce cas, je dois faire partie des 1% qui n'échangeraient pour rien au monde Genesio contre Garcia.

Genesio a 100 fois plus de classe, et ce n'est pas un mauvais perdant contrairement à certains.
      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
        Ca fait 20 ans que l'OL est devant Marseille ( 16 saisons sur 22 ) , c'est normal que l'OL est devenu le club à abattre.
        Ca forme les meilleurs jeunes en Europe , ca joue le top 5 depuis 20 ans , le president Aulas c'est Bez puissance 3 ...
        Normal que Marseille fait de l'OL un grand rival...
        Ça doit faire 4 ou 5 fois que tu répètes çà en une semaine... Tu as le besoin de te persuader de quelque chose?
        Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
        Je ne sais pas d'où sort ce chiffre de 99%, mais dans ce cas, je dois faire partie des 1% qui n'échangeraient pour rien au monde Genesio contre Garcia.

Genesio a 100 fois plus de classe, et ce n'est pas un mauvais perdant contrairement à certains.
        Genesio est un ensuqué qui doit donner à vos joueurs l'impression d'être sous Valium après une causerie. Je ne vois pas où tu lui trouve de la classe. Puis c'est assez subjectif. C'est de la compétence qu'on demande avant tout à un entraineur.
        Peut être pas mauvais perdant mais Pas bon joueur pour autant.

Commentaire

Ça doit faire 4 ou 5 fois que tu répètes çà en une semaine... Tu as le besoin de te persuader de quelque chose?
          Genesio est un ensuqué qui doit donner à vos joueurs l'impression d'être sous Valium après une causerie. Je ne vois pas où tu lui trouve de la classe. Puis c'est assez subjectif. C'est de la compétence qu'on demande avant tout à un entraineur.
          Mais tu nous avais caché ça, tu nous avais pas dit que tu assistais aux causeries de Génésio...

ah et le cinoche de garcia sur le banc, ça n'a strictement rien a voir avec être un mauvais perdant ou un bon joueur. garcia est humainement ce qui se fait de pire sur un banc de touche. Mauvaise foi, insulte, irrespect, victimisation permanente. Vous vous plaignez d'Aulas, garcia fait 100 fois pire et en plus il le fait pendant l'avant match, les 90 minutes du match, et pendant tout l'après match.

ah, et au passage je dois aussi faire parti du 1%

Commentaire

Pour les causeries, certes mais c'est un entraîneur qui sait donner confiance à ses joueurs pour en tirer le meilleur (regardez Memphis).

Quand on demande à Garcia après le match de Marseille s'il a suivi le match de Lyon à Dijon, le gars répond qu'il a surtout vu les erreurs d'arbitrage en faveur de Lyon.

Quand on demande à Genesio s'il va suivre le match de Marseille à Troyes, il répond que non car il n'aime pas suivre les matchs des concurrents.

L'un s'occupe de son équipe, l'autre donne l'impression d'être un aigri ("Lyon devrait être 4ème"...).
            Dernière modification par Lyonking6903, 06/05/2018, 07h02.
            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
              Pour les causeries, certes mais c'est un entraîneur qui sait donner confiance à ses joueurs pour en tirer le meilleur (regardez Memphis).

Quand on demande à Garcia après le match de Marseille s'il a suivi le match de Lyon à Dijon, le gars répond qu'il a surtout vu les erreurs d'arbitrage en faveur de Lyon.

Quand on demande à Genesio s'il va suivre le match de Marseille à Troyes, il répond que non car il n'aime pas suivre les matchs des concurrents.

L'un s'occupe de son équipe, l'autre donne l'impression d'être un aigri ("Lyon devrait être 4ème"...).
              Ha bon ???
              Il donne son avis de façon assez caustique pourtant sur notre prestation en Coupe notamment sur les erreurs d'arbitrage qu'il a vu en faveur de l'OM.
              Pour le coup c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Bah, écoute... J'ai l'impression que vous l'aimez beaucoup votre Génésio donc je vous souhaite de le garder très longtemps. apparemment, ça fera plaisir à beaucoup de monde.

Commentaire

Si tu en as la possibilité et l'occasion je te conseille de regarder J+1 du 29 avril ........tu sera surprise de la classe de genesio qui n'est pas mauvais perdant a base de fausse excuse .
                Le costard reversible est pas mal au passage dans l'emission

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                  Si tu en as la possibilité et l'occasion je te conseille de regarder J+1 du 29 avril ........tu sera surprise de la classe de genesio qui n'est pas mauvais perdant a base de fausse excuse .
                  Le costard reversible est pas mal au passage dans l'emission
                  J+1, on parle bien de l'émission co-animé par une vermine et dont le principale chroniqueur s'affiche ouvertement anti OL et anti Aulas?
                  ils auront mis quand même 2 ans et quelques mois pour trouver des propos pas "classe" de Génésio. C'est sur que si ils s'attardaient sur garcia ou les joueurs parisiens, c'est pas 1h qu'elle durerait l'émission...

Commentaire

Pour Eyraud, ça ne sert à rien de palabrer pendant des heures, tu va vite comprendre dans le futur que le gus n'a rien d'un clown.
                    Garcia, comment dire... 99% des lyonnais l'échangerais sans hésiter dans la seconde avec Génésio donc quand tu insultes gratuitement un dirigeant essais au moins de t'assurer que tu es en position de force pour le faire..

Heyraut (né à Paris) avait été combien de fois au Velodrome avant d'être president?
                    Idem pour Garcia qui veut beaucoup trop en faire... Ca surjoue beaucoup trop , c'est comique.
                    Ce sont juste des gens de passage , leur passion pour le club de marseille est juste fictive et passagère.

On a peut être pas le plus grand entraîneur mais au moins Genesio n'est pas un acteur, il ne surjoue pas avec l'OL.

Garcia est un bon coach ( il a eu des résultats de partout ) mais il a vraiment pris un sacré melon.
                    Il est insupportable , d'ailleurs j'etais pour sa venue à l'OL apres la Roma ,mais j'espère vraiment qu'il ne signera jamais à l'OL...

Commentaire

• On est le 16 Mai 2018
                      Il est 23.27

Marseille vient de prendre 1-3 contre l'Ateltico Madrid.

Le classement final en L1
                      1-Paris
                      2-OL
                      3-Monaco
                      4- MArseille

En gagnant, les espagnols qualifient le 3eme de L1 directement en C1. ( = donc Monaco ...)
                      Et Marseille 4eme va se retrouver en Europa League.

Le retour du bâton va faire tres mal.

Commentaire

je fais aussi partie des 1 %, on doit être nombreux dans ces 1 % en plus !

Eyraud 6 mois de foot, il se prend pour un grand ! Pareil pour le ricain !

Les Marseillais ils ne doutent vraiment de rien, c'est fou ! Attention au boomerang les rois de la grosse tête !

Commentaire

On est le 16 Mai 2018
                          Il est 23.27

Marseille vient de prendre 1-3 contre l'Ateltico Madrid.

Le classement final en L1
                          1-Paris
                          2-OL
                          3-Monaco
                          4- MArseille

En gagnant, les espagnols qualifient le 3eme de L1 directement en C1. ( = donc Monaco ...)
                          Et Marseille 4eme va se retrouver en Europa League.

Le retour du bâton va faire tres mal.
                          Micheline de la compta est contente d'avoir un copain

Commentaire

Heyraut (né à Paris) avait été combien de fois au Velodrome avant d'être president?
                            Idem pour Garcia qui veut beaucoup trop en faire... Ca surjoue beaucoup trop , c'est comique.
                            Ce sont juste des gens de passage , leur passion pour le club de marseille est juste fictive et passagère.

On a peut être pas le plus grand entraîneur mais au moins Genesio n'est pas un acteur, il ne surjoue pas avec l'OL.

Garcia est un bon coach ( il a eu des résultats de partout ) mais il a vraiment pris un sacré melon.
                            Il est insupportable , d'ailleurs j'etais pour sa venue à l'OL apres la Roma ,mais j'espère vraiment qu'il ne signera jamais à l'OL...
                            Eyraud a une villa à Aix depuis des années et supporte le club depuis belle lurette aussi. Il a été sportif de haut niveau (Karatéka aux JO), enseigne à l'ENA, diplômé d'award, et a la réputation d'animal à sang froid dans les affaires. Si le passage dure 20 ans, ça risque de faire mal aux dents.
                            Au passage, première année pleine et première finale européenne.

Pour en finir avec ton post suivant, une quatrième place avec une défaite en finale sera déjà une saison très réussi et je ne l'échange pour rien au Monde contre votre 2ème place et votre élimination moisie.

Envoyé par mon-olympique Voir le message

Les Marseillais ils ne doutent vraiment de rien, c'est fou ! Attention au boomerang les rois de la grosse tête !
                            Eyraud, au bout de 18 mois, nous a prouvé qu'il est un tout bon qui maîtrise le sujet.
                            Restructuration du club, de la formation, du personnel et, bientôt, des biens immobiliers. Un bon investisseur, un bon président, un bon DS, un bon entraineur, ça fait plaisir après deux décennies d'incompétences.

Sinon, ne t'inquiètes donc pas pour nos grosses têtes Mme Irma... et comme apparemment vous adorez tous votre entraineurs, je vous souhaite de le garder les 10 prochaines années.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                              Micheline de la compta est contente d'avoir un copain

N'oublie pas mon post.
                              On se donne rdv dans 15 jours.
                              La comptable de Mccourt va grincer des dents sans C1 en 18-19
                              Encore une annee derriere l'Olympique Lyonnais...

Commentaire

Eyraud a une villa à Aix depuis des années et supporte le club depuis belle lurette aussi. Il a été sportif de haut niveau (Karatéka aux JO), enseigne à l'ENA, diplômé d'award, et a la réputation d'animal à sang froid dans les affaires. Si le passage dure 20 ans, ça risque de faire mal aux dents.

Pour en finir avec ton post suivant, une quatrième place avec une défaite en finale sera déjà une saison très réussi et je ne l'échange pour rien au Monde contre votre 2ème place et votre élimination moisie.

C'est un acteur , c'est un fake.
                                Quand tu sors du IAM pour l'une de tes premières conférences de presse montre que t'es en pleine opération séduction ou en pleine soumission.
                                Mccourt est juste là pour pour se faire du fric , il vendra à la premiere grosse opportunité et Eyraud partira avec lui dans ses valises.
                                Le football c'est juste une question de buisness.
                                Aulas est un vrai passionné c'est d'ailleurs le dernier des mohicans, c'est peut être un buisnessman mais son œuvre est derriere lui .
                                Il n'a plus rien à prouver il est sans filtre et défend son Club de toujours comme son propre enfant.

Commentaire

C'est un acteur , c'est un fake.
                                  Quand tu sors du IAM pour l'une de tes premières conférences de presse montre que t'es en pleine opération séduction ou en pleine soumission.
                                  Mccourt est juste là pour pour se faire du fric , il vendra à la premiere grosse opportunité et Eyraud partira avec lui dans ses valises.
                                  Le football c'est juste une question de buisness.
                                  Aulas est un vrai passionné c'est d'ailleurs le dernier des mohicans, c'est peut être un buisnessman mais son œuvre est derriere lui .
                                  Il n'a plus rien à prouver il est sans filtre et défend son Club de toujours comme son propre enfant.
                                  Je ne remets rien en question pour ce qui concerne Aulas.
                                  Ceci dit, ça devient fatiguant de vous écouter vous la mesurer au quotidien. Tu vis ton club comme je vis le mien, de l'intérieur.

Tu peux bien penser ce que tu veux de notre investisseur ou de notre président, tant que tu n'as rien de concret pour appuyer ta thèse, ça ne reste qu'un vœux, un souhait ou une prière de ta (votre) part.
                                  Qui vivra verra.

Commentaire

Je ne remets rien en question pour ce qui concerne Aulas.
                                    Ceci dit, ça devient fatiguant de vous écouter vous la mesurer au quotidien. Tu vis ton club comme je vis le mien, de l'intérieur.

Tu peux bien penser ce que tu veux de notre investisseur ou de notre président, tant que tu n'as rien de concret pour appuyer ta thèse, ça ne reste qu'un vœux, un souhait ou une prière de ta (votre) part.
                                    Qui vivra verra.

Le seul qui mérite un peu de respect etait Dreyfus. ( l'américain et eyraud sont des guignols à cote de lui...).
                                    Vous l'avez traîné dans la boue et dieu sait quil à envoye des milllions et des milions.
                                    Meme la mafia marseillaise s'est servie de sa générosité ( est ce quil avait le choix !? ).
                                    Dreyfus etait un vrai passionné et pourtant il a échoué.
                                    Le contexte marseillais est trop compliqué, ca sera toujours le bordel dans ce club.

Commentaire

Eyraud, au bout de 18 mois, nous a prouvé qu'il est un tout bon qui maîtrise le sujet.
                                      Restructuration du club, de la formation, du personnel et, bientôt, des biens immobiliers. Un bon investisseur, un bon président, un bon DS, un bon entraineur, ça fait plaisir après deux décennies d'incompétences.

Sinon, ne t'inquiètes donc pas pour nos grosses têtes Mme Irma... et comme apparemment vous adorez tous votre entraineurs, je vous souhaite de le garder les 10 prochaines années.
                                      De quel parcours tu parles ? Celui d’arriver en finale après avoir gagné contre un équipe autrichienne, Leipzig qui connaît l’elite depuis 2 saisons, le 15eme de Liga et un club portugais loin des meilleurs ???
                                      L’an passé on s’est arrêté en demi pour un petit but mais notre parcours était bien plus méritant en éliminant notamment la Roma de Salah !

Ce qui vous pend au nez c’est effectivement de perdre contre l’Atletico et cette 4ème place.
                                      Avec le déficit annoncé, l’absence de joueurs bankables (hormis Thauvin), les transferts à payer de Amavi et Abdenour qui ont été prêtés avec OA, la masse salariale qui a explosé en prenant de l’international expérimenté , MCCourt qui a déjà quasiment investi tout son pactole, les prochaines saisons risquent de faire très mal pour vous.
                                      Pas étonnant les chouinades à répétition de Garcia, sans la LDC la dynamique de l’OM va prendre un gros coup.

Commentaire

JHE a été karatéka, et a participé aux JO de karaté ? :mask:

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                          De quel parcours tu parles ? Celui d’arriver en finale après avoir gagné contre un équipe autrichienne, Leipzig qui connaît l’elite depuis 2 saisons, le 15eme de Liga et un club portugais loin des meilleurs ???
                                          L’an passé on s’est arrêté en demi pour un petit but mais notre parcours était bien plus méritant en éliminant notamment la Roma de Salah !

Ce qui vous pend au nez c’est effectivement de perdre contre l’Atletico et cette 4ème place.
                                          Avec le déficit annoncé, l’absence de joueurs bankables (hormis Thauvin), les transferts à payer de Amavi et Abdenour qui ont été prêtés avec OA, la masse salariale qui a explosé en prenant de l’international expérimenté , MCCourt qui a déjà quasiment investi tout son pactole, les prochaines saisons risquent de faire très mal pour vous.
                                          Pas étonnant les chouinades à répétition de Garcia, sans la LDC la dynamique de l’OM va prendre un gros coup.

Tu as oublié de citer le Besiktas ( championne de Turquie 2017 ) ...

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                            Jean Mimi etait pas un grand handballeur aussi?

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message

C'est même a sa qu'on les reconnait.... (Audiard represente)
                                              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                                Karaté ou taekwondo, je sais plus... mais il faisait partie de l'équipe de France, oui.

Commentaire

Karaté ou taekwondo, je sais plus... mais il faisait partie de l'équipe de France, oui.
                                                  Ouais alors attention hein vu qu'il est marseillais maintenant faut se mefier hein
                                                  Si ça se trouve le mec une fois il est alors voir une compet dans laquelle y avait le champion de france et du coup il se la racle

Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Mais Oui ! Mais Oui !
                                                    Continues donc ta liste de souhait. Peut être que si t'es sage, tu en aura un ou deux d'exaucé en Décembre.
                                                    Vous êtes tous des experts en matière d'économie quant il s'agit de notre club mais personne chez vous n'est foutu de voir que conservé Génésio n'a même pas été un choix sportif.
                                                    Bref...

Commentaire

Chargement...
                                                    X