Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message
    Ouais alors attention hein vu qu'il est marseillais maintenant faut se mefier hein
    Si ça se trouve le mec une fois il est alors voir une compet dans laquelle y avait le champion de france et du coup il se la racle

Effectivement, après vérification, il a bien était membre de l'équipe de France, Champion de France junior mais n'a pas fait de J.O. C'est ce que je croyais avoir compris pourtant.

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
      Effectivement, après vérification, il a bien était membre de l'équipe de France, Champion de France junior mais n'a pas fait de J.O. C'est ce que je croyais avoir compris pourtant.
      Non mais je plaisantais hein

Bon allez c'est l'heure d'aller au stade.............................. avant que vous ne le détruisiez.
      Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
        Non mais je plaisantais hein

Bon allez c'est l'heure d'aller au stade.............................. avant que vous ne le détruisiez.
        Bon match... Et prends le en photo.

Commentaire

Entre être membre de l'équipe de France et avoir fait 2 stages à l'INSEP y'a un monde...
          Et il aurait été fort qu'il fasse les JO dans un sport qui ne sera présent qu'en 2020.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
            C'est un acteur , c'est un fake.
            Quand tu sors du IAM pour l'une de tes premières conférences de presse montre que t'es en pleine opération séduction ou en pleine soumission.
            Mccourt est juste là pour pour se faire du fric , il vendra à la premiere grosse opportunité et Eyraud partira avec lui dans ses valises.
            Le football c'est juste une question de buisness.
            Aulas est un vrai passionné c'est d'ailleurs le dernier des mohicans, c'est peut être un buisnessman mais son œuvre est derriere lui .
            Il n'a plus rien à prouver il est sans filtre et défend son Club de toujours comme son propre enfant.
            Le ricain est la pour s’acheter des plages à Saint Trop’. Nul doute qu être dans les petits papier de Gaudin doit lui permettre d’investir sans qu’on regarde un peu trop les transactions.

Par contre l’autre parisien avec sa villa à Aix donc supporter de l’OM ça me fait juste rire. Déjà que les aixois et les marseillais ne peuvent pas s’encadrer en prime le mec doit y passer 15 jrs par ans le temps d’acheter une bonbonne d’huile d’olive et 3 caisses de vins de pays.

Bref ça serait quand même bien qu’un jour l’OM se trouve un mec du terroir parce que quand même ça donne l’impression de vendre à chaque fois son cul à la capitale

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
              Déjà que les aixois et les marseillais ne peuvent pas s’encadrer....
              Tu sous entends que les aixois soutiennent Paris, Nîmes ? Toulon ? Vous ?

Quand je vous vois débiter vos chapelets d'âneries plus grosses que vous pour essayer de justifier l'improbable, c'est juste hilarant.
              Redondant mais hilarant. Ne changez rien.

Commentaire

Karaté ou taekwondo, je sais plus... mais il faisait partie de l'équipe de France, oui.
                Non, mais je dis ça, parce que le karaté ne sera un sport olympique qu'à partir de 2020. :mask:

Commentaire

Ha bon ???
                  Il donne son avis de façon assez caustique pourtant sur notre prestation en Coupe notamment sur les erreurs d'arbitrage qu'il a vu en faveur de l'OM.
                  Pour le coup c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Bah, écoute... J'ai l'impression que vous l'aimez beaucoup votre Génésio donc je vous souhaite de le garder très longtemps. apparemment, ça fera plaisir à beaucoup de monde.
                  Genesio a fait remarquer que Marseille n'avait pas à se plaindre, autrement dit qu'il n'y avait pas de raison de débattre outre mesure de l'arbitrage.Ça ne l'empêchera pas de soutenir Marseille en finale, comme l'a fait Aulas.

Il y aune différence entre intervenir une fois pour mettre les points sur les i une bonne fois pour toute et accuser un autre club de façon systématique.
                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                    Genesio a fait remarquer que Marseille n'avait pas à se plaindre, autrement dit qu'il n'y avait pas de raison de débattre outre mesure de l'arbitrage.Ça ne l'empêchera pas de soutenir Marseille en finale, comme l'a fait Aulas.

Il y aune différence entre intervenir une fois pour mettre les points sur les i une bonne fois pour toute et accuser un autre club de façon systématique.
                    Bah Genesio dit une connerie car, sur ce match, on a toutes les raisons de se plaindre. On ne doit jamais aller en prolongation donc le petit tacle pour raconter de la merde ressemble plus à un règlement de compte qu'à une intervention professionnelle sinon il aurait aussi parlé du hors jeu sur le but et du pénalty non sifflé.

Commentaire

Tu sous entends que les aixois soutiennent Paris, Nîmes ? Toulon ? Vous ?

Quand je vous vois débiter vos chapelets d'âneries plus grosses que vous pour essayer de justifier l'improbable, c'est juste hilarant.
                      Redondant mais hilarant. Ne changez rien.
                      Tu sous entends par exemple que les toulonnais ne supportant pas le PSG supportent l’OM ?

Va y apprends moi la vie ça m’interesse ce nombrilisme phocéen.

Commentaire

Tu sous entends par exemple que les toulonnais ne supportant pas le PSG supportent l’OM ?

Va y apprends moi la vie ça m’interesse ce nombrilisme phocéen.
                        Avant de t'apprendre la vie, faudrait déjà que je t'apprenne à lire. La question, c'est moi qui la pose. Puisque les aixois ne peuvent pas se blairer les marseillais, dis moi donc qui ils supportent.?
                        Je te rappelle que ton argumentation capillotractée c'est que "puisque JHE est né parisien et qu'il a une maison à Aix, il ne pouvait logiquement pas se blairer les marseillais et l'OM avant sa présidence puisque les aixois ne peuvent pas se blairer les marseillais".

Le nombrilisme est une valeur typiquement lyonnaise cultivé par un certain président en souffrance face à l'indifférence de la populace nationale envers son club.

Commentaire

Avant de t'apprendre la vie, faudrait déjà que je t'apprenne à lire. La question, c'est moi qui la pose. Puisque les aixois ne peuvent pas se blairer les marseillais, dis moi donc qui ils supportent.?
                          Je te rappelle que ton argumentation capillotractée c'est que "puisque JHE est né parisien et qu'il a une maison à Aix, il ne pouvait logiquement pas se blairer les marseillais et l'OM avant sa présidence puisque les aixois ne peuvent pas se blairer les marseillais".

Le nombrilisme est une valeur typiquement lyonnaise cultivé par un certain président en souffrance face à l'indifférence de la populace nationale envers son club.
                          Arrete de troller. Tu en deviens lassant et enervant. Le nombrilisme n est pas lyonnais il est pour le coup comme ta bêtise plutôt universel...
                          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                            Arrete de troller. Tu en deviens lassant et enervant. Le nombrilisme n est pas lyonnais il est pour le coup comme ta bêtise plutôt universel...
                            Œil pour œil, dent pour dent, troll pour troll.

Commentaire

Bah Genesio dit une connerie car, sur ce match, on a toutes les raisons de se plaindre. On ne doit jamais aller en prolongation donc le petit tacle pour raconter de la merde ressemble plus à un règlement de compte qu'à une intervention professionnelle sinon il aurait aussi parlé du hors jeu sur le but et du pénalty non sifflé.
                              Génésio parle sur l'ensemble des deux matchs. L'OM n'a pas à se plaindre. Rarement vu autant de bourdes. Sur l'aller c'est ridicule, sur le retour c'est guignolesque.

Commentaire

Tu sais dans la vie il n'y a pas que le football. Pourquoi faire un choix? le monde n'est pas manichéen. Je pense qu'une bonne partie des aixois s'en cognent complètement de la L1 et de l'OM. A l'image de ce port pauvre et de beaufs à mille lieues de leur propre histoire qui depuis des siècles n'a fait que s'efforcer de les emmerder histoire de reprendre la suprématie locale je pense qu'ils s'en cognent complètement de ce sport.

PS : encore une fois faut être supporter de foot pour penser Paris déteste Marseille, sinon le TGV chaque WE ne débarquerait pas tout les WE autant de gens de la capitale qui viennent chercher un peu d'authenticité près de l'eau.

Commentaire

Tu sais dans la vie il n'y a pas que le football. Pourquoi faire un choix? le monde n'est pas manichéen. Je pense qu'une bonne partie des aixois s'en cognent complètement de la L1 et de l'OM. A l'image de ce port pauvre et de beaufs à mille lieues de leur propre histoire qui depuis des siècles n'a fait que s'efforcer de les emmerder histoire de reprendre la suprématie locale je pense qu'ils s'en cognent complètement de ce sport.

PS : encore une fois faut être supporter de foot pour penser Paris déteste Marseille, sinon le TGV chaque WE ne débarquerait pas tout les WE autant de gens de la capitale qui viennent chercher un peu d'authenticité près de l'eau.
                                  Non, effectivement il n'y a pas que le foot dans la vie mais arrêtes de penser et viens plutôt voir l'état de l'A51 un soir de match. Tu auras une idée plus objective de la passion des aixois.

Marseille 2ème port de la Méditerranée, 1er de France, une économie en progression constante mais port pauvre à tes yeux... et c'est nous les beaufs.

Pour ton PS, tu aurais mieux fais de t'en passer, tu es hors sujet. ;-)

Commentaire

• Ils ont fait les JO ou pas?

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                      Ils ont fait les JO ou pas?
                                      D'hiver je crois.

Commentaire

Tu dois pas trop t'y connaître en sports olympiques pour t'imaginer qu'un karatéka quelconque ait pu faire les JO. :mask:

Vivement que j'achète une villa à Miami, histoire de faire des Dolphins et du Heat mes nouveaux clubs de coeur.
                                        Envoyé par MrMonplaisir
                                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Eyraud et son "épopée"...

On oubli un peu trop que l'OL a été aussi en demi la saison dernière et eux en passant la Roma.

Tu parle d'une épopée...

Commentaire

Il a dit « je pense qu’ils n’auront pas trop à se plaindre de l’arbitrage sur les deux matches». Il ne parlait pas uniquement du match retour.

Il dit également qu'il ne faut pas trop s'attarder sur les propos de certains supporters Marseillais : « On entend plein de choses, mais pour moi c’est surtout pour chambrer. (…) Ce ne sont que des mots.»

Il dit enfin que «Pour le football français, c’est une bonne chose (que Marseille soit en finale)».

Il calme le jeu et soutient Marseille. Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?
                                            Dernière modification par Lyonking6903, 07/05/2018, 13h05.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                              Tu dois pas trop t'y connaître en sports olympiques pour t'imaginer qu'un karatéka quelconque ait pu faire les JO. :mask:

Vivement que j'achète une villa à Miami, histoire de faire des Dolphins et du Heat mes nouveaux clubs de coeur.
                                              Pour être honnête, j'ai fait 10 ans de judo qui est un sport que j'adore mais je ne peux pas me piffrer de regarder un sport de combat, judo compris, à la télé.
                                              Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                              Eyraud et son "épopée"...

On oubli un peu trop que l'OL a été aussi en demi la saison dernière et eux en passant la Roma.

Tu parle d'une épopée...
                                              Pas de notre faute si des "petits" clubs ont sorti la Lazio ou Dortmund. En même temps, il n'y a plus trop de petits clubs à ce stade. Le dernier à être tombé est le CSKA. :mask:
                                              Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                              Il a dit « je pense qu’ils n’auront pas trop à se plaindre de l’arbitrage sur les deux matches»"Ça les changera de leurs habitudes". Il ne parlait pas uniquement du match retour.

Il dit également qu'il ne faut pas trop s'attarder sur les propos de certains supporters Marseillais : « On entend plein de choses, mais pour moi c’est surtout pour chambrer. (…) Ce ne sont que des mots.»

Il dit enfin que «Pour le football français, c’est une bonne chose (que Marseille soit en finale)».

Il calme le jeu et soutient Marseille. Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?
                                              Qu'il se taise !!! :mask:
                                              PS: Rajouté en rouge le restant de la phrase, faut pas citer que ce qui t'arrange petit malin. :oops:
                                              Dernière modification par Justin, 07/05/2018, 13h20.

Commentaire

Qu'il se taise !!! :mask:
                                                Ok, ok... mais que Garcia arrête alors de se rouler par terre. Ça devient gênant

Dernière modification par Lyonking6903, 07/05/2018, 13h23.

Commentaire

• Je pense que je n'ai jamais entendu un coach de L1 chouiner autant sur l'arbitrage que Garcia cette saison. En tout cas, je n'en ai pas souvenir : c'est à tous les matchs, victoire ou défaite, que l'OM ait été bien ou mal arbitré. Je ne sais même pas s'il le pense vraiment ou si c'est simplement une tactique.
                                                  Envoyé par MrMonplaisir
                                                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                                    Ok, ok... mais que Garcia arrête alors de se rouler par terre. Ça devient gênant
                                                    J'ai complété ton post précédent. :oops:
                                                    La roulade de Garcia m'a rappelé Valbuena. J'ai trouvé çà marrant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X