Envoyé par Eomer
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par Justin Voir le messageEffectivement, après vérification, il a bien était membre de l'équipe de France, Champion de France junior mais n'a pas fait de J.O. C'est ce que je croyais avoir compris pourtant.
Bon allez c'est l'heure d'aller au stade.............................. avant que vous ne le détruisiez.Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messageNon mais je plaisantais hein
Bon allez c'est l'heure d'aller au stade.............................. avant que vous ne le détruisiez.
Commentaire
-
Envoyé par Justin Voir le messageEffectivement, après vérification, il a bien était membre de l'équipe de France, Champion de France junior mais n'a pas fait de J.O. C'est ce que je croyais avoir compris pourtant.
Et il aurait été fort qu'il fasse les JO dans un sport qui ne sera présent qu'en 2020.
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageC'est un acteur , c'est un fake.
Quand tu sors du IAM pour l'une de tes premières conférences de presse montre que t'es en pleine opération séduction ou en pleine soumission.
Mccourt est juste là pour pour se faire du fric , il vendra à la premiere grosse opportunité et Eyraud partira avec lui dans ses valises.
Le football c'est juste une question de buisness.
Aulas est un vrai passionné c'est d'ailleurs le dernier des mohicans, c'est peut être un buisnessman mais son œuvre est derriere lui .
Il n'a plus rien à prouver il est sans filtre et défend son Club de toujours comme son propre enfant.
Par contre l’autre parisien avec sa villa à Aix donc supporter de l’OM ça me fait juste rire. Déjà que les aixois et les marseillais ne peuvent pas s’encadrer en prime le mec doit y passer 15 jrs par ans le temps d’acheter une bonbonne d’huile d’olive et 3 caisses de vins de pays.
Bref ça serait quand même bien qu’un jour l’OM se trouve un mec du terroir parce que quand même ça donne l’impression de vendre à chaque fois son cul à la capitale
Commentaire
-
Envoyé par cleymor1 Voir le messageDéjà que les aixois et les marseillais ne peuvent pas s’encadrer....
Quand je vous vois débiter vos chapelets d'âneries plus grosses que vous pour essayer de justifier l'improbable, c'est juste hilarant.
Redondant mais hilarant. Ne changez rien.
Commentaire
-
Envoyé par Justin Voir le messageKaraté ou taekwondo, je sais plus... mais il faisait partie de l'équipe de France, oui.
Commentaire
-
Envoyé par Justin Voir le messageHa bon ???
Il donne son avis de façon assez caustique pourtant sur notre prestation en Coupe notamment sur les erreurs d'arbitrage qu'il a vu en faveur de l'OM.
Pour le coup c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Bah, écoute... J'ai l'impression que vous l'aimez beaucoup votre Génésio donc je vous souhaite de le garder très longtemps. apparemment, ça fera plaisir à beaucoup de monde.
Il y aune différence entre intervenir une fois pour mettre les points sur les i une bonne fois pour toute et accuser un autre club de façon systématique.10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageGenesio a fait remarquer que Marseille n'avait pas à se plaindre, autrement dit qu'il n'y avait pas de raison de débattre outre mesure de l'arbitrage.Ça ne l'empêchera pas de soutenir Marseille en finale, comme l'a fait Aulas.
Il y aune différence entre intervenir une fois pour mettre les points sur les i une bonne fois pour toute et accuser un autre club de façon systématique.
Commentaire
-
Envoyé par Justin Voir le messageTu sous entends que les aixois soutiennent Paris, Nîmes ? Toulon ? Vous ?
Quand je vous vois débiter vos chapelets d'âneries plus grosses que vous pour essayer de justifier l'improbable, c'est juste hilarant.
Redondant mais hilarant. Ne changez rien.
Va y apprends moi la vie ça m’interesse ce nombrilisme phocéen.
Commentaire
-
Envoyé par cleymor1 Voir le messageTu sous entends par exemple que les toulonnais ne supportant pas le PSG supportent l’OM ?
Va y apprends moi la vie ça m’interesse ce nombrilisme phocéen.
Je te rappelle que ton argumentation capillotractée c'est que "puisque JHE est né parisien et qu'il a une maison à Aix, il ne pouvait logiquement pas se blairer les marseillais et l'OM avant sa présidence puisque les aixois ne peuvent pas se blairer les marseillais".
Le nombrilisme est une valeur typiquement lyonnaise cultivé par un certain président en souffrance face à l'indifférence de la populace nationale envers son club.
Commentaire
-
Envoyé par Justin Voir le messageAvant de t'apprendre la vie, faudrait déjà que je t'apprenne à lire. La question, c'est moi qui la pose. Puisque les aixois ne peuvent pas se blairer les marseillais, dis moi donc qui ils supportent.?
Je te rappelle que ton argumentation capillotractée c'est que "puisque JHE est né parisien et qu'il a une maison à Aix, il ne pouvait logiquement pas se blairer les marseillais et l'OM avant sa présidence puisque les aixois ne peuvent pas se blairer les marseillais".
Le nombrilisme est une valeur typiquement lyonnaise cultivé par un certain président en souffrance face à l'indifférence de la populace nationale envers son club."Who then now bitches..."
Commentaire
-
Envoyé par mrbungle1977 Voir le messageArrete de troller. Tu en deviens lassant et enervant. Le nombrilisme n est pas lyonnais il est pour le coup comme ta bêtise plutôt universel...
Commentaire
-
Envoyé par Justin Voir le messageBah Genesio dit une connerie car, sur ce match, on a toutes les raisons de se plaindre. On ne doit jamais aller en prolongation donc le petit tacle pour raconter de la merde ressemble plus à un règlement de compte qu'à une intervention professionnelle sinon il aurait aussi parlé du hors jeu sur le but et du pénalty non sifflé.
Commentaire
-
Envoyé par Justin Voir le messageAvant de t'apprendre la vie, faudrait déjà que je t'apprenne à lire. La question, c'est moi qui la pose. Puisque les aixois ne peuvent pas se blairer les marseillais, dis moi donc qui ils supportent.?
PS : encore une fois faut être supporter de foot pour penser Paris déteste Marseille, sinon le TGV chaque WE ne débarquerait pas tout les WE autant de gens de la capitale qui viennent chercher un peu d'authenticité près de l'eau.
Commentaire
-
Envoyé par cleymor1 Voir le messageTu sais dans la vie il n'y a pas que le football. Pourquoi faire un choix? le monde n'est pas manichéen. Je pense qu'une bonne partie des aixois s'en cognent complètement de la L1 et de l'OM. A l'image de ce port pauvre et de beaufs à mille lieues de leur propre histoire qui depuis des siècles n'a fait que s'efforcer de les emmerder histoire de reprendre la suprématie locale je pense qu'ils s'en cognent complètement de ce sport.
PS : encore une fois faut être supporter de foot pour penser Paris déteste Marseille, sinon le TGV chaque WE ne débarquerait pas tout les WE autant de gens de la capitale qui viennent chercher un peu d'authenticité près de l'eau.
Marseille 2ème port de la Méditerranée, 1er de France, une économie en progression constante mais port pauvre à tes yeux... et c'est nous les beaufs.
Pour ton PS, tu aurais mieux fais de t'en passer, tu es hors sujet. ;-)
Commentaire
-
Commentaire
-
Vivement que j'achète une villa à Miami, histoire de faire des Dolphins et du Heat mes nouveaux clubs de coeur.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Envoyé par Justin Voir le messageBah Genesio dit une connerie car, sur ce match, on a toutes les raisons de se plaindre. On ne doit jamais aller en prolongation donc le petit tacle pour raconter de la merde ressemble plus à un règlement de compte qu'à une intervention professionnelle sinon il aurait aussi parlé du hors jeu sur le but et du pénalty non sifflé.
Il dit également qu'il ne faut pas trop s'attarder sur les propos de certains supporters Marseillais : « On entend plein de choses, mais pour moi c’est surtout pour chambrer. (…) Ce ne sont que des mots.»
Il dit enfin que «Pour le football français, c’est une bonne chose (que Marseille soit en finale)».
Il calme le jeu et soutient Marseille. Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?Dernière modification par Lyonking6903, 07/05/2018, 14h05.10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageTu dois pas trop t'y connaître en sports olympiques pour t'imaginer qu'un karatéka quelconque ait pu faire les JO. :mask:
Vivement que j'achète une villa à Miami, histoire de faire des Dolphins et du Heat mes nouveaux clubs de coeur.Envoyé par DirtyShady Voir le messageEyraud et son "épopée"...
On oubli un peu trop que l'OL a été aussi en demi la saison dernière et eux en passant la Roma.
Tu parle d'une épopée...Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageIl a dit « je pense qu’ils n’auront pas trop à se plaindre de l’arbitrage sur les deux matches»"Ça les changera de leurs habitudes". Il ne parlait pas uniquement du match retour.
Il dit également qu'il ne faut pas trop s'attarder sur les propos de certains supporters Marseillais : « On entend plein de choses, mais pour moi c’est surtout pour chambrer. (…) Ce ne sont que des mots.»
Il dit enfin que «Pour le football français, c’est une bonne chose (que Marseille soit en finale)».
Il calme le jeu et soutient Marseille. Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?
PS: Rajouté en rouge le restant de la phrase, faut pas citer que ce qui t'arrange petit malin. :oops:Dernière modification par Justin, 07/05/2018, 14h20.
Commentaire
-
Envoyé par Justin Voir le messageQu'il se taise !!! :mask:
Dernière modification par Lyonking6903, 07/05/2018, 14h23.10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Je pense que je n'ai jamais entendu un coach de L1 chouiner autant sur l'arbitrage que Garcia cette saison. En tout cas, je n'en ai pas souvenir : c'est à tous les matchs, victoire ou défaite, que l'OM ait été bien ou mal arbitré. Je ne sais même pas s'il le pense vraiment ou si c'est simplement une tactique.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageOk, ok... mais que Garcia arrête alors de se rouler par terre. Ça devient gênant
La roulade de Garcia m'a rappelé Valbuena. J'ai trouvé çà marrant.
Commentaire
Commentaire