Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Touché au genou gauche face à Lille, Hiroki Sakai s'est tenu éloigné des terrains durant plusieurs semaines. Mais bonne nouvelle pour Rudi Garcia, le Japonais semble aller mieux. Ce dernier s'est entraîné tout à fait normalement avec le groupe ce mardi après-midi. Il pourrait même postuler à une place dans le groupe pour le déplacement à Guingamp.

En conférence de presse, Rudi Garcia a rappelé qu'il aimerait avoir la totalité de son groupe pour les dernières échéances à venir. Petit à petit, son souhait se réalise. Seul, Kostas Mitroglou et Rolando sont encore en soins.

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
      Revois la video et la baffe que se prend l'intendant. Tu me dis qu'il est impossible que le mec en ressorte avec des migraines et demande 2 jours d'ITT ? Il demande pas 6 mois non plus. Alors dire que c'est de l'esbrouffre, peut être, mais dire que ça en est juste parce que les deux se connaissent.... Heureusement que tu n'est pas marseillais, Rudy se serait esclaffé de tes arguments.

C'est pas ce que je vois. Il répond à un coup d'épaule par un coup d'épaule. pas de sa faute si la crevette fait un vol plané de 3 mètres.
      Bref... Lyon peut se sentir flouer d'après toi, d'après moi, nous l'étions en première instance donc, à choisir...
      Oui je revois la video facilement et la baffe qu'il prend c'est ......une baffe quoi !
      De la a avoir besoin d'une ITT de 2 jours c'est du grand n'importe quoi , si cette baffe merite 2 jours d'itt alors le coup que rami met a marcelo c'est 3 semaines et c'etait pas un coup d'epaule quand il vient comme une ....... par derriere .
      Non serieusement autant a la base c'etait justifié pour tout le monde et ca aurait du rester comme ca , chacun ravalant une fierté mal placé sauf que la on decime une equipe de 3 joueurs majeur dans le sprint finale alors que tout part de rami

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        Oui je revois la video facilement et la baffe qu'il prend c'est ......une baffe quoi !
        De la a avoir besoin d'une ITT de 2 jours c'est du grand n'importe quoi , si cette baffe merite 2 jours d'itt alors le coup que rami met a marcelo c'est 3 semaines et c'etait pas un coup d'epaule quand il vient comme une ....... par derriere .
        Non serieusement autant a la base c'etait justifié pour tout le monde et ca aurait du rester comme ca , chacun ravalant une fierté mal placé sauf que la on decime une equipe de 3 joueurs majeur dans le sprint finale alors que tout part de rami
        Ce qui se passe avec Rami c'est sur le terrain pendant le match. Lopes, il va taper un type qui a peut être le double de son âge. Alors, d'après toi, une baffe reste une baffe ? J'ai vu des mecs tomber KO d'une baffe dans l'oreille suite à la compression du tympan... mais bon, t'es comme le toubib de la LFP. Diagnostic sur vidéo. Tu me rappelles les mecs qui te harcèlent à la maison pour de la voyance par téléphone.

Puis, tu me parles de décimer une équipe... que Aulas reporte et reporte et reporte et reporte juste pour que Rami ne purge pas sa suspension pendant sa convalescence, c'est un coup de quoi d'après toi ? puis "décimer", Lopes n'aurait pas été là de toutes façons. Ils leur manquera deux joueurs face à Strasbourg qui met plus un pied devant l'autre, la belle affaire.
        Ils seront là pour le match le plus important à mes yeux, face à Nice. Ça fait un mois que je dis que Lyon finira deuxième.

Commentaire

Ce qui se passe avec Rami c'est sur le terrain pendant le match. Lopes, il va taper un type qui a peut être le double de son âge. Alors, d'après toi, une baffe reste une baffe ? J'ai vu des mecs tomber KO d'une baffe dans l'oreille suite à la compression du tympan... mais bon, t'es comme le toubib de la LFP. Diagnostic sur vidéo. Tu me rappelles les mecs qui te harcèlent à la maison pour de la voyance par téléphone.

Puis, tu me parles de décimer une équipe... que Aulas reporte et reporte et reporte et reporte juste pour que Rami ne purge pas sa suspension pendant sa convalescence, c'est un coup de quoi d'après toi ? puis "décimer", Lopes n'aurait pas été là de toutes façons. Ils leur manquera deux joueurs face à Strasbourg qui met plus un pied devant l'autre, la belle affaire.
          Ils seront là pour le match le plus important à mes yeux, face à Nice. Ça fait un mois que je dis que Lyon finira deuxième.
          Ca t'amuses de raconter de telles conneries ?
          Dernière modification par od1, 08/05/2018, 19h28.

Commentaire

• À force de creuser, notre ami Justin va finir par trouver du pétrole.

Et le PSG aura enfin de la concurrence en L1!:-o
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Sur le contexte du terrain et hors terrain je te contredirais pas mais la les derapages ont ete tels que tu ne peux plus te cacher et justifier quoi que ce soit !
              On parle d'une ITT de 2 jours , le truc le plus ridicule du monde quoi , surtout quand on sait le rapprochement entre l'intendant et le medecin .
              Quand a decimer une equipe de sa defense , oui tu casses une dynamique sur 2 joueurs majeur
              En somme ce que je veux que tu comprennes , des sanctions oui mais qu'elles soient equivalente surtout quand on sait de qui tout est parti

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                Sur le contexte du terrain et hors terrain je te contredirais pas mais la les derapages ont ete tels que tu ne peux plus te cacher et justifier quoi que ce soit !
                On parle d'une ITT de 2 jours , le truc le plus ridicule du monde quoi , surtout quand on sait le rapprochement entre l'intendant et le medecin .
                Quand a decimer une equipe de sa defense , oui tu casses une dynamique sur 2 joueurs majeur
                En somme ce que je veux que tu comprennes , des sanctions oui mais qu'elles soient equivalente surtout quand on sait de qui tout est parti
                A la base, on ne casse rien du tout. On fait appel et c'est un droit que le club a. En général, tu prends plus cher en appel qu'en première instance et c'est là dessus que je m'interroge. Pourquoi la FFF s'est montrée beaucoup plus sévère que la LFP ?
                Si la LFP avait bien fait son boulot à la base, on en serait pas là.

Pour l'intendant, je te répète qu'une baffe dans l'oreille peut avoir des séquelles graves pour le tympan qui peut aller jusqu'à la déchirure sans avoir pour autant la complaisance d'un toubib. Demande à Lopes, compression de tympan, il connait çà depuis Metz. Bref...

A choisir, j'aurai préféré que Lyon ai ses 3 joueurs jusqu'à la fin de la saison et nous Rami.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                  À force de creuser, notre ami Justin va finir par trouver du pétrole.

Et le PSG aura enfin de la concurrence en L1!:-o
                  Presque 6 semaines pour la première instance avec la LFP mais appel bouclé en une semaine avec la FFF forcement, je creuse pour comprendre... mais je suis rassuré, on est ami !

Commentaire

• pour se battre, il faut être au moins deux,
                    alors que l'on allourdisse la peine des joueurs de l'ol qui auraient du se montrer plus intelligent surtout en ayant gagnés, ok.

mais Rami qui a allumé la méche, devrait avoir la même sanction que Lopes

Personne ne fera croire que celui-ci a mis une baffe gratuitement, l'intendant (on peut se demander pourquoi il y a autant de gens sur la pelouse) devrait aussi avoir des sanctions.

Tout le monde sait qu'il se passe des choses pas claires dans les couloirs des vestiaires marseillais, surtout quand ceux-ci perdent, depuis des années.

Diakabi n'avait rien a faire là, mais on voit clairement, et lui même a avoué s'être mal comporté, Mandanda n'est pas clair du tout , loin s'en faut.

Eyraud devrait faire attention, les présidents de l'om passent, jma est là et bien là.

JMA président de l'ol depuis 1987.

pour l'om :
                    avril 1986-décembre 1994 Bernard Tapie
                    décembre 1994-janvier 1995 Pierre Cangioni
                    janvier 1995-février 1995 Bernard Caïazzo
                    février 1995-juin 1995 Jean-Michel Ripa
                    juin 1995-juillet 1995 Jean-Claude Gaudin
                    juillet 1995-septembre 1996 Jean-Claude Gaudin, Jean-Michel Roussier
                    1996-septembre 1999 Robert Louis-Dreyfus
                    septembre 1999-novembre 2000 Yves Marchand
                    novembre 2000-2002 Robert Louis-Dreyfus
                    2002-janvier 2005 Christophe Bouchet
                    janvier 2005-juin 2009 Pape Diouf
                    juin 2009-juin 2011 Jean-Claude Dassier
                    juin 2011- juillet 2016 Vincent Labrune
                    juillet 2016 - octobre 2016 Giovanni Ciccolunghi
                    Depuis octobre 2016 Jacques-Henri Eyraud

Jacques-Henri, à par Nanard, au mieux il ne te reste au mieux environs que 4 ans , alors reprend tes esprits, te laisse pas griser...

Commentaire

• Rami est sanctionné en grande partie pour ce qu'il a fait sur le terrain, Lopes c'est pour ce qu'il a fait en dehors. L'échelle des sanctions n'est pas la même.
                      Intéressante la liste de nos présidents.

J'ai envie de poser une question exclusivement aux lyonnais. On va laisser tomber les 1er, on va dire à partir de 1999, parmi eux (à part JHE) quel est celui que vous avez le plus détesté ?

Commentaire

Mais quelle rage ? C'est vous qui déblatérez des insultes à bout de champs depuis l'annonce de la FFF.

J'estime juste que cette sanction est plus en rapport avec ce qui s'est passé, ni plus, ni moins.

Le seul qui me fait assez enrager c'est Aulas mais c'est aussi lui accorder une importance qu'il mérite. (Comprends ce que tu as envie).
                        Lors de l'audition devant la LFP, Lyon a tenté de calmer le jeu en n'accablant pas des joueurs marseillais comme Mandanda.

L'OM n'en a eu que faire et s'est acharné sur les Lyonnais en portant l'affaire devant la FFF.

Quand les gens ici parlent de rage ou d'acharnement, ce n'est pas pour rien.
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                          Lors de l'audition devant la LFP, Lyon a tenté de calmer le jeu en n'accablant pas des joueurs marseillais comme Mandanda.

L'OM n'en a eu que faire et s'est acharné sur les Lyonnais en portant l'affaire devant la FFF.

Quand les gens ici parlent de rage ou d'acharnement, ce n'est pas pour rien.
                          Quant je te lis, j'ai l'impression que vos joueurs se sont fait coincé dans un coin pour se faire démonter la gueule.

L'appel est un droit constitutionnel, pas un acharnement.

Le verdict de la LFP était juste un foutage de gueule sinon elle n'aurait pas été autant déjugé en appel par la FFF. Bref, pas grave.

Même avec une défense de bric et de broc, vous passez les doigts dans le nez face à Strasbourg et vous récupérez tout votre petit monde pour finir en beauté contre Nice.

Commentaire

Quant je te lis, j'ai l'impression que vos joueurs se sont fait coincé dans un coin pour se faire démonter la gueule.
                            Marcelo s'est pas pris en coup de poing en traître par une p'tite caille-ra de l'OM peut-être ?

:cloown:
                            HANS ZIMMER

Commentaire

Presque 6 semaines pour la première instance avec la LFP mais appel bouclé en une semaine avec la FFF forcement, je creuse pour comprendre... mais je suis rassuré, on est ami !
                              Depuis y'a eu la chanson entonné dans votre vestiaire par ton prez à la gueule de gérard langue de tupe , avec Garciadirladada du club med et ses chorées au sol avec tout les joueurs , vidéo relayé par votre club appellant à tout casser chez JMA.

Au début tout le monde ce marre , les journaleux etc c'est la fête !
                              et puis , ils ont pris conscience que c'est une limite de franchise et que pour la finale à Lyon , il vaut mieux calmer les animaux.
                              Comment les calmer ? en leurs enlevant un sentiment d'injustice.

Comme y'a 2 ans quand une 20aines de bouteilles de HK en verre son largué sur la pelouse à destination de valbuena , avec un pendu de celui-ci cramé façon maboule de la vie qui crame une caricature d'un vrai religieux.
                              un match arrêté plus de 20 minutes , la règle est pourtant clair ! arrêt du match et tapis vert. pour ne pas faire partir l'animal en vrille , le préfet choisi de finir le match ! JMA acquiessera sans envenimer une situation dramatique.
                              L'om finira par marquer et accrochera un nul ...

L'om s'en sortira avec un match avec sursis :mask:

La c'est pareil , c'est une décision politique.
                              La même que depuis 2005, ou certaines corporations de la république sont interdites d'exercer dans de plus en plus d'endroits pour ne pas envenimer , ne surtout pas reproduire une brasier géant.

garcia et Gérard langue de tupe auront d'ailleurs fait la même en décembre en tapant sur les mêmes, ça avait marché , 7 pénos pour l'om
                              JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• le karma remetra les choses dans le bon sens;pas d'inquietude
                                on est en pleine bourre
                                ils sont érintés

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
                                  Depuis y'a eu la chanson entonné dans votre vestiaire par ton prez à la gueule de gérard langue de tupe , avec Garciadirladada du club med et ses chorées au sol avec tout les joueurs , vidéo relayé par votre club appellant à tout casser chez JMA.

Au début tout le monde ce marre , les journaleux etc c'est la fête !
                                  et puis , ils ont pris conscience que c'est une limite de franchise et que pour la finale à Lyon , il vaut mieux calmer les animaux.
                                  Comment les calmer ? en leurs enlevant un sentiment d'injustice.

Comme y'a 2 ans quand une 20aines de bouteilles de HK en verre son largué sur la pelouse à destination de valbuena , avec un pendu de celui-ci cramé façon maboule de la vie qui crame une caricature d'un vrai religieux.
                                  un match arrêté plus de 20 minutes , la règle est pourtant clair ! arrêt du match et tapis vert. pour ne pas faire partir l'animal en vrille , le préfet choisi de finir le match ! JMA acquiessera sans envenimer une situation dramatique.
                                  L'om finira par marquer et accrochera un nul ...

L'om s'en sortira avec un match avec sursis :mask:

La c'est pareil , c'est une décision politique.
                                  La même que depuis 2005, ou certaines corporations de la république sont interdites d'exercer dans de plus en plus d'endroits pour ne pas envenimer , ne surtout pas reproduire une brasier géant.

garcia et Gérard langue de tupe auront d'ailleurs fait la même en décembre en tapant sur les mêmes, ça avait marché , 7 pénos pour l'om
                                  Beaucoup d'insultes, de dénigrements, beaucoup de vent aussi....
                                  Ce que fait Rami et ce que fait Lopes sont deux choses différentes dans un contexte différents qui n'ont pas la même importance sur l'échelle des sanctions où ton gardien aurait dû prendre plus que Rami en première instance alors avant de me parler des décisions politiques de la FFF, parle moi d'abords des décisions de complaisances de la LFP envers ton club.

Commentaire

Beaucoup d'insultes, de dénigrements, beaucoup de vent aussi....
                                    Ce que fait Rami et ce que fait Lopes sont deux choses différentes dans un contexte différents qui n'ont pas la même importance sur l'échelle des sanctions où ton gardien aurait dû prendre plus que Rami en première instance alors avant de me parler des décisions politiques de la FFF, parle moi d'abords des décisions de complaisances de la LFP envers ton club.
                                    Parle nous en toi même ! j'ai hâte de lire ça :)

Commentaire

• Baffe vs coup de poing dans le ventre faudra m’expliquer pourquoi Rami devrait prendre moins que Lopes?
                                      Puis si Diaka se prend 2 matchs pour le bordel dans le couloir Rami devrait aussi prendre à ce niveau.

Donc vous saurez pour la prochaine fois. Faut viser le foie sur le terrain c’est double bonus et ça sert de collier d’immunité pour pouvoir faire ce que l’on veut ensuite dans les couloirs.

D’ailleurs j’aimerai savoir pour quoi Marcelo a prit? Le maillot? Le coup d’epaule?

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                        Parle nous en toi même ! j'ai hâte de lire ça :)
                                        Tu connais le verdict de la LFP, je n'ai pas besoin de t'en parler.

Commentaire

Tu connais le verdict de la LFP, je n'ai pas besoin de t'en parler.
                                          On attend tes commentaires sur les sanctions de complaisance pour l'OL, pas le résultat de la dernière parodie de justice nauséabonde de décisions politiques et médiatiques.
                                          Vu ta réponse on se doute que t'as rien à dire, parce qu'il n'y a rien à dire.

Commentaire

Rami est sanctionné en grande partie pour ce qu'il a fait sur le terrain, Lopes c'est pour ce qu'il a fait en dehors. L'échelle des sanctions n'est pas la même.
                                            Intéressante la liste de nos présidents.

J'ai envie de poser une question exclusivement aux lyonnais. On va laisser tomber les 1er, on va dire à partir de 1999, parmi eux (à part JHE) quel est celui que vous avez le plus détesté ?
                                            Mais on a pas eu souvent le temps de les détester ! 9 présidents depuis 1999 !
                                            A part Diouf qu'on a aimé clasher les autres n'avaient pas suffisamment de personnalité pour les détester. Par contre le petit dernier fait fort, on va attendre ce qu'il vaut niveau sportif et on confirmera tout le mal qu'on lui souhaite après, pour l'instant on lui souhaite juste de finir à la place du con partout où son club joue.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                              On attend tes commentaires sur les sanctions de complaisance pour l'OL, pas le résultat de la dernière parodie de justice nauséabonde de décisions politiques et médiatiques.
                                              Vu ta réponse on se doute que t'as rien à dire, parce qu'il n'y a rien à dire.
                                              Tu doit avoir des problèmes de lecture. J'AI DIS que le verdict de la LFP était un verdict de complaisance envers votre club. Désolé mais je ne peux pas faire plus court ni plus clair. Elle était là, la parodie de justice. Heureusement que la FFF a remis les choses en ordre vite fait, bien fait.

Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                              Mais on a pas eu souvent le temps de les détester ! 9 présidents depuis 1999 !
                                              A part Diouf qu'on a aimé clasher les autres n'avaient pas suffisamment de personnalité pour les détester. Par contre le petit dernier fait fort, on va attendre ce qu'il vaut niveau sportif et on confirmera tout le mal qu'on lui souhaite après, pour l'instant on lui souhaite juste de finir à la place du con partout où son club joue.
                                              Merci, tu confirmes ce que je pensais. En fait, les supporters détestent les présidents adverses seulement s'ils sont compétents.

Diouf a été le plus compétent de tous et le plus détesté par vous.

Vu la haine sans limite que vous vouez à JHE en seulement 18 mois, on peut s'imaginer qu'il est de loin le meilleur qu'on ai eu. ;-)

Commentaire

Merci, tu confirmes ce que je pensais. En fait, les supporters détestent les présidents adverses seulement s'ils sont compétents.

Vu la haine sans limite que vous vouez à JHE en seulement 18 mois, on peut s'imaginer qu'il est de loin le meilleur qu'on ai eu. ;-)
                                                On déteste JHE parce qu'il est haïssable, comme votre club.
                                                Pas parce qu'il est compétent.

Commentaire

T'inquiètes on détestait Christophe Bouchet et Labrune... Les rois de l'incompétence...
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Tu doit avoir des problèmes de lecture. J'AI DIS que le verdict de la LFP était un verdict de complaisance envers votre club. Désolé mais je ne peux pas faire plus court ni plus clair. Elle était là, la parodie de justice. Heureusement que la FFF a remis les choses en ordre vite fait, bien fait.

On les deteste pas, on les prends juste pour ce qu'ils sont, des parisiens ou des vendeurs de slips kangourou qui ont besoin de se faire accepter a marseille, le pays des grandes bouches et du vent.
                                                    Et quoi de mieux que s'attaquer au plus grand des presidents pour exister ?
                                                    Diego 1960 -

Commentaire

Chargement...
                                                    X