Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinon, J'aime bien les nouvelles décorations de votre stade !!! :mask:

Pas taper !

Commentaire

• c'est malin j'ai vomi

Commentaire

• Envoyé par yaute74 Voir le message
        c'est malin j'ai vomi
        remercies moi. Ce sont des calories en moins avant la nuit !

Commentaire

• Moi je trouve ça classe que notre stade accueille une finale européenne. Peu peuvent s'en targuer (Smiley lunettes noires).

Et si tout se passe bien.................... bientôt une finale LDC chez nous !!!

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
            Moi je trouve ça classe que notre stade accueille une finale européenne. Peu peuvent s'en targuer (Smiley lunettes noires).

Et si tout se passe bien.................... bientôt une finale LDC chez nous !!!
            le stade des lumière fait 58ket des poussière place.
            Pour une finale de LDC il faut minimum 60k place.
            ensuite si on vire les place assise on est bon.

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
              le stade des lumière fait 58ket des poussière place.
              Pour une finale de LDC il faut minimum 60k place.
              ensuite si on vire les place assise on est bon.
              Je ne savais point.
              Dommage.

Commentaire

• 2000 sièges de plus, c'est pas impossible à trouver avec des petits travaux agrandissements . Mais avant de penser à accueillir une finale de LDC, faut que tout se passe bien avec celle là et c'est pas gagné.
                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
                  Sinon, J'aime bien les nouvelles décorations de votre stade !!! :mask:

Pas taper !
                  Bah, profites-en, c'est de l'art éphémère.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                    Bah, profites-en, c'est de l'art éphémère.
                    Puis c'est un stade où l'OM n'a jamais gagné... :mask:
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                      2000 sièges de plus, c'est pas impossible à trouver avec des petits travaux agrandissements . Mais avant de penser à accueillir une finale de LDC, faut que tout se passe bien avec celle là et c'est pas gagné.
                      Voilà, SI tout se déroule bien....... hélas je suis bien pessimiste sur ce point.

Commentaire

• Le début de la fin...
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                          Le début de la fin...
                          je garde ce post pour demain, on sait jamais:cloown:

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                            On est le 16 Mai 2018
                            Il est 23.27

Marseille vient de prendre 1-3 contre l'Ateltico Madrid.

Le classement final en L1
                            1-Paris
                            2-OL
                            3-Monaco
                            4- MArseille

En gagnant, les espagnols qualifient le 3eme de L1 directement en C1. ( = donc Monaco ...)
                            Et Marseille 4eme va se retrouver en Europa League.

Le retour du bâton va faire tres mal.

Merci aux gones Briand et Grenier pour leur gros match.

Commentaire

• Ca sent la qualif pour la Ligue des Cocus.

Mais bon, franchement, autant je trouve Garcia particulièrement odieux, autant l'OM mérite plus le podium que Monaco.
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Cette semaine, c'est champagne, la déconfiture des marseillais.
                                ET le pire, c'est qu'ils sont tout heureux devenir se faire fesser chez nous!

Attention, c'est pas le 6ème du championnat allemand en face, ni le leader de la ligue autrichienne. Ya même pas de redbull dans l'affaire, là vous allez jouer en match de très haut niveau, c'est à dire de ce type de match que vous ne gagniez JAMAIS!
                                Vade retro Génésio.

Commentaire

• Est ce que quelqu'un a une épaule à prêter à Bouna Sarr ? :mask:

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                    Ca sent la qualif pour la Ligue des Cocus.

Mais bon, franchement, autant je trouve Garcia particulièrement odieux, autant l'OM mérite plus le podium que Monaco.

Marseille mérite la place quil à.
                                    Ils ont pris une rouste au Louis 2 et n'ont pas réussi à gagner à la maison.
                                    Quand tu gagnes pas Monaco , Lyon et Paris ta place de 4eme te va à merveille.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                      Cette semaine, c'est champagne, la déconfiture des marseillais.
                                      ET le pire, c'est qu'ils sont tout heureux devenir se faire fesser chez nous!

Attention, c'est pas le 6ème du championnat allemand en face, ni le leader de la ligue autrichienne. Ya même pas de redbull dans l'affaire, là vous allez jouer en match de très haut niveau, c'est à dire de ce type de match que vous ne gagniez JAMAIS!
                                      retourne chez les bébés du café avec ton pseudo ridicule:cloown:

et gagne demain

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                        retourne chez les bébés du café avec ton pseudo ridicule:cloown:

et gagne demain
                                        Sa risque d être très dur mais avec ce mental tout es possible .la finale a Lyon doit être une énorme source de motivation en plus .

Commentaire

Pas taper !
                                          On rajoutera ci-git l'OM

Commentaire

• rien de plus logique de terminer 4eme apres nos 3 premiers mois de merde.

aucun point de pris contre lyon et 1 contre Monaco.

mais cette équipe aura fait vibrée nos petits cœurs de supporters

meme en finissant 4eme et en prenant une tole mercredi soir

voir le stade de lyon en bleu et blanc suffira a mon bonheur

Commentaire

Pas taper !
                                              Guingamp aime ça... C'est beau comme déco pour un tombeau... Le retour de bâton pour les grandes bouches ça va piquer dans J-5

Commentaire

rien de plus logique de terminer 4eme apres nos 3 premiers mois de merde.

Mouais... Enfin c'est mieux de gagner... Demande à poulidor.... Bleu, blanc et rouge... Sur le cucul... On va rire.

Commentaire

rien de plus logique de terminer 4eme apres nos 3 premiers mois de merde.

Le problème est que si vous finissez 4e et surtout si vous perdez la finale d'Europa League, tous vos efforts auront servi a rien et ce déplacement a Lyon sonnera comme une nouvelle défaite...

Commentaire

• Les joueurs et le staff se sont enfermés dans les vestiaires à la fin du match.

Commentaire

Chargement...
                                                    X