Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est pas le haut du panier qui vient brancher ici en toute impunité

les modos on fait le viaduc

bye bye

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
      retourne chez les bébés du café avec ton pseudo ridicule:cloown:

et gagne demain
      Retourne dans l'allier monsieur le marseillais, et gardes toi de me dire ce que j'ai à faire.
      La semaine va être délicieuse pour moi cela dit, alors je ne me fâcherais pas!
      Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
        On rajoutera ci-git l'OM
        C est bien beau mais ou se trouve le logo du vainqueur ?
        Car celui du perdant on le sait bien c est l om
        Envoyé par johnsky
        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
          Les joueurs et le staff se sont enfermés dans les vestiaires à la fin du match.
          Je me demande ce qu'ils font.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
            La meme chose que l equipe Sky :mask:
            Envoyé par johnsky

Commentaire

Ils reflechissent aux ITT pour la blessure de Sarr...
              "Who then now bitches..."

Commentaire

Ils briefent tout le monde pour aller chouiner dans le même sens...
                Apparement Ouin Ouin Garcia a déjà fait des siennes...

Commentaire

• Le supporter marseillais qui se fout de la gueule d'Aulas sur RMC comme quoi il comprendrait pas le second degré a juste oublié les dégâts causés par les supporters parisiens dans notre stade lors de la finale de coupe de la Ligue entre Paris et Monaco.
                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                    Le supporter marseillais qui se fout de la gueule d'Aulas sur RMC comme quoi il comprendrait pas le second degré a juste oublié les dégâts causés par les supporters parisiens dans notre stade lors de la finale de coupe de la Ligue entre Paris et Monaco.

Cette chanson me fait penser à ceux qui rayent la belle voiture des mecs qui réussissent dans la vie.
                    Aulas s'est paye le plus beau stade de France qui appartient entièrement à SON club, et ca , ca les rend fous...!!
                    Si cette finale avait ete à Gerland, il n'y aurait jamais eu ce chant de sorti.
                    De la pure aigreur... les jaloux vont maigrir Mercredi soir.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                      Cette chanson me fait penser à ceux qui rayent la belle voiture des mecs qui réussissent dans la vie.
                      Aulas s'est paye le plus beau stade de France qui appartient entièrement à SON club, et ca , ca les rend fous...!!
                      Si cette finale avait ete à Gerland, il n'y aurait jamais eu ce chant de sorti.6
                      Il va falloir la parodier leur musique
                      Envoyé par johnsky

Commentaire

C'est exactement ça.

L'OL a désormais son propre stade quand l'OM doit encore louer le sien. C'est là que ça fait mal.

L'avenir économique de Lyon à moyen terme est beaucoup plus sûr.
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
                          Sinon, J'aime bien les nouvelles décorations de votre stade !!! :mask:

Pas taper !
                          Oui enfin...dès le lendemain on enlève tout et on oublie tout. Il restera juste les marseillais pour discuter entre eux sur les moyens de la remporter la saison prochaine.
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Sinon, J'aime bien les nouvelles décorations de votre stade !!! :mask:

Pas taper !
                            Merci au marseillais de participer au remboursement de notre stade. Consommez bien, parce que les buvettes et autres commerces de proximité, c'est bon pour nous.

Sinon on en parle de la chialeuse professionnelle

"Je ne savais pas qu'en France la double peine existait encore... Mais si nous n'avons pas gagné, c'est de notre faute, évidemment."

Commentaire

• bravo aux mars pour cette saison, dor et deja tres belle
                              ya trop d'aigreur et rancoeur des supps lyonnais ici
                              dommage
                              on devrait feliciter le beau parcours avant tout

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                Guingamp aime ça... C'est beau comme déco pour un tombeau... Le retour de bâton pour les grandes bouches ça va piquer dans J-5
                                Tu as conscience que le CSKA y a déjà enterré ton équipe ?

Commentaire

Faut que vous arrêtiez de croire que la terre entière vous jalouse. On en a absolument rien à faire de votre club et encore moins de votre stade.... qui , en plus, autant il est magnifique à l'intérieur, autant il te file la gerbe en arrivant.

Commentaire

• Bravo aux marseillais. On va pas se mentir, vous allez sûrement pas aller en Ligue des Champions l'année prochaine, en tous cas c'est bien compromis désormais, mais quelle saison vous faites et quel mental pour aller gagner contre Nice en étant mené 72 heures après une prolongation éreintante et encore hier soir à 9 contre 11 vous avez bien failli arracher la victoire. C'est invraisemblable, y'a sans doute moins de talent chez vous mais j'aimerais qu'on ait votre mental là.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                      Bravo aux marseillais. On va pas se mentir, vous allez sûrement pas aller en Ligue des Champions l'année prochaine, en tous cas c'est bien compromis désormais, mais quelle saison vous faites et quel mental pour aller gagner contre Nice en étant mené 72 heures après une prolongation éreintante et encore hier soir à 9 contre 11 vous avez bien failli arracher la victoire. C'est invraisemblable, y'a sans doute moins de talent chez vous mais j'aimerais qu'on ait votre mental là.
                                      J'avoue ce mental de pleurnichard, ça fait rêver !

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                        J'avoue ce mental de pleurnichard, ça fait rêver !
                                        Je parle pas de ça évidement

Garcia ça fait des lustres que je lui tape dessus, déjà à l'époque de Lille, mais là il a dépassé l'entendement, je préfère même pas l'évoquer
                                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Bravo aux marseillais. On va pas se mentir, vous allez sûrement pas aller en Ligue des Champions l'année prochaine, en tous cas c'est bien compromis désormais, mais quelle saison vous faites et quel mental pour aller gagner contre Nice en étant mené 72 heures après une prolongation éreintante et encore hier soir à 9 contre 11 vous avez bien failli arracher la victoire. C'est invraisemblable, y'a sans doute moins de talent chez vous mais j'aimerais qu'on ait votre mental là.
                                          Merci, ça plaisir à lire.

Pour ma part, même si on ne sera vraisemblablement pas sur le podium, ce sera malgré tout une saison réussi et extrêmement riche en émotions... sans parler d'une éventuelle victoire en finale puisqu'on a 9 chances sur 10 de la perdre mais le fait d'y être et de la vivre est assez exceptionnel.

Commentaire

Merci, ça plaisir à lire.

Pour ma part, même si on ne sera vraisemblablement pas sur le podium, ce sera malgré tout une saison réussi et extrêmement riche en émotions... sans parler d'une éventuelle victoire en finale puisqu'on a 9 chances sur 10 de la perdre mais le fait d'y être et de la vivre est assez exceptionnel.
                                            On est bien d'accord et même si c'était pour faire 4ème et finale perdue, j'échangerais sans hésiter ma place avec vous.

Ne pas jouer la C1 la saison prochaine, c'est rien à côté des émotions vécues et puis tant qu'elle n'est pas jouée, la finale n'est pas perdue, sur un match...
                                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

On est bien d'accord et même si c'était pour faire 4ème et finale perdue, j'échangerais sans hésiter ma place avec vous.

Ne pas jouer la C1 la saison prochaine, c'est rien à côté des émotions vécues et puis tant qu'elle n'est pas jouée, la finale n'est pas perdue, sur un match...
                                              Oui, sur un match... Mais je préfère ne pas trop me faire d'illusions et de voir cette finale comme une fête quoi qu'il arrive.
                                              Pour le podium, contrairement à ce quoi croient beaucoup ici, il ne nous est pas vital cette saison contrairement à vous.
                                              Renforcer l'équipe, garder cette gnaque et la saison prochaine n'en sera que plus belle.

Commentaire

Oui, sur un match... Mais je préfère ne pas trop me faire d'illusions et de voir cette finale comme une fête quoi qu'il arrive.
                                                Pour le podium, contrairement à ce quoi croient beaucoup ici, il ne nous est pas vital cette saison contrairement à vous.
                                                Renforcer l'équipe, garder cette gnaque et la saison prochaine n'en sera que plus belle.
                                                C'est tellement peu vital que vous en êtes à utiliser des moyens de mafieux pour tenter de gagner une place qui vous échappe sur la pelouse.
                                                La saison prochaine la gnaque ne marchera plus.

Commentaire

Perso je préfère une équipe qui maîtrise qu'une équipe qui tourne en surrégime. Il n'y a pas de bases sur quoi s'appuyer ni pour l'OM ni pour l'OL. Un événement contraire et tout va de travers. A 2 à 0 pour les marseillais ça doit être plié, surtout sur un match important comme celui-là. Comme nous contre Dijon, Monaco, Bordeaux...

Commentaire

• N'empêche pour revenir sérieusement au match d'hier, ce que fait l'OM dans le dernier quart d'heures à 10 puis à 9 est assez énorme...

C'est là que le foot est totalement irrationnel. Guingamp fait n'importe quoi et se fait bouffer pendant 20 minutes avant de balader l'OM comme un club de CFA pendant 50 minutes...

Avant de se faire balader comme des minimes pendant 10 minutes par une équipe avec 2 mecs en moins, les mecs étaient tétanisés (Tu regardes bien, il y avait zero pressing ! La ligne de 3 attaquants attendait !) !

La preuve que l'OM marche sur l'eau et que les mecs sont carrément habités en cette fin de saison... Ca me rappelle le Bordeaux champion de 2009 qui avait été battre Grenoble à 9 également en début de saison...

Après hier l'OM avait un trop gros point faible, Sertic qui a été absolument dégueulasse et s'est fait balader par Briand... L'ironie est qu'il aurait pu être le sauveur avec la dernière grosse occasion... Mandanda est pas très malin sur son rouge. On ne parle pas d'une action ou l'attaquant et le gardien foncent vers le ballon et il y a contact, qui aurait valu un jaune... Là, Briand maîtrise le ballon et on voit à 10 km qu'il va essayer de crocheter le gardien. Mandanda fait clairement le choix de le stopper plutôt que de se laisser dribbler, du coup ça peut justifier le rouge, même si je le trouve sévère... M. Lopez n'a pas non plus existé au milieu laissant Sanson et Anguissa se crever le derrière à faire son boulot.

Desplat a bien dû pleurer du résultat final, il a oublié que Grenier et Briand allaient faire leur match de l'année... :mask:
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X