Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Justin Voir le message
    Oui, sur un match... Mais je préfère ne pas trop me faire d'illusions et de voir cette finale comme une fête quoi qu'il arrive.
    Pour le podium, contrairement à ce quoi croient beaucoup ici, il ne nous est pas vital cette saison contrairement à vous.
    Renforcer l'équipe, garder cette gnaque et la saison prochaine n'en sera que plus belle.
    Tu renforceras pas si tu es pas en ldc...
    "Who then now bitches..."

Commentaire

Faut que vous arrêtiez de croire que la terre entière vous jalouse. On en a absolument rien à faire de votre club et encore moins de votre stade.... qui , en plus, autant il est magnifique à l'intérieur, autant il te file la gerbe en arrivant.
      Les marseillais ont toujours eu une façon très spéciale de jalouser l'OL . Vous avez toujours essayer de minimiser nos perfs et nier notre importance . Et depuis Diouf vos dirigeants sont obsédés par Aulas .

Pour le stade je trouve que c'est plutôt l'inverse . Je préfère notre extérieur plus original que notre intérieur assez classique et plombé par un bardage toit pas fini , comme le vélodrome d'ailleurs . Votre intérieur aurait été vraiment parfait avec un bardage .

Depuis les travaux je trouve le vel vertigineux . Par contre la ville de Marseille s'est faite avoir avec ce ppp moisi et est devenue la putte de Vinci (ou autre je sais plus ) pour les 30 prochaines années ...

Par contre à Lyon tant qu'on aura pas de titre ou même de finale européenne on vous jalousera à juste titre la dessus .
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
        Les marseillais ont toujours eu une façon très spéciale de jalouser l'OL . Vous avez toujours essayer de minimiser nos perfs et nier notre importance . Et depuis Diouf vos dirigeants sont obsédés par Aulas .

Pour le stade je trouve que c'est plutôt l'inverse . Je préfère notre extérieur plus original que notre intérieur assez classique et plombé par un bardage toit pas fini , comme le vélodrome d'ailleurs . Votre intérieur aurait été vraiment parfait avec un bardage .

Depuis les travaux je trouve le vel vertigineux . Par contre la ville de Marseille s'est faite avoir avec ce ppp moisi et est devenue la putte de Vinci (ou autre je sais plus ) pour les 30 prochaines années ...

Par contre à Lyon tant qu'on aura pas de titre ou même de finale européenne on vous jalousera à juste titre la dessus .
        Bah moi, je préfère de loin votre intérieur.

Le PPP, à mon avis, la ville s'est faite avoir mais pas les élus. Il doit y en avoir quelques uns qui se sont assuré une vieillesse heureuse.

Le club est en pourparler avec AREMA pour avoir un accord sur la gestion du stade. JHE a très bien compris que, pour être réellement compétitif, il nous faut un outil qui nous rapporte, pas qui nous coûte.

Pour en finir, je peux t'assurer que je ne jalouse en rien votre club. Je vous ai envié par moment votre président mais ça ne va pas plus loin.
        Dernière modification par Justin, 12/05/2018, 09h02.

Commentaire

• Je l'ai déjà dit hier sur le topic de la 37eme journée après le match.
          Je déteste l'OM, je trouve garcia totalement insupportable, dans cette équipe a mon sens il n'y a que 3 (voir 4) joueurs qui valent vraiment le coup (mandanda, luiz gustavo, sanson).
          Bref........ j'aime pö l'OM

Mais faut avouer un truc cette saison cette équipe elle a de la moelle, du caractère de l’abnégation.
          Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

• Envoyé par Leopardon Voir le message
            bravo aux mars pour cette saison, dor et deja tres belle
            ya trop d'aigreur et rancoeur des supps lyonnais ici
            dommage
            on devrait feliciter le beau parcours avant tout
            Disons qu'il faut faire la part des choses.

Marseille fait une saison énorme avec un état d'esprit exemplaire sur le terrain (on l'a vu hier). Ça mérite le respect. Bravo à eux.

Néanmoins je n'oublie pas non plus les appels au vandalisme, les insultes répétées contre Aulas, les accusations de favoritisme, ni l'acharnement de leurs dirigeants pour nous pénaliser en commission (alors que l'intérêt général était de calmer le jeu).

Je reconnais la qualité de l'équipe mais je ne suis pas amnésique.
            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Marseille fait une saison énorme avec un état d'esprit exemplaire sur le terrain (on l'a vu hier). Ça mérite le respect. Bravo à eux.

Néanmoins je n'oublie pas non plus les appels au vandalisme, les insultes répétées contre Aulas, les accusations de favoritisme, ni l'acharnement de leurs dirigeants pour nous pénaliser en commission (alors que l'intérêt général était de calmer le jeu).

Il n'y a pas eu d'appel au vandalisme, j'en veux surtout aux médias et quelques personnes haut placé dans le milieu du sport qui aurait du retenir leurs langue plutôt que jouer avec le feu avec leurs petites phrases malvenues.
              Les insultes contre Aulas c'est le quotidien tant que ça reste des mots, dans la bêtise tout les supps se valent, on en a de bons exemplaires chez nous et même sur ce forum.
              Sur le plan sportif l'OM fait une belle saison mais je n'accroche pas à leur style de jeu, avec peut-être le meilleur à venir ( que je ne leur souhaite pas) mais si il gagne la finale ça pourrait faire 4 clubs en LDC et tout le monde sera content.
              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                Il n'y a pas eu d'appel au vandalisme, j'en veux surtout aux médias et quelques personnes haut placé dans le milieu du sport qui aurait du retenir leurs langue plutôt que jouer avec le feu avec leurs petites phrases malvenues.
                Qui nous dit que certains supporters ne le pensent pas au premier degré ? Quand tu vois les dégâts causés par certains supporters parisiens lors de finale de Coupe de la Ligue, le doute est permis. J'espère que les faits nous démontreront que les Marseillais savent se tenir.

Pour les déclarations, je suis d'accord. Certains veulent montrer qu'ils existent médiatiquement, mais dans le contexte, c'est pas très malin.
                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Tout pareil.

Je n'ai jamais aimé l'OM mais je n'ai pas de haine viscérale pour eux (ni pour aucun club), et ce que Garcia à fait avec cet effectif pas génial, c'est assez énorme.

Mais l'attitude de ce club vis à vis de l'OL (avec en point culminant OM - OL, avant match, pendant le match, après le match) sur toute la saison (se construite CONTRE nous car pas moyen de frotter les burnes du PSG) a été absolument scandaleux... Pour ça que je veux les voir mourir en finale de C3 et au pied du podium... Juste pour ça...
                  HANS ZIMMER

Commentaire

Faut que vous arrêtiez de croire que la terre entière vous jalouse. On en a absolument rien à faire de votre club et encore moins de votre stade.... qui , en plus, autant il est magnifique à l'intérieur, autant il te file la gerbe en arrivant.
                    Oui tellement rien à faire de nous que vous passez votre temps à parler de nous sur les réseaux sociaux, des soi disant complots arbitrales, d'Aulas et j'en passe Sans parler du fait que vous soyez plusieurs à squatter notre forum :mask:

La vérité c'est que depuis que Paris est devenu intouchable sportivement il a fallu que vous vous trouviez un nouveau "rival", on l'a vu depuis quelques années la haine entre lyonnais et marseillais n'a fait qu'augmenter. Sauf que pour nous vous êtes juste un rival sportif rien d'autre, on vient on gagne et on s'en va et basta. Vous c'est un peu plus que ça, mais désolé notre coeur est déjà pris par les Steph
                    Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

Oui, sur un match... Mais je préfère ne pas trop me faire d'illusions et de voir cette finale comme une fête quoi qu'il arrive.
                      Pour le podium, contrairement à ce quoi croient beaucoup ici, il ne nous est pas vital cette saison contrairement à vous.
                      Renforcer l'équipe, garder cette gnaque et la saison prochaine n'en sera que plus belle.
                      nous on croient rien ....
                      simplement venir nous sortir que la ldc n est pas vital pour vous alors que vous avez un déficit de plus de 40M a trouver pour satisfaire au FPF cela fait doucement sourire de ta connaissance de ton club
                      surtout en nous parlant de notre cas qui serait bcp plus empirique que le votre
                      sans LDC tu gardera pas certains gros salaires et surtout sera obligé de vendre pour l équilibre de tes comptes
                      alors comment tu va faire pour te renforcer , petit malin
                      ce qu'il faut pas lire qq fois

Commentaire

L'OM fait -40m l'an dernier, -50 -60 cette année a priori. L'OL est dans le vert l'an dernier, et l'est cette année déjà grâce à la vente de Lacazette.

Et donc c'est l'OL qui en aurait le plus besoin?

Les gars ok un peu de mauvaise foi mais là faut pas dire des conneries contre les chiffres.

On a absolument pas besoin de la LDC, on vend Fekir ou Geubbels+Mateta+%Plea+Kalulu et on est bon.

L'OM doit juste rattraper 90m (60 car vous avez le droit à 30m sur 3 ans) + equilibrer donc l'année à venir. Qui sans LDC sera à -40 encore. Donc 100 millions à trouver...

Je veux bien qu'on supporte chacun sa team mais dire que pour l'OL la LDC est vitale comparée à l'OM, faut être de la pire des mauvaise foi

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
                          Oui tellement rien à faire de nous que vous passez votre temps à parler de nous sur les réseaux sociaux, des soi disant complots arbitrales, d'Aulas et j'en passe Sans parler du fait que vous soyez plusieurs à squatter notre forum :mask:

La vérité c'est que depuis que Paris est devenu intouchable sportivement il a fallu que vous vous trouviez un nouveau "rival", on l'a vu depuis quelques années la haine entre lyonnais et marseillais n'a fait qu'augmenter. Sauf que pour nous vous êtes juste un rival sportif rien d'autre, on vient on gagne et on s'en va et basta. Vous c'est un peu plus que ça, mais désolé notre coeur est déjà pris par les Steph
                          Salut. En dehors de la concurrence sportive permanente entre les deux clubs, parce que l'ASSE se situe un petit cran en dessous depuis pas mal d'années, il y a autant de conneries vociférées des deux côtés pour défendre chaque paroisse.

La fin de saison en L1 est palpitante, parce que 3 clubs se tirent la bourre pour choper les places 2 et 3. C'est top parce que Paris était champion dès septembre et ça risquait de dévaluer le championnat. Le fait que 3 clubs se déchirent en fin de saison pour des places très chères, ça passionne les gens jusqu'à la dernière minute. Même si l'OM devait être écarté à la 37e journée, l'ASM reste dans le viseur pour la 38e.

Plutôt que de débattre sur des choix tactiques et des potentiels (joueurs, staffs), c'est l'éternel recommencement de l'embrouille merdique un soir de bal. Ce qui me dégoutte en ce moment, c'est l'attitude des clubs (les deux) qui alimentent les dissensions pour raisons marketing et auras internes: Eyraud est surement un bon gestionnaire pour ramener l'OM à un niveau européen, sa stratégie procédurière avec les instances démontre que son combat n'est pas sportif. Il cherche juste à marquer des points avec le public marseillais.

Lorsque la LFP a condamné les joueurs des deux clubs avec une sorte de 50/50 pour calmer le jeu, je regrette qu'ils n'aient pas assorti les peines d'un sursis de 50000 euros pour le ou les clubs qui ramènent leur bouche après la sentence. Pire, l'intervention de la FFF en appel démontre que n'importe joueur peut d'une part bastonner un autre joueur su un terrain de foot sans problème, ensuite gueuler "ZIVA DEHORS J'TE NIK TA RACE" puis enfin se plaindre que les joueurs d'en face se défendent après le coup de sifflet final. Quelle grandeur !

J'ai beau considérer que les deux clubs sont responsables et coupables de cette situation honteuse, je n'oublie pas que pendant le match les marseillais ont plus joué avec les épaules que les pieds. Peu importe, la réaction lyonnaise n'est pas bonne, aussi pourrie que celle des marseillais (mais en second au niveau timing). Les deux clubs pourrissent la fin de championnat, ca alimente les débats et les polémiques, que du bon. C'est ça le football ?

Pour faire simple, les deux clubs auraient intérêt à tourner la page, plutôt que d'alimenter une embrouille juste bonne à réveiller les cons. Tant que l'OM et l'OL continueront à se tirer la bourre pour des raisons non sportives, des passes décisives et des buts sans coups de poing, il ne faudra pas s'étonner si les clubs français passent toujours pour de la daube en Europe.

Commentaire

L'OM aurait il besoin de créer une rivalité artificielle? Voyons pas le genre. Loin de moi l'idée que leur pauvre "classico" ( rien que le terme est poilant car piqué au Réal- Barça) est un pauvre artifice médiatique crée de toute pièce par Canal sur fond de rivalité Paris - Province , afin de pimenter notre D1 à l'époque.

Le climat détestable qu'à crée JHE ? S'est pour se faire mousser et montrer qui il est , se frotter au boss dans le domaine ( JMA est il besoin de le préciser :-o) car il n'est qu'un bleu parachuté dans le monde du football. Et ca marche, les médias adorent comme le supporter phocéen de base, ca flatte les bas instincts .
                            sigpic

Commentaire

Toi faut que tu arrêtes de lire des romans à l'eau de rose. On vient discuter sur ce forum parce qu'il est de qualité. On s'en cogne qu'il soit lyonnais, je m'en suis d'ailleurs déjà expliqué.

Les réseaux sociaux ? En ce qui me concerne, c'est Face de Bouc une fois tout les trois mois pour mettre à jour et basta !
                              Bref.... Je ne sais pas de quand date ton traumatisme mais tu es dans le déni total. :mask:

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message
                                L'OM fait -40m l'an dernier, -50 -60 cette année a priori. L'OL est dans le vert l'an dernier, et l'est cette année déjà grâce à la vente de Lacazette.

Et donc c'est l'OL qui en aurait le plus besoin?

Les gars ok un peu de mauvaise foi mais là faut pas dire des conneries contre les chiffres.

On a absolument pas besoin de la LDC, on vend Fekir ou Geubbels+Mateta+%Plea+Kalulu et on est bon.

L'OM doit juste rattraper 90m (60 car vous avez le droit à 30m sur 3 ans) + equilibrer donc l'année à venir. Qui sans LDC sera à -40 encore. Donc 100 millions à trouver...

Je veux bien qu'on supporte chacun sa team mais dire que pour l'OL la LDC est vitale comparée à l'OM, faut être de la pire des mauvaise foi
                                Vous êtes mignons à venir m'expliquer le fonctionnement de mon club mais vous oubliez que, malgré une masse salariale bien moindre que la notre, vous avez un budget qui explose le notre.... ????
                                Un stade à rembourser, ça vous parle ?
                                Votre président a même eu l'obligation de faire entrer des investisseurs.... Bref, ce n'est pas le moment. On aura tout loisir d'en rediscuter cet été pendant le mercato.

Commentaire

• toujours vivant comme disait johnny

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                    toujours vivant comme disait johnny
                                    Je nous vois quand même finir 4ème mais avoir un tel final, de mémoire, je ne crois pas avoir connu çà.

Commentaire

Je nous vois quand même finir 4ème mais avoir un tel final, de mémoire, je ne crois pas avoir connu çà.
                                      tu dois etre bien jeune

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                        Le début de la fin...
                                        et bien pas tout a fait

Commentaire

tu dois etre bien jeune
                                          Ou trop vieux et la mémoire me joue des tours. Quelle saison où trois équipes se tiennent en 3 points pour le podium à la dernière journée ?

Commentaire

• vachement moins de lyonnais ici ce soir que hier soir:oops:

Commentaire

vachement moins de lyonnais ici ce soir que hier soir:oops:
                                              :mask::mask:
                                              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                                :mask::mask:
                                                va reclamer ta prime

Commentaire

vachement moins de lyonnais ici ce soir que hier soir:oops:
                                                  Tant mieux ! Ils nous auraient encore parlé de Karma toute la soirée.

Quoi que....

Commentaire

• je me demande si on laisse des lyonnais faire le fanfare dans les forum des sardines , comme ils le font ici dans le sens contraire ??

Commentaire

Chargement...
                                                    X