Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau contrôle antidopage pour les Olympiens

De nombreux joueurs marseillais ont dû se plier à un contrôle antidopage diligenté par l'UEFA, ce lundi après-midi.

Il y a quelques jours, à 48 heures de disputer sa demi-finale retour de Ligue Europa face à Salzbourg, l'OM et ses joueurs avaient été contraints de se soumettre à un contrôle antidopage diligenté par l'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) inopiné à la Commanderie. Un contrôle qui n'avait pas beaucoup plu au staff du club marseillais.
    Source © LEquipe.fr

Les mecs n'ont pas compris que ça fait deux mois qu'on marche au RedBull.:mask:

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
      [..]Les mecs n'ont pas compris que ça fait deux mois qu'on marche au RedBull.:mask:
      C'est pas un produit dopant la taurine ? ^^

Commentaire

• jour de gloire

ou pas:mask:

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
          C'est pas un produit dopant la taurine ? ^^
          LISTE DES SUBSTANCES ET METHODES INTERDITES
          Cette liste est le standard international que les sportifs doivent connaître pour savoir ce qui est interdit en et hors compétition. Elle indique également si des substances particulières sont interdites dans certains sports. Chaque sportif est responsable de sa connaissance. La liste en vigueur, mise à jour annuellement, est consultable sur le site internet de l’A.M.A. (Agence Mondiale Antidopage) : www.wada-ama.org et info@wada-ama.org ou Agence Française de Lutte Contre le Dopage (A.F.L.D.) : www.afld.fr
          Chaque nouvelle liste est établie le 1er octobre et entre en vigueur le 1er janvier de l’année suivante.

1. La question des compléments alimentaires et l’alcool
          Le sujet est de plus en plus d’actualité vu la multiplicité des produits sur le marché.
          La caféine, le kola, la taurine ne sont pas classés comme substances interdites. De même le guarana, le maté. Ceci ne signifie pas bien sûr que leur usage est recommandé. Un bon régime alimentaire est irremplaçable et primordial pour les sportifs.
          Une grande mise en garde est faite sur les compléments en vente libre, par internet ou dans des magazines composés d’associations de principes actifs. Il faut redoubler de méfiance en cas de provenance de pays où la fabrication et l’étiquetage ne sont pas strictement réglementés. Toujours s’assurer en détaillant la composition qu’ils ne contiennent pas de substances interdites, et s’abstenir en cas d’origine douteuse. Certains sont contaminés avec de la nandrolone ou de l’éphédrine. Là encore, avoir pris un complément mal étiqueté n’est pas une défense adéquate dans une audition pour un cas de dopage.
          L’interdiction de l’alcool (éthanol), encore effective en compétition dans un certain nombre de sports à partir d’un seuil, a été, quant à elle, levée pour le sport boules.
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Salut les Sardines !
            Vous êtes dead ou tous bannis ?
            C'est pourtant votre jour et vous devriez en profiter - en respectant les limites du chambrage hein - et montrer votre pseudo today !
            Pour ma part, j'aimerais être à votre place ... Et perdre contre plus fort que soi , ça n'a jamais été une honte en sport .
            Fichez une belle ambiance , nous n'en attendons pas moins de votre part .

Commentaire

• Une bonne fessée histoire de calmer ces sardines et on en parle plus.

Commentaire

• Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                Salut les Sardines !
                C'est pourtant votre jour et vous devriez en profiter - en respectant les limites du chambrage hein - et montrer votre pseudo today !
                Pour ma part, j'aimerais être à votre place ... Et perdre contre plus fort que soi , ça n'a jamais été une honte en sport .

Tu peux perdre un match mais alors fais pas le beau.
                Le beau tu peux le faire si tu ramenes le trophée.
                Aller en finale et perdre au final ca sert a rien du tout.

Commentaire

• Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                  Salut les Sardines !
                  Si un jour de finale ils n'ont rien d'autre à faire que de venir sur notre forum ...
                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• https://twitter.com/JohanRouquet/sta...68795315900416

pourquoi la gueule de Valère n'y est plus?

Commentaire

• Envoyé par schibetta Voir le message
                      https://twitter.com/JohanRouquet/sta...68795315900416

D'après mes sources, c'est un lyonnais qui a tiré au fusil à pompe et qui a visé un peu trop à droite...:oops:
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Par contre celle de Rami a été vandalisée.

https://twitter.com/JDANDOU/status/996761723007881216

Commentaire

Pour mettre sa tête dedans ....et prendre des photos

Commentaire

Elle y est mais on a du mal à la distinguer car c'est un joueur transparent.
                            Envoyé par MrMonplaisir
                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                              Par contre celle de Rami a été vandalisée.

https://twitter.com/JDANDOU/status/996761723007881216
                              ça lui apprendra à trop parler sur notre club

Il n'a pas intérêt à mettre hors-service Griezmann

Commentaire

ça lui apprendra à trop parler sur notre club

Il n'a pas intérêt à mettre hors-service Griezmann
                                Plutot Griezmann qui va le mettre hors service
                                Greffe de reins a prevoir
                                Envoyé par johnsky
                                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Grizou mon idole...

Commentaire

• Tiens c'est marrant on voit pas beaucoup de sardines sur ce topic ce soir? Ouh ouh vous êtes où?

Commentaire

• :mask::mask:
                                      Vade retro Génésio.

Commentaire

• Très fier de cette équipe. Certains ici pensaient qu'elle était très moyenne et au final, c'est une finale de coupe d'Europe et une (probable) 4e place. Une très belle saison.

Je souhaite aux autres de connaitre un jour la joie de jouer une finale de CE :-)
                                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Y'a 25 ans vous jouiez aussi contre des peintres jusqu'à la finale mais vous la gagniez contre le gros , ça a bien changé.
                                          sigpic

Commentaire

• Amis Marseillais j'ai pas le cœur à vous chambrer ce soir.
                                            Bravo pour votre parcours sincèrement, et votre engouement autour de votre club.
                                            Ce je remercie aussi l'Athetico qui nous épargne 100 ans de chambrage, ce soir il était simplement'plus fort, il n'y a pas honte, courage.
                                            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                              Amis Marseillais j'ai pas le cœur à vous chambrer ce soir.
                                              Bravo pour votre parcours sincèrement, et votre engouement autour de votre club.
                                              Ce je remercie aussi l'Athetico qui nous épargne 100 ans de chambrage, ce soir il était simplement'plus fort, il n'y a pas honte, courage.
                                              Ho tu peux chambrer, ça fait partie du football. Bon après certains prennent ça trop à coeur ici et leur vie doit être bien plate mais un peu de chambrage c'est sympa ;-)
                                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Dommage que Thauvin n'ait pas joué !
                                                Envoyé par MrMonplaisir
                                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                                  Ho tu peux chambrer, ça fait partie du football. Bon après certains prennent ça trop à coeur ici et leur vie doit être bien plate mais un peu de chambrage c'est sympa ;-)
                                                  Mouais faut dire qu'on se chiait tous dessus de vous voir gagner dans notre stade je me vois mal trop en faire après.
                                                  Et puis t'inquiète vous allez avoir votre dose de chambrage sans moi
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                                    Dommage que Thauvin n'ait pas joué !
                                                    Thauvin ne joue jamais les gros matchs...

Plus sérieusement Garcia a été très con de le laisser faire tout le match contre Guingamp alors qu'il est cuit de chez cuit, c'était sûr qu'il ferait rien ce soir...
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X