Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    Ok, je mets "pause" alors!

Sinon j'ai un motif valable : je suis méfiant vis-à-vis de la démagogie. D'ailleurs JMA est fort aussi là-dessus...
    Être méfiant n'est pas un motif mais un trait de caractère mais je peux comprendre qu'après l'endoctrinement profond résultant des 30 années de règne d'Aulas, pouvoir penser qu'un président puisse faire preuve d'humilité est une vraie défiance pour vous. :green:
    (jamais vu un site aussi pauvre en smileys)..

Bon, parait qu'on s'intéresse à Götze maintenant.

Je sens qu'on va en lire de toutes les couleurs cet été.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
      Être méfiant n'est pas un motif mais un trait de caractère mais je peux comprendre qu'après l'endoctrinement profond résultant des 30 années de règne d'Aulas, pouvoir penser qu'un président puisse faire preuve d'humilité est une vraie défiance pour vous. :green:

Tu sais de notre coté ca fait 4 ans qu'on lit que Cavani veut lever les voiles alors qu'il dit se plaire a Paris ....et je te passe l'episode Neymar depuis son arrivé ....en fait il etait pas encore descendu de l'avion que nos merdias l'envoyaient deja a madrid alors que le joueur annonce de lui meme qu'il sera parisien l'an prochain

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        Tu sais de notre coté ca fait 4 ans qu'on lit que Cavani veut lever les voiles alors qu'il dit se plaire a Paris ....et je te passe l'episode Neymar depuis son arrivé ....en fait il etait pas encore descendu de l'avion que nos merdias l'envoyaient deja a madrid alors que le joueur annonce de lui meme qu'il sera parisien l'an prochain
        C'est complètement logique que les médias sportifs, voire généralistes, se servent de la hype sur des joueurs aux contrats mirobolants pour faire tourner leur boutique. Le jeu de l'embrouille est généralement gagnant-gagnant, sauf pour les hommes et les femmes qui nettoient les stades après les grosses émotions du week-end. Les médias recherchent les sujets qui passionnent et divisent pour assurer leur audimat, et là tu vois qu'une soirée poker de Sangoku pendant un match de LdC de son équipe, fait plus de clics que son compère, celui qui traverse une région complète en routard et qui trinque le thé avec plein de gens normaux.

Les clubs sont bénéficiaires de cette littérature, puisque ce qui compte est l'affichage avant tout. Quand JMA se fait poudrer au harpic durant plusieurs saisons sur Twitter, qu'il saute à pieds joints sur chaque mine larguée par les intellectuels du PAF, il affiche l'OL --> ça motive de futurs partenaires commerciaux pour que leur nom apparaisse en 32x8 pixels sur ton écran 4K. Quand JMA et JHE se sont pourri la tronche en fin de saison, ils ont tous les deux joué la même partition. Ce sont les premiers intéressés par l'expertise encyclopédique des médias, ils ne sont pas du tout concernés par les petits dommages collatéraux dans les têtes des vrais supporters.

Commentaire

Tu es travailleur indépendant je crois; moi je suis juste dans la logique/vécu, de l'entreprise, où les mecs d'en haut n'en n'ont pas grand chose à faire de la base. Ca vaut pour JHE ou JMA aussi.

Sinon Gotze, ça serait beau...
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Tu es travailleur indépendant je crois; moi je suis juste dans la logique/vécu, de l'entreprise, où les mecs d'en haut n'en n'ont pas grand chose à faire de la base. Ca vaut pour JHE ou JMA aussi.

Sinon Gotze, ça serait beau...
            Ce serait trop beau pour être vrai surtout.

Götze, je n'y crois pas une seconde.

Commentaire

• Note à ceux qui seraient frustrés de ne pas être en territoire conquis:

abstenez-vous, notre patience a des limites.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Cawaï) Voir le message
                Note à ceux qui seraient frustrés de ne pas être en territoire conquis:

abstenez-vous, notre patience a des limites.
                ce n'est pas ton histoire de territoire qui est frustrante, c'est le fait d'être impunément insulté par des donneurs de leçons parce qu'ils pensent être cérébralement mieux achalandé que d'autres et de me faire sanctionner à leur place alors que je reste poli envers eux.

Envoyé par Fil-OM Voir le message
                Ce serait trop beau pour être vrai surtout.

Götze, je n'y crois pas une seconde.
                Bonjour.

Je réitère mon message, moi non plus je n'y crois pas une seconde.

Le joueur est cher à l'achat et cher en salaire alors que son jeu dégringole depuis son départ de Dortmund. Ce serait à mes yeux un très très gros pari à moins de vendre 15 millions Njie.

Commentaire

• Envoyé par Justin Voir le message
                  Bonjour.

Je réitère mon message, moi non plus je n'y crois pas une seconde.

Le joueur est cher à l'achat et cher en salaire alors que son jeu dégringole depuis son départ de Dortmund. Ce serait à mes yeux un très très gros pari à moins de vendre 15 millions Njie.

Je croyais que tu étais définitivement banni.

Salut Négan !

Envoyé par Justin Voir le message
                  ce n'est pas ton histoire de territoire qui est frustrante, c'est le fait d'être impunément insulté par des donneurs de leçons parce qu'ils pensent être cérébralement mieux achalandé que d'autres et de me faire sanctionner à leur place alors que je reste poli envers eux..
                  Si je peux me permettre, fait comme moi. l'interlocuteur fait le con, il part avec les ignorés.

L'avantage est de trier et de ne garder que les posts à peu près intéressants et surtout d'éviter de te prendre la tête avec des types débordants d'aigreur.

Tu n'auras jamais une totale impartialité sur un forum de foot. Une fois que tu auras compris çà, tu auras tout compris.

Commentaire

Je croyais que tu étais définitivement banni.

Salut Négan !

Si je peux me permettre, fait comme moi. l'interlocuteur fait le con, il part avec les ignorés.

L'avantage est de trier et de ne garder que les posts à peu près intéressants et surtout d'éviter de te prendre la tête avec des types débordants d'aigreur.

Tu n'auras jamais une totale impartialité sur un forum de foot. Une fois que tu auras compris çà, tu auras tout compris.
                    je sais bien que ce serait le meilleur à faire mais il y a des injustices qui me mettent hors de moi.
                    Surtout les insultes.

Sinon, J'ai pas compris ... Negan ???

Commentaire

je sais bien que ce serait le meilleur à faire mais il y a des injustices qui me mettent hors de moi.
                      Surtout les insultes.

Sinon, J'ai pas compris ... Negan ???

Je suis Négan, il est Négan... Laisses tomber.

Il n'y a que les mordus de walkind dead et peut être Upe qui peuvent comprendre.

Commentaire

Il n'y a que les mordus de walkind dead et peut être Upe qui peuvent comprendre.
                        LOL ! Je vais me taper Walking Dead pour comprendre alors.

Commentaire

LOL ! Je vais me taper Walking Dead pour comprendre alors.
                          Si c'est juste pour comprendre, commence par la saison 7, tu gagneras du temps.

--------------------------------------------------------------------

Match de l'EDF bien chiant et électrocardiogramme mercato désespérément plat. :pfu:

Commentaire

Non, j'ai pas compris.

Tant que desguns de vous est vegan...
                            :mask:

Sinon je suis passé sur un autre topic. J'ai vu "luciano83", profil "invité"... pffff c'est dommage que le contingent marseillais se soit réduit comme ça...
                            Envoyé par stadier

Commentaire

Non, j'ai pas compris.

Tant que desguns de vous est vegan...
                              :mask:

Sinon je suis passé sur un autre topic. J'ai vu "luciano83", profil "invité"... pffff c'est dommage que le contingent marseillais se soit réduit comme ça...
                              Désolé mais je ne suis pas encore un expert du forum.

Ça signifie quoi d'être en profil "invité" ? Il y avait tant de marseillais que çà ?

Commentaire

Désolé mais je ne suis pas encore un expert du forum.

Ça signifie quoi d'être en profil "invité" ? Il y avait tant de marseillais que çà ?
                                Un profil "effacé", supprimé.
                                Envoyé par stadier

Commentaire

Un profil "effacé", supprimé.
                                  OK, merci de ta réponse.

Je viens de remonter un peu (beaucoup même) le topic, les marseillais n'étaient pas extrêmement nombreux mais une belle bande très présente.
                                  J'en vois un paquet à plus de 10 000 , 20 000, 30 000 voire 40 000 posts. C'est juste énorme je trouve.

----------------------------------------------------------------------

Dans le cadre de l’examen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2018-2019, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a pris la décision de ne pas sanctionner le club marseillais.
                                  Dernière modification par Fil-OM, 19/06/2018, 22h11.

Commentaire

Dans le cadre de l’examen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2018-2019, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a pris la décision de ne pas sanctionner le club marseillais.
                                    Çà, c'est une excellente nouvelle. On va pouvoir vraiment lancer notre mercato sans plus attendre.

Commentaire

Beaucoup de gens ont pris tout le cirque qu'on connaît trop à coeur, il y avant tout un jeu malsain entre présidents et entraineurs pour exacerber une rivalité, faire le buzz, médiatiser les équipes mais cette excitation reste passagère et purement intéressée. Un bon gros fake dans lequel les supporters ont allègrement sauté à pieds joints.

Dommage de ne pas l'avoir compris et dommage que les dirigeants ait joué à ce jeu dangereux avec les supporters. On ne joue pas avec la passion des supporters, ça devrait être une règle, ça se retourne souvent contre les clubs, ça a encore été le cas, au final ça nous a pollué toute la fin de saison.
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                      :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                        Beaucoup de gens ont pris tout le cirque qu'on connaît trop à coeur, il y avant tout un jeu malsain entre présidents et entraineurs pour exacerber une rivalité, faire le buzz, médiatiser les équipes mais cette excitation reste passagère et purement intéressée. Un bon gros fake dans lequel les supporters ont allègrement sauté à pieds joints.

Dommage de ne pas l'avoir compris et dommage que les dirigeants ait joué à ce jeu dangereux avec les supporters. On ne joue pas avec la passion des supporters, ça devrait être une règle, ça se retourne souvent contre les clubs, ça a encore été le cas, au final ça nous a pollué toute la fin de saison.
                                        Ceux qui sautent à pieds joints sont les ados de 15 ans, au delà de cet âge, faut que certains se posent des questions sur leur pouvoir de réflexion.

Aucun président n'est assez puéril pour se permettre des joutes de ce genre gratuitement. Il y a toujours une raison -qui nous échappe parfois- mais toujours assez importante pour que les présidents concernés poussent ce genre de joutes à leurs paroxysmes.

Personnellement, leur petit cinéma m'est complètement passé par dessus la tête.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                          au final ça nous a pollué toute la fin de saison.
                                          Perso j'ai énormément kiffé, le dénouement à juste été un délice
                                          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Çà, c'est une excellente nouvelle. On va pouvoir vraiment lancer notre mercato sans plus attendre.
                                            Mais pourquoi la DNCG aurait sanctionné l'OM?

Commentaire

• l'Olympique de Marseille a proposé 40 millions d'euros pour l'attaquant de la Fiorentina, Giovanni Simeone.

Il n'y a visiblement pas que moi qui n'ai rien à se mettre sous la dent. :mask:
                                              Dernière modification par Fil-OM, 23/06/2018, 19h37.

Commentaire

• Et encore rien niveau mercato.

On parle d'un intérêt pour Max Meyer mais rien de bien concret pour le moment. :pfu:

Commentaire

Et encore rien niveau mercato.

On parle d'un intérêt pour Max Meyer mais rien de bien concret pour le moment. :pfu:
                                                  Et juste une question comme ça mais...vous vendez qui ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                    Et juste une question comme ça mais...vous vendez qui ?
                                                    Juste une réponse comme çà.

Cabella 12M€ à l'ASSE et Ocampos qui intéresse un club italien pour 25M€.

Si ce n'est pas suffisant il y a MU qui suit de près Sanson pour plus de 50M€.

Sinon, juste comme çà, ne t'inquiète pas de savoir comment on va payer nos futurs joueurs. :mask:

Edit: Juste comme çà, Meyer (même si je ne me fais pas d'illusions pour lui), il est libre.

Il y a d'ailleurs une tonne de bons joueurs de libres ce mercato.
                                                    J'espère que les clubs français vont faire l'effort niveau salaire pour aller les chercher.
                                                    Dernière modification par Fil-OM, 30/06/2018, 12h06.

Commentaire

Chargement...
                                                    X