Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de voir le clip de présentation. Ha ha ha mais quel est le dégénéré qui a validé ça ???
    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
      Je viens de voir le clip de présentation. Ha ha ha mais quel est le dégénéré qui a validé ça ???
      Et tu n'as pas suivi le délire de certains supporters sur Twitter qui cherchaient des indices dans les teasers de ce clip pour savoir si Balotelli allait être présenté. C'est délirant. Surtout que je ne comprends vraiment pas l'enthousiasme pour Balotelli.
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
        Et tu n'as pas suivi le délire de certains supporters sur Twitter qui cherchaient des indices dans les teasers de ce clip pour savoir si Balotelli allait être présenté. C'est délirant. Surtout que je ne comprends vraiment pas l'enthousiasme pour Balotelli.
        C'est pourtant pas difficile a comprendre
        Balotelli a la place de Mitroglou l'an dernier, l'OM jouait la LdC cette saison
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
          C'est pourtant pas difficile a comprendre
          Balotelli a la place de Mitroglou l'an dernier, l'OM jouait la LdC cette saison
          D'accord mais il ne faut pas abuser non plus. On a l'impression qu'on parle d'un attaquant incroyable. Il est certainement meilleur que Mitroglou mais ce n'est pas Aguero non plus.

Commentaire

Je viens de voir le clip de présentation. Ha ha ha mais quel est le dégénéré qui a validé ça ???
            Un fan de Water World et de Mad Max
            Par contre la voix avé l'assent du gars de la banlieue nord, colle mal au theme
            Tu reprends la video, tu met la zik de Hokuto No Ken dessus, ca le fait deja mieux

Tenez, cadeau: https://coub.com/view/1ammrl
            Dernière modification par Al Bundy, 05/07/2018, 19h20.
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

D'accord mais il ne faut pas abuser non plus. On a l'impression qu'on parle d'un attaquant incroyable. Il est certainement meilleur que Mitroglou mais ce n'est pas Aguero non plus.
              Honnêtement si il voulait être sérieux et se donner à fond, avec le talent qu'il a ce serai un des meilleurs 9 en Europe.

Commentaire

• Envoyé par od1 Voir le message
                Honnêtement si il voulait être sérieux et se donner à fond, avec le talent qu'il a ce serai un des meilleurs 9 en Europe.
                Ouais mais c'est ça le problème. C'est arrivé combien de fois dans sa carrière d'être sérieux et de se donner à fond ?

Commentaire

Ouais mais c'est ça le problème. C'est arrivé combien de fois dans sa carrière d'être sérieux et de se donner à fond ?
                  Il va être la star dès son arrivée, ça va lui donner des ailes. D'un point de vue sportif, l'OM marque des points direct et rend plus cohérente sa stratégie "champions's project", même si on parle 2nde place (les dieux de l'olympe seront intouchables jusqu'à la prochaine extinction terrestre en 2038). D'un point de vue financier, ils ont intérêt à dégraisser et ne pourront pas enchaîner d'autres recrues de haut vol. Garcia pourra le tenir, le public va le motiver, le trésorier va péter une durite.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
                    Garcia pourra le tenir, le public va le motiver, le trésorier va péter une durite.
                    Et là on lui présente notre Micheline de la compta, et ça l'achève.
                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

https://twitter.com/pumafootball/sta...05277222588416

je suis partagé entre la crise de fou rire, et le respect total
                      je ne sais pas...je suis ....troublé

image hosting

Commentaire

Je crois bien qu'il n'a pas vraiment dérapé à Nice même si par moment il a donner l'impression de choisir un peu ses matchs.

Commentaire

• Effectivement, il n'a pas mis le feu à son appartement niçois en tirant un feu d'artifice dans la salle de bains.

Il a été bon 1 match sur 5 en gros, le reste du temps, il n'en avait rien à branler.
                          Si à l'OM il augmente cette proportion, ça peut être utile.
                          Le souci, c'est que même quand il est bon, il ne fait rien pendant 80% du temps sur la pelouse. C'est un peu comme jouer à 10.
                          Le jour où il ne marque pas, le bilan est négatif

De toutes façons, il y a forcément un loup, un grantatakan à 10M, c'est forcément un pari

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                            Effectivement, il n'a pas mis le feu à son appartement niçois en tirant un feu d'artifice dans la salle de bains.

Il a été bon 1 match sur 5 en gros, le reste du temps, il n'en avait rien à branler.
                            Le souci, c'est que même quand il est bon, il ne fait rien pendant 80% du temps sur la pelouse. C'est un peu comme jouer à 10.

De toutes façons, il y a forcément un loup, un grantatakan à 10M, c'est forcément un pari
                            43 buts en 66 matchs c'est effectivement être bon un match sur cinq. Après, les attaquants ne sont pas tous des Cavani à faire du pressing constant, tant qu'ils plantent, c'est le principal.

Prendre un attaquant est toujours un pari. L'adaptation n'est jamais garanti à 100% quel que soit le niveau du joueur.

Commentaire

• Il y a combien de pénos là dedans ?
                              Et comme l'OM n'en a jamais, ça va poser problème :mask:

Il y a une différence entre faire un pressing constant et marcher pendant 90mn.

Commentaire

Il y a combien de pénos là dedans ?

Aurais-tu préféré que l'OL surenchère et leur propose Mariano à la place? Non. Cet attaquant est le meilleur de la voie lactée, j'envie beaucoup les conquérants marseillais qui ont déjà la bave aux lèvres. Le championnat en sortira grandi et c'est bon pour tout le monde. Ce mec est incredible, marvellous, fabulous, I love this game !

Commentaire

• Mariano, j'attends de voir la deuxième saison ...

Commentaire

Effectivement, il n'a pas mis le feu à son appartement niçois en tirant un feu d'artifice dans la salle de bains.

Toi tas une sacré rage qui deborde de ta bouche c'est hallucinant...

Commentaire

• Trop fort

Le psg a prevu une echarpe droit au but ?
                                      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                      Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Jom69 Voir le message
                                        Toi tas une sacré rage qui deborde de ta bouche c'est hallucinant...
                                        Et toi tu ne comprends visiblement pas grand chose ... :cloown:

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                          https://twitter.com/pumafootball/sta...05277222588416

je suis partagé entre la crise de fou rire, et le respect total
                                          je ne sais pas...je suis ....troublé
                                          Moi je suis surtout partagé entre white widow, skunk ou hawaïenne
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                            Moi je suis surtout partagé entre white widow, skunk ou hawaïenne
                                            La skunk est commune, elle est la base de pas mal de génomes de graines intégrant des mixes de variantes. Toute seule, la skunk ne présente pas d'intérêt puisque son choix est surtout fonction de sa facilitation à faire croître une plante facilement.

La white widow est vraiment sympa, mais pas trop souvent, elle casse trop. Sympa à fumer une fois de temps en temps, avant d'aller dormir devant un film pourquoi pas.

L'Hawaienne ? Mouais, avec ou sans la planche de surf et les lunettes de soleil ?

Ca fait longtemps que je ne fume plus, j'ai d'ailleurs l'impression que c'est pareil à Marseille sinon ils auraient pondu une vidéo qui tient la route. OU alors ils fument du shit.

Commentaire

Il y a combien de pénos là dedans ?

S'il en plante 43 en marchant, ce sera quoi si on arrive à le faire trottiner ....:mask:

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                                S'il en plante 43 en marchant, ce sera quoi si on arrive à le faire trottiner ....:mask:
                                                On verra ...
                                                Nice est le seul club où ça ne s'est pas passé trop mal, à chaque fois qu'il a été dans un club à pression et besoin de résultats, ça n'a pas trop été ça.

Commentaire

• balotelli a l OM c est fait d apres dimarzio sur twitter.
                                                  je me demande comment ils vont gerer la masse salariale et le montant du transfert

Commentaire

• Ils gèrent que dalle, c'est du Qatar low cost. Avec les répercussions désastreuses en juin 2019.
                                                    Juninho.

Commentaire

Chargement...
                                                    X