Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
    Petite initiative sympas du club. Un reportage sur le parcours de Thauvin. Ca pourrait même intéressé les lyonnais!

https://www.youtube.com/watch?v=KFGIX0aZPTc&t=1s
    Un super reportage sur FloTov.

Doria qui s'en va à Santos Laguna après l'arrivée de Caleta-Car. Un échange qui renforce le groupe qualitativement.

Balotelli c'est toujours "Je viens, je viens pas"... Incroyable d'accorder autant de pouvoir à un agent.

Et Aulas qui se sent obligé de parler de l'OM à chaque tweet... Il croit vraiment que c'est notre club qui a besoin de se rassurer le Jean Mimi ?

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Un super reportage sur FloTov.

Doria qui s'en va à Santos Laguna après l'arrivée de Caleta-Car. Un échange qui renforce le groupe qualitativement.

Balotelli c'est toujours "Je viens, je viens pas"... Incroyable d'accorder autant de pouvoir à un agent.

Et Aulas qui se sent obligé de parler de l'OM à chaque tweet... Il croit vraiment que c'est notre club qui a besoin de se rassurer le Jean Mimi ?
      Je crois que Aulas tweete pour tweeter . Autant il est posé et réfléchi en tant que président, autant c'est un vrai gamin sur les réseaux sociaux.

Commentaire

• OFFICIEL ! L'UEFA annonce, qu'en cas de nouveaux incidents, l'OM sera exclu de toutes compétitions européennes concernant sa prochaine qualification !

L'OM écope donc d'un sursis de deux ans.

Cette décision fait suite à plusieurs incidents durant la saison 2017/18 d'Europa League :

- fumigènes

- jets de projectiles

- troubles de la foule

- coup d'envoi retardé

Les sanctions de l'UEFA à l'OM :

- exclusion avec sursis de la prochaine coupe d'Europe.

- un match à huis clos.

- un match à huis clos partiel.

- amende de 100.000€.

- le club à 30 jours pour prendre contact avec l'OL afin de payer les dommages causés par ses supporters

Commentaire

• C'est moi ou c'est de la grosse bouze l'OM dans ces matchs de préparation ?

Et puis très franchement entendre beugler Garcia toutes les 3 secondes c'est juste intenable.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
            C'est moi ou c'est de la grosse bouze l'OM dans ces matchs de préparation ?

Et puis très franchement entendre beugler Garcia toutes les 3 secondes c'est juste intenable.
            Je n'ai pas vu les matchs et du coup je n'ai pas entendu Garcia beugler toutes les 3 secondes. Tu devrais essayer.

(Oui Garcia est insupportable)
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Et bien regarde le p'tit match dans ce moment contre le grand Burnmouth.... Ca pique...

Commentaire

• On a bien perdu contre Huddersfield mais bon c'est vrai que la campagne marseillaise est loin d'être fameuse, cela dit ça n'augure pas de la saison.

Commentaire

• OM : la vidéo, Garcia se souvient d'OM-OL...

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia a toujours milité pour l'arrivée de la vidéo dans le football. Et cette saison, l'assistance vidéo à l'arbitrage, la VAR, sera utilisée sur les terrains de Ligue 1. Une vraie différence pour le coach marseillais, qui a rappelé la frustration connue par l'OM face à l'Olympique Lyonnais (2-3) dans un match décisif dans la course au podium la saison dernière.

"La vidéo ? Ça ne va pas tout régler mais une partie des soucis. S'il y avait eu la VAR l'année dernière, on serait en Ligue des Champions. M. Buquet va nous arbitrer, c'était lui qui avait arbitré OM-Lyon. Et quand Kostas Mitroglou filait au but...", a lâché Garcia.

Pour rappel, le Grec partait seul vers Anthony Lopes avant d'être injustement signalé hors-jeu. Dans la foulée, Memphis Depay a inscrit le but de la victoire pour les Gones. Un résultat essentiel pour la qualification de Lyon en Ligue des Champions au détriment de Marseille.

http://news.maxifoot.fr/info-288608_180808/football.php

Si Mr. Garcia vous n'arrivez pas a voir que Mitroglou a le corps qui dépasse la ligne médiane au moment de la passe, on peux plus rien pour vous....

Mais quelle grande gueule ce mec....et c'est pas la première fois qu'il en parle. Il n'a même pas eu l'intelligence de revoir les images....ou il est bigleux.

Commentaire

• Je n'aurais jamais cru qu'un corps humain puisse produire autant de bile que ça...
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                      Je n'aurais jamais cru qu'un corps humain puisse produire autant de bile que ça...
                      Et Maxifoot.fr qui reprend "Pour rappel, le Grec partait seul vers Anthony Lopes avant d'être injustement signalé hors-jeu"

Alors si en plus eux s'y mettent et ouvre leur clapet sans avoir vu les images....

Commentaire

• Ca fait quelques temps que Marseille gagne systématiquement la bataille de la comm aurprès des médias. Depuis le "dossier" monté par Labrune. Du coup dans les souvenirs, ça fait Mitroglou injustement signalé hors jeu et aussi le but d'Ocampos injustement refusé dont on ne sait même pas s'il a passé la ligne, et que de toute façon il avait fait une énorme faute sur Lopes juste avant.

Je me souviens de la mauvaise foi des marseillais qui nous expliquaient que l'arbitre avait estimé qu'il n'y avait pas de faute, et qu'à partir de là, c'était scandaleux de ne pas estimer que le ballon avait passé la ligne. En gros ils l'excusaient d'être aveugle contre nous mais pas contre eux.

Commentaire

• Et puis en gros ils voudraient faire croire qu'ils ont vécu une énorme injustice contre nous avec le hors jeu qu'ils estiment injuste de Mitroglou associer au but de Depay dans la foulée, que en gros en plus de ça c'est nous qui avons cherchez la merde en fin de match ?? Généralement c'est pas ceux qui pense être victime d'une injustice qui sont d'avantage susceptible de foutre la merde ?

Et non on va nous faire croire que c'est le gentil Rami qui est tout blanc et que c'est le méchant Marcelo qui s'en ai pris a Rami parcqu'il a gagné.

On marche sur la tête....Mais bien sùr que c'est Rami qui a foutu la merde dégouté d'avoir perdu de cette façon.

Chambrer c'est pas interdit, répondre par la violence l'est beaucoup plus, et a ma connaissance j'ai jamais vu un joueur gagner a la dernière seconde et foutre la merde dans la foulée.

Garcia je peux plus le voir, parceque son gentil marseille, qui est injustement arbitré, injustement sanctionné de hors jeu, injustement pénalisé de penalty, ce mec je peux PLUS LE VOIR.

Ce mec rien que d'entendre ca foutue gueule sur le bord du terrain me dégoute. Ce mec n'a pas sa place au bord d'un terrain. Les arbitres sont trop indulgent envers lui. Ils ouvrent sont clapé toutes les 3 secondes.
                          Dernière modification par DirtyShady, 08/08/2018, 20h38.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                            Ca fait quelques temps que Marseille gagne systématiquement la bataille de la comm aurprès des médias. Depuis le "dossier" monté par Labrune. Du coup dans les souvenirs, ça fait Mitroglou injustement signalé hors jeu et aussi le but d'Ocampos injustement refusé dont on ne sait même pas s'il a passé la ligne, et que de toute façon il avait fait une énorme faute sur Lopes juste avant.

Je me souviens de la mauvaise foi des marseillais qui nous expliquaient que l'arbitre avait estimé qu'il n'y avait pas de faute, et qu'à partir de là, c'était scandaleux de ne pas estimer que le ballon avait passé la ligne. En gros ils l'excusaient d'être aveugle contre nous mais pas contre eux.
                            Et sincèrement concernant le penalty injustement sifflé sur Mariano...ils connaissent Mariano ? C'est le genre a simuler ? Non mais sans dec ils y connaissent quoi en football ?

On est pas obligé de tomber immédiatement quand on est déséquilibré par un gardien, on tombe d'ailleur 2-3 foulées après. Franchement on peux pas l'ouvrir sur ce type d'action. Y a penalty 90% du temps sur une situation pareil.

En gros il dit que si le hors jeu de Mitroglou n'avait pas été sifflé, l'OM serait 2e ?

Nous on a sans vécu une petite injustice dans la saison ? Non ? Un bute refusé ? Non ?

Ce mec se regarde trop le nombril...pas prêt de respecter ce club, et ils y contribuent pas. Harry Potter et la Grosse Garcia je peux plus les voir.

Commentaire

• En plus d'être amnésique (penalty généreux pour Marseille à Montpellier, penalty oublié pour Troyes à Marseille...), Garcia est désormais officiellement un mauvais perdant.

A se demander si on a affaire à un supporter de base ou à l'entraîneur officiel de l'équipe de Marseille.

Il est inbuvable.

https://www.foot01.com/equipe/ol/om-...re-l-ol,292813
                              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Garcia il pleure avant que la saison commence... il est de plus en plus dans la caricature de sa caricature.
                                C'est le pote qui va te reprocher pendant six mois d'avoir bénéficié d'un dé cassé aux petits chevaux.
                                Il est à l'image de son club et entretient la connerie parano de ses supporters.
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Franchement s'il y a bien un coach en l1 que je trouve detestable et grotesque sur le plan humain, c'est bien Garcia et sa gueule de travers. Qu'il aille remuer la merde comme un vulgaire cancre et ravive du même coup des tensions misent entre parenthèse, c'est vraiment la marque d'un homme petit qui se défausse. Et niveau foot, il a quelques compétences mais il n'a rien inventé non plus. Son titre avec Lille, c'est pas à son genie qu'il le doit mais a l'émergence de plusieurs talents (dont Hazard) qui ne l'ont pad attendu pour comprendre le ballon.
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• J'avoue que le coup de plaider la vidéo avec cet exemple où elle montre clairement que l'arbitre ne s'est pas trompé (Mitroglou bien hors-jeu) c'est savoureux.

Garcia et sa mauvaise foi est juste bien adapté à son club et sa ville. Marseille a culturellement une vision biaisée du monde, une réalité déformée. Les lignes de hors-jeu bougent de quelques cm, certaines fautes n'existent plus dès lors qu'elles sont commises par un marseillais. Les marseillais ont toujours eu leur propre vérité à leur avantage et pas que dans le football, c'est culturel, ça fait partie de la ville.

Plus que partout ailleurs en France, la mauvaise foi fait partie de leur identité.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                      J'avoue que le coup de plaider la vidéo avec cet exemple où elle montre clairement que l'arbitre ne s'est pas trompé (Mitroglou bien hors-jeu) c'est savoureux.

Garcia et sa mauvaise foi est juste bien adapté à son club et sa ville. Marseille a culturellement une vision biaisée du monde, une réalité déformée. Les lignes de hors-jeu bougent de quelques cm, certaines fautes n'existent plus dès lors qu'elles sont commises par un marseillais. Les marseillais ont toujours eu leur propre vérité à leur avantage et pas que dans le football, c'est culturel, ça fait partie de la ville.

Plus que partout ailleurs en France, la mauvaise foi fait partie de leur identité.
                                      Marseille, culturellement, est surtout beaucoup plus ouverte au Monde que vous ne le serez jamais. Elle est plutôt là notre identité.

Généraliser à l'ensemble de la population de la mauvaise foi footballistique est d'une puérilité aberrante sachant d'autant plus que Garcia est un bon petit francilien.

Sinon, niveau mercato, toujours le calme plat à part que Zambo peut être possiblement transféré à Fulham dans la journée.

Commentaire

Marseille, culturellement, est surtout beaucoup plus ouverte au Monde que vous ne le serez jamais. Elle est plutôt là notre identité.

Généraliser à l'ensemble de la population de la mauvaise foi footballistique est d'une puérilité aberrante sachant d'autant plus que Garcia est un bon petit francilien.

Sinon, niveau mercato, toujours le calme plat à part que Zambo peut être possiblement transféré à Fulham dans la journée.
                                        Bof. A part le fait d'être un port et très loin d 'être le plus fréquenté d'europe.

Lyon a plus d'étudiants étrangers (16000 contre environ 10000 et c'est en comptant Aix sur qui tout bon Marseillais crache dès qu'il peut), plus de congrès internationaux et de séminaires d'entreprises. La Part Dieu est loin devant la Joliette pour les quartiers d'affaire. La seule chose que Marseille a en plus, c'est les nuitées de touristes étrangers mais ça c'est plutôt grâce à la proximité de la méditerranée qu'autre chose.

Maintenant si tu évoques le légendaire caractère cosmopolite de la ville, pour y avoir vécu un an, il s'arrête surtout au Maghreb et aux Comores. Sans faire aucun jugement de valeur sur telle ou telle immigration, il y a une différence entre des villes cosmopolites comme Toronto, Montreal, Bruxelles par exemple, ou plein de gens de nationalités différentes s'installent ,et Marseille qui a simplement été un point de chute pour une catégorie d'immigrés très spécifiques.
                                        Dernière modification par MrMonplaisir, 09/08/2018, 14h44.

Commentaire

c'est marrant comme tu te contredis sur tes deux premières phrases
                                          surtout pour quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds à Lyon

image hosting

Commentaire

• Garcia n'en rate pas une, on a rarement vu un coach autant pleurnicher (bon nous on a JMA dans le genre provocateur/chialeur etc.). Revenir sur un épisode de l'an dernier et sur un fait de jeu qu'il extrapole énormément, c'est fort (on lui rappelle la faute sur l'ouverture du score de l'OM?). Affligeant.

Par contre c'est un très bon coach. Il a réussi dans des petits clubs (Dijon, Le Mans), puis à Lille, à la Roma le bilan est globalement bon et à l'OM pour l'instant c'est pas mal même si le bilan pourra être tiré en juin prochain.
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                              Garcia n'en rate pas une, on a rarement vu un coach autant pleurnicher (bon nous on a JMA dans le genre provocateur/chialeur etc.). Revenir sur un épisode de l'an dernier et sur un fait de jeu qu'il extrapole énormément, c'est fort (on lui rappelle la faute sur l'ouverture du score de l'OM?). Affligeant.

Par contre c'est un très bon coach. Il a réussi dans des petits clubs (Dijon, Le Mans), puis à Lille, à la Roma le bilan est globalement bon et à l'OM pour l'instant c'est pas mal même si le bilan pourra être tiré en juin prochain.
                                              Certains viennent parler de bile et n'ont toujours pas compris que c'est le jeu qui veut çà. Je n'ai vraiment pas envie de relever de pareilles idioties.

Sinon, 30M€ pour Zambo, c'est plutôt bien vendu.

Commentaire

• J'aimerai connaitre leur technique pour vendre Anguissa 30M€.........

Personne trouve ce transfert sur évalué ?

Perso je trouve qu'on baigne dans le grand n'importe quoi, quand on sait que Benzema avait été transféré 40M€ y a quelques années....

Comme par hasard marseille avait besoin de thune, comme par hasard il refourgue Zambo a 30 pattates.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                  J'aimerai connaitre leur technique pour vendre Anguissa 30M€.........

Personne trouve ce transfert sur évalué ?

Perso je trouve qu'on baigne dans le grand n'importe quoi, quand on sait que Benzema avait été transféré 40M€ y a quelques années....

Comme par hasard marseille avait besoin de thune, comme par hasard il refourgue Zambo a 30 pattates.
                                                  Comme par hasard on a enfin un président compétent.

Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses.

Benzema, ce serait 100M€€ maintenant et pour Zambo, vu les prix actuels, vu sont âge, sa marge de progression, vu que Fulham n'avait plus un mois pour pinailler sur le prix, je trouve que c'est bien vendu mais pas tant évalué que çà.

Edit: La première offre de Fulham aurait été de 15M€. Ça ferait donc un moment que ça ferraille dur avec eux. À la sortie c'est entre 28 et 30 avec un pourcentage à la revente.
                                                  Dernière modification par Fil-OM, 10/08/2018, 10h04.

Commentaire

Marseille est un port ouvert sur l'Afrique et le Maghreb en particulier, de ce point de vue là elle a plus de diversité culturelle que d'autres villes c'est normal mais bon rien à voir avec ce dont je parle. Ce n'est pas qu'une question de football, ça fait partie un peu de l'ADN des marseillais au même titre que la passion, le fait d'être sanguin, d'être dans l'exagération, ça n'a rien d'une légende, enfin la sardine qui bouche le vieux port c'est une légende mais ça évoque bien les particularités des marseillais et chacun a ses défauts hein je dis pas ça de manière méchante ici, y'a pas de raison de le prendre mal. On reproche bien l'arrogance parisienne, à mon avis il vaut mieux être taxé de mauvaise foi et d'excès que d'arrogance mais ce n'est que mon avis. Tous les marseillais ne sont pas comme ça mais t'as quand même plus de chance de croiser des personnes avec ce caractère bien trempé en se promenant dans les rues de Marseille que partout ailleurs dans le pays.

Je sais que Garcia n'est pas marseillais mais il s'est juste bien adapté au club et à ses supporters, il n'a pas eu de mal, il avait déjà cette réputation avant de venir. Dommage le coach est brillant mais il sombre facilement dans des analyses et critiques dignes de piliers de comptoir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X