Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo Voir le message

En tout cas sur le papier ça a de la gueule ce duo. Après la réalité est tout autre ; Gustavo va-t-il continuer sur la lancée de son excellente saison ? Strootman a-t-il récupéré de ses pépins physiques ? À voir ... Il vous reste désormais à trouver une pointure en attaque.
    Il a joué presque 90 matchs en 2 saisons.
    Je crois que ses "pépins" sont loin derrière.

Gustavo n'a jamais été aussi bon qu'avec Anguissa à ses côté. Avec Lopez ou Sanson qui ne défendent pas assez, il s'est épuisé. Là, ça va le changer. J'ai l'impression aussi qu'il a mal vécu sa non sélection pour le mondial. À voir si ce sera digéré.

Pour la pointure en attaque, je crois qu'on est armé pour choper le podium cette année même si je ne me fais pas d'illusions et que je sais que ce sera difficile. Soit on en chope un en prêt (M.Dembele, Kean ?), soit on peut attendre le mercato 2019 pour en choper un de niveau supérieur.
    On verra bien, il reste 3 jours.

Commentaire

• Strootman c'est quand même un gros coup, après Gustavo, ils ont effectivement un milieu de très haut niveau désormais. Y'a quelques manques ailleurs mais ils se sont renforcés dans l'ensemble, même s'ils ne trouvent pas l'attaquant de pointe.

Avec l'argent de la Ligue des Champions et de toutes les ventes, je suis vert que ça soit eux qui arrivent à faire des coups comme Strootman, sérieux 25 millions c'est largement à notre portée. Oui bon en fait c'est beaucoup mais C1 + ventes du dernier exercice, ça fait plus de 100 millions d'euros quoi et sans vendre Fekir !!!!! A côté de ça on prend un Denayer au rabais alors qu'on attendait une vraie pointure en DC surtout vu le discours présidentiel qui nous a été servi et on continue à faire des paris sur l'avenir (ce qui est bien et ça rapporte gros) mais en parallèle il faut un peu plus d'ambition à court terme pour un club comme le notre, on joue la C1, on est pas censé y faire de la figuration, ce qui risque bien d'arriver vu notre effectif limité en quantité et en expérience.

Commentaire

• Une équipe type qui a fière allure effectivement. Reste à savoir si Thauvin marchera sur l'eau comme l'année dernière et toujours ce souci du finisseur

Commentaire

• Envoyé par jano69004 Voir le message
          Une équipe type qui a fière allure effectivement. Reste à savoir si Thauvin marchera sur l'eau comme l'année dernière et toujours ce souci du finisseur
          En parlant de finisseur, le transfert de Moïse Kean serait en bonne voie (parait-il).

Ce n'est encore qu'un gamin mais il n'est pas emmerdé avec un ballon le môme. Je l'avais vraiment trouvé excellent au Mondial des U19. Étonné quand même que la Juve le lâche.
          Dernière modification par Fil-OM, 30/08/2018, 09h24.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

En parlant de finisseur, le transfert de Moïse Kean serait en bonne voie (parait-il).

Ce n'est encore qu'un gamin mais il n'est pas emmerdé avec un ballon le môme. Je l'avais vraiment trouvé excellent au Mondial des U19. Étonné quand même que la Juve le lâche.
            En bonne voie je sais pas, mais on est sur cette piste d’après les médias italiens. La Seule solution de l’avoir serait d’inclure un droit de rachat prioritaire comme l’a fait le Réal avec Mariano.

D’ailleurs la présentation de Radojnic, prévue initialement aujourd’hui à l’an mi-journée est reportée à demain pour « raisons logistiques ». De là à lire que JHe ou Zubi sont en déplacement...
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Radonjic a tant de qualités que ça? J'ai jeté un oeil à une vidéo youtube (ça vaut ce que ça vaut, nous sommes d'accord), ça m'a pas l'air d'être un crack non plus. Il me faisait penser à Ocampos.

Keane, je crois que c'est sa mentalité qui pose question, il était annoncé très prometteur dès son plus jeune âge mais n'a jamais vraiment eu sa chance et je crois quelques écarts... Si ça se trouve Eyrault s'est emmêlé dans ses power point et il le confond avec Balotelli!
              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                Radonjic a tant de qualités que ça? J'ai jeté un oeil à une vidéo youtube (ça vaut ce que ça vaut, nous sommes d'accord), ça m'a pas l'air d'être un crack non plus. Il me faisait penser à Ocampos.

Keane, je crois que c'est sa mentalité qui pose question, il était annoncé très prometteur dès son plus jeune âge mais n'a jamais vraiment eu sa chance et je crois quelques écarts... Si ça se trouve Eyrault s'est emmêlé dans ses power point et il le confond avec Balotelli!
                Un peu plus rapide et plus technique que Ocampos. Un gros potentiel au même titre que Caleta Car mais les deux sont jeune et ont encore du taff.

Commentaire

• Ok merci, j'ai vu ensuite qu'il avait eu un parcours chaotique et qu'il était sur une dynamique positive depuis 2 ans. Pourquoi pas après tout! Caleta Car, je vais le découvrir aussi, connais pas!
                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                    Ok merci, j'ai vu ensuite qu'il avait eu un parcours chaotique et qu'il était sur une dynamique positive depuis 2 ans. Pourquoi pas après tout! Caleta Car, je vais le découvrir aussi, connais pas!
                    Pas encore prêt mais un défenseur solide qui envoi du bois et surtout pas embêté avec le ballon comme tout bon croates. On l'a joué 4 fois la saison dernière. C'est solide.

Commentaire

• L'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, a communiqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Monaco (4e journée de Ligue 1) dimanche à 21h.

Les nouvelles recrues Kévin Strootman et Nemanja Radonjic, arrivées cette semaine, sont bien présentes dans le groupe. Hubocan n'a pas été retenu.

Les 20 Olympiens retenus

Gardiens : Pelé, Escales
                      Défenseurs : Sakai, Caleta-Car, Amavi, Sarr, Rami
                      Milieux : Kamara, Strootman, Lopez, Sanson, Sertic, Gustavo, Radonjic, Payet
                      Attaquants : Ocampos, Njie, Germain, Mitroglou, Thauvin

Absents : Abdennour, Hubocan (choix), Rolando, Mandanda (blessé)

Commentaire

• J'espère Germain titulaire.
                        Envoyé par Bastos60
                        il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                          J'espère Germain titulaire.
                          Vu le niveau de Mitroglou pendant les matchs de préparation, je ne suis pas sur que ton souhait soit le plus mauvais pour nous.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Vu le niveau de Mitroglou pendant les matchs de préparation, je ne suis pas sur que ton souhait soit le plus mauvais pour nous.
                            Ça peut pas être bien pire que Germain !

Hallucinant que l'OM n'ait pas recruté de meilleur 9 ...
                            Envoyé par Bastos60
                            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• c'est bon ça

Commentaire

• L'OM sera loin devant l'OL en fin de saison (et déjà à bonne distance fin septembre) et un confortable champion de France derrière le Qatar.
                                Envoyé par MrMonplaisir
                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                  L'OM sera loin devant l'OL en fin de saison (et déjà à bonne distance fin septembre) et un confortable champion de France derrière le Qatar.
                                  C'est clair. Avoir un vrai coach ça aide quand même...

Commentaire

• Envoyé par jano69004 Voir le message

C'est clair. Avoir un vrai coach ça aide quand même...
                                    Et quand ton milieu c'est Strotman/Gustavo, tu as fait les bons choix.
                                    Je ne sais pas si potentiellement tu n'as pas la meilleur paire de milieu de France.
                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Et quand ton milieu c'est Strotman/Gustavo, tu as fait les bons choix.
                                      Je ne sais pas si potentiellement tu n'as pas la meilleur paire de milieu de France.
                                      Calmez vous même si c'est une super victoire qui nous a fait défaut la saison dernière, Monaco n'avait ni Chadli, ni Golovin et ni Jovetic. Imaginez l'OM sans Payet, Thauvin et Germain...

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message

Calmez vous même si c'est une super victoire qui nous a fait défaut la saison dernière, Monaco n'avait ni Chadli, ni Golovin et ni Jovetic. Imaginez l'OM sans Payet, Thauvin et Germain...
                                        Jovetic, de tte façon, on sait que c'est un mec fragile.
                                        Après, vous avez joué avec un Rami ridicule hier et un Payet hors de forme.
                                        De tte façon, ce Monaco me parait bien tendre cette saison, trop de mercato au bout d'un moment. Et la grosse différence c'est que Monaco/OL joue la LDC sur cette 1er saison, ce qui leur bouffer une énergie de malade, surtout que l'OL a genre zéro banc pour certains postes, alors que l'OM jouera tranquille l'Europe en 1er partie de saison... Et sur la dynamique et l'effectif, vous êtes très supérieur. Personne n'a l'équivalent d'un Strotman au milieu, nous on préfère les gamins sans expérience.
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Rien ne nous dit que Golovin et Chadli auront l’apport que peuvent avoir Payet et Thauvin à l’OM.

Commentaire

De tte façon, ce Monaco me parait bien tendre cette saison, trop de mercato au bout d'un moment. Et la grosse différence c'est que Monaco/OL joue la LDC sur cette 1er saison, ce qui leur bouffer une énergie de malade, surtout que l'OL a genre zéro banc pour certains postes, alors que l'OM jouera tranquille l'Europe en 1er partie de saison... Et sur la dynamique et l'effectif, vous êtes très supérieur. Personne n'a l'équivalent d'un Strotman au milieu, nous on préfère les gamins sans expérience.
                                            On jouera « tranquille » l’EL c’est pas dit. Le tirage au sort n’a pas été un cadeau avec la Lazio et Francfort. Pour se qualifier il faudra mettre une équipe qui se rapproche beaucoupdun 11 type même si avec l’émergence de Kamara et le recrutement de Radonjic ça apporte quelques solutions supplémentaires.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Rien ne nous dit que Golovin et Chadli auront l’apport que peuvent avoir Payet et Thauvin à l’OM.
                                              On paris un ricard que Golovin va exploser la ligue 1 ?

Commentaire

Moi je m'abstiendrais de ce genre de commentaire quand on viens tout juste de gagner contre un gros après 2 saisons complètes. L'humilité, le respect des adversaires tout ça...

Golovin est vraiment très très fort, plus que Lemar selon moi! ça va jouer très serrer cette saison encore...

Commentaire

On paris un ricard que Golovin va exploser la ligue 1 ?
                                                  De là à ce qu’il plante plus de 20 buts en L1 comme Thauvin la saison dernière... Tu risques de me payer un Ricard ^^

D’ailleurs Thauvin a déjà marqué 3 buts en 4 matchs, il repart sur les mêmes bases.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

De là à ce qu’il plante plus de 20 buts en L1 comme Thauvin la saison dernière... Tu risques de me payer un Ricard ^^

D’ailleurs Thauvin a déjà marqué 3 buts en 4 matchs, il repart sur les mêmes bases.
                                                    tu rajoute des règle pour t'assurer un coup gratuit, c'est pas gentil ça mdr

Commentaire

Chargement...
                                                    X