Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message

On jouera « tranquille » l’EL c’est pas dit. Le tirage au sort n’a pas été un cadeau avec la Lazio et Francfort. Pour se qualifier il faudra mettre une équipe qui se rapproche beaucoupdun 11 type même si avec l’émergence de Kamara et le recrutement de Radonjic ça apporte quelques solutions supplémentaires.
    Le tirage au sort n'est pas un cadeau mais le contexte fait que vous êtes finaliste sortant, ça paraît quand même improbable que vous puissiez imiter un tel parcours, la motivation risque de pas être la même quand on sait que la C1 vous a échappé et que vous avez tous sauf envie que ça vous arrive à nouveau cette saison. Vous avez la chance d'avoir un OL et un Monaco qui font pas un bon début de saison et doivent jouer la C1 en plus donc y'aurait pas de quoi vous en vouloir que le championnat phagocyte tout.

L'Europa League c'est clairement secondaire pour vous cette saison, elle vous apportera pas grand chose, en plus vous avez un match à huis clos + 1 sans les virages je crois, pour moi ça + le tirage compliqué + la volonté de prioriser le championnat dans le turn over, ça peut malheureusement être fatal pour les ambitions françaises en Europa League.

Envoyé par Pr0d78 Voir le message

Moi je m'abstiendrais de ce genre de commentaire quand on viens tout juste de gagner contre un gros après 2 saisons complètes. L'humilité, le respect des adversaires tout ça...

Golovin est vraiment très très fort, plus que Lemar selon moi! ça va jouer très serrer cette saison encore...
    ça ne ressemble pas à un commentaire de marseillais après une victoire à Monaco ça, vous êtes censé vous enflammer, clamer haut et fort votre supériorité sur Monaco et Lyon et considérer la course à la 2ème place comme gagnée d'avance. Vous avez des arguments pour en tous cas, ce que j'ai dis plus haut, l'OL et l'ASM en C1 et pas au point, notre mercato de merde malgré nos moyens (oui faut le dire on a grave pas été à la hauteur, quelle désillusion par rapport à ce qu'on aurait pu faire), l'esprit de revanche habitant les joueurs par rapport au scénario cruel de la saison passée. Y'a matière. Si vous y arrivez pas cette saison ce serait à désespérer pour vous.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
      Le tirage au sort n'est pas un cadeau mais le contexte fait que vous êtes finaliste sortant, ça paraît quand même improbable que vous puissiez imiter un tel parcours, la motivation risque de pas être la même quand on sait que la C1 vous a échappé et que vous avez tous sauf envie que ça vous arrive à nouveau cette saison. Vous avez la chance d'avoir un OL et un Monaco qui font pas un bon début de saison et doivent jouer la C1 en plus donc y'aurait pas de quoi vous en vouloir que le championnat phagocyte tout.
      Donc, de peur de perdre une nouvelle fois une finale, nous n'aurions pas envie de jouer la compétition ?

De toutes les excuses que nous pourrions avoir pour ne pas la jouer, tu as choisi la plus bancale.

pour le reste, même si on ne méritait pas de gagner à Nîmes, nous n'aurions pas dû perdre pour autant -pénalty(s)- et on se devait de battre Rennes.

Vous aussi vous avez la chance de nous voir faire un mauvais début de saison. On ne peut pas dire que c'est tout bon d'un côté et tout mauvais de l'autre alors qu'un seul point nous sépare.

Envoyé par lochiba84 Voir le message
      L'Europa League c'est clairement secondaire pour vous cette saison, elle vous apportera pas grand chose, en plus vous avez un match à huis clos + 1 sans les virages je crois, pour moi ça + le tirage compliqué + la volonté de prioriser le championnat dans le turn over, ça peut malheureusement être fatal pour les ambitions françaises en Europa League.
      L'Europe ne sera jamais secondaire pour nous, question d'ADN et même s'il y a du huis clos total et partiel, je ne pense pas que les joueurs lâchent pour autant.

Envoyé par lochiba84 Voir le message
      ça ne ressemble pas à un commentaire de marseillais après une victoire à Monaco ça, vous êtes censé vous enflammer, clamer haut et fort votre supériorité sur Monaco et Lyon et considérer la course à la 2ème place comme gagnée d'avance. Vous avez des arguments pour en tous cas, ce que j'ai dis plus haut, l'OL et l'ASM en C1 et pas au point, notre mercato de merde malgré nos moyens (oui faut le dire on a grave pas été à la hauteur, quelle désillusion par rapport à ce qu'on aurait pu faire), l'esprit de revanche habitant les joueurs par rapport au scénario cruel de la saison passée. Y'a matière. Si vous y arrivez pas cette saison ce serait à désespérer pour vous.
      On va faire les ronflants pour que vous mettiez ce foutu karma qui vous sauve les miches tout les ans en marche ?
      Que nenni ! Profils bas et humilité toute l'année. On vous laisse 0 chance de vous en sortir autrement que par le terrain.

Commentaire

• OM : Recrues, prolongations… le point sur les contrats (2018)

Trois recrues, deux prolongations... l'OM a fait évoluer son effectif cet été, maintenant que le mercato est terminé il est tant de faire le point sur les contrats de l'effectif 2018 / 2019.

L’Olympique de Marseille s’est offert 3 recrues cet été: Duje Catela-Car, Kevin Strootman et Nemanja Radonic. Bouna Sarr avait prolongé son contrat, Yohann Pelé et Rolando l’ont fait cet été. Voici un point complet sur les contrats pros de l’effectif olympien.

En gras les recrues ou les joueurs prolongés
        2019
        Rolando, Hubocan, Abdennour (prêt), Cagnon, Escales
        2020
        Pelé, Ocampos, Mandanda, Kamara, Sertic, Njie
        2021
        Rami, Sanson, Gustavo, Sakai, Lopez, Payet, Amavi, Mitroglou, Thauvin, Germain, Perrin
        Marasovic, Chabrolle, Sari, Rocchia, Khaoui
        2022
        Sarr
        2023
        Caleta-Car, Strootman, Radonjic

Commentaire

• Encore un peu de patience pour se débarrasser des boulets que sont Hubocan et Abdennour.
          Il faudrait aussi s'occuper de la prolongation de Kamara, car ça ne va pas être une partie de plaisir je penses.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Donc, de peur de perdre une nouvelle fois une finale, nous n'aurions pas envie de jouer la compétition ?

De toutes les excuses que nous pourrions avoir pour ne pas la jouer, tu as choisi la plus bancale.

pour le reste, même si on ne méritait pas de gagner à Nîmes, nous n'aurions pas dû perdre pour autant -pénalty(s)- et on se devait de battre Rennes.

Vous aussi vous avez la chance de nous voir faire un mauvais début de saison. On ne peut pas dire que c'est tout bon d'un côté et tout mauvais de l'autre alors qu'un seul point nous sépare.

L'Europe ne sera jamais secondaire pour nous, question d'ADN et même s'il y a du huis clos total et partiel, je ne pense pas que les joueurs lâchent pour autant.

On va faire les ronflants pour que vous mettiez ce foutu karma qui vous sauve les miches tout les ans en marche ?
            Que nenni ! Profils bas et humilité toute l'année. On vous laisse 0 chance de vous en sortir autrement que par le terrain.
            Ce qui paraît improbable c'est surtout que vous vous retapiez la chatte des deux canettes de red bull d’'affilée. Si en plus, vous ne contreperformez pas contre une équipe inférieure, ce qui est monnaie courante pour les clubs français dans cette compèt y compris Marseille malgré son "ADN" (qu'est-ce que je la trouve con cette expression). C'est d'ailleurs une chose qu'on peut mettre au crédit de l'OM sur son parcours de l'année dernière (y compris en champ) : Tenir son rang contre les équipes plus faibles, mais impossible de surperformer contre les plus fortes.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Déjà avant le match Monaco Marseille je me disais que cette équipe monégasque n'a plus rien avoir avec ce qu'ils nous montrés ces dernières années, ils sont vraiment dans un nouveau cycle

Fini les Mbappe, Silva, Lemar, Moutinho, Fabinho, Bakayoko et Mendy
              Falcao est vraiment sur une fin de carrière, son niveau baisse de jour en jour

quel joueurs depuis est venu apporter une valeur ajoutée ? Pour le moment, personne a part Jovetic, Lopes depuis quelques mois mais celui là était déjà au club depuis un by

bref Marseille et Lyon se sont renforcer, pour Marseille, si jamais ils sont aussi sérieux que l'année dernière face au petits et avec Strootman s'il commence à gagnez contre les gros, ça peut vite devenir un prétendant sérieux a la seconde place, de toute façon ils le sont déjà actuellement avec Lyon malgrer son début de championnat degeulasse, l'effectif est de très gros niveau
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par yoanhubert Voir le message
                Encore un peu de patience pour se débarrasser des boulets que sont Hubocan et Abdennour.
                Il faudrait aussi s'occuper de la prolongation de Kamara, car ça ne va pas être une partie de plaisir je penses.
                C'est clair. Déjà que la signature de son premier contrat a ressemblé à un parcours du combattant....

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Ce qui paraît improbable c'est surtout que vous vous retapiez la chatte des deux canettes de red bull d’'affilée. Si en plus, vous ne contreperformez pas contre une équipe inférieure, ce qui est monnaie courante pour les clubs français dans cette compèt y compris Marseille malgré son "ADN" (qu'est-ce que je la trouve con cette expression). C'est d'ailleurs une chose qu'on peut mettre au crédit de l'OM sur son parcours de l'année dernière (y compris en champ) : Tenir son rang contre les équipes plus faibles, mais impossible de surperformer contre les plus fortes.
                Bah désolé mais les Redbull, ils n'ont pas éliminé que des chimbres et les deux valent largement le CSKA si tu vois ce que je veux dire.

Contre les équipes "plus fortes" on a aussi un manque flagrant de réussite. À domicile contre Monaco et surtout le PSG avec qui on fait plus que jeu égal. Chez vous aussi où on perd en vous dominant et au retour où on arrête de jouer et on vous laisse le match. Contre l'Atletico, je n'en parle même pas tellement l'écart est grand mais je ne peux m'empêcher de penser quand même à cette passe de Mandanda dans l'axe, à l'occase toute faite de Germain en début de match et la blessure de Payet... Bref.

Je parle d'ADN, même si c'est con, car notre le nombre de finales commence à compter... un peu trop d'ailleurs.
                Dernière modification par Fil-OM, 06/09/2018, 10h25.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                  Déjà avant le match Monaco Marseille je me disais que cette équipe monégasque n'a plus rien avoir avec ce qu'ils nous montrés ces dernières années, ils sont vraiment dans un nouveau cycle

Fini les Mbappe, Silva, Lemar, Moutinho, Fabinho, Bakayoko et Mendy
                  Falcao est vraiment sur une fin de carrière, son niveau baisse de jour en jour

quel joueurs depuis est venu apporter une valeur ajoutée ? Pour le moment, personne a part Jovetic, Lopes depuis quelques mois mais celui là était déjà au club depuis un by

bref Marseille et Lyon se sont renforcer, pour Marseille, si jamais ils sont aussi sérieux que l'année dernière face au petits et avec Strootman s'il commence à gagnez contre les gros, ça peut vite devenir un prétendant sérieux a la seconde place, de toute façon ils le sont déjà actuellement avec Lyon malgrer son début de championnat degeulasse, l'effectif est de très gros niveau
                  Jovetic, Chadli et surtout Golovin.... Crois moi qu'ils vont encore être là jusqu'au bout.

Commentaire

• Le TOP20 des salaires bruts mensuels de l’'OM 2018

Le mercato estival 2018 de l’OM est terminé, le club phocéen a enregistré trois arrivées et 5 départs dont 2 en prêt. parmi les recrues, le milieu de terrain Kevin Strootman et le défenseur croate Duje Caleta Car se placent directement dans le TOP10 des salaires* de l’effectif à en croire les diverses informations publiées dans les médias nationaux et étrangers mais aussi par le site sportune.

L’OM a sorti de sa masse salariale les émolument d’Henri Bedimo, Doria, Zambo et Cabella. Dans cet effectif, la doublure de Mandanda, Pelé (80 000€ /mois) mais aussi le jeune Bouba Kamara (25 000€) n’entrent pas dans ce palmarès…

*Le salaire est un chiffre estimé mensuel et brut sans prime.

1- Dimitri Payet / 560 000 € / Milieu

2- Kevin Strootman / 540 000 € / Milieu

3- Luiz Gustavo / 500 000 € / Milieu

4- Florian Thauvin / 400 000 € / Milieu de terrain

5- Kostas Mitroglou / 355 000 € / Attaquant

6Steve Mandanda / 335 000 € / Gardien

7- Adil Rami / 250 000 € / Défenseur

8- Aymen Abennour / 225 000 € / Défenseur

9- Duje Caleta-Car / 200 000 € / Défenseur

10- Clinton Njie / 190 000 € / Attaquant

11- Valère Germain / 180 000 € / Attaquant

12- Morgan Sanson / 180 000 € / Milieu de terrain

13- Grégory Sertic / 180 000 € / Milieu de terrain

14 – Nemanja Radonjic / 170 000 € / Attaquant

15- Rolando / 165 000 € / Défenseur

16- Hiroki Sakai/ 165 000 € / Latéral

17- Bouna Sarr / 160 000 € / Latéral

18- Tomas Hubocan/ 155 000 € / Défenseur

19- Lucas Ocampos/ 130 000 € / Ailier

20- Maxime Lopez/ 120 000 € / Milieu

sources : L’Equipe, RMC, France Football, Redstar Belgrade, Sportune et La Provence

Commentaire

Le TOP20 des salaires bruts mensuels de l’'OM 2018

Le mercato estival 2018 de l’OM est terminé, le club phocéen a enregistré trois arrivées et 5 départs dont 2 en prêt. parmi les recrues, le milieu de terrain Kevin Strootman et le défenseur croate Duje Caleta Car se placent directement dans le TOP10 des salaires* de l’effectif à en croire les diverses informations publiées dans les médias nationaux et étrangers mais aussi par le site sportune.

L’OM a sorti de sa masse salariale les émolument d’Henri Bedimo, Doria, Zambo et Cabella. Dans cet effectif, la doublure de Mandanda, Pelé (80 000€ /mois) mais aussi le jeune Bouba Kamara (25 000€) n’entrent pas dans ce palmarès…

*Le salaire est un chiffre estimé mensuel et brut sans prime.

.....

sources : L’Equipe, RMC, France Football, Redstar Belgrade, Sportune et La Provence
                      Le total tourne autour de 60 M annuel.

C'est le salaire brut touché par le joueur ou ça comprend aussi les charges sociales payées par le club ?

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Le total tourne autour de 60 M annuel.

C'est le salaire brut touché par le joueur ou ça comprend aussi les charges sociales payées par le club ?
                        Avec les joueurs qui sont au delà du Top20 et les primes, je dirais plutôt aux environs des 65M€/an et vu qu'on parle d'environ 4,5M€net pour Strootman, je pense que c'est du brut non chargé donc encore 25% à rajouter ce qui fait entre 55 et 60% du budget global.

Commentaire

• L'OM contraint d'effacer un tweet qui a provoqué une pluie d'insultes antisémites

LeFigaro.fr Festor, Gilles,LeFigaro.fr ven. 7 sept. 13:22 UTC+2
                          Anthony BIBARD/Anthony BIBARD / FEP / Panoramic

LE SCAN SPORT - Le club phocéen a été contraint de retirer un tweet soutenant un groupe de supporters marseillais installés à Tel Aviv en raison de la parution d'une multitude de messages haineux et antisémites.

La bêtise n'a pas de limites et avec les réseaux sociaux, celle-ci jouit d'un formidable terrain de jeu pour étendre son empire. Comme le font régulièrement les clubs de football professionnels, l'Olympique de Marseille a adressé jeudi un message de soutien à un club de supporters fondé à l'étranger, en l'occurrence Tel Aviv (Israël). «La famille OM Nation continue de s'agrandir. Bienvenue à @OM_Tel Aviv», a écrit le community manager de la formation provençale.

Avec ces quelques mots, l'OM reconnaissait donc officiellement le groupe OM_Tel Aviv, entré dans la galaxie des supporters marseillais éparpillés aux quatre coins de la planète. L'adoubement a très mal tourné. So Foot rapporte que ce tweet a finalement été retiré du compte officiel des Phocéens quelques heures plus tard. Il avait provoqué une multitude de messages hostiles, haineux et très souvent antisémites de pseudo-supporters qui n'acceptaient pas qu'un groupe de fans israéliens entre dans le giron des vainqueurs de la Ligue des champions 1993.

Le site du mensuel consacré au football s'appuie sur le tweet de Fiorenzo Pazzo, rédacteur sur le site unolympique.com consacré à l'actualité du club français. «Tweet supprimé par le club à cause de réponses haineuses. C'est le meilleur moyen de dégouter à jamais des supporters de l'OM. Les pauvres imaginez ce qu'ils ressentent!»Marseille contre le racisme» c'est pas valable pour tous? La politique et le foot n'ont rien à faire ensemble», a écrit désolé ce fan phocéen.
                          Du coup, l'OM ne souhaite plus la bienvenue au groupe israelien de supporters ?
                          Pour l'anecdote, la News sur yahoo, a declenchée un flot de commentaires racistes qui denoncaient ces tweets racistes
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Du coup, l'OM ne souhaite plus la bienvenue au groupe israelien de supporters ?
                            Pour l'anecdote, la News sur yahoo, a declenchée un flot de commentaires racistes qui denoncaient ces tweets racistes
                            En gros ce sont les racistes pro palestiens contre les racistes pro israéliens... rien ne change, quoi !

Sinon, les sanctions de l'UEFA ont changé, elles...

Les sanctions de l'UEFA tombent

Alors que le club phocéen était menacé d’'exclusion d’'une compétition européenne pendant une période probatoire de deux ans, cette menace a disparu de la liste des sanctions de l’UEFA concernant les incidents de la saison dernière contre Leipzig, Salzbourg et l'Atlético de Madrid.
                            En revanche, l'’instance européenne a condamné l’'OM à un match à huis clos total ainsi que deux rencontres à huis clos partiels (virages nord et sud fermés)

J'espère quand même que le message pour les fumis est passer et que les supporters vont arrêter de jouer au con... mais j'y crois moyennement.

Commentaire

• Moi qui croyait qu'a Lyon on avait le monopole de la fachosphere

Dur les sanctions, je sais pas ou on en est nous, j’espère qu'on sera épargné.
                              Envoyé par olblackforce;n11355074
                              CORNET ..... oui prend moi en levrette.

Commentaire

• Envoyé par ewanoalucasino Voir le message
                                Moi qui croyait qu'a Lyon on avait le monopole de la fachosphere

Dur les sanctions, je sais pas ou on en est nous, j’espère qu'on sera épargné.
                                Pour ce qu'il en est de vos sanctions, j'ai cru comprendre que je ne risquais pas grand chose si dans l'avenir je disais bonjour à mon pote juif avec un salut nazi.

Plus sérieusement, je trouve que d'avoir fait annulé le sursis est une bonne chose.

Commentaire

Pour ce qu'il en est de vos sanctions, j'ai cru comprendre que je ne risquais pas grand chose si dans l'avenir je disais bonjour à mon pote juif avec un salut nazi.

Plus sérieusement, je trouve que d'avoir fait annulé le sursis est une bonne chose.
                                  En meme temps y'avais déjà un huis clos l'année derniere pour le premier tour d'Europa ?

non?

A bon

Commentaire

En gros ce sont les racistes pro palestiens contre les racistes pro israéliens... rien ne change, quoi !
                                    parceque le groupe de supporter israeliens de l'om sont forcément racistes pro israel ?
                                    ou tu essaye de noyer le poisson en les categorisant de racistes eux aussi

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

parceque le groupe de supporter israeliens de l'om sont forcément racistes pro israel ?
                                      ou tu essaye de noyer le poisson en les categorisant de racistes eux aussi
                                      Vu que je ne suis ni juif, ni rebeu, je n'essaie de noyer rien du tout et je m'en tamponne comme de ma première couche de leur histoire politico-religieuse sur fond de territoire.

Je réponds à Pr.Skinner qui dit "Pour l'anecdote, la News sur yahoo, a declenchée un flot de commentaires racistes qui denoncaient ces tweets racistes".

Si tu comprends sa phrase, tu comprends aussi ma réponse... faut juste faire l'effort et savoir lire.

Commentaire

• Ne pas faire comme la saison dernière où, quand nos concurrents directs paumaient des points, nous en paumions encore plus.

Victoire obligatoire ce soir. C'est sur ce genre de journées que le podium se jouera.

Commentaire

• Envoyé par jano69004 Voir le message
                                          Une équipe type qui a fière allure effectivement. Reste à savoir si Thauvin marchera sur l'eau comme l'année dernière et toujours ce souci du finisseur
                                          Je crois que tu commences à avoir un début de réponse.

Commentaire

• Contre nous, vous aurez du mal je pense. On a un 11 qui est fait pour emmerde une équipe comme celle de l'OM qui centre beaucoup, mais joue peu en profondeur. Et qui a des défenseurs assez lourds.
                                            Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• « C’est notre concurrent le plus structuré, très populaire. j’ai d’excellentes relation avec Frank McCourt. C’est vrai qu’il y a eu des désaccord avec Jacques Henri Eyraud. On s’est expliqué. On a des relations apaisés, mais néanmoins concurrente. Mon objectif, c’est de terminer devant Marseille. On est encore en avance sur eux même s’ils font beaucoup d’efforts pour essayer de nous rattraper », Jean Michel Aulas – Source : Le Dauphiné Libéré

Je trouve plusieurs incohérences.

1) - Donc si on fini 10ème et vous 9ème, Il est content le Jean Mimi ?
                                              2) - Par contre, si on fini 2ème et vous 3ème, il fait la gueule ?
                                              3) - Non mais ça va le melon ? "On veut vous rattraper "!!! Quelqu'un lui explique que vous n'êtes plus le nombril de la L1 depuis votre dernier titre ?
                                              4) - Faudrait qu'il comprenne que nous prendre comme baromètre ne fera pas grandir son club plus vite ni le rendre plus populaire. Il veut pas nous lâcher un peu ?

Commentaire

« C’est notre concurrent le plus structuré, très populaire. j’ai d’excellentes relation avec Frank McCourt. C’est vrai qu’il y a eu des désaccord avec Jacques Henri Eyraud. On s’est expliqué. On a des relations apaisés, mais néanmoins concurrente. Mon objectif, c’est de terminer devant Marseille. On est encore en avance sur eux même s’ils font beaucoup d’efforts pour essayer de nous rattraper », Jean Michel Aulas – Source : Le Dauphiné Libéré

3) - Non mais ça va le melon ? "On veut vous rattraper "!!! Quelqu'un lui explique que vous n'êtes plus le nombril de la L1 depuis votre dernier titre ?
                                                4) - Faudrait qu'il comprenne que nous prendre comme baromètre ne fera pas grandir son club plus vite ni le rendre plus populaire. Il veut pas nous lâcher un peu ?
                                                1 ça doit faire plus de 20 ans qu'on a pas fini au dela de la 4e place donc non
                                                2 evidement
                                                3 on a jamais été le nombril de la L1 meme quand on pissait sur tout les autres clubs, c'est sans doute cela qui l'a rendu aigri.
                                                4 vous voulez pas faire comme nous et ne plus l'ecouter ?

Commentaire

« C’est notre concurrent le plus structuré, très populaire. j’ai d’excellentes relation avec Frank McCourt. C’est vrai qu’il y a eu des désaccord avec Jacques Henri Eyraud. On s’est expliqué. On a des relations apaisés, mais néanmoins concurrente. Mon objectif, c’est de terminer devant Marseille. On est encore en avance sur eux même s’ils font beaucoup d’efforts pour essayer de nous rattraper », Jean Michel Aulas – Source : Le Dauphiné Libéré

Déjà, faut voir qu'on lui pose une question sur Marseille, et que donc a priori il va pas répondre à propos des girondins de Bordeaux. Donc oui il veut terminer devant l'OM, moi aussi, c'est d'une banalité de le dire, je ne vois même pas ce qu'on peut y trouver à redire...
                                                  Sur le 3, c'est un petit tacle, très aulassien dans le genre, à mettre en parallèle par exemple avec le "il n'y a qu'un seul olympique" prononcé par Jacques-Henri (https://twitter.com/RMCsport/status/827503806938279936) simplement qu'Aulas fait ça avec plus de spontanéité et ça ressemble donc moins à la récitation d'une leçon apprise (l'intervention d'Eyraut n'avait d'ailleurs fait réagir personne).
                                                  Pour le 4 à nouveau, si on l'interroge sur l'OM, je ne m'attends pas à ce qu'il réponde sur le PSG. Or pourquoi l'interroge-t-on sur l'om? Parce que l'an dernier on était au coude-à-coude (avec l'issue qu'on sait ) et que cette saison, le PSG étant d'ors et déjà champion, il reste quoi à part une lutte à 3, comme l'an passé, avec l'OL, Monaco et l'OM? Sachant que Monaco est un peu en dedans et que l'OM au contraire est au niveau de ses objectifs (après 5 journées), je ne vois rien que de très logique!
                                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message

Déjà, faut voir qu'on lui pose une question sur Marseille, et que donc a priori il va pas répondre à propos des girondins de Bordeaux. Donc oui il veut terminer devant l'OM, moi aussi, c'est d'une banalité de le dire, je ne vois même pas ce qu'on peut y trouver à redire...
                                                    Sur le 3, c'est un petit tacle, très aulassien dans le genre, à mettre en parallèle par exemple avec le "il n'y a qu'un seul olympique" prononcé par Jacques-Henri (https://twitter.com/RMCsport/status/827503806938279936) simplement qu'Aulas fait ça avec plus de spontanéité et ça ressemble donc moins à la récitation d'une leçon apprise (l'intervention d'Eyraut n'avait d'ailleurs fait réagir personne).
                                                    Pour le 4 à nouveau, si on l'interroge sur l'OM, je ne m'attends pas à ce qu'il réponde sur le PSG. Or pourquoi l'interroge-t-on sur l'om? Parce que l'an dernier on était au coude-à-coude (avec l'issue qu'on sait ) et que cette saison, le PSG étant d'ors et déjà champion, il reste quoi à part une lutte à 3, comme l'an passé, avec l'OL, Monaco et l'OM? Sachant que Monaco est un peu en dedans et que l'OM au contraire est au niveau de ses objectifs (après 5 journées), je ne vois rien que de très logique!
                                                    "Le plus important, c'est Marseille, bien sûr. Je me fous d'ailleurs du résultat à City,..."

On le questionne sur les deux matchs qui attends votre club cette semaine mais si tu trouves que ce genre de réponse est logique, pas moi.
                                                    J'ai vraiment l'impression que notre côte de popularité tourne à l'obsession pour lui.

Commentaire

Chargement...
                                                    X