Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
    T'as raison ! Avec sa tête de con et ses 600k/mois, il aurait été vachement facile à refourguer cet été.
    Là, on économise déjà son salaire. Si on arrive à vendre Strootman, avec le prêt du grec et les départs de Abdennour, Rolando, Hubocan et Balotelli, c'est déjà environ 30M€ de salaire chargé sur l'année qu'on économise plus l'argent de la vente d'injecté dans les caisses, il y a pas loin de 50M€ d'écart.
    ah ben oui il a un gros salaire, après t'aurais pu gratter quelques millions pour un an de contrat,
    c'était un risque, en business on prends toujours des risques
    je suppose que lui ne voulait pas un long contrat, donc difficile de lui faire signer
    Test nono

Commentaire

Oui bien sur ! Campos naturellement alors qu'il faisait parti du projet Lopez et qu'il venait de se faire lourder en même temps que lui par Margarita, McCourt lui aurait proposé de s'investir à l'OM dans la foulée et tu voudrais que je sois assez benêt pour croire la version merdia... surtout quand on voit l'amoncellement de conneries qu'ils sont capables de débiter en cette période de mercato.

La vérité d'aujourd'hui, tu pourrais en parler si tu la connaissais. On pourrait presque croire que tu étrennes le journalisme de caniveau.

Heinze, cela ne t'auras pas échappé qu'il était trop grand et trop PSG AVANT de venir à l'OM en tant que joueur. ;-)
      Pense ce que tu veux...Ca ne m' empêchera pas de penser que l' OM est un club administré par des manches qui ne connaissent pas le foot. Ils vont en baver pendant des années financièrement . Tant mieux pour l' OL, mais ca fait peine à voir.
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ah ben oui il a un gros salaire, après t'aurais pu gratter quelques millions pour un an de contrat,
        c'était un risque, en business on prends toujours des risques
        je suppose que lui ne voulait pas un long contrat, donc difficile de lui faire signer
        Quand tu vois les clubs qui s'intéressent à lui alors qu'il est libre, un contrat ne serait-ce que d'un an et on se le coltinais cette saison à coup sur.

Envoyé par gregland Voir le message

Pense ce que tu veux...Ca ne m' empêchera pas de penser que l' OM est un club administré par des manches qui ne connaissent pas le foot. Ils vont en baver pendant des années financièrement . Tant mieux pour l' OL, mais ca fait peine à voir.
        Et heureusement que je pense ce que je veux.

Nous sommes des manches, vous êtes magnifiques. Que de belles conclusions tirées à partir d'un article en bois de L'Équipe... Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Quand tu vois les clubs qui s'intéressent à lui alors qu'il est libre, un contrat ne serait-ce que d'un an et on se le coltinais cette saison à coup sur.
          je n'ai pas suivi, mais j'imagine que ce sont surtout des clubs de seconde zone italien voir anglais?

Nous sommes des manches, vous êtes magnifiques. Que de belles conclusions tirées à partir d'un article en bois de L'Équipe... Elle est pas belle la vie ?
          tu vois quand tu veux!
          il t'en a fallut du temps pour t'adapter à olweb
          Test nono

Commentaire

L'accord a été confirmé officiellement par l'UEFA et l'OM c'était pas une simple élucubration du Torchon.

Commentaire

Ca fait depuis bien plus longtemps que cela que je pense que votre club est géré importe comment. Même sous RLD je pense que vous pouviez faire bien mieux. Il n' y avait pas le PSG vous auriez du être le club n° 1 en france.
              Club le plus populaire, une C1 en poche, marseille ville de foot, un actionnaire milliardaire. Pourtant c' est l' OL qui vous marche dessus depuis des années.
              Je te confirme donc que l' OL travaille très bien et que l' OM non. Ce n'est pas une finale de C3 avec un parcours au rabais qui me fera changer d' avis. D' ailleurs, vous atteignez une finale de C3 avec une équipe pas du tout en adéquation avec vos moyens...Résultat, vous etes morts sportivement pour au moins deux/3 ans.
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• gregland après faut reconnaitre que malgré un passage en ligue 2, un club pourri pas la mafia, un actionnaire complètement bidon dépensant autant de pognon que de président,
                un public difficile, des histoires toutes les semaines, ils arrivent toujours à se maintenir dans le top 5 (oui je sais, cette année c'est 6 mais l'idée est là).

en comparaison, si on avait finit hors coupe d'europe avec des gros salaires à gérer comme fekir, depay & consort, ce n'est pas dit que l'on se soit relever aussi facilement.
                on a aussi le stade qui nous permet de tenir la tete hors de l'eau
                Test nono

Commentaire

je n'ai pas suivi, mais j'imagine que ce sont surtout des clubs de seconde zone italien voir anglais?
                  En tout cas, je n'en ai pas vu d'un autre standing s'intéresser à lui.

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                  tu vois quand tu veux!
                  il t'en a fallut du temps pour t'adapter à olweb
                  Ce sont les conclusions de ton compère, pas les miennes.

Désolé de te décevoir mais d'un autre coté tu t'es trouvé un copain de chambré avec qui partager les mêmes idées.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

L'accord a été confirmé officiellement par l'UEFA et l'OM c'était pas une simple élucubration du Torchon.
                    Tu es HS, ce n'était pas du tout le sujet.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Ca fait depuis bien plus longtemps que cela que je pense que votre club est géré importe comment. Même sous RLD je pense que vous pouviez faire bien mieux. Il n' y avait pas le PSG vous auriez du être le club n° 1 en france.
                      Club le plus populaire, une C1 en poche, marseille ville de foot, un actionnaire milliardaire. Pourtant c' est l' OL qui vous marche dessus depuis des années.
                      Je te confirme donc que l' OL travaille très bien et que l' OM non. Ce n'est pas une finale de C3 avec un parcours au rabais qui me fera changer d' avis. D' ailleurs, vous atteignez une finale de C3 avec une équipe pas du tout en adéquation avec vos moyens...Résultat, vous etes morts sportivement pour au moins deux/3 ans.
                      Je ne t'ai pas attendu pour savoir que c'était le cirque sous Louis-Dreyfus figure-toi. Pour moi c'est déjà une autre époque.

Je maintiens personnellement ma confiance à la nouvelle équipe. JHE (et McCourt) on fait l'erreur de laisser Garcia tout gérer mais, en même temps, l'entraineur est arrivé avant le DS car le club, qui était à l'abandon, est repris après le début de saison. Il y a eu des concours de circonstances qui font que la reprise n'a pas été des plus facile.

Vu de l'extérieur, c'est facile de critiquer en se basant que sur le coté sportif mais Eyraud a plus fait en 2 ans que Louis-Dreyfus en 2 décennies notamment le stade, les abonnements, les infrastructures, la formation,....le bonhomme apprend de ses erreurs et tu verras qu'il sera très vite de plus en plus performant.

Le parcours au rabais ? Leipzig, vice-champion en titre, qui tombe Naples en huitième et derrière, une équipe avec Salzbourg qu'on n'a pas réussi à battre lors des poules. Pas de trèèès grosses équipes, je le conçois mais déjà plus grosses qu'un CSKA Moscou et pourtant c'était nous en finale dans votre stade. Désolé de remuer le couteau dans la plaie...
                      Dernière modification par Fil-OM, 20/06/2019, 17h18.

Commentaire

En tout cas, je n'en ai pas vu d'un autre standing s'intéresser à lui.
                        oui ça n'a l'air d'etre la grosse cohue pour l'enrôler

Ce sont les conclusions de ton compère, pas les miennes.
                        Désolé de te décevoir mais d'un autre coté tu t'es trouvé un copain de chambré avec qui partager les mêmes idées.
                        tu as du mal en ce moment avec le second degré?
                        Dernière modification par Nono Red Devils, 20/06/2019, 16h42.
                        Test nono

Commentaire

oui ça n'a l'air d'etre la grosse cohue pour l'enrôler

tu as du mal en ce moment avec le second degré?
                          Toi aussi apparemment !

Commentaire

Je ne t'ai pas attendu pour savoir que c'était le cirque sous Louis-Dreyfus figure-toi. Pour moi c'est déjà une autre époque.

Je maintiens personnellement ma confiance à la nouvelle équipe. JHE (et McCourt) on fait l'erreur de laisser Garcia tout gérer mais, en même temps, l'entraineur est arrivé avant le DS car le club qui était à l'abandon est repris après le début de saison. Il y a eu des concours de circonstances qui font que la reprise n'a pas été des plus facile.

Vu de l'extérieur, c'est facile de critiquer en se basant que sur le coté sportif mais Eyraud a plus fait en 2 ans que Louis-Dreyfus en 2 décennies notamment le stade, les abonnements, les infrastructures, la formation,....le bonhomme apprend de ses erreurs et tu verras qu'il sera très vite de plus en plus performant.

Le parcours au rabais ? Leipzig, vice-champion en titre, qui tombe Naples en huitième et derrière, une équipe avec Salzbourg qu'on n'a pas réussi à battre lors des poules. Pas de trèèès grosses équipes, je le conçois mais déjà plus grosses qu'un CSKA Moscou et pourtant c'était nous en finale dans votre stade. Désolé de remuer le couteau dans la plaie...
                            Votre parcours en Europa League c'était beau sur le moment mais ça vous a fait indirectement très mal... vous avez loupé la C1 pour 1 ou 2 pts, avec 40M minimum de plus dans les caisses vous n'étiez pas dans le vert mais ça aurait déjà comblé une partie du déficit. L'UEFA aurait peut-être été plus indulgent du coup. J'en reviens pas de l'état déplorable de vos comptes, 140M de recettes pour 220M de dépenses en gros, plus encore que le montant du déficit c'est qu'il faudrait augmenter vos recettes de +60% pour le résorber ou réduire les dépenses de 40%. On en revient à ce que je pressentais, vous ne pouviez pas vous passer de C1 contrairement à nous, elle était vitale pour vous on s'en rend bien compte aujourd'hui. C'était soit arriver à de qualifier tous les ans ou arriver à faire des belles ventes à 40-50M, soit réduire très significativement la voilure.

Commentaire

Toi aussi apparemment !
                              ?.....
                              ton message laisse peut de doute à l'interpretation
                              (bref...c'était une blague pourrie)
                              Test nono

Commentaire

en comparaison, eyraud n'est pas freiné par les liens avec le "millieu"
                                et il a le soutien de la mairie

y'avait pas aussi avant un mec dans votre staff, un responsable de la sécurité, qui avait déjà commencer à mettre un coup de balai dans les tribunes?
                                Test nono

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Votre parcours en Europa League c'était beau sur le moment mais ça vous a fait indirectement très mal... vous avez loupé la C1 pour 1 ou 2 pts, avec 40M minimum de plus dans les caisses vous n'étiez pas dans le vert mais ça aurait déjà comblé une partie du déficit. L'UEFA aurait peut-être été plus indulgent du coup. J'en reviens pas de l'état déplorable de vos comptes, 140M de recettes pour 220M de dépenses en gros, plus encore que le montant du déficit c'est qu'il faudrait augmenter vos recettes de +60% pour le résorber ou réduire les dépenses de 40%. On en revient à ce que je pressentais, vous ne pouviez pas vous passer de C1 contrairement à nous, elle était vitale pour vous on s'en rend bien compte aujourd'hui. C'était soit arriver à de qualifier tous les ans ou arriver à faire des belles ventes à 40-50M, soit réduire très significativement la voilure.
                                  Ce qui nous fait surtout mal c'est la gestion du groupe Post-coupe avec des joueurs qui ont fini trop tard (encore plus tard pour certains) et rappelés trop tôt dans le groupe en bâclant le foncier de l'intersaison pour finalement faire évidemment de mauvaises prestations qui les ont envoyé sur le banc. Pas étonnant que l'ambiance était pourrie cette année.
                                  Dernière modification par Fil-OM, 20/06/2019, 21h13.

Commentaire

• Je t'assure que j'avais compris ta plaisanterie.

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                    en comparaison, eyraud n'est pas freiné par les liens avec le "millieu"
                                    et il a le soutien de la mairie

y'avait pas aussi avant un mec dans votre staff, un responsable de la sécurité, qui avait déjà commencer à mettre un coup de balai dans les tribunes?
                                    Arf... Le mec de la sécurité c'était Guy Cazadamont. Proche d'Anigo, proche du milieu... Un bel opportuniste qui s'est fait embaucher à l'époque de Tapie et qui n'a pas eu besoin de beaucoup jouer des coudes pour arriver au poste de directeur.

J'attendais d'ailleurs Eyraud sur ce terrain pour voir s'il allait faire aussi l'autruche avec lui comme ses prédécesseurs de l'ère Louis-Dreyfus.

Bingo ! Le Guitou fut le premier a dégager. C'est là que j'ai su que JHE était couillu et qu'il savait parfaitement où il mettait les pieds.
                                    Dernière modification par Fil-OM, 20/06/2019, 17h54.

Commentaire

• D'ailleurs les supporters ont moins de marge qu'avant non ?

Ils ont fait un exemple avec les Yankee (ils deviennent quoi?).
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                        D'ailleurs les supporters ont moins de marge qu'avant non ?

Ils ne deviennent rien du tout. Ils sont en appel contre le club pour essayer de réintégrer officiellement le Virage Nord mais ce sera sans succès à mon avis.

Sinon, ça bouge aussi beaucoup à la formation.

Selon les informations relayées par La Provence, Le Frapper, l'ancien coach de l'équipe réserve a été informé qu'il ne serait pas conservé. Il quitterait le club au terme de son contrat, le 30 juin. Pour rappel, Jean-Luc Cassini, Olivier Jannuzzi, Jacques Abardonado, Éric Berberian et Patrick Léonetti, qui a annoncé son départ aux dirigeants, sont aussi en fin de contrat.
                                        Dernière modification par Fil-OM, 20/06/2019, 19h40.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                          D'ailleurs les supporters ont moins de marge qu'avant non ?

c'est une très bonne chose,
                                          la métamorphose de l'om est en marche, ils ont repris l'exploitation du vélodrome aussi,
                                          y'avait pas une histoire avec le centre d'entrainement, sur l'immobilier?
                                          Test nono

Commentaire

c'est une très bonne chose,
                                            la métamorphose de l'om est en marche, ils ont repris l'exploitation du vélodrome aussi,
                                            y'avait pas une histoire avec le centre d'entrainement, sur l'immobilier?
                                            exact.

McCourt voudrait mettre la main sur l'hippodrome de Borely pour y faire le centre d'entrainement.

Celui de la commanderie étant un peu trop exigu au goût de tous (moins de 10 ha contre 15 pour l'hippodrome).

Commentaire

exact.
                                              McCourt voudrait mettre la main sur l'hippodrome de Borely pour y faire le centre d'entrainement.
                                              Celui de la commanderie étant un peu trop exigu au goût de tous (moins de 10 ha contre 15 pour l'hippodrome).
                                              le problème, c'est que pour nous rattraper (hors sportif), il vous faudra peut etre 5 ans, en terme de réo-organisation, et d'infrastructure, de formation
                                              Test nono

Commentaire

le problème, c'est que pour nous rattraper (hors sportif), il vous faudra peut etre 5 ans, en terme de réo-organisation, et d'infrastructure, de formation
                                                Niveau formation, je te trouve optimiste. il en faudra probablement le double.

Commentaire

Je maintiens personnellement ma confiance à la nouvelle équipe. JHE (et McCourt) on fait l'erreur de laisser Garcia tout gérer mais, en même temps, l'entraineur est arrivé avant le DS car le club, qui était à l'abandon, est repris après le début de saison. Il y a eu des concours de circonstances qui font que la reprise n'a pas été des plus facile.

Pour moi Mac court ne fera pas l' affaire. On connait son passé et il ne faut pas oublier les différences entre le sport américain et européen. Que ce soit en terme de législation, d' image ou d' état d' esprit.

Pour ton parcours en EL, je maintiens...C 'est faible. Leipzig ils sont ou aujourd'hui ? Pillés après leur belle saison, ils ne sont pas au niveau C3 pour moi, Salzlbourg ce n' est pas de ma faute si vous n' êtes pas arrivés à les battre en poule, il n' en demeure pas moins que si tu considères que Slsbourg est un adversaire de renom ca en dit long sur ce que tu penses du niveau de ton club.

Il n' y a pas de couteau dans la plaie qui tienne, ce sont les aléas...On ne s' est pas écroulé la saison après notre demi finale de C3 ( avec un parcours bien plus costaud au passage). Non, on a continué à progresser avec une belle phase de poule de C1, puis ce coup d' arrêt Moscou. Mais cette année, on a fait ce que vous n' êtes pas près de re faire en C1. A savoir sortir des poules. Il faudrait deja que vous y soyez.

Pour moi, votre club ne voit pas assez à long terme et cherche le bingo immédiat. C 'est très risqué. Mac court tu penses qu' il va rester combien de temps à son âge? Il faut deja espérer un prompt après mac court avec un repreneur digne de l' OM. Qui pour moi reste un club emblématique de France avec le deuxième plus gros potentiel après paris.
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Niveau formation, je te trouve optimiste. il en faudra probablement le double.
                                                    comme je suis pessimiste sur le reste, c'est un ordre d'idée
                                                    pour la formation, faut voir sur le long terme, et la politique que vous voulez mettre en place,
                                                    est ce que vous voulez vous renforcer sur toutes les sections, ou seulement de la post formation
                                                    aussi ça dependra du budget alloué, et par extension aux nombres de scout qui couvriront le territoire
                                                    Test nono

Commentaire

Chargement...
                                                    X