Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La saison dernière, il aura manqué 1 seul petit point (78 contre 77), pour le Podium et la LDC, et cette saison il aurait fallu que soit Lyon gagne contre Strasbourg ou Rennes en coupes, ou que soit Paris gagne contre Rennes en Coupe, pour que Marseille soit en Coupe d'Europe..., en gros c'est pas passé loin.

Mais entre la situation LDC + EL en 2 ans et EL + Rien, tu enclenche un cercle invertueux, et surtout tu fais devenir la saison qui arrive en saison charnière, car le projet devra forcement changer si Marseille finit 7ème par exemple l'an prochain, avec encore aucune qualif en coupe d'Europe. Il voudra peut-être même déjà revendre, et au lieu d'un projet long, cela aura été un projet mc court.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Pour moi Mac court ne fera pas l' affaire. On connait son passé et il ne faut pas oublier les différences entre le sport américain et européen. Que ce soit en terme de législation, d' image ou d' état d' esprit.

Pour ton parcours en EL, je maintiens...C 'est faible. Leipzig ils sont ou aujourd'hui ? Pillés après leur belle saison, ils ne sont pas au niveau C3 pour moi, Salzlbourg ce n' est pas de ma faute si vous n' êtes pas arrivés à les battre en poule, il n' en demeure pas moins que si tu considères que Slsbourg est un adversaire de renom ca en dit long sur ce que tu penses du niveau de ton club.

Il n' y a pas de couteau dans la plaie qui tienne, ce sont les aléas...On ne s' est pas écroulé la saison après notre demi finale de C3 ( avec un parcours bien plus costaud au passage). Non, on a continué à progresser avec une belle phase de poule de C1, puis ce coup d' arrêt Moscou. Mais cette année, on a fait ce que vous n' êtes pas près de re faire en C1. A savoir sortir des poules. Il faudrait deja que vous y soyez.

Pour moi, votre club ne voit pas assez à long terme et cherche le bingo immédiat. C 'est très risqué. Mac court tu penses qu' il va rester combien de temps à son âge? Il faut deja espérer un prompt après mac court avec un repreneur digne de l' OM. Qui pour moi reste un club emblématique de France avec le deuxième plus gros potentiel après paris.
      Tu connais le passé de Mc Court ? C'est bien bien ! Tu vas sans doute me dire alors que sa situation familiale était différente avec sa sangsue d'ex et les actions qu'elle avait dans la franchise ?
      On a le droit de faire des erreurs aussi il me semble et avoir l'intelligence de ne pas les faire deux fois.

Pour l'Europa League, à l'instant T Leipzig était vice-champion et ont tombé Naples, excuse moi du peu et Salzbourg c'était solide. Maintenant, de là à les considérer comme des adversaires de renom, faudrait que tu me relises ou que tu m'explique ce que tu comprends dans "Pas de trèèès grosses équipes, je le conçois mais déjà plus grosses qu'un CSKA Moscou".

"S'écrouler après une demi-finale de C3" !!
      P'tain mais t'es sérieux là ? Parles moi aussi d'une demie en Coupe de la Ligue tant que tu y es.Commencez à jouer une finale européenne et après tu pourras venir me parler de la post-réaction de ton équipe mais çà, là c'est toi qui n'es pas prêt de le faire. ;-)
      Dernière modification par Fil-OM, 21/06/2019, 11h23.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Tu connais le passé de Mc Court ? C'est bien bien ! Tu vas sans doute me dire alors que sa situation familiale était différente avec sa sangsue d'ex et les actions qu'elle avait dans la franchise ?
        On a le droit de faire des erreurs aussi il me semble et avoir l'intelligence de ne pas les faire deux fois.

Pour l'Europa League, à l'instant T Leipzig était vice-champion et ont tombé Naples, excuse moi du peu et Salzbourg c'était solide. Maintenant, de là à les considérer comme des adversaires de renom, faudrait que tu me relises ou que tu m'explique ce que tu comprends dans "Pas de trèèès grosses équipes, je le conçois mais déjà plus grosses qu'un CSKA Moscou".

"S'écrouler après une demi-finale de C3" !!
        P'tain mais t'es sérieux là ? Parles moi aussi d'une demie en Coupe de la Ligue tant que tu y es.Commencez à jouer une finale européenne et après tu pourras venir me parler de la post-réaction de ton équipe mais çà, là c'est toi qui n'es pas prêt de le faire. ;-)
        Que d' aigreur dans ton discours, mais je te comprend, ca doit pas etre facile....J' aurai une petite pensée pour toi quand résonnera la musique de la C1 dans notre stade en septembre....Heu...non en fait...désolé!!
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Que d' aigreur dans ton discours, mais je te comprend, ca doit pas etre facile....J' aurai une petite pensée pour toi quand résonnera la musique de la C1 dans notre stade en septembre....Heu...non en fait...désolé!!
          Elle est où l'aigreur ? Quand je t'expliques que tu juges des choses que ton club et toi n'avez pas vécu ? Il n'y a aucune aigreur, c'est juste factuel.

Si j'avais de l'aigreur, je n'aurais pas l'ouverture d'esprit de venir m'inscrire sur votre forum pour discuter avec vous.

En fait tu ne comprends rien du tout.

Commentaire

Elle est où l'aigreur ? Quand je t'expliques que tu juges des choses que ton club et toi n'avez pas vécu ? Il n'y a aucune aigreur, c'est juste factuel.

Si j'avais de l'aigreur, je n'aurais pas l'ouverture d'esprit de venir m'inscrire sur votre forum pour discuter avec vous.

En fait tu ne comprends rien du tout.
            L' aigreur c'est quand tu parles d' une élimination de l' OL contre le CSKM, ou quand tu brandis ton titre frelaté en C1 alors même que tu sais parfaitement qu' il est bidon. "A jamais les premiers ", ca me fait penser aux stéphanois quand ils disent que Lyon est la banlieue de sainte tiennes dans le foot. On se rassure et se cache derrière des petites phrases, qui ne veulent plus dire grand chose aujourd'hui à vrai dire....
            Si l' OM était dans la ville de Guimgamp, le club serait en national...Heureusement qu' il y a Marseille, la culture foot, la ferveur...
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

"Pas de trèèès grosses équipes, je le conçois mais déjà plus grosses qu'un CSKA Moscou".
              Le CSKA Moscou de Golovin, Dzagoev, Akinfeev et Musa était très impliqué cette année là pour gagner leurs places en sélection pour la Coupe du monde en Russie. La Russie n'a pas été ridicule à la Coupe du monde...

Ce n'est que mon avis perso, mais cette année là, Moscou c'est supérieur à Salzbourg en Bresse ou à l'ail pschiiit, carrément meilleur que le Sporting Braguette ouverte.
              Et les Moscovites n'ont pas fait caca partout en +.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Le CSKA Moscou de Golovin, Dzagoev, Akinfeev et Musa était très impliqué cette année là pour gagner leurs places en sélection pour la Coupe du monde en Russie. La Russie n'a pas été ridicule à la Coupe du monde...

Ce n'est que mon avis perso, mais cette année là, Moscou c'est supérieur à Salzbourg en Bresse ou à l'ail pschiiit, carrément meilleur que le Sporting Braguette ouverte.
                Et les Moscovites n'ont pas fait caca partout en +.
                Oui, on vois d'ailleurs dans quel grand club il a fini Golovin. Je me rappelle surtout d'un Moscou qui ne vous était pas supérieur donc, à partir de là, il n'y a pas débat.

Pour le reste, fallait penser à desservir votre beau stade en eau potable.

(humour)
                Dernière modification par Fil-OM, 21/06/2019, 13h11.

Commentaire

L' aigreur c'est quand tu parles d' une élimination de l' OL contre le CSKM, ou quand tu brandis ton titre frelaté en C1 alors même que tu sais parfaitement qu' il est bidon. "A jamais les premiers ", ca me fait penser aux stéphanois quand ils disent que Lyon est la banlieue de sainte tiennes dans le foot. On se rassure et se cache derrière des petites phrases, qui ne veulent plus dire grand chose aujourd'hui à vrai dire....
                  Si l' OM était dans la ville de Guimgamp, le club serait en national...Heureusement qu' il y a Marseille, la culture foot, la ferveur...

Bidon ? T'as des preuves ? Nan parce que sinon c'est de la diffamation, Hein ! (mode gone Procédurier).

Si l'OM était à Guinguamp ce serait l'En Avant Guingamp et il serait en L2, pas en National.

Je parle de l'élimination de ton club face à une équipe qui vous était inférieure parce que tu viens minimiser et banaliser sans raison valable le parcours du mien jusqu'à sa finale qui te reste apparemment en travers et te faire comprendre que c'est utopique de croire qu'il est facile de se hisser en finale d'une coupe où vous vous faites sortir en huitième.
                  Il n'y a rien d'aigri.

Tu veux de l'aigreur ?

Relis-toi.

Commentaire

oui, on vois d'ailleurs dans quel grand club il a fini Golovin.
                    Il a signé où ? Dans le club qui vous a mis un 6-1 à Louis-II ?

Bon + sérieusement, ton club est passé à un poil de réussir sa prise de risque, mais là c'est l'année du quitte ou double, car jamais Mc Court n'avait envisagé 2 années de suite sans Coupe d'Europe dans son projet de Champions, et là ça fait déjà 1 année sans, donc grosse pression pour la saison à venir, si vous finissez genre 7ème, je vois pas comment vous allez gérer financièrement.

Votre avenir est aussi entre les mains des concurrents sur le créneau "3ème-7ème" place en Ligue-1, car entre 3ème et 7ème c'est un gouffre abyssale en matière de gestion de budget pour tout ces clubs qui veulent grandir (Marseille, Sainté, Nice, Bordeaux, Nantes, Rennes, Lille), et c'est mathématique, si vous êtes 7 clubs pour 4 places (Lyon et Paris auront 2 des 6 places en Coupe d'Europe), ça fait 3 chances sur 7 que votre projet implose...., c'est tendu ! Et si on rajoute comme souvent une équipe surprise ! (Montpellier ?)

Commentaire

Il a signé où ? Dans le club qui vous a mis un 6-1 à Louis-II ?

Bon + sérieusement, ton club est passé à un poil de réussir sa prise de risque, mais là c'est l'année du quitte ou double, car jamais Mc Court n'avait envisagé 2 années de suite sans Coupe d'Europe dans son projet de Champions, et là ça fait déjà 1 année sans, donc grosse pression pour la saison à venir, si vous finissez genre 7ème, je vois pas comment vous allez gérer financièrement.

Votre avenir est aussi entre les mains des concurrents sur le créneau "3ème-7ème" place en Ligue-1, car entre 3ème et 7ème c'est un gouffre abyssale en matière de gestion de budget pour tout ces clubs qui veulent grandir (Marseille, Sainté, Nice, Bordeaux, Nantes, Rennes, Lille), et c'est mathématique, si vous êtes 7 clubs pour 4 places (Lyon et Paris auront 2 des 6 places en Coupe d'Europe), ça fait 3 chances sur 7 que votre projet implose...., c'est tendu ! Et si on rajoute comme souvent une équipe surprise ! (Montpellier ?)
                      Celui aussi qui s'est sauvé à la dernière journée de la relégation.

Je suis presque d'accord sur tout sauf pour la surprise. Il y en a eu deux cette année. Lille et Monaco. Qui vous dit que vous ne serez pas à la lutte avec nous ?

Le foot est bien le sport dans lequel il ne faut présumer de rien.

Commentaire

Celui aussi qui s'est sauvé à la dernière journée de la relégation.

Je suis presque d'accord sur tout sauf pour la surprise. Il y en a eu deux cette année. Lille et Monaco. Qui vous dit que vous ne serez pas à la lutte avec nous ?

Le foot est bien le sport dans lequel il ne faut présumer de rien.
                        Ha mais que vous finissiez devant nous, pourquoi pas, je dis juste qu'on finira européen comme depuis 25 ans consécutives, et que si vous échouez l'an prochain ça aura bien + de répercussions que votre "échec" de cette année.

En tout cas il va y avoir des projets qui vont tomber à l'eau, un anglais à Nantes, un filou à Lille, un russe à Monaco, un ricain à Bordeaux, un je ne sais plus quoi à Nice, un ricain à Marseille, un Leprechaun à Sainté, un milliardaire à Rennes, un radin à Toulouse, à force de s'entretuer pour une hypothétique place en LDC certains vont descendre, Monaco a failli être le premier dans ce cas.
                        Et c'est le genre d'investisseurs à quitter le navire si ça part en sucette..., méfiance que ça ne tombe pas sur vous, en 2016 vous finissez la saison avec 48 points.
                        Ce danger rend la saison palpitante à venir...., je vois bien 1 de ces 3 clubs tombé dans une crise monumentale et faire une saison à la Monaco-2019 : Bordeaux, Nantes ou Nice.
                        Vous, je vous vois entre la 3ème et la 7ème place, ce qui peut soit enclencher une dynamique, soit une crise, et ça peut se jouer pour 2 ou 3 points à peine avec cette Ligue-1 bizarre.

Commentaire

Ha mais que vous finissiez devant nous, pourquoi pas, je dis juste qu'on finira européen comme depuis 25 ans consécutives, et que si vous échouez l'an prochain ça aura bien + de répercussions que votre "échec" de cette année.

En tout cas il va y avoir des projets qui vont tomber à l'eau, un anglais à Nantes, un filou à Lille, un russe à Monaco, un ricain à Bordeaux, un je ne sais plus quoi à Nice, un ricain à Marseille, un Leprechaun à Sainté, un milliardaire à Rennes, un radin à Toulouse, à force de s'entretuer pour une hypothétique place en LDC certains vont descendre, Monaco a failli être le premier dans ce cas.
                          Et c'est le genre d'investisseurs à quitter le navire si ça part en sucette..., méfiance que ça ne tombe pas sur vous, en 2016 vous finissez la saison avec 48 points.
                          Ce danger rend la saison palpitante à venir...., je vois bien 1 de ces 3 clubs tombé dans une crise monumentale et faire une saison à la Monaco-2019 : Bordeaux, Nantes ou Nice.
                          Vous, je vous vois entre la 3ème et la 7ème place, ce qui peut soit enclencher une dynamique, soit une crise, et ça peut se jouer pour 2 ou 3 points à peine avec cette Ligue-1 bizarre.
                          Plus de répercussions, je ne sais pas.

On doit passer de -80 à -30 cette saison sans coupe d'Europe. Ça me semble déjà plus compliqué que de passé de -30 à 0 la saison prochaine.

Commentaire

Plus de répercussions, je ne sais pas.

On doit passer de -80 à -30 cette saison sans coupe d'Europe. Ça me semble déjà plus compliqué que de passé de -30 à 0 la saison prochaine.
                            + de répercussions dans le sens où cette année vous allez compenser en vendant par exemple Morgan, et en essayant de libérer un gros salaire (peu importe lequel : Payet, Mandanda, Luiz Gustavo, Rami), sans trop s'affaiblir sportivement car il y aura moins de matches et de fatigue/blessures sans Coupe d'Europe, mais si vous êtes obligé de refaire pareil dans un an, vous allez jouer avec qui ? Vous aurez vendu par exemple Thauvin et libérer Payet pour encore compenser une 2ème année sans CE, mais vous allez jouer avec qui ? Les joueurs auront encore 1 an de + (pour les trentenaires), et il n'y aura plus aucun joueurs bancables avec 2 saisons de suite mièvre. Je vous vois pas être à l'équilibre si l'an prochain se passe mal, mais bon vous en êtes pas encore là...., comme tu dis il y a aussi les surprises inversés (ceux qui déçoivent), je serais sur le q si Lille refait un Podium par exemple, donc ça laisse une place pour un autre (peut-être vous)

Commentaire

+ de répercussions dans le sens où cette année vous allez compenser en vendant par exemple Morgan, et en essayant de libérer un gros salaire (peu importe lequel : Payet, Mandanda, Luiz Gustavo, Rami), sans trop s'affaiblir sportivement car il y aura moins de matches et de fatigue/blessures sans Coupe d'Europe, mais si vous êtes obligé de refaire pareil dans un an, vous allez jouer avec qui ? Vous aurez vendu par exemple Thauvin et libérer Payet pour encore compenser une 2ème année sans CE, mais vous allez jouer avec qui ? Les joueurs auront encore 1 an de + (pour les trentenaires), et il n'y aura plus aucun joueurs bancables avec 2 saisons de suite mièvre. Je vous vois pas être à l'équilibre si l'an prochain se passe mal, mais bon vous en êtes pas encore là...., comme tu dis il y a aussi les surprises inversés (ceux qui déçoivent), je serais sur le q si Lille refait un Podium par exemple, donc ça laisse une place pour un autre (peut-être vous)
                              Je crois que la priorité serait de vendre Strootman. Il pourrait rapporter une vingtaine de Millions et son salaire additionné à ceux de Balotelli, Mitroglou, Hubocan Rolando et Abdennour pour ne citer qu'eux, ça fait plus de 30M€ de salaire en brut chargé d'économisé.
                              Mandanda a son contrat qui se fini en fin de saison. Notre gros salaire de la saison prochaine, on l'a déjà.

Sanson, on parle de 35. Ce serait inespéré de le vendre à ce prix. Avec sa vente, on pourrait presque faire deux joueurs style thuram et Rongier.

Commentaire

• Maillot domicile

Maillot Extérieur

Maillot Third

Dernière modification par Fil-OM, 22/06/2019, 07h09.

Commentaire

• J'ai un peu de mal avec le bleu "écaille de poisson", mais le blanc et le noir sont vraiment réussis à mon goût.

Commentaire

• Leur gestion a été catastrophique , ils,ont dépense de l'argent avant de l'avoir et comme les résultats ont été en dessous maintenant ils sont dans la me.erde.
                                    environ 150 M de déficit .
                                    et il continue ...avec un entraîneur plus cher que le,précédent .
                                    Mc court va combler le trou mais cote UEFA il'ya sanction , seulement 30 M de trou sont autorisés en 3 ans .
                                    et pour 2019 2020 s'ils ne font rien , et sans coupe d'Europe, c'estbun nouveau déficit supplémentaire de 90M sans doute
                                    en gros'l'om a plus de 200 M à combler dans les 3 à 4 ans ,,plan uefa , qui'viennent pour satisfaire l'UEFA soit environ 70 M chaque saison .
                                    alors vente des 2 meilleurs joueurs thauvin et saison .
                                    recherche de'pret car pas de possibilité de recruter ,,un effectif sans doute qui sera constituer tardivement avec de qui restera sur le marché .
                                    un effectif encore plus vieux d'1 an , peu fourni , sans no,9 valable . Un vestiaire atteint par la sinistrose . Que la ligue 1 à joue , un public sans'doute peu motivé et la bas cela,compte .
                                    si toujours pas d'Europe dans 1 an ......certains vieux seront en fin de course allégeant la masse salariale mais qui vendre ? , les prêts partiront .....
                                    Me court en aura marre et dira a Eyraud de se débrouiller , le milieu de tableau sera le lot de l'om , voir pire .
                                    la vente sera proche dans 3 ans comme d'habitude
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                                      J'ai un peu de mal avec le bleu "écaille de poisson", mais le blanc et le noir sont vraiment réussis à mon goût.
                                      Ce sont aussi mes préférés.

Envoyé par chris64 Voir le message
                                      Leur gestion a été catastrophique , ils,ont dépense de l'argent avant de l'avoir et comme les résultats ont été en dessous maintenant ils sont dans la me.erde.
                                      environ 150 M de déficit .
                                      et il continue ...avec un entraîneur plus cher que le,précédent .
                                      Mc court va combler le trou mais cote UEFA il'ya sanction , seulement 30 M de trou sont autorisés en 3 ans .
                                      et pour 2019 2020 s'ils ne font rien , et sans coupe d'Europe, c'estbun nouveau déficit supplémentaire de 90M sans doute
                                      en gros'l'om a plus de 200 M à combler dans les 3 à 4 ans ,,plan uefa , qui'viennent pour satisfaire l'UEFA soit environ 70 M chaque saison .
                                      alors vente des 2 meilleurs joueurs thauvin et saison .
                                      recherche de'pret car pas de possibilité de recruter ,,un effectif sans doute qui sera constituer tardivement avec de qui restera sur le marché .
                                      un effectif encore plus vieux d'1 an , peu fourni , sans no,9 valable . Un vestiaire atteint par la sinistrose . Que la ligue 1 à joue , un public sans'doute peu motivé et la bas cela,compte .
                                      si toujours pas d'Europe dans 1 an ......certains vieux seront en fin de course allégeant la masse salariale mais qui vendre ? , les prêts partiront .....
                                      Me court en aura marre et dira a Eyraud de se débrouiller , le milieu de tableau sera le lot de l'om , voir pire .
                                      la vente sera proche dans 3 ans comme d'habitude
                                      Toi, les calculs, ce n'est pas ton point fort.

Commentaire

Ce sont aussi mes préférés.

Toi, les calculs, ce n'est pas ton point fort.
                                        En'tout'cas mieux que Eyraud et mac court
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Je crois que la priorité serait de vendre Strootman. Il pourrait rapporter une vingtaine de Millions et son salaire additionné à ceux de Balotelli, Mitroglou, Hubocan Rolando et Abdennour pour ne citer qu'eux, ça fait plus de 30M€ de salaire en brut chargé d'économisé.
                                          Mandanda a son contrat qui se fini en fin de saison. Notre gros salaire de la saison prochaine, on l'a déjà.

Sanson, on parle de 35. Ce serait inespéré de le vendre à ce prix. Avec sa vente, on pourrait presque faire deux joueurs style thuram et Rongier.
                                          la grande question, qui voudra de strootman?
                                          sanson y'a de réelles pistes?
                                          et thauvin il ne veut plus partir ? il va pas vous faire le coup du "je suis un professionnel droit dans mes bottes, et je vais respecter mon contrat jusqu'au bout " et vous l'a faire à l'envers?
                                          payet il lui reste combien d'années?

parceque tu remplace tous ses boulets par rongier, et thuram
                                          et peut etre un DC, quitte à te le faire prêter (par exemple, paul baysse, perso j'aime beaucoup, dur sur l'homme, 31 ans je crois, largement le niveau de ligue 1)
                                          vous auriez fait un super mercato

si en paralléle vilas boas, redonne un coup de peps à gustavo et payet
                                          Test nono

Commentaire

• Drame sur la Canebière !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...e-1719240.html
                                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Sacré Rami...

Bon tu me diras, c'est juste le profil type du joueur de foot en fait.

Commentaire

• "Chaque fois, il me poursuivait pour dire qu'il mourrait sans moi qu'il irait en thérapie"

Dommage que ce passage n'ait pas été immortalisé par une vidéo sur smartphone.

Commentaire

• Cet etalage de vie privée me désabuse
                                                  Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                    Cet etalage de vie privée me désabuse
                                                    tu peut pas te servir des médias comme plan de com et pour ta propre pub ...pour apres te plaindre quant ca va pas dans vie pv quelle soit étalée au grand jour
                                                    comme tu peut plus te plaindre de twitter ou autres Facebook quant tu te sert de ceux ci pour faire passer tes messages ou ton image de gendre idéal
                                                    l un des tout premier qui s est servis de cela pour sa pub et son élection ce st sarco qui apres s en est plaint auprès de la population, en se faisant passer pour une victime ` quant tu utilise le système attends toi a ce que le système t utilise
                                                    donc aucune mais alors aucune commisération aupres de ces mecs la
                                                    inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Chargement...
                                                    X