Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conférence de JHE à 12h30 pour ceux qui veulent se marrer.
    " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

• P'tain!
      Mandanda, on dirait un U17

https://twitter.com/omlaprovence/sta...595405313?s=21

Commentaire

• Encore une procédure disciplinaire pour se débarrasser d un joueur

c est pas tip top
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• OM communication digitalisation foutage de gueule Project.

Mon dieu heureusement qu'on a pas droit à ça à l'OL, je pense que je péterai des plombs H 24.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
            Encore une procédure disciplinaire pour se débarrasser d un joueur

c est pas tip top
            Juste une question et j'attends une réponse avec le plus d'objectivité possible.

Pour Evra qui emplâtre un supporter dans les conditions que tout le monde connait, Aulas il fait quoi ?

Pour Bédimo qui va faire la promotion de Montpellier alors qu'il est employé de l'OM, Aulas il fait quoi ?

Pour Rami, ça n'a rien à voir avec ses attitudes débiles extra-sportives mais qui ne regarde que lui. J'attends confirmation mais il paraitrait qu'il a eu une réunion avec JHE qui lui aurait signifier qu'il serait préférable qu'il se trouve un club. Ce à quoi Rami lui aurait répondu avec, disons, beaucoup de violence verbale. Si cela s'avère exact, ton président, il fait quoi ?

Je sais, ça fait trois questions.

par contre, je ne t'ai pas vu rappliquer pour nous dire que c'était Tip Top d'avoir prolongé Rolando qui venait de gravement se blesser.

Attention, ce n'est pas un reproche, Hein ! Juste une constatation.

Commentaire

• Envoyé par axbond1 Voir le message
              OM communication digitalisation foutage de gueule Project.

Mon dieu heureusement qu'on a pas droit à ça à l'OL, je pense que je péterai des plombs H 24.
              Si c'était à l'OL, tu transformerais ton foutage de gueule en branlette.

JHE fait un point presse pour annoncer le nouveau sponsor. Il y a quoi là dedans que tu puisses trouver dérangeant ?
              Hormis le fait que ce soit juste marseillais bien sur ! Çà, ce n'est pas de l'argumentation mais juste de la bêtise humaine.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Juste une question et j'attends une réponse avec le plus d'objectivité possible.

Pour Evra qui emplâtre un supporter dans les conditions que tout le monde connait, Aulas il fait quoi ?

Pour Bédimo qui va faire la promotion de Montpellier alors qu'il est employé de l'OM, Aulas il fait quoi ?

Pour Rami, ça n'a rien à voir avec ses attitudes débiles extra-sportives mais qui ne regarde que lui. J'attends confirmation mais il paraitrait qu'il a eu une réunion avec JHE qui lui aurait signifier qu'il serait préférable qu'il se trouve un club. Ce à quoi Rami lui aurait répondu avec, disons, beaucoup de violence verbale. Si cela s'avère exact, ton président, il fait quoi ?

par contre, je ne t'ai pas vu rappliquer pour nous dire que c'était Tip Top d'avoir prolongé Rolando qui venait de gravement se blesser.

bah disons que je ne pense pas que JMA vire Bedimo, sachant que la construction son academie ont il etait le parrain bien avant d aller a L OM donc bon, c etait je pense le pretexte et je pense que l OM sera comdanmé pour licenciment abusif. Donc je pense que JMA ne l aurait pas fait, regarde il n a rien essayer de faire pour faire partir Mapou, pas de procédure ou qq chose dans le genre, du moins pour l instant, et ca fait 2ans qu il joue en CFA

Pour Evra, oui je pense qu il aurait fait pareil

par contre pour Rami, bizarre que ca arrive juste comme ca qd l om a besoin de faire partir des gros salaires..

pour Rolando, oui bravo e la prolongation d un an si tu veux, on l a déja aussi nous, auant pour les pros que pour des jeunes.

bon maintenant, a qui le tour pour la procedure disciplinaire? Stooman? LG? Amavi qui oit avoir un gros salaire..... je mise sur lui tiens...
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• N'empeche apres le coup de biiiiiip fait a bedimo, j'aimerais bien savoir quel sera le motif pour adil

Commentaire

JHE fait un point presse pour annoncer le nouveau sponsor. Il y a quoi là dedans que tu puisses trouver dérangeant ?
                    Hormis le fait que ce soit juste marseillais bien sur ! Çà, ce n'est pas de l'argumentation mais juste de la bêtise humaine.

Je ne crois pas qu'on ai eu des conférences de presse, comme si on présentait un joueur, pour annoncer un nouveau sponsor. Je ne pense pas non plus que dans autres clubs font ça aussi.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

bah disons que je ne pense pas que JMA vire Bedimo, sachant que la construction son academie ont il etait le parrain bien avant d aller a L OM donc bon, c etait je pense le pretexte et je pense que l OM sera comdanmé pour licenciment abusif. Donc je pense que JMA ne l aurait pas fait, regarde il n a rien essayer de faire pour faire partir Mapou, pas de procédure ou qq chose dans le genre, du moins pour l instant, et ca fait 2ans qu il joue en CFA

Pour Evra, oui je pense qu il aurait fait pareil

par contre pour Rami, bizarre que ca arrive juste comme ca qd l om a besoin de faire partir des gros salaires..

pour Rolando, oui bravo e la prolongation d un an si tu veux, on l a déja aussi nous, auant pour les pros que pour des jeunes.

bon maintenant, a qui le tour pour la procedure disciplinaire? Stooman? LG? Amavi qui oit avoir un gros salaire..... je mise sur lui tiens...
                      Disons que ce n'était pas "son" académie mais s'est proposé d'en être le parrain avant de venir chez nous. Tu peux aussi accepter d'être le témoin d'un futur marié et changer d'avis après avoir couché avec sa femme.
                      Bédimo ça faisait deux ans qui se la jouait procédurier en venant sans rien glander aux entrainements. "Je suis là et je vous emmerde"... fallait pas qu'il tende la perche.

Rami, il fait un burn out qui lui fait prendre 10 kg, il fait une saison de merde, diffuse une image merdique de lui qui se répercute sur le club, se casse à Monaco pour la clôture du championnat, claque la porte dans une soirée de son actionnaire.... Bah tiens, il a la bonne idée d'avoir les fils qui se touchent dans le bureau de son directeur.

Le geste pour Rolando, on l'a déjà fait auparavant et je sais que ça vous est arrivé de le faire aussi et je l'ai toujours relevé car j'ai toujours trouvé ce geste classe de montrer de la reconnaissance à un joueur qui le mérite.
                      Amavi est limité mais reste professionnel. Il est à 1,7M€/an. Je tiens le pari.

Commentaire

Bon reprenons.

Il y a deux choses à prendre en compte :

1/ Les faits
                        2/ Le contexte

J'ai essayé de faire le petit exercice que tu me proposes en me projetant sur une telle conférence de presse à l'OL, donc les mêmes faits. Et pour te répondre, oui, si aujourd'hui JMA faisait une conférence de presse pour annoncer un partenariat avec je ne sais qu'elle boîte, j'en serais satisfait et me dirais "une autre bonne nouvelle pour le club qui se développe en multipliant ses sources de financement".

SAUF QUE (plot twist)

Le contexte actuel des deux clubs est tellement différent.

D'un côté l'OL est sur une période de croissance depuis l'entrée dans le stade, on sort d'une saison avec un mercato 2018 globalement réussi, un 1/8 de LDC, une qualification directe en LDC, deux grosses ventes suite à des investissements, des infos de tous les côtés sur nos pistes d'achat, Juninho légende du club qui arrive dans l'organigramme, un nouvel entraîneur qui nous permet d'espérer du football. Donc si JMA faisait une telle conférence je ne pense pas qu'elle se passerait de la même manière que celle de JHE, il raconterait "on travaille sur la prolongation de Lopes", "on discute avec Thiago Mendes", ...

Maintenant l'OM, contexte hyper difficile suite à la saison dernière, échec sportif, départ du coach (et pas gratuit), une obligation de vendre pour acheter, des joueurs qui ne reçoivent pas les offres escomptées ce qui donne : des supporters qui sont dans le flou. Et le problème c'est que JHE n'a pas assumé en fin de saison dernière en esquivant un bilan et ne fait rien pour redonner espoir. Dans cette conférence de presse il est parfait dans la communication comme depuis le début de sa présidence, mais les gens ils n'attendent pas ça ! Ils veulent qu'on leur dise les choses, pas qu'on se foute de leur gueule en disant "on va en parler plus tard". Rien du tout, il va esquiver jusqu'au bout ses responsabilités sur la saison dernière, ni aller au feu pour parler des sujets difficiles. Je te fais le pari qu'il n'y aura pas de conférence de presse pour parler des sujets qu'il a esquivé pendant toute la conférence. Il va s'exprimer dans le cadre d'un entretien avec je ne sais quel journaliste bien tranquille. Et c'est pour ça que je parle de foutage de gueule.

Tu penses que je suis juste "content" de voir l'OM dans une sale situation. Du côté stratégique oui, vous êtes un concurrent donc je préfère ne pas risquer de finir 4eme, mais ça s'arrête là. Je vais te dire, je ne me réjouis pas de voir ce qu'il se passe à l'OM. J'ai énormément d'empathie pour les supporters qui ont soufferts et qui souffre de voir ça. J'ai de l'empathie parce que je sais ce que ça fait d'avoir un coach qui fait du mal à un club, on a eu Puel, vous avez eu Garcia. Et j'ai toujours de l'empathie quand je voie JHE se foutre de la gueule de tout le monde pendant sa conférence de presse. Parce que je suis désolé de te dire ça mais JHE se fout de la gueule des supporters quand il n'assume pas ses erreurs, quand il dit "ce n'est pas le moment de parler de ça", quand on lui demande ou en est la situation financière, la prolongation de Kamara, le mercato et qu'il botte en touche. Je ne suis pas stupide et sait qu'il ne peut pas tout balancer, mais sa manière de tout esquiver en disant "en fait vous n'avez pas compris tout va bien" c'est ça qui fait du mal aux gens. Si c'était comme ça à l'OL je réagirais bien plus durement que ça.

Mon point, et je suis prêt à en discuter, c'est surtout la manière de présider de JHE qui d'après moi se trompe complètement de méthode et ne répond pas aux spécificités du football. Il manage l'OM (comme il l'a annoncé) comme une entreprise normale, sauf que la football n'est pas un secteur normal.

Je ne vais pas relever la "bêtise humaine" que tu me prêtes et le fait que tu juges une "argumentation" d'après un post de 2 lignes.

Commentaire

• ET apres on nous parle de secte aulas
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par axbond1 Voir le message

Bon reprenons.

Il y a deux choses à prendre en compte :

1/ Les faits
                            2/ Le contexte

Mon point, et je suis prêt à en discuter, c'est surtout la manière de présider de JHE qui d'après moi se trompe complètement de méthode et ne répond pas aux spécificités du football. Il manage l'OM (comme il l'a annoncé) comme une entreprise normale, sauf que la football n'est pas un secteur normal.

Je ne vais pas relever la "bêtise humaine" que tu me prêtes et le fait que tu juges une "argumentation" d'après un post de 2 lignes.
                            J'ai raccourci si tu permets.

Quel que soit le contexte, je regarde une conf sans en attendre rien. Si d'autres ont besoin d'être "rassuré" à travers elle pour un sujet qui les passionne mais qui reste ludique, j'ai vraiment de la compassion pour eux dans leurs crises d'angoisses du quotidien.

JHE n'est pas un président de foot, tout le monde le sait mais j'ai l'optimisme de le croire assez intelligent et pragmatique pour apprendre vite. En un autre temps

Aulas aussi il a fallu qu'il apprenne mais c'était avec un club lambda de D2 avec lequel il a eu le temps de grandir et sans vraiment de pression au départ.

JHE n'a as cette chance et c'est pour çà que je lui accorde du crédit.

Je ne te prête pas de la bêtise humaine, je te demande d'emblée d'écarter cette pseudo argumentation si tu voulais donner un point de vue construit. Je te remercie de l'avoir fait.
                            Dernière modification par Fil-OM, 01/07/2019, 14h30.

Commentaire

• Les maillots de l'OM sont quand même assez classe depuis le changement vers Puma :

Mais alors là, ils viennent littéralement de chier sur leur design et d'une force !
                              Je serais furieux si j'étais sup de ce club.

Ah ah
                              instagram.com/wawgraphic

Commentaire

evra ...grande question, on l'aurait peut etre viré, on aurait peut etre fait une procédure en justice contre le ou les supps, perso je ne sais pas
                                ça dépend surtout de la valeur marchande et sportive du mec

bedimo, comme ça a été dit son projet date d'avant son arrivée à l'om, donc mauvaise raison (pour ne pas dire foutage de trogne)

rami, effectivement si il y a un comportement pas tres pro de sa part, y'a des chances qu'il soit invité à aller voir ailleurs
                                on l'a vu avec lindsay rose qui se serait pris le choux avec tolisso, sauf que lindsay était encore jeune et au début de sa carrière pro, donc il a préféré aller voir ailleurs

le "champion du monde" a un trop bon salaire pour ses perfs et son statut, là ca va etre coton de le degager, jma ou eyraud

image hosting

Commentaire

J'ai raccourci si tu permets.

Quel que soit le contexte, je regarde une conf sans en attendre rien. Si d'autres ont besoin d'être "rassuré" à travers elle pour un sujet qui les passionne mais qui reste ludique, j'ai vraiment de la compassion pour eux dans leurs crises d'angoisses du quotidien.

JHE n'est pas un président de foot, tout le monde le sait mais j'ai l'optimisme de le croire assez intelligent et pragmatique pour apprendre vite. En un autre temps

Aulas aussi il a fallu qu'il apprenne mais c'était avec un club lambda de D2 avec lequel il a eu le temps de grandir et sans vraiment de pression au départ.

JHE n'a as cette chance et c'est pour çà que je lui accorde du crédit.

Je ne te prête pas de la bêtise humaine, je te demande d'emblée d'écarter cette pseudo argumentation si tu voulais donner un point de vue construit. Je te remercie de l'avoir fait.
                                  Pour le coup je suis assez étonné de voir ta tranquillité quant aux choix et à la politique de JHE, surtout que le ras-le-bol ne vient pas seulement des groupes de supporters. Il y a une grosse remise en question de sa politique de la part de beaucoup de journalistes et observateurs qui est justifiée par les résultats de cette saison.

Sur la conf si tu sais que tu ne vas pas répondre aux question intéressantes tu n'as qu'à faire un communiqué pour annoncer ton accord. Il fait déplacer tous les journalistes pour franchement rien.

Pour la comparaison, encore une fois les contextes sont bien trop différents pour comparer quoi que ce soit.

2 gros points déjà :

JHE est président délégué : ça change beaucoup de choses.
                                  Aulas a pris le club en 1987 : ce n'est plus le même football.

Tu as raison d'être optimiste car les choses peuvent aller vite dans l'autre sens mais j'espère que contrairement à ce qu'il laisse transparaître il y a une grosse remise en question de sa part pour qu'il ne réitère pas les erreurs qu'il a commise.

Et pour finir la dessus, quand je fais une énième vanne sur le nom du projet je ne fais ni une argumentation ni pseudo argumentation je fais juste une ... vanne.
                                  Dernière modification par axbond1, 01/07/2019, 15h45.

Commentaire

• Apparemment, Fil-OM est le seul marseillais à ne pas être choqué par la conférence de presse de JHE aujourd'hui.

https://twitter.com/OM_Officiel/stat...rc=twsrc%5Etfw

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                                      Apparemment, Fil-OM est le seul marseillais à ne pas être choqué par la conférence de presse de JHE aujourd'hui.

https://twitter.com/OM_Officiel/stat...rc=twsrc%5Etfw
                                      Non mais sérieux... "être choqué". Il a donné rapidement rendez-vous pour parler du mercato, des ambitions de cette saison et de Rami. Je trouve un peu idiot de faire une conf juste pour annoncer le sponsor officiel et je peux comprendre certains supporters comme les journaleux qui s'attendaient à plus de scoops, de bling bling, plus de .... voilà quoi !
                                      Pôvre d'eux, comme ils sont déçus, le mercato est foutu !

Commentaire

• https://www.foot01.com/equipe/marsei...out-cru,322573

J'espere que ce clown restera le plus longtemps possible. Tant qu'il est la on risque rien.
                                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                        Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Kailinho Voir le message
                                          Les maillots de l'OM sont quand même assez classe depuis le changement vers Puma :

Mais alors là, ils viennent littéralement de chier sur leur design et d'une force !
                                          Je serais furieux si j'étais sup de ce club.

Ah ah
                                          Ça ne fait pas si moche !

Commentaire

• Et le sponsor n'est pas en vert

EDIT: Si il est en vert finalement, t'as pas honte Fil-OM de nous fournir des contrefacons chinoises
                                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                              Et le sponsor n'est pas en vert

EDIT: Si il est en vert finalement, t'as pas honte Fil-OM de nous fournir des contrefacons chinoises
                                              Mais chutttt ! Rhooooo !!!!

Commentaire

• Surréaliste

Logo dégueulasse et irrespectueux pour le club, une conf qui sert à rien, un journaliste qui met les pieds dans le plat à 6:57, le gars qui a oublié sa question à 11:05, JHE qui botte tout en touche mais bizarrement la rare fois où y'a un sujet qui fâche pas (l'équipe féminine) il prend quand même le temps d'y répondre, à 14:20 le gars qui a pas retenu le nom du représentant d'Uber Eats, vive le professionalisme, et qui demande des codes promos pour avoir un arbitrage normal

(mais ouiiiiiii il est la le mr green enfin... idéal pour pour fêter le vert sur le maillot de l'OM )

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                                                  Eyraud

J’espère que ce clown restera le plus longtemps possible. Tant qu'il est la on risque rien.
                                                  Attention amis marseillais, si il est aussi fort en Communication, qu'en Gestion et en Football, vous finirez par avoir des Dettes et le Retour de Charles Kaboré.

Hâte de voir le Power-Point 2021/2022 du "Remontée-Project" de l'ohème reversé dans le groupe D en nat-2 après sanction de la DNCG.

Oncle Hubert Eats ! Okay ! Une sacrée fripouille ce Eyraud.

Balavoine : "Je ne suis pas un Eyraud !!!"

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Ouais attention de pas trop s'emballer de notre côté non plus. Fut un temps où les marseillais se la raclaient avant chaque début de saison pour finir derrière nous à chaque fois à la fin.

Je me rappelle même de la saison 2014/2015 où on nous annonçait jouer le maintien et en fait on avait fini par jouer le titre, et ce, sans qu'il n'y ait à en discuter (ah cette saison sous Fournier...)

Donc bon, méf' que les mars' ne soient pas touchés par une grâce inexplicable cette saison et qu'ils finissent devant nous de manière surnaturelle.
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X