Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message

A leur décharge, il est vrai, on passe sous silence beaucoup de choses sur Gomis parce qu'il est sympa et à bcp d'amis dans les médias, mais ce mec à une mentalité de mercenaire. on sent bien que le fric passe avant le sportif chez lui. Son axe de carrière est assez révelateur, alors qu'il est titulaire à l'OL et qu'il est installé dans le groupe France, il nous plante sur le transfert à Cardiff à un moment où le club a besoin de liquidités pour ensuite se barrer libre à Swansea et toucher une énorme prime à la signature à la passage. Il se relance à Marseille après son passage raté à Swansea, et se rebarre ensuite gratos à Galatarasay pour à nouveau empocher une prime. Tout ça pour finir dans un club Qataris ou Saoudien. On casse beaucoup de sucre sur la direction de Marseille à l'époque, mais je pas sûr qu'il voulait vraiment rester, ou alors à un niveau de salaire impossible pour un mec de 30 ans.
    Le soucis c'est plus de n'avoir trouvé personne derrière pour le remplacer, et se taper un panic buy avec Mitoglou ou l'autre crétin de Balloteli.
    les joueurs de foot ne sont pas des mercenaires, se sont des professionnels,
    ils sont payés pour être footballeurs, qu'ils soient trop payés c'est un autre débat.

quand il ne veut pas resigner chez nous (alors qu'il y avait un accord), je ne sais pas si il s'est dit "je ne resigne pas, et je me casse dans un an et demie", ça parait tordu de prévoir aussi tôt.

pour son expérience à marseille, c'est d'autant mal joué de la part de l'om que le mec avait fait sa meilleure saison, il plantait au minimum 15 buts par saison, un mec qui te garantis ça, faut pas le laisser partir
    polo:
    un coach en jogging
    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

A leur décharge, il est vrai, on passe sous silence beaucoup de choses sur Gomis parce qu'il est sympa et à bcp d'amis dans les médias, mais ce mec à une mentalité de mercenaire. on sent bien que le fric passe avant le sportif chez lui. Son axe de carrière est assez révelateur, alors qu'il est titulaire à l'OL et qu'il est installé dans le groupe France, il nous plante sur le transfert à Cardiff à un moment où le club a besoin de liquidités pour ensuite se barrer libre à Swansea et toucher une énorme prime à la signature à la passage. Il se relance à Marseille après son passage raté à Swansea, et se rebarre ensuite gratos à Galatarasay pour à nouveau empocher une prime. Tout ça pour finir dans un club Qataris ou Saoudien. On casse beaucoup de sucre sur la direction de Marseille à l'époque, mais je pas sûr qu'il voulait vraiment rester, ou alors à un niveau de salaire impossible pour un mec de 30 ans.
      Le soucis c'est plus de n'avoir trouvé personne derrière pour le remplacer, et se taper un panic buy avec Mitoglou ou l'autre crétin de Balloteli.
      Il ne demandait pas + que Payet, il ne demandait pas + que les 400.000 donné à l'enfant chéri Grenier...

Il a bien raison d'avoir mené sa carrière comme il veut, c'est un métier, sa carrière est fini, il a enfilé 250 pions aux gardiens adverses et bon nombre de bulletin de salaire, il a toujours donner sur le terrain.

Des mercenaires qui n'ont rien fait de leur carrière il y en a plein, des Bahlouli aux Sinama-Pongolle.

Quand Sneijder signe à Nice, il en branle pas une, quand Gomis signe à Galatasaray, il se sort les doigts du cul, fini champion et meilleur buteur, le respect ça se gagne et Bafé aura toujours mon respect.

Rabiot, Alexis Sanchez, Balotelli, des mercenaires tu va en trouver 10 dans chaque club, ce sont des salariés.

Eyraud qui prend Balotelli avec prime de but pour arracher la qualif en EL, le mec il a palpé les primes de but et pas de qualif, le combo magique, 10 millions foutu en l'air. A jamais les premiers pour nous faire rigoler.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Ah mais il a 29 ans le gonze ?
        16 millions pr un mec de 29 ans?
        Qui n'a jamais joué en Europe, en plus.

Commentaire

• Licha par exemple venait de porto, star du club portuguais et en arrivant a lyon, il a tout defoncé.
          chelito delgado par contre, venait de cruz azul au mexique, et comme licha, il a tout cassé en france.

Il s'est peut etre enterré a boca, mais avant sa grave blessure, il plantait le benedetto.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
            Licha par exemple venait de porto, star du club portuguais et en arrivant a lyon, il a tout defoncé.
            chelito delgado par contre, venait de cruz azul au mexique, et comme licha, il a tout cassé en france.

Il s'est peut etre enterré a boca, mais avant sa grave blessure, il plantait le benedetto.
            Delgado il a tout cassé en France ?
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Au moins les reins à Rod Fanni...

Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Au moins les reins à Rod Fanni...

Et c'est un exploit ?

Commentaire

Il était fragile physiquement, mais quand il était valide et en état de jouer, ouais, il était vraiment très fort.
                  C'est un des joueurs qui techniquement m'a le plus marqué sur ces dernières années.
                  Mais il était trop souvent blessé malheureusement.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                    https://sports.orange.fr/videos/foot...00018BHSs.html

Quand on revoit cette vidéo, au delà qu'elle fasse rire, tu vois que l'ancienne proprio est limite gênée de refiler la patate chaude, Eyraud on dirait qu'il a 20 ans de moins alors que la vidéo a 3 ans seulement.
                    McCourt: " merci Mr le maire"
                    Gaudin : " bonne chance" (avec le rire qui va bien)
                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message

McCourt: " merci Mr le maire"
                      Gaudin : " bonne chance" (avec le rire qui va bien)
                      "Allons droit au bout..."

du rouleau ?

Commentaire

J'ai le souvenir de sa 2eme mi temps a bernabeu, quel joueur, il avait en lui des qualités techniques superieur a la moyenne.
                        et son but a anfield a la 92eme.....

Commentaire

• C'est quand même le comble que le club d'une ville qui ne ramasse même pas les siennes aille faire les poubelles (Paul Lasne), du club de Nicollin.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

J'ai le souvenir de sa 2eme mi temps a bernabeu, quel joueur, il avait en lui des qualités techniques superieur a la moyenne.
                            et son but a anfield a la 92eme.....
                            Envoyé par Cramps Voir le message

Il était fragile physiquement, mais quand il était valide et en état de jouer, ouais, il était vraiment très fort.
                            C'est un des joueurs qui techniquement m'a le plus marqué sur ces dernières années.
                            Mais il était trop souvent blessé malheureusement.
                            Donc c'est bien ça, il est loin d'avoir tout cassé.

Commentaire

oui, surtout le plafond de la secu
                              polo:
                              un coach en jogging
                              avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Alvaro Gonzalez (Villareal) va signer à l'OM. Prêt avec OA obligatoire.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                  C'est quand même le comble que le club d'une ville qui ne ramasse même pas les siennes aille faire les poubelles (Paul Lasne), du club de Nicollin.
                                  Heureusement pour toi OLWeb ne ramasse pas les siennes non plus.

Envoyé par farwak80 Voir le message
                                  Alvaro Gonzalez (Villareal) va signer à l'OM. Prêt avec OA obligatoire.
                                  Autant je suis à 100% sur Benedetto, autant je suis plutôt dubitatif sur le profil de Gonzalez.

Avec Caleta Car (22ans), Perrin (20 ans) et Kamara (19 ans), je peux comprendre qu'on ai besoin d'un joueur d'expérience comme lui pour les encadrer et les faire progresser mais en sachant que AVB aime bien la possession du ballon et en sachant que Gonzalez qui est assez lent préfère jouer dans une défense basse, je ne sais pas si ça va le faire.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Heureusement pour toi OLWeb ne ramasse pas les siennes non plus.

Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                    Autant je suis à 100% sur Benedetto, autant je suis plutôt dubitatif sur le profil de Gonzalez.

Avec Caleta Car (22ans), Perrin (20 ans) et Kamara (19 ans), je peux comprendre qu'on ai besoin d'un joueur d'expérience comme lui pour les encadrer et les faire progresser mais en sachant que AVB aime bien la possession du ballon et en sachant que Gonzalez qui est assez lent préfère jouer dans une défense basse, je ne sais pas si ça va le faire.
                                    Ben alignez-le lors du prochain Olympico pour qu'on vérifie...
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Ben alignez-le lors du prochain Olympico pour qu'on vérifie...
                                      Bonjour Rudy

Faudrait déjà qu'il signe mais je ne pense pas qu'il change grand chose au résultat.

Je vous vois loin devant cette saison et il faudrait un sacré alignement des planètes pour que notre saison soit réussie.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Bonjour Rudy

Faudrait déjà qu'il signe mais je ne pense pas qu'il change grand chose au résultat.

Je vous vois loin devant cette saison et il faudrait un sacré alignement des planètes pour que notre saison soit réussie.
                                        Vous aurez moins de pression cette saison, et pas la coupe d'europe pour vous prendre la tête.
                                        Après, je ne sais pas ce que ce que vous appelez une saison réussie, mais je vous voir faire une bonne saison de rattrapage avec une 4e place à la clef.
                                        Tte façon, quand on voit le niveau de la concurrence...
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Alvaro machin, ça me rappelle l'époque où on prenait des Miguel Lopes et on essayait de se persuader que c'était un bon joueur.

Mais bon, on est pas à l'abri d'une surprise vu le niveau de la L1.
                                          " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

• Envoyé par axbond1 Voir le message
                                            Alvaro machin, ça me rappelle l'époque où on prenait des Miguel Lopes et on essayait de se persuader que c'était un bon joueur.

Mais bon, on est pas à l'abri d'une surprise vu le niveau de la L1.
                                            Ce n'est peut-être pas un joueur incroyable Alvaro mais il n'a pas tout à fait la même carrière que Lopes.

Commentaire

Ce n'est peut-être pas un joueur incroyable Alvaro mais il n'a pas tout à fait la même carrière que Lopes.
                                              Ben quand même, il se retrouve à l'OM le pauvre...

@Fil-OM: moi j'en sais rien pour cette saison. Avec Genesio, on savait qu'on avait de l'eau tiède avec un risque que ça refroidisse, mais on savait aussi que JMA était derrière pour que ça n'arrive pas (et ça n'est pas arrivé).

Là, on part dans l'inconnu, mais ça plait, ça me plait. Mais c'est encore plus dur que d'habitude de faire des pronostics, et c'est normal. Mais j'ai hâte que la saison commence en tout cas.
                                              Envoyé par el giovane

Commentaire

Ben quand même, il se retrouve à l'OM le pauvre...
                                                Merci de confirmer ce que je dis

Commentaire

Merci de confirmer ce que je dis

Sinon pour Benedetto, ce serait fait.

Apparemment on part sur un 4.3.3 cette saison qui donne à peu près çà pour le moment:

Mandanda

Kamara-------Caleta Car
                                                  Sakaï----------------------------------------------------Amavi
                                                  Gustavo
                                                  Lopez------------------Strootman
                                                  Thauvin----------------------------------------------------Payet
                                                  Benedetto

Remplaçants:

Gardiens: Pelé, Dia (perso je fais passer Dia en 2ème gardien

DC: Gonzalez, Perrin, Sertic, Rami ?

DD: Sarr, Ali Mohammed

DG: Nkounkou, Rocchia

MD: Sanson, Phliponeau, Sertic

MO: Radonjic, Lihadji, sarr, Njie

Attaquant: Germain, Njie

En espérant qu'il arrive rapidement un latéral qui pousse Amavi sur le banc. Après, on vois que l'effectif n'est pas non plus pléthorique. Faudra remplacer tout les départs ou prêts.

Commentaire

• Jolie victoire face à Saint-Étienne en finale du EA Ligue 1 Games.

À jamais les premiers ?

Les minots ont aussi fait plaisir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X