Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Même le champion du monde de "Time's Up" n'aurait pas réussi à faire une démonstration du mot "Malaise" aussi bien faite que cet après Lyon-Rennes, le Pep' les yeux baissés avec Jean-Mimi qui se raccroche aux branches avec deux ou trois trucs alambiqués..., même pas besoin d'attendre quelques années pour le classer dans les moments cultes de l'OL.
    Mais le pire c'est encore d'imaginer ce qui se serait passé si on avait eliminé Rennes
    J'en ai encore des sueurs froides rien que d'y penser.
    Comme quoi, un rien peut faire basculer une vie !
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Mais le pire c'est encore d'imaginer ce qui se serait passé si on avait eliminé Rennes
      J'en ai encore des sueurs froides rien que d'y penser.
      Comme quoi, un rien peut faire basculer une vie !
      Arrête de jouer avec les peurs comme cela

Sinon, pour les réjouissances c'est ici ---> https://www.lephoceen.fr/infos-om/vi...de-rene-172262
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Benetoglou !!!!! Ha non au-dessus, j'avais mal vu (illusion d'optique...)

Attention, méfiance j'avais prévenu....

1- Prévenu que vous auriez du mal à marquer
        2- Prévenu que les humeurs vont être dur à gérer

1- 0 But en 2 matches, pourtant il y a Chabrolle pour remplacer Mitroglou-Balotelli-Gomis-OCampos-N'Jié
        2- Le Boasse furieux, il avait donné des consignes pour les pénos, Payet s'en ballec de l'autorité, et vexé il refuse de parler à la presse après le match : son 1er caprice (en J2), et Mandanda, ben il s'est fait pilonné, et je préfère prévenir, ça va vite le gavé de devoir faire le boulot dans une équipe en toc, pour le moment il dit rien, mais ça bouillonne à l'intérieur.
        J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Mit...? Mitrogloup's ? Mettre des goal ? ha si ! yé souis là pour tiré pénalty et mettre les boutes, yè ferè de moun mieux pour aidé l'ékipe.

Son interview....., les larmes aux yeux, j'ai ri, mais j'ai ri...., doucement les gars avec mon coeur et mes abdos, une saison c'est long !

Commentaire

Mit...? Mitrogloup's ? Mettre des goal ? ha si ! yé souis là pour tiré pénalty et mettre les boutes, yè ferè de moun mieux pour aidé l'ékipe.

Son interview....., les larmes aux yeux, j'ai ri, mais j'ai ri...., doucement les gars avec mon coeur et mes abdos, une saison c'est long !
            Le passage sur Mitroglou est absolument énorme

Ca fait longtemps que j'ai pas regardé le CFC mais je suis tombé par hasard sur son interview, il paraît un gars bien, malheureusement pour lui l'OM risque de le broyer comme d'autres. Je plains sincèrement lui comme Villas Boas de s'être fourré dans un tel merdier.

Bon encore 2 semaines de mercato, bon courage amis phocéens, on pense fort à vous, vous allez y arriver

On peut toujours vous prêter Mapou, même vous le donner gratuit vu qu'il est libre en Juin prochain pour remplacer Kamara qui je crois est en train de virer à la grosse déception.

Commentaire

• En J2 le Boasse : " C'est la 1ère et dernière fois pour le pénalty, je préviens, je suis énervé"
              Depuis Payet boude...., il aime pas se faire gronder par le prof devant tout le collège.

Match à 6 points à Nice,en cas de défaite, ça peut faire 8 points de retard sur le Podium, quasi rédhibitoire vu la dynamique et les remplaçants de l'effectif.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Le passage sur Mitroglou est absolument énorme

Ca fait longtemps que j'ai pas regardé le CFC mais je suis tombé par hasard sur son interview, il paraît un gars bien, malheureusement pour lui l'OM risque de le broyer comme d'autres. Je plains sincèrement lui comme Villas Boas de s'être fourré dans un tel merdier.

Bon encore 2 semaines de mercato, bon courage amis phocéens, on pense fort à vous, vous allez y arriver

On peut toujours vous prêter Mapou, même vous le donner gratuit vu qu'il est libre en Juin prochain pour remplacer Kamara qui je crois est en train de virer à la grosse déception.
                ???

Il a 19 ans.
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Match à 6 points à Nice,en cas de défaite, ça peut faire 8 points de retard sur le Podium, quasi rédhibitoire vu la dynamique et les remplaçants de l'effectif.
                  Mais est ce que l'OM a pour objectif une place LDC cette saison ?
                  Plutot l'impression que l'objectif N1 du club, c'est epurer les comptes.
                  Objectif: 1ere partie de tableau, et si on arrive a choper une place UEFA, c'est la fete !
                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Mais est ce que l'OM a pour objectif une place LDC cette saison ?
                    Plutot l'impression que l'objectif N1 du club, c'est epurer les comptes.
                    Objectif: 1ere partie de tableau, et si on arrive a choper une place UEFA, c'est la fete !
                    Eyraud, Boasse, Payet et Gustavo ont dit viser la 3ème place cette saison.
                    Epurer les comptes, ils ont pris Benetoglou pour 14 (8ème + gros transfert de l'histoire du Club), et les Strootman/Mandanda/Payet/Gustavo/Thauvin sont toujours là (26 millions de salaire cette année pour eux 5), entre la baisse de la masse salariale (Rami, OCampos...), et la baisse de revenus (pas de CE), c'est quasi pareil à la saison dernière en terme de déficit. Sans LDC, dans 9 mois tu te retrouve dans la pagaille avec des trentenaires qui auront 1 an de +.

Et si ils font arrivée de Rongier + départ de Samson, franchement ça va pas métamorphosé leur équipe en Tottenham provençal, ce sera kiff-kiff.

Commentaire

Et si ils font arrivée de Rongier + départ de Samson, franchement ça va pas métamorphosé leur équipe en Tottenham provençal, ce sera kiff-kiff.
                      Le top c'est qu'ils fassent Rongier SANS départ de Sanson. A ce compte là ils auront les tribunes les plus chères de l'histoire de la L1. A jamais les
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• S'ils prennent Rongier pour 15M et vendent Sanson pour 25 ou 30 ça aurait vraiment du sens par contre.

Commentaire

S'ils prennent Rongier pour 15M et vendent Sanson pour 25 ou 30 ça aurait vraiment du sens par contre.
                          Je sais pas si c'est facile de s'adapter a un marseille en crise de jeu et de resultat quand tu sort de ton cocon nantais. Sanson est deja dans le bain lui.
                          Apres, si ça marche comme tu l'annonces, bien sur que vendre chere et remplacer par potentiellement meilleur a moitié prix ça a du sens, c'est ce que fait l'OL.
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

S'ils prennent Rongier pour 15M et vendent Sanson pour 25 ou 30 ça aurait vraiment du sens par contre.
                            ça améliore la situation comptable mais sportivement..., ils ont du mal à marquer, il faut 65 buts en général pour être dans les clous, Rongier ça va pas faire marquer 25 buts à Germain et Chabrolle, et si en + Payet a peur de tirer les pénaltys et les laisse au mec à court de forme, qui va marquer ces 65 buts ? 30 Pour Flotov et 35 pour Radonjic' ? déjà 2 match en moins, 0 but marqué.

Après il existe des exceptions d'équipes qui font beaucoup de 1-0 et rentabilise à fond les buts, mais c'est pas la norme.

Marseille a marqué 13 buts sur les 10 derniers matches.

Lyon a marqué 28 buts sur les 10 derniers matches.

Et sur 8 matches, ils avaient Balotelli, N'Jié et OCampos, remplacé par le seul Benetoglou.

Gaudin dit qu'il va falloir mettre les sous ! Mais moi je dirais qu'il va falloir mettre les buts !
                            Dernière modification par InfosGones, 20/08/2019, 16h39.

Commentaire

• Ils vendront jamais Sanson 25 ou 30M cet été, sans le mercato Anglais.

S'il part (mais où? Italie?), ça sera autour de 20 au mieux, et encore.
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

???

Il a 19 ans.
                                Il est surtout mal entouré , par contre le potentiel est là .
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

ça améliore la situation comptable mais sportivement..., ils ont du mal à marquer, il faut 65 buts en général pour être dans les clous, Rongier ça va pas faire marquer 25 buts à Germain et Chabrolle, et si en + Payet a peur de tirer les pénaltys et les laisse au mec à court de forme, qui va marquer ces 65 buts ? 30 Pour Flotov et 35 pour Radonjic' ? déjà 2 match en moins, 0 but marqué.
                                  Sportivement quoi ? Où tu as vu qu'un échange Sanson/Rongier n'améliorerait que la situation comptable ? Toi tu prends les choses vraiment que dans le sens qui t'arrange.

La saison dernière, en étant bien bien pourrie, on en met une soixantaine avec un attaquant fantôme la moitié de l'année et une diva sur l'autre moitié. Les problèmes relevés étaient pour moi au nombre de trois. L'attaquant, la défense, l'entraineur.
                                  On prend Benedetto (arrête de faire ton débile) en attaque en croisant les doigts, AVB qui je pense est une bonne pioche, Gonzalez en défense qui a fait un très bon match à Nantes, reste un latéral.

Je ne vais pas dire que nous sommes plus forts au niveau de la somme des individualités mais il y a de forte chance qu'avec l'arrivée de Rongier (si ça se fait) et d'un latéral, on soit plus équilibré.

Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                  Si on vend Sanson 25/30, on aura trouvé encore plus crédule que JHE et je ne pense pas que ça arrive.

Envoyé par aQre06 Voir le message

Il est surtout mal entouré , par contre le potentiel est là .
                                  Pourquoi mal entouré ? On le fait ch.. tous les jours avec son contrat, il doit avoir en ce moment un peu la tête à l'envers comme quand il avait signé son 1er contrat pro mais il s'était remis dans le sens de la marche et il en fera de même encore cette fois.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

???

Il a 19 ans.
                                    Oui mais là vous avez besoin d'une défense centrale solide maintenant, pas dans 2 ou 3 ans. Donc qu'il ait du potentiel ok mais si Alvaro et le croate sont meilleurs, faudra pas hésiter à le renvoyer sur le banc.

Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                    Si on vend Sanson 25/30, on aura trouvé encore plus crédule que JHE et je ne pense pas que ça arrive.
                                    Avec le marché anglais ça aurait pu se faire, maintenant c'est sûr que ça paraît improbable

Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                    Pourquoi mal entouré ? On le fait ch.. tous les jours avec son contrat, il doit avoir en ce moment un peu la tête à l'envers comme quand il avait signé son 1er contrat pro mais il s'était remis dans le sens de la marche et il en fera de même encore cette fois.
                                    Vous pouvez pas vous permettre de le laisser filer gratos, donc y'a de bonne raison de le faire chier avec ce contrat aussi.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                      Sportivement quoi ? Où tu as vu qu'un échange Sanson/Rongier n'améliorerait que la situation comptable ? Toi tu prends les choses vraiment que dans le sens qui t'arrange.

La saison dernière, en étant bien bien pourrie, on en met une soixantaine avec un attaquant fantôme la moitié de l'année et une diva sur l'autre moitié. Les problèmes relevés étaient pour moi au nombre de trois. L'attaquant, la défense, l'entraineur.
                                      On prend Benedetto (arrête de faire ton débile) en attaque en croisant les doigts, AVB qui je pense est une bonne pioche, Gonzalez en défense qui a fait un très bon match à Nantes, reste un latéral.

Je ne vais pas dire que nous sommes plus forts au niveau de la somme des individualités mais il y a de forte chance qu'avec l'arrivée de Rongier (si ça se fait) et d'un latéral, on soit plus équilibré.
                                      Sur quoi tu te base pour dire que remplacer Sanson par Rongier ça vous propulse au rang de cador européen ? Rongier il a prouvé quoi de + que Morgan ? Morgan il a déjà fait des gros matches au Mans, à Montpellier et à Marseille, Rongier pour l'instant il a juste couru et recouru à Nantes avec discipline. Vous pensez vouloir recruter Valentin Pogba, Miralem Rongier en fait ?

Oui, la saison dernière avec OCampos, Mitroglou, Balotelli, N'Jié : 4 départs pour 1 arrivée, ça vous renforce offensivement ? Germain est au sommet de sa carrière ? Thauvin/Payet au top de leurs motivations ?

J'arrêterais de dire Benetoglou quand vous arrêterez de virer les gens, vous avez encore licencier le médecin !!!!!!

Zoubi lui, est toujours là, et il arrive pas à faire venir un jeune en prêt après avoir été pendant 20 ans au Barça...., c'est comme si Rémi Garde n'avait pas réussi à faire venir Zachary Brault à Montréal, MDR !!!! Même un moine au fin fond de la Chartreuse possède un plus grand réseau que Zoubi, c'est lui qu'il faut licencier, 3 ans d'emploi fictif.

Par contre un truc : Changez rien ! Nous on se régale !

Commentaire

• D'ailleurs il a fait quoi le médecin pour être licencier ? Un gala pour la mucoviscidose ? Le caritatif c'est pas très bien vu.... Mc Court il est clean politiquement ? Cela devient curieux, c'est le 5ème licenciement..., il prend l'ohème pour un Mc Donalds.

Commentaire

Oui mais là vous avez besoin d'une défense centrale solide maintenant, pas dans 2 ou 3 ans. Donc qu'il ait du potentiel ok mais si Alvaro et le croate sont meilleurs, faudra pas hésiter à le renvoyer sur le banc.
                                          Tout à fait d'accord mais tu parles de grosse déception. On parle d'un défenseur central de 19 ans donc bien sur qu'il fait des erreurs. D'ailleurs c'est pareil pour Caleta-Car. 22 ans c'est jeune et il peut se louper.
                                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Sur quoi tu te base pour dire que remplacer Sanson par Rongier ça vous propulse au rang de cador européen ? Rongier il a prouvé quoi de + que Morgan ?
                                            Regardes les matchs en ouvrant les yeux ça t'aidera... et qui t'as parlé de cador européen ?

Pas besoin d'aller bien loin, suffit de mettre en parallèle les prestations des deux joueurs sur leur dernier match. Puis ils ont des profils "un peu" différents aussi... Puis je t'ai parlé "d'équilibre"... un peu gonflant d'être obligé de tout te répéter à chaque tour de bocal.

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            Oui, la saison dernière avec OCampos, Mitroglou, Balotelli, N'Jié : 4 départs pour 1 arrivée, ça vous renforce offensivement ? Germain est au sommet de sa carrière ? Thauvin/Payet au top de leurs motivations ?
                                            On a remplacé Mitroglou par Balotelli donc cet été c'est trois départs pour 1 arrivée, faut que t'apprenne à compter. À moins que tu fasses çà aussi les yeux fermés. Le seul sur les trois qui avait une plus valu est Ocampos qui se serait retrouvé sur le banc dans le 4.3.3.

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            J'arrêterais de dire Benetoglou quand vous arrêterez de virer les gens, vous avez encore licencier le médecin !!!!!!
                                            Vous virez les gens quand vous pensez qu'il est judicieux de le faire. Je vais t'en apprendre une bonne, on fait pareil.

Commentaire

D'ailleurs il a fait quoi le médecin pour être licencier ? Un gala pour la mucoviscidose ? Le caritatif c'est pas très bien vu.... Mc Court il est clean politiquement ? Cela devient curieux, c'est le 5ème licenciement..., il prend l'ohème pour un Mc Donalds.
                                              Heureusement que Gignac n'est plus là alors !

Commentaire

On a remplacé Mitroglou par Balotelli donc cet été c'est trois départs pour 1 arrivée, faut que t'apprenne à compter. À moins que tu fasses çà aussi les yeux fermés. Le seul sur les trois qui avait une plus valu est Ocampos qui se serait retrouvé sur le banc dans le 4.3.3.

Vous virez les gens quand vous pensez qu'il est judicieux de le faire. Je vais t'en apprendre une bonne, on fait pareil.
                                                Tu pense quoi au fond, renforcé ou pas renforcé offensivement ?

C'est louche quand même, le mec il était compétent, pourquoi il a été viré ? Pour mettre un orthopédiste supporter de Marseille à sa place en +, ça sent le piston, limite le travail gratuit en échange de places aux stades VIP.

Commentaire

Tu pense quoi au fond, renforcé ou pas renforcé offensivement ?

C'est louche quand même, le mec il était compétent, pourquoi il a été viré ? Pour mettre un orthopédiste supporter de Marseille à sa place en +, ça sent le piston, limite le travail gratuit en échange de places aux stades VIP.
                                                  Bah je sais pas. Mendes c'est mieux que Ndombélé ? Koné c'est mieux que Mendy ? J. Andersen 26 boules, ça les vaut ?

Le piston c'est plutôt Le Gall qui était le grand copain de Garcia mais si tu sais qu'il a été licencié, tu dois aussi savoir ce qui lui est reproché ?

Abou Sbihi aura à charge d'organiser et de superviser tous les départements du club en affichant le plus haut niveau d'exigence.

chirurgien en orthopédie et traumatologie, ancien chef de clinique à la faculté de médecine de Marseille, a collaboré avec les meilleurs notamment Francheschi, lui même aujourd'hui considéré comme un ponte mondialement reconnu pour les lésions ligamentaires et méniscales...

Toi, quand tu décides de jouer au con tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.

Commentaire

Bah je sais pas. Mendes c'est mieux que Ndombélé ? Koné c'est mieux que Mendy ? J. Andersen 26 boules, ça les vaut ?

Le piston c'est plutôt Le Gall qui était le grand copain de Garcia mais si tu sais qu'il a été licencié, tu dois aussi savoir ce qui lui est reproché ?

Abou Sbihi aura à charge d'organiser et de superviser tous les départements du club en affichant le plus haut niveau d'exigence.

chirurgien en orthopédie et traumatologie, ancien chef de clinique à la faculté de médecine de Marseille, a collaboré avec les meilleurs notamment Francheschi, lui même aujourd'hui considéré comme un ponte mondialement reconnu pour les lésions ligamentaires et méniscales...

Toi, quand tu décides de jouer au con tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.
                                                    Que vient faire Tanguy dans le rendement offensif de l'ohème..., faut te tirer les vers du nez, Tu pense que vous allez marquer autant de buts que l'an dernier ?

Licencier pour dysfonctionnements...., et pis ils peuvent pas le faire en mai-juin-juillet, ils sont obligés d'attendre 2 journées et la prépa fini pour faire venir un nouveau médecin ?

Francheschini, c'est pas un défenseur de Marseille ça ? Epoque Ravanelli

L'orthopédiste il va pouvoir remodeler certains pieds carrés en + arrondis lol ça peut servir sur les pénos en drop.

Allez zou, au lit ! à deux mains, pour une énième histoire de Eyraud, chaque matin un truc qui sort, demain peut-être Payet licencier pour excès d'acchards aux légumes, ou la piste retour d'Anguissa en prêt. (une idée de génie du réseau de Zubi)

Abou Sbihi, Abou Diaby, un destin à l'hôpital les Abou.

Commentaire

Chargement...
                                                    X