Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Ce soir, marché Italien fermé. À partir de là, ça m'étonnerais qu'il aille où que ce soit vu que l'éventuel jeux des chaises musicales avec Valence sera devenu obsolète.
    C'est certain que les sorties de secours deviennent de plus en plus rares !!!

Le seul joueur dont le transfert pouvait financer un mercato sérieux va donc rester.

Et il va falloir se remotiver pour une saison de Nîmes, Dijon, Amiens, Brest avec des amavi, strootman, radonjic.

Déjà s'il regarde Liverpool-Arsenal en ce moment, il doit avoir le moral bien bas.

Commentaire

Même pas. C'est justement incompréhensible.

Il lui reste 2 ans de contrat avec une proposition de prolongation d'un an + un en option donc il serait à 3 + 1. Je ne crois pas que le Fener lui propose autant et ne le paye pas plus non plus.
      Ça semble être une volonté de sa part de changer d'air depuis un moment, échapper au marasme ambiant. La dernière campagne en Europa League franchement, quand tu es un compétiteur ça doit refroidir, surtout après une finale.
      Et je ne le trouve pas leader. Marseille, à mon avis devrait le vendre et le remplacer, même si perso je le préfère chez vous à vous plomber le jeu et l'ambiance .

Commentaire

Ce soir, marché Italien fermé. À partir de là, ça m'étonnerais qu'il aille où que ce soit vu que l'éventuel jeux des chaises musicales avec Valence sera devenu obsolète.
        Si Rodrigo part à l'Atletico , Thauvin OUT

Commentaire

• Envoyé par Mystic-Gone69 Voir le message

Si Rodrigo part à l'Atletico , Thauvin OUT
          Le marché italien ferme dans 28 H.

Le Zenit a pris Malcom, Benfica a Pizzi et Seferovic.

Leipzig a Hartmann et 2 jeunes potentiels, Dortmund a Jadon Sancho, le Bayern a Gnabry.

Real, Barca, Atletico, j'en parle même pas.

Reste Valence, à la rigueur Bayer, sinon il faut descendre d'un étage dans les prétentions salariales et sportives.

Commentaire

• J'ai regardé le profil de Mojica sur Transfermarkt, et cela fout vraiment les jetons.

Il a fait l'essentiel de sa carrière en Liga 2 (81 matchs contre 43 en Liga).

Il a donc une seule saison complète en Liga et avec une défense à 3 (3-5-2 ou 3-4-2-1).

La saison 2018/2019 avec ses blessures il a joué 19 minutes.

Pour cette saison 19/20 en Liga 2, il sort à la mi-temps au premier match et n'est pas dans le groupe au second.

Et moi qui n'étais pas satisfait du recrutement de Koné !!!

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message
              J'ai regardé le profil de Mojica sur Transfermarkt, et cela fout vraiment les jetons.

Il a fait l'essentiel de sa carrière en Liga 2 (81 matchs contre 43 en Liga).

Il a donc une seule saison complète en Liga et avec une défense à 3 (3-5-2 ou 3-4-2-1).

La saison 2018/2019 avec ses blessures il a joué 19 minutes.

Pour cette saison 19/20 en Liga 2, il sort à la mi-temps au premier match et n'est pas dans le groupe au second.

Et moi qui n'étais pas satisfait du recrutement de Koné !!!
              Ouaip ! J'espère que ce n'est pas vers lui qu'on va se tourner.

Commentaire

Ouaip ! J'espère que ce n'est pas vers lui qu'on va se tourner.
                De toute facon , il n'y a personne d'autres qui va venir dans ton club en ruine .... Nsoki ca aurait pu etre une bonne pioche mais il prend la direction de Nice

Commentaire

• Envoyé par Mystic-Gone69 Voir le message

De toute facon , il n'y a personne d'autres qui va venir dans ton club en ruine .... Nsoki ca aurait pu etre une bonne pioche mais il prend la direction de Nice
                  Nsoki c'est direction Nice, toi c'est direction la porte.

Tu as battu ton ancien pseudo "Santy" de deux messages. Tu vas peut être arriver à 10 au prochain.

Commentaire

• J'espère que les sardines conserveront LG, Thauvin and Co, bref les gros salaires. L'agonie ne sera que plus belle.
                    Pourquoi pas une prolongation de 2 ans et une augmentation de salaire pour LG, Jacques Henry le kiff tellement.

Commentaire

• Envoyé par Snype691 Voir le message
                      J'espère que les sardines conserveront LG, Thauvin and Co, bref les gros salaires. L'agonie ne sera que plus belle.
                      Pourquoi pas une prolongation de 2 ans et une augmentation de salaire pour LG, Jacques Henry le kiff tellement.
                      Malheureusement on va perdre le grand Gustavo et prendre cette brêle de Rongier à la place. Heureusement que son salaire sera à la hauteur de son talent.

Commentaire

Malheureusement on va perdre le grand Gustavo et prendre cette brêle de Rongier à la place. Heureusement que son salaire sera à la hauteur de son talent.
                        Rongier peut faire le job vu le niveau du milieu actuel mais le système pose question.

Le flanc gauche avec les amavi radonjic payet, lui, il fait très très peur.

Si Villas s'acharne dans son 4-3--3, l'om va dans le mur.

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Rongier peut faire le job vu le niveau du milieu actuel mais le système pose question.

Le flanc gauche avec les amavi radonjic payet, lui, il fait très très peur.

Si Villas s'acharne dans son 4-3--3, l'om va dans le mur.
                          Bien sur qu'il peut faire le job. un triangle Lopez-Strootman-Rongier peut très bien faire l'affaire.

Comme d'hab, le retour de Thauvin va faire pencher l'équipe à droite et attirer Payet dans l'axe mais le réunionnais sait faire les effort défensif quand il veut et Radonjc n'est pas avare non plus.

Reste juste à espérer l'arrivée d'un latéral.

Commentaire

• Thauvin ne partira plus maintenant.

Merci sinon d'avoir viré Mystic Gones, l'ambiance n'en sera que gagnante ici...
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Prendre Rongier ? Parce que tu crois que Kita va vous lâcher Rongier à 3 jours de la fin du mercato ?

La perte d'un joueur majeur ça se prépare (oui je sais, préparer un mercato c'est de l'abstrait pour un marseillais ), surtout pour un club moyen comme Nantes qui ne regorge pas de talents.
                              Rongier il aura son bon de sortie et partira tranquillo en début de mercato 2020, je suis certain que tout est déjà convenu avec le joueur.
                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Prendre Rongier ? Parce que tu crois que Kita va vous lâcher Rongier à 3 jours de la fin du mercato ?

La perte d'un joueur majeur ça se prépare (oui je sais, préparer un mercato c'est de l'abstrait pour un marseillais ), surtout pour un club moyen comme Nantes qui ne regorge pas de talents.
                                Rongier il aura son bon de sortie et partira tranquillo en début de mercato 2020, je suis certain que tout est déjà convenu avec le joueur.
                                Rongier a déjà un bon de sortie et il l'est pour cet été.

Commentaire

Rongier a déjà un bon de sortie et il l'est pour cet été.
                                  Bon de sortie à moins d'une semaine de la fin du mercato j'y crois pas des masses.
                                  M'enfin on sera très vite fixés.

Commentaire

• Quand je me rappelle il y a un an les supporters marseillais qui disaient que ce n'était pas grave de ne pas être en LDC, que leur super saison en EL compensait largement et qu'il n'y avait pas de problèmes d'argent...
                                    Aujourd'hui, on peut dire qu'ils ont eu le nez creux.
                                    Cet énorme machine s'est écroulée un dimanche soir sur un coup de tête de Memphis. Maintenant, tout le pognon qui reste part dans des salaires qui ne correspondent plus à rien.
                                    Les joueurs concernés ne partiront pas, à moins d'en revenir aux vieilles méthodes.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                                      Cet énorme machine s'est écroulée un dimanche soir sur un coup de tête de Memphis.
                                      Avec le recul, cette saison là est déterminante, mais aussi révélatrice de faiblesses + profondes, c'est leur meilleure saison des 4 dernières saisons.

2020 : 1 point

2019 : 61 points
                                      2018 : 77 points
                                      2017 : 62 points
                                      2016 : 48 points

248 points en 4 ans, ça fait 62 points de moyenne, c'est la moyenne d'un 5ème du Championnat.

249 points en 154 matches, ça fait 1,6 Point/match, bien loin de la LDC.

En fait ils ont sur-performé une saison, mais avec une moyenne de 62, en ayant fait 62 en 2017, et 61 en 2019, c'est plutôt ça leur vrai niveau.

Dernier Podium : 2012/2013 avec Elie Baup, Morel, Valbuena, Gignac et les frères Ayew.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Avec le recul, cette saison là est déterminante, mais aussi révélatrice de faiblesses + profondes, c'est leur meilleure saison des 4 dernières saisons.

2020 : 1 point

2019 : 61 points
                                        2018 : 77 points
                                        2017 : 62 points
                                        2016 : 48 points

248 points en 4 ans, ça fait 62 points de moyenne, c'est la moyenne d'un 5ème du Championnat.

249 points en 154 matches, ça fait 1,6 Point/match, bien loin de la LDC.

En fait ils ont sur-performé une saison, mais avec une moyenne de 62, en ayant fait 62 en 2017, et 61 en 2019, c'est plutôt ça leur vrai niveau.

Dernier Podium : 2012/2013 avec Elie Baup, Morel, Valbuena, Gignac et les frères Ayew.
                                        non mais sans déconner, tu as creusé où pour le trouver cet argument ?

Si j'additionne le nombre de tes posts et que je les divise par ceux posté sur ce topic, j'en déduit que tu es un supporter refoulé de l'OM.

Je te conseille une bonne thérapie pour retrouver ta vraie nature.

Commentaire

non mais sans déconner, tu as creusé où pour le trouver cet argument ?

Si j'additionne le nombre de tes posts et que je les divise par ceux posté sur ce topic, j'en déduit que tu es un supporter refoulé de l'OM.

Je te conseille une bonne thérapie pour retrouver ta vraie nature.
                                          Tu ne devrais pas te moquer des chiffres, ils se vengeront, 62, 61, 62 de moyenne..., pas une seconde je miserais que vous allez faire beaucoup + que 60 cette saison.

2018 est une anomalie dans vos résultats récents (4 ans). Ce n'est pas un argument, juste un constat froid et factuel, implacable.

Commentaire

• Hello
                                            si quelqu un est intéressé par 2 places en Garibaldi pour Nice /om merci de venir en mp
                                            La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• "On n'a pas d'argent, c'est la situation qui m'a été transmise par le club et le propriétaire. Je ne sais pas s'ils ont l'option ou non de mettre plus d'argent, je pense que Frank McCourt ne veut pas. On fait les choix avec ce type de conditions, oui, pour acheter, on doit vendre. On va continuer à travailler, mais oui, en ce moment, il n'y a pas de recrues, pas d'options, on ne cherche rien, vous pouvez fermer toutes ces conversations sur le mercato"

Il ne comprend rien à rien cet AVB. Il aurait dû davantage s'instruire sur OLCafé, ainsi il aurait appris que les ventes ne financent pas les achats

Commentaire

• Classement des attaques :

1er : Lyon : 9 buts
                                                2ème : PSG : 8 buts
                                                .
                                                .
                                                .
                                                .
                                                .
                                                19ème : Dijon : 1 but
                                                20ème : Marseille : 0 but

Mon cher "Fil-OM", je t'ai demandé en Juillet si tu étais inquiet pour votre attaque, tu m'avais répondu que Chabrolle compenserait aisément les départs de Balotelli-OCampos-Mitroglou,N'Jié et la blessure de Thauvin (bon en exagérant un peu, et en déformant tes propos, lol)

2 matches + tard et une façon de tirer les pénaltys qui annonce la couleur, toujours pas inquiet ?

Vous allez à Nice sans leurs recrues-INEOS, donc pas d'excuses cette fois-ci...., j'ai pas entendu Payet de la semaine...., il boude encore ou il a fait la paix avec son surveillant ? lol le Boasse, le pion du collège marseillais, Strootman le redoublant, Mandanda mange des pains au chocolat à la récré, Payet et Thauvin font les cakes devant les meufs de 3ème-B, Eyraud le dirlo à lunettes semble dépassé. Zubi le CPE fictif qui traine dans les couloirs pour faire genre je bosse.

Vous allez virer Sertic ! Bon du coup j'ai le droit de dire Benetoglou !

Le Licenciement abusif Project'

Commentaire

• Il n'est pas interdit de mettre un minimum d'intelligence et de finesse dans le chambrage.
                                                  Même sur un forum de foot, même sur un topic de l'OM ...
                                                  Là c'est vraiment du niveau cacaprout ...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    Bon du coup j'ai le droit de dire Benetoglou !
                                                    J'ai le droit de t'appeler InfosCones ???

Envoyé par rbart Voir le message
                                                    Il n'est pas interdit de mettre un minimum d'intelligence et de finesse dans le chambrage.
                                                    Même sur un forum de foot, même sur un topic de l'OM ...
                                                    Là c'est vraiment du niveau cacaprout ...
                                                    Du gros trollage plutôt.
                                                    Dernière modification par Fil-OM, 27/08/2019, 15h25.

Commentaire

Chargement...
                                                    X