Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Upe Voir le message

    C'est de mieux en mieux.

    Au début tu pédales dans la choucroute, tu nies les évidences, tu nous dis que tu t'en balec', et au final 5 posts après t'es toujours là avec tes contorsions, et à déformer mes propos, avec la cerise sur le gâteau, l'analyse du profil et les "accusations" de faire partie de la modération. En même temps t'as pas grand chose d'autre :)
    Pas besoin de dernier mot, tu te RUDIculises tout seul.
    5 posts mais 3 où je parle plus de toi qu'autre chose... à croire que j'attache plus d'importance à toi qu'à ton tweet et vu l'importance que je t'accorde, ça veut tout dire.

    Je pédale, je nies je me contorsionne, je déforme, je me ridiculise...Mouais ! Tout çà pour dire que tu n'acceptes pas qu'on te dise que t'es un peu obtus comme mec.

    "Accusation" ! Sympa pour la modération ! C'est pas encore un crime d'être modo.

    Bonne journée !

    Commentaire


    • Roxana Maracineanu, elle a dit, pas de Trache-Tokingue, qu'on devait s'aimer les uns les autres, et pas se chambrer ou se moquer entre adversaires, alors faite vous un bisou.

      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

      Commentaire


      • Envoyé par Fil-OM Voir le message
        5 posts mais 3 où je parle plus de toi qu'autre chose... à croire que j'attache plus d'importance à toi qu'à ton tweet et vu l'importance que je t'accorde, ça veut tout dire.

        Je pédale, je nies je me contorsionne, je déforme, je me ridiculise...Mouais ! Tout çà pour dire que tu n'acceptes pas qu'on te dise que t'es un peu obtus comme mec.

        "Accusation" ! Sympa pour la modération ! C'est pas encore un crime d'être modo.

        Bonne journée !
        Non tu postes X fois pour une histoire dont soi-disant tu te fous, une fois à poil sans arguments, tu te rabats sur ma personne (en insinuant que je peux me permettre des choses car ayant une double casquette, de vilain modo). Simple et factuel.

        Bonne soirée.
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

        Commentaire


        • Envoyé par Upe Voir le message

          Non ! Tu me quotes X fois pour une histoire dont soi-disant tu te fous, une fois à poil sans arguments, tu te rabats sur ma personne (en insinuant que je peux me permettre des choses car ayant une double casquette, de vilain modo). Simple et factuel.

          Bonne soirée.
          Non tu postes X fois pour m'expliquer que c'est une histoire importante alors je te réponds X fois pour t'expliquer que c'est une histoire dont je me fou en te faisant remarquer que la personne que tu es est un peu bouché du cornet en ne comprenant pas que je vois comme une dépêche insignifiante de Closer ce que tu vois comme une affaire d'état.
          Deux points de vues différents et il n'y a rien à argumenter. Çà c'est factuel.

          À l'évidence, tu as du mal à accepter qu'on ne puisse pas être toujours de ton avis.

          Par contre, quand Garcia déclare en conférence de presse que les supporters lyonnais aiment l'OM, on t'entends beaucoup moins sur l'affaire d'état (qui n'en est pas une pour moi). Comme quoi, ton objectivité est assez subjective (pléonasme). Çà aussi c'est factuel.

          PS: Et arrête de me parler de cette double casquette que je t'ai balancer sur le ton de l'humour. Tu mets tellement d'énergie à vouloir me convaincre du contraire que je vais finir par croire que tu la porte vraiment.

          Bonne journée.
          Dernière modification par Fil-OM, 09/11/2019, 06h35.

          Commentaire


          • non c'est moi qui m'en fou le plus !!!!!!








            Envoyé par imago01
            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
            Envoyé par imago01
            allez l'OM

            Commentaire


            • Envoyé par Fil-OM Voir le message

              1/ Non tu postes X fois pour m'expliquer que c'est une histoire importante alors je te réponds X fois pour t'expliquer que 2/ c'est une histoire dont je me fou en te faisant remarquer que la personne que tu es est un peu bouché du cornet en ne comprenant pas que je vois comme une dépêche insignifiante de Closer ce que tu vois comme une affaire d'état.
              Deux points de vues différents et il n'y a rien à argumenter. Çà c'est factuel.

              3/ À l'évidence, tu as du mal à accepter qu'on ne puisse pas être toujours de ton avis.

              4/ Par contre, quand Garcia déclare en conférence de presse que les supporters lyonnais aiment l'OM, on t'entends beaucoup moins sur l'affaire d'état (qui n'en est pas une pour moi). Comme quoi, ton objectivité est assez subjective (pléonasme). Çà aussi c'est factuel.

              5/ PS: Et arrête de me parler de cette double casquette que je t'ai balancer sur le ton de l'humour. Tu mets tellement d'énergie à vouloir me convaincre du contraire que je vais finir par croire que tu la porte vraiment.

              Bonne journée.
              1/ A aucun moment j'ai dit que c'était une histoire importante, j'ai juste dit que Benedetto, ta nouvelle idole, était un peu con, parce que bien je déplore l'importance des réseaux sociaux, faut pas le faire débile dessus, publiquement. Ca c'est mon point de vue.

              2/ Tu t'en fous de cette histoire mais tu réponds systématiquement, à fooooot, puis à moi.

              3/ J'en ai absolument rien à foutre que tu ne sois pas de mon avis, par contre je me régale de tes contradictions, contorsions, et à chaque post tu doubles le nombre de lignes : pour un mec qui s'en fout c'est fabuleux :D .

              4/ Je ne suis pas sur de quoi tu parles : le lapsus qu'il a fait plusieurs fois en disant "OM" à la place d'"OL" ? C'est ça l'affaire d'état ? lol. Ca m'a fait grincer des dents 3,5 secondes. C'est rien à côté de son "passé", récent (ou moins récent).

              5/ Ah, c'était de l'humour, merci de cette précision salvatrice.

              Bon apéro (18h35, les choses sérieuses arrivent)
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

              Commentaire


              • Envoyé par Upe Voir le message

                1/ A aucun moment j'ai dit que c'était une histoire importante, j'ai juste dit que Benedetto, ta nouvelle idole, était un peu con, parce que bien je déplore l'importance des réseaux sociaux, faut pas le faire débile dessus, publiquement. Ca c'est mon point de vue.

                2/ Tu t'en fous de cette histoire mais tu réponds systématiquement, à fooooot, puis à moi.

                3/ J'en ai absolument rien à foutre que tu ne sois pas de mon avis, par contre je me régale de tes contradictions, contorsions, et à chaque post tu doubles le nombre de lignes : pour un mec qui s'en fout c'est fabuleux :D .

                4/ Je ne suis pas sur de quoi tu parles : le lapsus qu'il a fait plusieurs fois en disant "OM" à la place d'"OL" ? C'est ça l'affaire d'état ? lol. Ca m'a fait grincer des dents 3,5 secondes. C'est rien à côté de son "passé", récent (ou moins récent).

                5/ Ah, c'était de l'humour, merci de cette précision salvatrice.

                Bon apéro (18h35, les choses sérieuses arrivent)
                1/ et 2/ J'ai bien compris ton point de vue depuis le début mais quand je t'explique le mien, "je nies l'évidence" donc (3/) qui a un problème avec l'avis de l'autre et qui se régale des contradictions de l'autre ?

                4/ Bah voilà ! Le tweet de Benedetto ne m'a même pas fait grincer des dents.

                5/ Oui, je sentais que tu en avais un besoin vital mais t'inquiètes, je te balancerais pas !

                Bonne soirée. C'est avec Toulouse, Brest, Angers, Bordeaux, Metz et Nîmes d'ici la fin de l'année qu'il faudra être sérieux. Les points de dimanche soir seront en bonus... ou pas !

                Commentaire


                • Kamara et Rongier au milieu, j'aime beaucoup.
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                  Commentaire


                  • Mon pote Marseillais m'a envoyé ca a la fin du match.
                    https://twitter.com/OM_Officiel/stat...843296768?s=09
                    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fil-OM Voir le message

                      1/ et 2/ J'ai bien compris ton point de vue depuis le début mais quand je t'explique le mien, "je nies l'évidence" donc (3/) qui a un problème avec l'avis de l'autre et qui se régale des contradictions de l'autre ?

                      4/ Bah voilà ! Le tweet de Benedetto ne m'a même pas fait grincer des dents.

                      5/ Oui, je sentais que tu en avais un besoin vital mais t'inquiètes, je te balancerais pas !

                      Bonne soirée. C'est avec Toulouse, Brest, Angers, Bordeaux, Metz et Nîmes d'ici la fin de l'année qu'il faudra être sérieux. Les points de dimanche soir seront en bonus... ou pas !
                      1/2/3 : arrête ta mauvaise foi deux secondes putaïng.

                      Je dis que Benedetto est con dans son utilisation des réseaux sociaux.
                      Tu dis que non, ce qu'il fait c'est pas une erreur etc. (t'as parfaitement le droit de le penser, et moi l'inverse).
                      Le souci c'est qu'après avoir posté 3 ou 4 fois sur le sujet, tu finis par dire que tu t'en fous. Sacrée belle contradiction. Et tu continues à nier derrière, à chaque post (à se demander qui veut avoir le dernier mot).

                      Sauf si t'es Patrick Bosso, je ne comprends pas...
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Upe Voir le message

                        1/2/3 : arrête ta mauvaise foi deux secondes putaïng.

                        Je dis que Benedetto est con dans son utilisation des réseaux sociaux.
                        Tu dis que non, ce qu'il fait c'est pas une erreur etc. (t'as parfaitement le droit de le penser, et moi l'inverse).
                        Le souci c'est qu'après avoir posté 3 ou 4 fois sur le sujet, tu finis par dire que tu t'en fous. Sacrée belle contradiction. Et tu continues à nier derrière, à chaque post (à se demander qui veut avoir le dernier mot).

                        Sauf si t'es Patrick Bosso, je ne comprends pas...
                        Tiens, te revoilà, toi !!!

                        Bah, oui ! Je me fous de son tweet car je n'y trouve rien d'important contrairement à toi. Si tu arrives à voir une contradiction là dedans, toi t'es le fils caché de Guignol.

                        Commentaire


                        • Envoyé par mikat Voir le message
                          Mon pote Marseillais m'a envoyé ca a la fin du match.
                          https://twitter.com/OM_Officiel/stat...843296768?s=09
                          Alors toi t'es supporter Stéphanois...........et en plus t'as des potes Marseillais...................... mais t'as tout les défauts
                          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

                          Commentaire


                          • Envoyé par Eomer Voir le message

                            Alors toi t'es supporter Stéphanois...........et en plus t'as des potes Marseillais...................... mais t'as tout les défauts
                            Ça reste cohérent, St Étienne c'est un peu le Marseille du pauvre en plus petit et moins crade ( encore que...), des clubs qui ont en commun d'avoir pratiquement tout inventé en matière de magouilles et triché avec chacun un président ayant fait de la cabane , ça crée des liens
                            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

                            Commentaire


                            • Envoyé par fooooot Voir le message

                              Ça reste cohérent, St Étienne c'est un peu le Marseille du pauvre en plus petit et moins crade ( encore que...), des clubs qui ont en commun d'avoir pratiquement tout inventé en matière de magouilles et triché avec chacun un président ayant fait de la cabane , ça crée des liens
                              Eux ne l'ont pas gagné mais quand même !

                              Tu as oublié les finales de coupes d'Europe.... Oups ! C'est vrai ! Tu ne peux pas savoir ce que c'est !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Fil-OM Voir le message

                                Eux ne l'ont pas gagné mais quand même !

                                Tu as oublié les finales de coupes d'Europe.... Oups ! C'est vrai ! Tu ne peux pas savoir ce que c'est !
                                Bah j'ai pas oublié je me souviens très bien de la dernière finale jouée dans notre stade, un bon moment de rigolade qui nous a en plus offert la qualification en LDC
                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

                                Commentaire


                                • Encore un joueur irréprochable passé par l'OM...

                                  http://www.footmercato.net/flash-mer...-drogue_267897
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par fooooot Voir le message

                                    Bah j'ai pas oublié je me souviens très bien de la dernière finale jouée dans notre stade, un bon moment de rigolade qui nous a en plus offert la qualification en LDC
                                    Bah maintenant que vous savez ce que c'est, essayez d'aller jusqu'au bout alors ! C'est bien de se qualifier mais à un moment, à force de compter les sous; il y en a qui commencent à croire qu'un club de foot n'est qu'une entreprise.
                                    Dernière modification par Fil-OM, Hier, 05h07.

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par Fil-OM Voir le message

                                      Tiens, te revoilà, toi !!!

                                      Bah, oui ! Je me fous de son tweet car je n'y trouve rien d'important contrairement à toi. Si tu arrives à voir une contradiction là dedans, toi t'es le fils caché de Guignol.
                                      Lol.

                                      C'est ton 10ème post sur une histoire dont tu te fous.

                                      Si contradiction te fais aux yeux, j'opte pour paradoxal.
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Fil-OM Voir le message

                                        Bah maintenant que vous savez ce que c'est, essayez d'aller jusqu'au bout alors ! C'est bien de se qualifier mais à un moment, à force de compter les sous; il y en a qui commencent à croire qu'un club de foot n'est qu'une entreprise.
                                        5 finales de CE ca s'invente pas.
                                        Paris et Lyon réunis ca doit être 1 ou 2. Si on compte les coupes d'Europe portées disparues.

                                        L'OM et Sainté sont les deux clubs qui savent vraiment ce que c'est l'Europe.

                                        Bon nous ça a beaucoup disparu quand même comme sensation.
                                        Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

                                        Commentaire

                                        Chargement...
                                        X