Envoyé par Upe
Voir le message
Quand Lochiba dit que votre groupe est composé d'équipes ayant un niveau de 8ème de LDC, je réponds "Ah ouais, quand même !" sous-entendant que je ne suis pas forcement d'accord avec lui.
De là, tu ponds 25 pavés pour m'expliquer ce que je sous-entendais.... j'espère juste que tu as trouvé et que tu peux passer à autre chose.
Envoyé par Upe
Voir le message
Envoyé par Upe
Voir le message
Par contre, aller pinailler pour voir quand je pars du forum et quand j'y reviens... pour quelqu'un qui dit avoir autre chose à (se) foutre dans sa vie je trouve personnellement que tu n'as pas grand chose à branler dans la tienne.
Envoyé par Upe
Voir le message
Envoyé par Upe
Voir le message
Je pourrais te dire que je t'emmerde et que je viens quand je veux sans avoir de comptes à te rendre mais je préfère penser que ce qui est vraiment fantastique est que tu oses soulever une banalité aussi insignifiante et que tu puisses en rire sans te rendre compte à quel point tu es ridicule.
Je n'y ai pas passé mon samedi soir, juste un petit 1/4 d'heure mais promis, je vais éviter de te consacrer une seule minute de plus et plutôt t'envoyer rejoindre le 2ème truc du machin dans la liste qui va bien. Vous allez si bien ensemble....
Commentaire