Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autant dire qu'on a du dire aux joueurs soient vous vous sortez les doigts du cul pour aller en C1, soit le club meurt.

La qualif de la C1 est du coup juste obligatoire pour l'OM, en encore ce sera une goute d'eau dans l'océan.

Une chose qu'est assez impressionnant cette saison pour l'OM, c'est la forme physique des joueurs, ils sont tous à leur top déjà physiquement, et puis pratiquement aucune blessure, c'est assez impressionnant. Bon en même temps avec une coupe d'europe dans les pattes (et dans les têtes) ils feraient peut être pas la même chose aussi...

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
      Autant dire qu'on a du dire aux joueurs soient vous vous sortez les doigts du cul pour aller en C1, soit le club meurt.

La qualif de la C1 est du coup juste obligatoire pour l'OM, en encore ce sera une goute d'eau dans l'océan.

Une chose qu'est assez impressionnant cette saison pour l'OM, c'est la forme physique des joueurs, ils sont tous à leur top déjà physiquement, et puis pratiquement aucune blessure, c'est assez impressionnant. Bon en même temps avec une coupe d'europe dans les pattes (et dans les têtes) ils feraient peut être pas la même chose aussi...
      Pour ta première remarque, nous en sommes à -60, donc un tiers de la dette sur un exercice qui n'est pas encore fini. une seule bonne vente avant le 30 juin 2020 nous permettrait d'être dans les clous du FPF à savoir -30 au début du prochain exercice et cela sans la manne financière supplémentaire de la LDC.

L'objectif suivant sera d'avoir complétement épuré la dette au 30 juin 2021, objectif qui semble atteignable puisqu'il suffirait de s'appuyer sur les bases économiques de cette année pour y arriver et cela, sans vente de joueur.

Donc, pour ta deuxième remarque, la qualif C1 n'est pas obligatoire mais elle aiderait bien à renforcer l'effectif dans le but de nous rendre compétitifs sur plusieurs tableaux et accélèrerait le processus d'épurement de la dette.

Troisième remarque, oui le groupe semble avoir un staff médical compétent.

InfosGones se posait la question du licenciement de LeGall et de son remplacement par Abdou Sbihi en début d'année au poste de directeur technique médical. Il a aujourd'hui la réponse.
      Un groupe préparé au mieux pour les résultats exigés et qui est aujourd'hui épargné par les blessures à répétition.

Sans me montrer sournois, ça change de Rongoni.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Pour ta première remarque, nous en sommes à -60, donc un tiers de la dette sur un exercice qui n'est pas encore fini. une seule bonne vente avant le 30 juin 2020 nous permettrait d'être dans les clous du FPF à savoir -30 au début du prochain exercice et cela sans la manne financière supplémentaire de la LDC.
        C'est lequel le joueur de l'OM qui sera vendu à 30 sachant que tous les clubs qui négocieront sauront qu'une vente est indispensable avant le 30 juin ? Je pense que tu devrais plutôt tabler sur 2 à 15 voire 3 à 10. On en reparlera bientôt.
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est lequel le joueur de l'OM qui sera vendu à 30 sachant que tous les clubs qui négocieront sauront qu'une vente est indispensable avant le 30 juin ? Je pense que tu devrais plutôt tabler sur 2 à 15 voire 3 à 10. On en reparlera bientôt.
          Vu l'année régulière que fait la quasi-totalité de l'effectif, le choix des joueurs pouvant partir à 30 ou plus est loin d'être inexistante.

Sachant que plusieurs clubs peuvent être sur le même joueur, la concurrence augmentera la valeur autant qu'elle minimisera le moyen de pression sur notre obligation de vendre.

Si tu crois que les Kamara, Rongier, Sanson, DCC voire Thauvin s'il fait une bonne fin de saison vont partir à moins de 15, tu es complètement perché.

Par contre, je te rejoint sur un fait, on en reparlera bientôt.
          Dernière modification par Fil-OM, 02/02/2020, 13h03.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est sur que la situation va compliqué les ventes mais Sanson, Kamara, Caleta-Car entre autres c'est plus que 20.

Cela dit, on va tout de même être dans la merde si on doit vendre le peu de bons jeunes qu'on a.
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Sanson à mon avis c'est autour de 15-20; Caleta-Car autour de 30, et Kamara au moins 40 je dirais.

A mon avis vous pouvez vendre Sanson, car au milieu vous avez des joueurs, et je pense qu'il n'explosera pas davantage (et il est bien plus âgé que les deux autres).

Alors que Kamara, si vous jouez la LDC et qu'il est bon, sa côte va exploser.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                Sanson à mon avis c'est autour de 15-20; Caleta-Car autour de 30, et Kamara au moins 40 je dirais.

A mon avis vous pouvez vendre Sanson, car au milieu vous avez des joueurs, et je pense qu'il n'explosera pas davantage (et il est bien plus âgé que les deux autres).

Alors que Kamara, si vous jouez la LDC et qu'il est bon, sa côte va exploser.
                Kamara 40 ? Le même a une saison et demi dans les jambes, et n'a jamais joué la LDC ?
                Nous Tousart avec deux saisons de LDC est parti à 25, et on considère déjà que c'est un braquage.
                C'est comme ceux qui m'expliquaient que Thauvin allait partir à 50 l'an dernier ou Samson à 30.
                Les pigeons Anglais ca va devenir de plus en plus rare.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Kamara 40 ? Le même a une saison et demi dans les jambes, et n'a jamais joué la LDC ?
                  Nous Tousart avec deux saisons de LDC est parti à 25, et on considère déjà que c'est un braquage.
                  C'est comme ceux qui m'expliquaient que Thauvin allait partir à 50 l'an dernier ou Samson à 30.
                  Les pigeons Anglais ca va devenir de plus en plus rare.
                  Ton argumentation est faussée d'entrée en comparant Kamara à Tousart.

Impact physique, technique, vision du jeu, placement..... il n'y rien que Tousart aurait en mieux comparé à Kamara qui a deux ans de moins.

Autant 25M€ pour le premier, c'est un braquage, autant j'aurais presque la sensation que c'est nous qui nous faisons braquer si Bouba venait à partir pour 40.

Commentaire

• La préfecture de la Loire qui nous sort que les supporters de l'OM ont cassé leur propre bus

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                      La préfecture de la Loire qui nous sort que les supporters de l'OM ont cassé leur propre bus
                      Ah vous etes pret a tout hein c'est dingue ca !!!!!!

Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

La préfecture de la Loire qui nous sort que les supporters de l'OM ont cassé leur propre bus
                        J'ai assez fait de déplacements chez eux pour savoir que c'est à chaque fois une guerre de tranchée avec les forces de l'ordre.

Le devoir de l'uniforme, ils ne connaissent pas trop eux, un peu comme les CRS d'Ollioules, c'est supporters avant tout.

Commentaire

• La Commission de Discipline s'est prononcée au sujet de deux Olympiens. Et sans surprise Duje Caleta-Car et Jordan Amavi seront suspendus contre Lyon en Coupe de France mercredi prochain. Le Lyonnais Jean Lucas le sera également. Tous les trois seront absents pour une accumulation de cartons jaunes.

Le Monégasque Gelson Martins, qui a poussé deux fois l'arbitre lors de l'avant-dernier match de Monaco à Nîmes est pour sa part suspendu à titre conservatoire, sans date fixe de retour à la compétition.

Ce samedi (17h30), l'OM accueille Toulouse au Vélodrome pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. On connait le trio arbitral qui dirigera la rencontre. C'est Stéphanie Frappart qui officiera au centre, assistée par Mickaël Berchebru et Frédéric Haquette. Rémi Landry sera le quatrième arbitre et l'assistance vidéo sera assurée par Jérôme Brisard et Mehdi Mokhtari.
                          Ce sera la première fois que Stéphanie Frappart (36 ans) arbitrera l'OM, elle qui a débuté en Ligue 1 en avril dernier.

Commentaire

• Dans une interview accordée au Dauphiné Libéré, Aulas pointe du doigt la situation financière du club olympien : "S’ils devaient terminer devant Lyon, ils devront respecter les règles du FPF (fair-play financier) pour pouvoir jouer la Ligue des champions. Je remercie l’OM de me donner l’occasion de dire qu’ils sont complètement en dehors des clous du fair-play financier, avec la bénédiction de la DNCG. Pour que le football en France et en Europe reste crédible, il faut que les règles économiques soient respectées, au même titre que l’arbitrage. Le meilleur, ce n’est pas le meilleur à n’importe quel prix."

OK! OK! Papi t'es le meilleur, ça te va ?

D'une part, le FPF nous a donné un plan d'épurement qui nous permet de rester justement dans les clous si nous le respectons et quand on connait le réglement drastique de cette entité comparait à la DNCG, on peut dire que nous sommes aussi dans les clous de cette dernière.

Alors si quelqu'un pouvait dire à papi de fermer un peu sa bouche au lieu de raconter des conneries et de nous lâcher un peu ?

Après, je comprend que le mec veuille noyer le poisson en venant nous égratigner plutôt que de se justifier sur ses choix calamiteux de cette saison.
                            Dernière modification par Fil-OM, 07/02/2020, 09h58.

Commentaire

Pour que le football en France et en Europe reste crédible, il faut que les règles économiques soient respectées, au même titre que l'arbitrage.
                              Tiens, ça faisait longtemps que ton club n'était pas associé à du favoritisme au sommet de la DTA

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                Tiens, ça faisait longtemps que ton club n'était pas associé à du favoritisme au sommet de la DTA
                                Une fois tout les dix ans... quand tu n'ouvres pas la bouche.

Tu as quand même remarqué que c'est Aulas qui vient parler d'arbitrage ?

Et puis il dit qu'il faudrait que les règles économiques soient respecté comme le sont celles de l'arbitrage... pas que les règles de l'arbitrage ne sont pas respectées.
                                Dernière modification par Fil-OM, 07/02/2020, 11h08.

Commentaire

Une fois tout les dix ans... quand tu n'ouvres pas la bouche.

Tu as quand même remarqué que c'est Aulas qui vient parler d'arbitrage ?

Et puis il dit qu'il faudrait que les règles économiques soient respecté comme le sont celles de l'arbitrage... pas que les règles de l'arbitrage ne sont pas respectées.
                                  il faut que les règles économiques soient respectées, au même titre que l’arbitrage.
                                  Tu l'interprètes bien à ta sauce, enfin rien d'étonnant, c'est H24 chez vous

Commentaire

Dans une interview accordée au Dauphiné Libéré, Aulas pointe du doigt la situation financière du club olympien : "S’ils devaient terminer devant Lyon, ils devront respecter les règles du FPF (fair-play financier) pour pouvoir jouer la Ligue des champions. Je remercie l’OM de me donner l’occasion de dire qu’ils sont complètement en dehors des clous du fair-play financier, avec la bénédiction de la DNCG. Pour que le football en France et en Europe reste crédible, il faut que les règles économiques soient respectées, au même titre que l’arbitrage. Le meilleur, ce n’est pas le meilleur à n’importe quel prix."

OK! OK! Papi t'es le meilleur, ça te va ?

D'une part, le FPF nous a donné un plan d'épurement qui nous permet de rester justement dans les clous si nous le respectons et quand on connait le réglement drastique de cette entité comparait à la DNCG, on peut dire que nous sommes aussi dans les clous de cette dernière.

Alors si quelqu'un pouvait dire à papi de fermer un peu sa bouche au lieu de raconter des conneries et de nous lâcher un peu ?

Après, je comprend que le mec veuille noyer le poisson en venant nous égratigner plutôt que de se justifier sur ses choix calamiteux de cette saison.
                                    Même si Aulas est dans la provocation permanente, je pense qu'on ne peut pas lui donner tort par rapport à la situation de l'OM

70M puis encore 70M puis 90M à venir si j'ai bien retenu ça fait 230M de déficit cumulé en 3 saisons, y'a juste un vrai problème, après on peut trouver tous les arguments du monde mais le gouffre financier crée est une abbération, vous avez vécu les dernières saisons au dessus de vos moyens ce n'est pas justifiable donc avant de venir rager sur Aulas ou autre, faut s'en prendre à vos propres dirigeants pour cette gestion déplorable qui vous met dans une situation lamentable.

Heureusement que vous allez jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, mais c'était loin d'être gagné vu l'effectif et si ça n'avait pas été le cas je te dis pas la saignée à faire dans l'effectif, tu peux remercier le plantage de l'OL et de Monaco notamment, ça vous sauve partiellement les miches, 40M de moins à éponger déjà mais il va vous rester du travail et vous savez que vous ne vous qualifierez probablement pas tous les ans en C1 (la dernière fois c'était en 2012 !) donc sérieuse remise en question à faire et vite.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Même si Aulas est dans la provocation permanente, je pense qu'on ne peut pas lui donner tort par rapport à la situation de l'OM

70M puis encore 70M puis 90M à venir si j'ai bien retenu ça fait 230M de déficit cumulé en 3 saisons, y'a juste un vrai problème, après on peut trouver tous les arguments du monde mais le gouffre financier crée est une abbération, vous avez vécu les dernières saisons au dessus de vos moyens ce n'est pas justifiable donc avant de venir rager sur Aulas ou autre, faut s'en prendre à vos propres dirigeants pour cette gestion déplorable qui vous met dans une situation lamentable.

Heureusement que vous allez jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, mais c'était loin d'être gagné vu l'effectif et si ça n'avait pas été le cas je te dis pas la saignée à faire dans l'effectif, tu peux remercier le plantage de l'OL et de Monaco notamment, ça vous sauve partiellement les miches, 40M de moins à éponger déjà mais il va vous rester du travail et vous savez que vous ne vous qualifierez probablement pas tous les ans en C1 (la dernière fois c'était en 2012 !) donc sérieuse remise en question à faire et vite.
                                      Des calculs complètement perchés. Tu sous-entends que McCourt à comblé 2 fois 70M € pour nous faire repartir à chaque début de saison de zéro ?

Le déficit CUMULÉ était de 91M€ en début de saison, il est tombé à 60M€ et doit être de 30M€ au 30 juin 2020. Y a t-il quelque chose de vraiment compliqué à comprendre là dedans ?

JHE avait annoncé dès le début qu'il allait exploser les compteurs sur ce point et que les comptes reviendraient à la normale d'ici à 2022. Il est parfaitement dans son timing, la DNCG le valide et il n'y a que le FPF qui ferme les yeux sur le trafic du QSG mais qui fait du zèle avec nous.

Le plantage de l'OL ? Mais votre "plantage", en vendant encore vos meilleurs joueurs était programmé de longue date et devait finir par arriver tout autant que celui de Monacov qui ne prône vraiment pas la stabilité avec son trading.

Sinon, tu m'as vu quand rager sur Aulas ? Je relève surtout que c'est lui qui rage encore et toujours sur nous , à allumer des contre feux pour maquiller la merde qu'il a faite cette année. Il ferait mieux pour une fois de s'occuper de son cul, cette saison il y a assez de quoi faire sans aller mettre son nez dans les affaires des autres.

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message

Tu l'interprètes bien à ta sauce, enfin rien d'étonnant, c'est H24 chez vous
                                        Toujours des problèmes avec la lecture du français du coté de Rennes à ce que je vois.

Commentaire

• Salut les ptites Sardines.

Y un très bel article sur Bouna SARR dans L'Equipe du jour
                                          Je ne savais pas qu'il était Lyonnais.
                                          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• On est sur les rotules....
                                            inquiet pour le match à Lille.
                                            Serie des matchs tous les 3 jours enfin finie

Commentaire

• J'ai pas vu le match. J'ai lu les commentaires et visiblement c'était une catastrophe. Rien de surprenant avec un équipe moins bien depuis quelques matchs et en plus privé de Mandanda, Caleta-Car, Amavi, Benedetto et même Radonjic. Je ne vois pas comment on aurait pu gagner.

On a quand même fini le match avec un trio Aké-Germain-Lopez en attaque

Commentaire

J'ai pas vu le match. J'ai lu les commentaires et visiblement c'était une catastrophe. Rien de surprenant avec un équipe moins bien depuis quelques matchs et en plus privé de Mandanda, Caleta-Car, Amavi, Benedetto et même Radonjic. Je ne vois pas comment on aurait pu gagner.

On a quand même fini le match avec un trio Aké-Germain-Lopez en attaque
                                                Si vous arrivez à regretter Amavi.
                                                Votre saison actuel ressemble à celle où vous finissez 2e avec Baup.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Si vous arrivez à regretter Amavi.
                                                  Votre saison actuel ressemble à celle où vous finissez 2e avec Baup.
                                                  Comment tu te débrouilles pour taper autant à coté ?

Amavi, je ne sais pas si à ce jour il y a meilleur que lui à son poste en France.

Je ne suis pas sur que tu te rappelles du niveau qu'il avait quand DD voulait l'appeler en EDF... je pense qu'actuellement, il est encore au dessus.

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                                    On est sur les rotules....
                                                    inquiet pour le match à Lille.
                                                    Serie des matchs tous les 3 jours enfin finie
                                                    Nous avions 4 jours pour Lyon et encore 4 avant Lille. La récupération n'est pas un problème au delà de 3 jours. C'est surtout la profondeur de banc qui fait peur.

À Lille, nous serons quasiment complet.

Commentaire

Chargement...
                                                    X