Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Nous avions 4 jours pour Lyon et encore 4 avant Lille. La récupération n'est pas un problème au delà de 3 jours. C'est surtout la profondeur de banc qui fait peur.

À Lille, nous serons quasiment complet.
    Vous aurez un gros chantier au prochain mercato du coup. Parce que c'est juste pas possible en vue de la Ligue des Champions d'être sur les rotules comme ça avec seulement 43 matchs dans la saison, va falloir recruter intelligemment parce que budget très serré.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Vous aurez un gros chantier au prochain mercato du coup. Parce que c'est juste pas possible en vue de la Ligue des Champions d'être sur les rotules comme ça avec seulement 43 matchs dans la saison, va falloir recruter intelligemment parce que budget très serré.
      Sachant qu'en plus, on va devoir vendre des joueurs pour respecter le FPF.
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Sachant qu'en plus, on va devoir vendre des joueurs pour respecter le FPF.
        Et pis j'ai l'impression que Villas Boas autant quand il est venu il a accepté les règles du jeu a savoir "on a pas une thune donc tu devras te débrouiller avec ce que t'as"
        Autant la deuxième année ça risque de le gonfler au point de partir.
        Bon mais c'est juste une impression hein
        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Et pis j'ai l'impression que Villas Boas autant quand il est venu il a accepté les règles du jeu a savoir "on a pas une thune donc tu devras te débrouiller avec ce que t'as"
          Autant la deuxième année ça risque de le gonfler au point de partir.
          Bon mais c'est juste une impression hein
          J'imagine que cela va dépendre de ce qu'on lui propose comme effectif. On sait qu'il n'y aura pas beaucoup d'argent mais on peut aussi recruter intelligemment (comme on a fait l'été dernier finalement). Je ne le sens pas particulièrement abattu par la situation de l'OM.

Commentaire

• Bon, si Payet est absent, autant dire qu'on ne reviendra as avec des points de ce déplacement.

Le coach portugais a confirmé la disponibilité de Dario Benedetto qui était présent à l’entrainement ce matin alors qu’il était forfait lors des deux derniers matches.

Dimitri Payet et
            Nemanja Radonjic étaient encore aux soins, ça reste du 50/50 pour Payet, alors que Radonjic devra se faire opérer d’une pubalgie.

Cependant le serbe pourrait jouer dimanche, la décision sera prise après le match face à Lille. Steve Mandanda, remplaçant mercredi, tiendra sa place.

Enfin, Florian Thauvin est toujours en phase de reprise, Amavi et Caleta-Car seront de retour après un match de suspension…

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Kamara 40 ? Le même a une saison et demi dans les jambes, et n'a jamais joué la LDC ?
              Nous Tousart avec deux saisons de LDC est parti à 25, et on considère déjà que c'est un braquage.
              C'est comme ceux qui m'expliquaient que Thauvin allait partir à 50 l'an dernier ou Samson à 30.
              Les pigeons Anglais ca va devenir de plus en plus rare.
              Kamara il est plus jeune que Tousart, polyvalent, il sort d'un "environnement OM" jamais facile à gérer pour un jeune. Ils ont vendu Zambo 25 je crois, donc Kamara à 40, c'est réaliste.

Thauvin j'aurais 40 l'été dernier, avec sa blessure sa côte a bien baissé.
              Quant à Sanson, pour moi son prix max est 20-25 mais vraiment au mieux.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Victoire avec les tripes. On se repose et avec 1 match par semaine, on défonce tous le monde

Commentaire

• Bravo messieurs.
                  Comme tout le monde j’aime bien me foutre de vous, mais l’honnêteté m’impose de vous féliciter, pour une fois.
                  ce qu’arrive à faire AVB avec une équipe de 15 pros, de niveau général bon sans être des cadors (Mandanda mis à part), ben c’est une grosse performance.
                  donc, bravo.
                  Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• 1er image de flo thauvin sur le terrain de la commanderie avec des chaussures de foot aux pieds

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                      1er image de flo thauvin sur le terrain de la commanderie avec des chaussures de foot aux pieds
                      son retour est prévu contre amiens je crois il lui faudra un bon mois de plus pour retrouvé le rithme

il devrait etre au top... contre lyon ?

Commentaire

• Benedetto qui se réveille et Thauvin qui revient

Commentaire

Benedetto qui se réveille et Thauvin qui revient
                          La C1 a portée de fusil pour ton club. Bien bien votre saison.
                          Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Thauvin dans le groupe pour le match contre Amiens ! Enfin

Commentaire

Thauvin dans le groupe pour le match contre Amiens ! Enfin
                              À mon avis, on va jouer Amiens, Montpellier et Paris avant de le revoir à un bon niveau.

Après, pour la fin de saison, Brest, Dijon, Lyon, Nice, Strasbourg, Monaco, Metz, et Reims... parait que Flo n'est bon que contre les petites équipes.

Ça tombe bien , il ne restera plus que de çà.

Commentaire

• Annonce à l'instant de Serge moati sur l'equipe21. Le dossier de l'om par rapport au fair play financier de l uefa passe en mode sanction. Un échelon supplémentaire franchit pour une exclusion de l'om de la ligue des champions l'an prochain.

Commentaire

Annonce à l'instant de Serge moati sur l'equipe21. Le dossier de l'om par rapport au fair play financier de l uefa passe en mode sanction. Un échelon supplémentaire franchit pour une exclusion de l'om de la ligue des champions l'an prochain.
                                  Il va encore en falloir un paquet d'échelons pour en arriver à cette extrémité.

On a fait le choix de réduire le déficit mais pas trop afin de garder un groupe compétitif sachant qu'il y a une amende de 6M€ (dont 4 en sursis) qu'on devrait s'acquitter si on faisait ce choix.

Ce n'est pas nouveau mais à entendre l'Équipe, on dirait que c'est un scoop.

Commentaire

Il va encore en falloir un paquet d'échelons pour en arriver à cette extrémité.

On a fait le choix de réduire le déficit mais pas trop afin de garder un groupe compétitif sachant qu'il y a une amende de 6M€ (dont 4 en sursis) qu'on devrait s'acquitter si on faisait ce choix.

Ce n'est pas nouveau mais à entendre l'Équipe, on dirait que c'est un scoop.
                                    Tu es en train d'écrire que le club a sciemment décidé de ne pas respecter ses engagements afin "de garder une équipe compétitive".

Autant dire que le club a essayé de rouler dans la farine l'UEFA (ne pas respecter l'engagement rapportant plus que le respect en obtenant des résultats par des moyens contraires à l'idée même du FPF).

Si l'UEFA est en mesure de le prouver, la logique est que la sanction finale soit sans commune mesure avec la sanction négociée.

Commentaire

• L'OM va réussir à nous qualifié en LDC avec notre 4 ème place
                                      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Annonce à l'instant de Serge moati sur l'equipe21. Le dossier de l'om par rapport au fair play financier de l uefa passe en mode sanction. Un échelon supplémentaire franchit pour une exclusion de l'om de la ligue des champions l'an prochain.
                                        Etienne Moati, pas Serge :)

Sinon ils ont signé un accord avec l'UEFA donc je trouve la "fuite" de Moati un peu étonnante. M'étonnerait que l'UEFA "tranche" dès le mois de mars.

PS. Les posts de ruhadu ont du sauter, mais le match à Lille, ça résume bien ce qu'est l'OM. A la fois le club le plus populaire de France, et le plus détesté. Ne laisse personne indifférent.
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Tu es en train d'écrire que le club a sciemment décidé de ne pas respecter ses engagements afin "de garder une équipe compétitive".

Autant dire que le club a essayé de rouler dans la farine l'UEFA (ne pas respecter l'engagement rapportant plus que le respect en obtenant des résultats par des moyens contraires à l'idée même du FPF).

Si l'UEFA est en mesure de le prouver, la logique est que la sanction finale soit sans commune mesure avec la sanction négociée.
                                          Entre ne pas respecter COMPLETEMENT ses engagements et truquer les contrats ou sponsors comme l'a fait City ou encore continuer à encaisser massivement de l'argent comme l'a fait Milan, il y a une grosse différence.
                                          D'ailleurs l'amende n'est même pas à décaisser sur la trésorerie du club mais sur ses futures recettes UEFA.

Commentaire

Entre ne pas respecter COMPLETEMENT ses engagements et truquer les contrats ou sponsors comme l'a fait City ou encore continuer à encaisser massivement de l'argent comme l'a fait Milan, il y a une grosse différence.
                                            D'ailleurs l'amende n'est même pas à décaisser sur la trésorerie du club mais sur ses futures recettes UEFA.
                                            quoiqu'il en soit il va être dur de se relever de 230 M€ de déficit , et encore plus si l'équipe s'écroule

Commentaire

• Une bonne fois pour toutes, parce que je m’y perds, c’est -230 millions (ce qui me paraît complètement impossible) ou plutôt -70 devenus -90 devenus désormais -60 (à peu près) sur 3 ans de gestion, d’où FPF.
                                              je ne crois pas que ce soit du cumulé, ce serait absolument dingue.
                                              Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Les joueurs commencent à lâcher, ils savent que les sanctions vont les priver de coupes d'Europe et pour certains leur avenir ailleurs, triste fin pour un club qui mettra de longues années pour tenter de revenir à un bon niveau alors qu'ils était si près du but...
                                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

quoiqu'il en soit il va être dur de se relever de 230 M€ de déficit , et encore plus si l'équipe s'écroule
                                                  230M€ de déficit....

Faut que tu arrêtes la quenelle au cannabis !!!

Commentaire

230M€ de déficit....

Faut que tu arrêtes la quenelle au cannabis !!!
                                                    Ils attendent de récupérer la place de ton club pour la prochaine C1 faut les comprendre..
                                                    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

Chargement...
                                                    X