Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Ça va merci !!

Devoir expliquer à des ignares la réalités des choses à longueur de posts , je ne sais pas comment tu fais
    Non ! Non ! ils ne sont pas ignares. Juste empreint d'une profonde mauvaise foi. Un peu comme notre regretté Fonkky mais lui savait le faire avec la classe.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Tu as vraiment du courage Fil
      ​​​​​​Je t'admire pour ta persévérance
      J' avoue qu'autant en écriture qu'en patience tu mérite pas mal de respect...
      le nombre de fois ou j'écris unmessage sous le coup de la rage au regard de la mauvaise foi de certains, message que j'efface pratiquement à chaque coup..

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Non ! Non ! ils ne sont pas ignares. Juste empreint d'une profonde mauvaise foi. Un peu comme notre regretté Fonkky mais lui savait le faire avec la classe.
        C'était une autre époque , bien plus sympa que celle d'aujourd’hui sur le forum avec des Twisty ,Fonkky , Iceman , bimbolouis , psgmagic69 , toi etc ... j'en oublie bien d'autres

Depuis qu'ils ne gagnent plus de titres ou trophées je trouve les lyonnais plus insultants , plus agressifs , moins tolérants c'est pour cette raison que je ne poste plus , je suis bien moins patient que toi et je prend ban sur ban
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Je sais bien qu'on pense souvent que tel on est on croit les autres mais pas tous les supporters sont des smicards et pas tous ont un petit doigt qui dit de si grosses conneries.
          Être smicard n'est pas un reproche, se tirer la nouille à la moindre reprise de son club par le premier des milliardaires venu comme on peut le voir sur vos forums oui, et plus encore après être les premiers à cracher sur le PSG version quatar.
          Évidement que vous allez tous bander en cas de reprise par un sultan milliardaire, tout le monde n'à pas la chance d'avoir leader qui privilégie les vertues de construction, progression et patience
          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message

Être smicard n'est pas un reproche, se tirer la nouille à la moindre reprise de son club par le premier des milliardaires venu comme on peut le voir sur vos forums oui, et plus encore après être les premiers à cracher sur le PSG version quatar.
            Évidement que vous allez tous bander en cas de reprise par un sultan milliardaire, tout le monde n'à pas la chance d'avoir leader qui privilégie les vertues de construction, progression et patience
            Si ce n'est pas un reproche, pourquoi parler de façon si péjorative ?

Pour ton bout de phrase en gras, tu quotes le mauvais bonhomme mon garçon. À vrai dire, tu ne pouvais pas tomber plus mal.

Commentaire

• les verts qui prennent le pouvoir à Lyon....faut il se battre pour des élections blanches du coup? ou refaire le second tour aux playoff?

Commentaire

• Acariès on en ebtendait plus parler mais il a encore vachement d'influence on dirait!

Boudjellal, il a intérêt à faire gaffe quand même, parce que "s'engager" au SCTV en évoquant une reprise de l'OM... Il va se prendre un coup de pression au stade, ça va lui faire tout drôle, je pense.
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                  Acariès on en ebtendait plus parler mais il a encore vachement d'influence on dirait!

Boudjellal, il a intérêt à faire gaffe quand même, parce que "s'engager" au SCTV en évoquant une reprise de l'OM... Il va se prendre un coup de pression au stade, ça va lui faire tout drôle, je pense.
                  J'ai même l'impression que c'est lui l'instigateur de ce projet.

Commentaire

Si ce n'est pas un reproche, pourquoi parler de façon si péjorative ?

Pour ton bout de phrase en gras, tu quotes le mauvais bonhomme mon garçon. À vrai dire, tu ne pouvais pas tomber plus mal.
                    Quand je parles de smicards c'est une image, j'aurais pu parler de rsa ou même de Français moyen...parce-que je trouve désespérant de parler de passion et de valeurs sportive par des fans et supporters qui adulent des personnalités assises sur les idéaux moraux quand cela est au service de leurs clubs.
                    Tapie a été un de ces personnage nuisible pour une société et adulé chez vous, peut-être même que des supporters de l'OM de l'époque ce sont retrouvé au chômage ou dans la merde à cause de lui et se glorifie malgré tout des titres gagné à cette époque, il y a quelque chose de profondément méprisable là dedans de mon point de vu.

Et pour le bout de phrase en gras tu te donne un peu trop d'importance, de plus c'est toi qui m'a quoté au départ alors que mon post s'adressait à personne en particulier.
                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message

Quand je parles de smicards c'est une image, j'aurais pu parler de rsa ou même de Français moyen...parce-que je trouve désespérant de parler de passion et de valeurs sportive par des fans et supporters qui adulent des personnalités assises sur les idéaux moraux quand cela est au service de leurs clubs.
                      Tapie a été un de ces personnage nuisible pour une société et adulé chez vous, peut-être même que des supporters de l'OM de l'époque ce sont retrouvé au chômage ou dans la merde à cause de lui et se glorifie malgré tout des titres gagné à cette époque, il y a quelque chose de profondément méprisable là dedans de mon point de vu.

Et pour le bout de phrase en gras tu te donne un peu trop d'importance, de plus c'est toi qui m'a quoté au départ alors que mon post s'adressait à personne en particulier.
                      C'est vrai que tous les smicards et français moyens sont couillons.

Aulas ne voulait pas reprendre à la base, persuadé qu'il était que la saison blanche serait adoptée. Il a vite retourné sa veste quand il a compris que ce ne serait pas le cas donc, les principes moraux c'est un peu tout le monde qui s'assoie dessus quand on commence à parler gros sous.Ceci dit, je ne le met pas au même niveau que le Nasser, très loin de là.

personnellement, les présidents passent, les propriétaires passent mais la seule chose que j'adule est mon club mais la encore je n'ai pas la même intransigeance que toi. Personne est parfait et on peut reconnaitre les choses bien qu'une personne fait sans pour autant occulter le reste.

Oui, je te quote au départ car il me semble un peu normal que je me sente visé quand on parle des sudistes tout comme il m'est difficile de m'exclure en toute humilité quand tu dis "vous allez tous...".
                      Non, nous n'allons pas tous... personnellement ça m'emmerderais que mon club soit vendu à un état qui ne sait même pas respecter son propre peuple.
                      Ceci dit, depuis le temps qu'on vous entends hypocritement pleurnicher que vous êtes la locomotive de la L1 et qu'il serait temps que certains clubs se mettent au niveau pour le bien du coef... ce serait un peu fort de café de continuer à vous entendre pleurnicher parce que ça arrive.
                      Dernière modification par Fil-OM, 29/06/2020, 10h35.

Commentaire

• Envoyé par zebaste Voir le message
                        les verts qui prennent le pouvoir à Lyon....faut il se battre pour des élections blanches du coup? ou refaire le second tour aux playoff?
                        C'est vrai que ça la fout mal ça quand même, c'est vraiment une année désastreuse pour l'OL entre COVID, pas d'Europe et les verts

Ils vont le prendre plus ou moins à Marseille aussi le pouvoir. Ca peut faire tout drôle un Marseille sans Gaudin. Après niveau football je sais pas quelle influence ça peut avoir pour l'OM mais bon courage pour la future équipe municipale, y'a beaucoup de retard à rattraper, mettre un peu d'écologie à Marseille ça serait franchement pas du luxe (et je suis pas de gauche)

Commentaire

Ceci dit, depuis le temps qu'on vous entends hypocritement pleurnicher que vous êtes la locomotive de la L1 et qu'il serait temps que certains clubs se mettent au niveau pour le bien du coef... ce serait un peu fort de café de continuer à vous entendre pleurnicher parce que ça arrive.
                          Mwahaha! Que de mauvaise foi! Ce n’est pas antinomique!!
                          Un club peut très bien rapporter pas mal de points UEFA, sans pour celà être obligatoirement floodé de pétrodollars ou autres. Vous êtes déjà au niveau, la preuve vous êtes deuxièmes. Et vous aviez rapporté pas mal de points avec votre finale EL.
                          En gros tu commences donc à doucement justifier le besoin de fonds supplémentaires, en théorie ton proprio actuel avait déjà pas mal injecté. Tu prends la pente du « ce sera mieux avec plus de thunes » juste après avoir expliqué que ces fonds orientaux ne te plaisaient guère.

Vous l’avez le niveau arrêtez de raconter n’importe quoi. Commencez déjà par mieux bosser, c’est tout - je vise votre direction évidemment, pas l’équipe qui a très bien fait le job.

Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Va écrire au cabinet du président pour te plaindre.

On a pris une amende pour un excès de 10km/h... Justifié !

Tu voudrais pour cette infraction qu'on soit expulsé du territoire...
                            non ca mérite pas moins que la peine ..... CAPITALE!!

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

Mwahaha! Que de mauvaise foi! Ce n’est pas antinomique!!
                              Un club peut très bien rapporter pas mal de points UEFA, sans pour celà être obligatoirement floodé de pétrodollars ou autres. Vous êtes déjà au niveau, la preuve vous êtes deuxièmes. Et vous aviez rapporté pas mal de points avec votre finale EL.
                              En gros tu commences donc à doucement justifier le besoin de fonds supplémentaires, en théorie ton proprio actuel avait déjà pas mal injecté. Tu prends la pente du « ce sera mieux avec plus de thunes » juste après avoir expliqué que ces fonds orientaux ne te plaisaient guère.

Vous l’avez le niveau arrêtez de raconter n’importe quoi. Commencez déjà par mieux bosser, c’est tout - je vise votre direction évidemment, pas l’équipe qui a très bien fait le job.
                              Non, en gros je m'aperçois que dès qu'il y a un club qui vous passe devant, c'est qu'il a triché.. ou qu'il est blindé... ou qu'il... a toujours une bonne excuse.

Moi je vise Garcia avec ses transferts de merde. 25 pour Stroot et 15 pour Mitro. 40 sur les 200 investis. Il y avait largement de quoi faire mieux avec et assoir définitivement cette 2ème place. Garder Gomis par exemple qui était efficace et coutait zéro et renforcer le milieu qui a toujours pris l'eau avec Roudy... et surtout ne pas prolonger cette brêle. Bref...On peut pas refaire le Monde donc on va se contenter de le regarder tourner.

Commentaire

• Envoyé par calimero69 Voir le message

non ca mérite pas moins que la peine ..... CAPITALE!!
                                ON A PRIS UNE AMENDE POUR UN EXCÈS DE VITESSE DE 10KM/H !

Ça te va comme çà ?

Commentaire

Non, en gros je m'aperçois que dès qu'il y a un club qui vous passe devant, c'est qu'il a triché.. ou qu'il est blindé... ou qu'il... a toujours une bonne excuse.

Moi je vise Garcia avec ses transferts de merde. 25 pour Stroot et 15 pour Mitro. 40 sur les 200 investis. Il y avait largement de quoi faire mieux avec et assoir définitivement cette 2ème place. Garder Gomis par exemple qui était efficace et coutait zéro et renforcer le milieu qui a toujours pris l'eau avec Roudy... et surtout ne pas prolonger cette brêle. Bref...On peut pas refaire le Monde donc on va se contenter de le regarder tourner.
                                  Garcia, Garcia....qui a signé les contrats? Garcia?
                                  il est responsable au moins en partie des choix des joueurs, c’est sûr. Enfin « je veux un attaquant » on lui ramène glouglou, à mon avis il aurait préféré Luis Suarez, mais bon. C’est pas lui qui négocie les durées à 4 ou 5 ans, et qui ne sait pas gérer les exercices comptables négatifs. Il a un peu bon dos pour le coup.

Le nerf de la guerre c’est le fric c’est sûr, et il y a plusieurs manières de l’obtenir et le gérer.
                                  Vivement que Boudjellal nous présente votre nouveau sponsor maillot à 150 Millions par an, Saudi Arabia Tourism Company, avec Saudi chicken fast food sur les chaussettes (82 millions), Lybian private cosmetics sur les manches (73 millions), Tunis Hammams sur le short (39 millions, cadeau).

Commentaire

ON A PRIS UNE AMENDE POUR UN EXCÈS DE VITESSE DE 10KM/H !

Ça te va comme çà ?
                                    j abondais dans ton sens c etait ironique

Commentaire

Garcia, Garcia....qui a signé les contrats? Garcia?
                                      il est responsable au moins en partie des choix des joueurs, c’est sûr. Enfin « je veux un attaquant » on lui ramène glouglou, à mon avis il aurait préféré Luis Suarez, mais bon. C’est pas lui qui négocie les durées à 4 ou 5 ans, et qui ne sait pas gérer les exercices comptables négatifs. Il a un peu bon dos pour le coup.

Le nerf de la guerre c’est le fric c’est sûr, et il y a plusieurs manières de l’obtenir et le gérer.
                                      Vivement que Boudjellal nous présente votre nouveau sponsor maillot à 150 Millions par an, Saudi Arabia Tourism Company, avec Saudi chicken fast food sur les chaussettes (82 millions), Lybian private cosmetics sur les manches (73 millions), Tunis Hammams sur le short (39 millions, cadeau).

Déconnes pas !!! Tu vrilles tellement que tu commences à faire de l'InfosGones là !

Envoyé par calimero69 Voir le message

j abondais dans ton sens c etait ironique
                                      J'avais compris.

peut être pour çà que j'ai écris la peine en CAPITALES.

Commentaire

Déconnes pas !!! Tu vrilles tellement que tu commences à faire de l'InfosGones là !
                                        Ben j’l’aime bien Infogones moi. Au moins avec lui on se marre un peu. J’sais pas où il est passé.

Bon sinon, crédible, pas crédible ? Qu’en pense le peuple marseillais ? La Provence a fait un sondage ? Ça frétille de la queue ? (Référence aux sardines hein, sinon je ne me permettrais pas bien entendu)

Commentaire

• En tous cas d'après les déclarations de Boudjellal ce jour sur RMC, si Boudjellal est intervenu médiatiquement, c'est parce qu'ils ont déjà tenté de rentrer en contact avec McCourt pour acheter le club, et que ce dernier ne leur a pas répondu.

Du coup ils cherchent de mobiliser l'opinion publique pour obliger le propriétaire à se positionner et à répondre.

Mais vu que McCourt n'a même pas pris la peine de répondre lors de la première approche, ça semble plutôt confirmer qu'il ne compte pas vendre le club.

Dans tous les cas, cela signifie que Boudjellal veut racheter le club car il y voit un gros potentiel, et que McCourt est réfractaire à vendre car il y voit aussi un gros potentiel et qu'il pense pouvoir le vendre plus cher encore plus tard, ce sont deux signaux assez positifs pour les supporters de l'OM, à mon sens.

On est clairement dans la situation inverse d'il y a quelques années, où la propriétaire voulait vendre, et où personne ne voulait acheter.

Commentaire

Ben j’l’aime bien Infogones moi. Au moins avec lui on se marre un peu. J’sais pas où il est passé.

Bon sinon, crédible, pas crédible ? Qu’en pense le peuple marseillais ? La Provence a fait un sondage ? Ça frétille de la queue ? (Référence aux sardines hein, sinon je ne me permettrais pas bien entendu)
                                            Ah mais moi aussi je l'aime bien. Juste qu'il a un cheminement tellement farfelu pour étayer ses argumentations qu'il tape toujours à coté et fini pendant 3 mois en PLS.

Crédible ou pas ? J'en sais foutrement rien.

J'aurais préféré que le bibliomane s'en tienne à Toulon et nous oublie.

Commentaire

• Envoyé par Armor22 Voir le message
                                              En tous cas d'après les déclarations de Boudjellal ce jour sur RMC, si Boudjellal est intervenu médiatiquement, c'est parce qu'ils ont déjà tenté de rentrer en contact avec McCourt pour acheter le club, et que ce dernier ne leur a pas répondu.

Du coup ils cherchent de mobiliser l'opinion publique pour obliger le propriétaire à se positionner et à répondre.

Mais vu que McCourt n'a même pas pris la peine de répondre lors de la première approche, ça semble plutôt confirmer qu'il ne compte pas vendre le club.

Dans tous les cas, cela signifie que Boudjellal veut racheter le club car il y voit un gros potentiel, et que McCourt est réfractaire à vendre car il y voit aussi un gros potentiel et qu'il pense pouvoir le vendre plus cher encore plus tard, ce sont deux signaux assez positifs pour les supporters de l'OM, à mon sens.

On est clairement dans la situation inverse d'il y a quelques années, où la propriétaire voulait vendre, et où personne ne voulait acheter.
                                              D'après Boudjellal lui même, il aurait anticipé car il "existerait" deux autres propositions de rachat dont une marseillaise. Interprète qui veut.

Commentaire

• Marseille a un potentiel nettement plus grand que l'ancien PSG. L'union méditerranéenne peut être très puissante des deux côtés de chaque continent. On peut imaginer un triangle d'équilibre Barcelone/Doha/Marseille.

Toujours est-il qu'en attendant, l'OM continue ses erreurs (cf Payet sauf s'il finit en Totti, là je m'inclinerai) et on sait aussi que les moyen-orientaux sont globalement des incompétents (cf le Qatar et sa prolongation de Kurzawa). C'est pas dit non plus que les dollars pleuvent, on voit que le Qatar a un peu réduit la voilure par exemple.

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
                                                  Marseille a un potentiel nettement plus grand que l'ancien PSG. L'union méditerranéenne peut être très puissante des deux côtés de chaque continent. On peut imaginer un triangle d'équilibre Barcelone/Doha/Marseille.

Toujours est-il qu'en attendant, l'OM continue ses erreurs (cf Payet sauf s'il finit en Totti, là je m'inclinerai) et on sait aussi que les moyen-orientaux sont globalement des incompétents (cf le Qatar et sa prolongation de Kurzawa). C'est pas dit non plus que les dollars pleuvent, on voit que le Qatar a un peu réduit la voilure par exemple.
                                                  Payet, c'est une prolongation sans vraiment en être une.

Il lui restait 2 ans de contrat à 500k/mois.

Là, il va faire ses 2 ans avec 250k/mois la 1ère année et 175k/mois la 2ème.

Les 2 suivantes, il sera rémunéré entre 75 et 105k/mois mais seulement s'il joue.

En fait, au lieu de couter au club un peu plus de 16M€ brut chargé sur 2 ans, il va en couter entre 8 et 10 sur 4 ans. Je ne vois pas trop où est l'erreur.

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
                                                    Marseille a un potentiel nettement plus grand que l'ancien PSG. L'union méditerranéenne peut être très puissante des deux côtés de chaque continent. On peut imaginer un triangle d'équilibre Barcelone/Doha/Marseille.

Pourtant le PSG a Léonardo, poste très important, Lacombe à l'OL à une grosse part de responsabilité dans le succes de l'OL...
                                                    LE PROBLEME récurent de l'OM........
                                                    Quant à Payet l OM va pouvoir dire à l'UEFA " regardez , on fait des efforts on baisse la part salariale.."...

Commentaire

Chargement...
                                                    X