Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Upe : je me souviens qu’un certain Juninho avait pesté après le rouge à Montpellier en disant que ça valait jaune et que donner des rouges de ce genre, « c’était la mort du foot ».

Comme quoi c’est très relatif l’objectivité hein...

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

J’avais lu pédophile mais merci pour le compliment. Ça s’attrape comme le corona à force de zoner avec ces animaux

ouais voir un joueur hurler à la mort pour rien ça me gonfle. Mais bon, chacun voit midi à sa porte, moi je trouve ça lamentable, d’autres trouveront que le vice fait partie du jeu.
      ahah! C'est sûr qu'en parlant d'animaux, à Marseille y a de la faune...

Sinon je n'aime pas non plus les joueurs hurler. Ceci dit Dubois il a pas énormément hurlé comparé à d'autres, mais j'ai aimé le "putaaaaaaaiiiin" très fort. Je pense qu'il a eu bien mal. Il a d'ailleurs baissé sa chaussette pour montrer l'impact.
      J'ai tendance, donc, à "créditer" sa réaction.

Par ailleurs... il est positif au COVID. Va falloir faire tester tout le monde, super!

Envoyé par auto67 Voir le message
      @ Upe : je me souviens qu’un certain Juninho avait pesté après le rouge à Montpellier en disant que ça valait jaune et que donner des rouges de ce genre, « c’était la mort du foot ».

Comme quoi c’est très relatif l’objectivité hein...
      Je n'ai pas aimé les propos de Juni après le match à Montpellier (pas que sur le rouge), mais je trouvais le rouge un peu sévère honnêtement.
      Aouar s'est juste raté, il ne met pas trop d'engagement, contrairement à Payet.

Mais je pense que ni Aouar ni Payet ne voulaient blesser le porteur du ballon.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

ahah! C'est sûr qu'en parlant d'animaux, à Marseille y a de la faune...
        Pas plus que dans vos cités... tu tombes bas, là !

Envoyé par Upe Voir le message
        Je n'ai pas aimé les propos de Juni après le match à Montpellier (pas que sur le rouge), mais je trouvais le rouge un peu sévère honnêtement.
        Aouar s'est juste raté, il ne met pas trop d'engagement, contrairement à Payet.
        Mais je pense que ni Aouar ni Payet ne voulaient blesser le porteur du ballon.
        Ce sont juste des gestes défensifs maladroits d'attaquants. Autant l'un que l''autre, çà et le fait de ne pas y aller pour faire mal devrait être pris en compte avant de sortir un rouge.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
          Ce sont juste des gestes défensifs maladroits d'attaquants. Autant l'un que l''autre, çà et le fait de ne pas y aller pour faire mal devrait être pris en compte avant de sortir un rouge.
          J'espère que Payet ne va prendre qu'un match comme Aouar d'ailleurs
          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

J'espère que Payet ne va prendre qu'un match comme Aouar d'ailleurs
            Salut farwak80 ca fait toujours plaisir de te voir parmis nous

Oui autant les cartons rouges pour l'un et l'autre sont justifiés autant 1 match de suspension me semble amplement suffisant.
            Les 2 joueurs n'ont aucune intention de faire mal, ce son juste des gestes mal maitrisés
            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• 3 matchs dont 1 avec sursis pour Payet...

Plus que Kolodziedjczak qui blesse son adversaire sur son tacle...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Salut farwak80 ca fait toujours plaisir de te voir parmis nous

Oui autant les cartons rouges pour l'un et l'autre sont justifiés autant 1 match de suspension me semble amplement suffisant.
                Les 2 joueurs n'ont aucune intention de faire mal, ce son juste des gestes mal maitrisés
                Salut Eomer! J'essaie de passer régulièrement ici. Pas toujours facile avec le travail et le décalage horaire..

Oui deux fautes dangereuses mais pas méchante du tout. Visiblement la commission n'est pas d'accord.

Commentaire

3 matchs dont 1 avec sursis pour Payet...

Plus que Kolodziedjczak qui blesse son adversaire sur son tacle...
                  J'espère qu'il y aura appel.

À croire que la commission distribue aux autres olympiens les matchs qu'elle avait envie mais pas oser mettre à Alvaro de peur d'être aussi obligé de sanctionner la tafiole brésilienne.

Commentaire

Pas plus que dans vos cités... tu tombes bas, là !

Dans les cités c'est partout pareil mais dans la ville au global Marseille c'est quelque chose..!

Sinon, Payet maîtrise plus son geste qu'Aouar, mais il met juste trop d'engagement. Aouar il se rate, le rouge est discutable, alors que Payet non. Ils ne touchent pas non plus au même endroit ni dans le même contexte/zone.
                    D'ailleurs j'aurais mis 2 matchs à Payet. Aouar, c'est la première fois qu'il a été suspendu (et qu'il a pris un rouge) à cette occasion.
                    Envoyé par stadier

Commentaire

Dans les cités c'est partout pareil mais dans la ville au global Marseille c'est quelque chose..!

Sinon, Payet maîtrise plus son geste qu'Aouar, mais il met juste trop d'engagement. Aouar il se rate, le rouge est discutable, alors que Payet non. Ils ne touchent pas non plus au même endroit ni dans le même contexte/zone.
                      D'ailleurs j'aurais mis 2 matchs à Payet. Aouar, c'est la première fois qu'il a été suspendu (et qu'il a pris un rouge) à cette occasion.
                      Non mais les commissions, on le sait que c'est à la gueule du client et on le sait qu'il vaut mieux porter un maillot qatari que marseillais. J'y vois aussi l'envie de se payer Payet (facile le jeu de mots) qui a énervé la parisiannerie médiatique. Chambrer le Qatar c'est mal. Aouar prend 1 seul match, c'est du foutage de gueule que Payet en prenne le triple. Ou alors ce sont des sanctions au poids.

En revanche, Garcia est une sacrée fiotte, le mec reproche à Payet l'absence de balls alors qu'il n'est pas du tout question de ça. Payet ne lui reproche pas de ne pas l'avoir fait jouer (ce qui aurait déjà pu être un sacré taquet à Roudi) mais d'avoir tenu des propos litigieux sur Lyon, chose qu'évidemment Payet n'allait pas pouvoir lui dire en face puisque par définition, Payet ne savait pas encore que Garcia allait signer à Lyon. Du coup, Garcia esquive comme d'habitude et ça évite à lui et au journaliste (sûrement une larve de l'Equipe) de devoir s'expliquer sur ses paroles contre Lyon, parce qu'en gros Garcia disait juste que Lyon était un club sur-avantagé. Mais c'était plus confortable pour tout le monde de dire "Payet a pas eu le cran de venir me voir quand j'étais entraîneur de l'OM", mais de quoi tu parles escroc

ps : Sinon pour Marseille, bah c'est le mal de toutes les grandes villes françaises mais bon, si ça plaît aux votants de voir des quartiers totalement défrancisés, ça me plaît à moi aussi puisque visiblement, les partis multiculturalistes remportent les élections (ok on sait très bien que ça veut rien dire et qu'il y a des entreloupes). Perso c'était une joke de parler d'animalité et puis attendez 5-10 ans, et les animaux auront des droits identiques aux humains et tous les zoophiles pourront se marier avec (mode je fous la merde off)

Commentaire

Par ailleurs... il est positif au COVID. Va falloir faire tester tout le monde, super!
                        .
                        Payet et ses 120 kilos sont des sujets à risque

Commentaire

• Payet il prend le double d'Aouar et honnêtement c'est pas scandaleux.
                          Aouar le rouge était un peu sévère, encore une fois!

Quant à Garcia vs Payet, je ne sais pas qui a raison mais les mots de Rudi m'ont plu (pour une fois). Un peu de vulgarité bordël :)

Sinon quand tu descends à Part-Dieu ou à Saint-Charles, je te garantis que la faune n'est pas la même ;)
                          Envoyé par stadier

Commentaire

Payet il prend le double d'Aouar et honnêtement c'est pas scandaleux.

Quant à Garcia vs Payet, je ne sais pas qui a raison mais les mots de Rudi m'ont plu (pour une fois). Un peu de vulgarité bordël :)

Sinon quand tu descends à Part-Dieu ou à Saint-Charles, je te garantis que la faune n'est pas la même ;)
                            Bien sur qu'ils te plaisent. L'entendre clasher Payet, quel lyonnais n'aimerait pas ?

Sauf qu'il s'est un peu chronologiquement planté et qu'il apparait au moins autant sournois et faux-cul que Payet en y répondant à contre-temps mais ça ne reste pas moins un superbe contre-feux dans lequel beaucoup ont plongés, toi le premier.

Commentaire

Bien sur qu'ils te plaisent. L'entendre clasher Payet, quel lyonnais n'aimerait pas ?

Sauf qu'il s'est un peu chronologiquement planté et qu'il apparait au moins autant sournois et faux-cul que Payet en y répondant à contre-temps mais ça ne reste pas moins un superbe contre-feux dans lequel beaucoup ont plongés, toi le premier.
                              Non c'est pas le fond que j'ai aimé. C'est pûrement la forme.

J'ai pas la prétention de savoir ce qu'il s'est passé ou pas entre eux à l'OM. J'accorde aucun crédit ni à l'un ni l'autre.

Par contre les mots m'ont plu.
                              Envoyé par stadier

Commentaire

Non c'est pas le fond que j'ai aimé. C'est pûrement la forme.

J'ai pas la prétention de savoir ce qu'il s'est passé ou pas entre eux à l'OM. J'accorde aucun crédit ni à l'un ni l'autre.

Par contre les mots m'ont plu.
                                C'est bien ce que j'ai dis

Commentaire

C'est bien ce que j'ai dis
                                  Bah non. C'est pas le fond (ni le fait que ça soit Payet plus qu'un autre; ni le fait que ça soit "Garcia le lyonnais") mais la forme que j'aimé. Utiliser des mots non-conventionnels si tu préfères.
                                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Oh c'est chaud comme Adil Rami démonte le président Jaque Henry Eyrau ! Ambiance western !
                                    https://saisonfoot.com/actualites-fo...ne-que-je-hais

Commentaire

• Envoyé par Kvn55 Voir le message
                                      Oh c'est chaud comme Adil Rami démonte le président Jaque Henry Eyrau ! Ambiance western !
                                      https://saisonfoot.com/actualites-fo...ne-que-je-hais
                                      On sais tous pour quoi Rami s'est fait virer.

Quand on manque de respect au propriétaire de son club, faut pas tendre la perche derrière.

Commentaire

• J'aime bien la communication globale de Vilas Boas.
                                        Ce mec dit les choses de façon simple, son discours n'est pas formaté, ses propos ont l'air sincères, il en fait pas de caisses
                                        Ouais... j'aime bien ce mec.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                          J'aime bien la communication globale de Vilas Boas.
                                          Ce mec dit les choses de façon simple, son discours n'est pas formaté, ses propos ont l'air sincères, il en fait pas de caisses
                                          Ouais... j'aime bien ce mec.
                                          Niveau communication, il est au top. Très agréable à écouter.

Niveau jeu, c'est beaucoup moins agréable.

Commentaire

Niveau communication, il est au top. Très agréable à écouter.

Niveau jeu, c'est beaucoup moins agréable.
                                            Ah oui je parlais pas de l'entraineur (après il fait aussi avec ce qu'il a hein)
                                            Mais ça fait 2/3 fois que je vois des extraits de ses conférences de presse et je trouve que c'est chouette.

Commentaire

Payet il prend le double d'Aouar et honnêtement c'est pas scandaleux.

T’as une drôle de conception de la justice. M’enfin visiblement c’est cette vision qui prévaut à la commission. Mais elle n’a rien d’équitable, encore une fois c’est toujours le même souci d’uniformisation et d’équité qui rendent ce championnat foireux, et qui fait aussi que beaucoup s’en detournent.

le fait que les dires de Garcia t’aient plu prouvent que c’est un excellent politique. Malheureusement son métier officiel c’est entraineur. Parce que je répète que les propos réellement polémiques du Garcia marseillais c’était les avantages lyonnais selon ce même Garcia marseillais. Mais je me doute très bien qu’un journaliste de l’équipe ne va s’aventurer sur cette pente et qu’il préférera orienter le truc vers un clash stérile « Garcia reproche à payet d’avoir été pleutre »

On reconnaît bien les méthodes putassieres de ce journal

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

T’as une drôle de conception de la justice. M’enfin visiblement c’est cette vision qui prévaut à la commission. Mais elle n’a rien d’équitable, encore une fois c’est toujours le même souci d’uniformisation et d’équité qui rendent ce championnat foireux, et qui fait aussi que beaucoup s’en detournent.

le fait que les dires de Garcia t’aient plu prouvent que c’est un excellent politique. Malheureusement son métier officiel c’est entraineur. Parce que je répète que les propos réellement polémiques du Garcia marseillais c’était les avantages lyonnais selon ce même Garcia marseillais. Mais je me doute très bien qu’un journaliste de l’équipe ne va s’aventurer sur cette pente et qu’il préférera orienter le truc vers un clash stérile « Garcia reproche à payet d’avoir été pleutre »

On reconnaît bien les méthodes putassieres de ce journal
                                                Qu'est-ce que tu racontes ?
                                                Quelle conception de la justice ?

Pour Garcia, tu n'as rien compris alors je reformule : je ne sais pas "qui a raison/tort" entre lui et Payet, et surtout je m'en tape.
                                                Garcia aurait dit "Dimitri n'a pas eu le courage" etc., j'aurais pas relevé. Mais quand il dit "Payet n'a pas les couilles", je trouve ça bien. Le foot est tellement aseptisé qu'avoir un peu de vulgarité, c'est bien.
                                                Ca ne changera rien au fait que je n'aime pas Garcia et que j'ai hâte qu'il se tire.
                                                Envoyé par stadier

Commentaire

• 3 points de pris qui ne doivent rien à personne et, pour une fois, un schéma tactique qui apporte un jeu plaisant. un Bordeaux complètement asphixié, un Bordeaux meilleure défense avec Lille mais qui s'en prend 3.

Commentaire

Qu'est-ce que tu racontes ?
                                                    Quelle conception de la justice ?

Pour Garcia, tu n'as rien compris alors je reformule : je ne sais pas "qui a raison/tort" entre lui et Payet, et surtout je m'en tape.
                                                    Garcia aurait dit "Dimitri n'a pas eu le courage" etc., j'aurais pas relevé. Mais quand il dit "Payet n'a pas les couilles", je trouve ça bien. Le foot est tellement aseptisé qu'avoir un peu de vulgarité, c'est bien.
                                                    Ca ne changera rien au fait que je n'aime pas Garcia et que j'ai hâte qu'il se tire.
                                                    Ben une forme de justice qui trouve ça bien qu'à geste équivalent, un joueur prenne 2 fois plus qu'un autre. Tiens ça tombe bien qu'on parle de ça parce qu'Aouar a fait une semelle encore, décidément c'est son geste technique favori. Mais bon, la justice à la gueule du client j'ai du mal. Déformation professionnelle sans doute.

Si si j'ai très bien pigé pour Garcia, sauf que moi je cherche à t'emmener sur un autre terrain mais comme tu n'as pas envie, on n'ira pas sinon c'est du viol (#marlène). Donc pour te faire plaisir et rester sur ton idée, t'es heureux qu'un technicien soit vulgaire gratuitement ? Parce que ça n'était ni justifié, ni le moment (1 an après youhou), et pour des raisons peu honorables (se voir bien voir et surtout surtout éviter de discuter de ce que pensait le Garcia de l'OM)

Commentaire

Chargement...
                                                    X