Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par auto67 Voir le message

Ben une forme de justice qui trouve ça bien qu'à geste équivalent, un joueur prenne 2 fois plus qu'un autre. Tiens ça tombe bien qu'on parle de ça parce qu'Aouar a fait une semelle encore, décidément c'est son geste technique favori. Mais bon, la justice à la gueule du client j'ai du mal. Déformation professionnelle sans doute.

Si si j'ai très bien pigé pour Garcia, sauf que moi je cherche à t'emmener sur un autre terrain mais comme tu n'as pas envie, on n'ira pas sinon c'est du viol (#marlène). Donc pour te faire plaisir et rester sur ton idée, t'es heureux qu'un technicien soit vulgaire gratuitement ? Parce que ça n'était ni justifié, ni le moment (1 an après youhou), et pour des raisons peu honorables (se voir bien voir et surtout surtout éviter de discuter de ce que pensait le Garcia de l'OM)
    Les gestes ne sont pas équivalents, Aouar il arrive lancé pour contrer un dégagement, Payet il est en situation de défense sur un dribble en petit périmètre. Les deux se ratent, les deux n'y vont pas pour faire mal je pense, mais c'est pas la même situation. Aouar se rate, Payet met trop d'engagement.

Et je vois pas ce que tu veux dire pour Garcia. Tu veux me faire dire que l'un a raison et l'autre a tort ? J'en sais rien et je m'en fous. Pareil pour le timing.
    Ca change juste de la communication BCBG et ça ne rend pas Garcia "meilleur" à mes yeux.
    Dans un autre genre d'idée, si ça peut te faire plaisir, quand Payet chambre les supporters parisiens après PSG-OM, ça me fait sourire, bien que la référence (un morceau de rap bien pourri, so 2020) je la trouve à chier!
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Les gestes ne sont pas équivalents, Aouar il arrive lancé pour contrer un dégagement, Payet il est en situation de défense sur un dribble en petit périmètre. Les deux se ratent, les deux n'y vont pas pour faire mal je pense, mais c'est pas la même situation. Aouar se rate, Payet met trop d'engagement.

Et je vois pas ce que tu veux dire pour Garcia. Tu veux me faire dire que l'un a raison et l'autre a tort ? J'en sais rien et je m'en fous. Pareil pour le timing.
      Ca change juste de la communication BCBG et ça ne rend pas Garcia "meilleur" à mes yeux.
      Dans un autre genre d'idée, si ça peut te faire plaisir, quand Payet chambre les supporters parisiens après PSG-OM, ça me fait sourire, bien que la référence (un morceau de rap bien pourri, so 2020) je la trouve à chier!
      Mouais enfin, les sanctions, pour les avoir étudiées, sont très disparates. On va pas éterniser ce débat qui présente peu d'intérêt mais Payet est clairement une tête de pipe de la commission. Maintenant que Payet soit une tête de kon inintelligente, je suis d'accord mais c'est pas une raison pour se le faire.

Non non, genre moi je suis dans les duels "tort/raison", je dis juste que Garcia est une mer*de politicarde. La comm' je m'en fous, il aurait pu insulter Payet ça m'aurait pas gêné, je reproche pas ça. Je demande pas des propos BCBG puisque ça me gêne pas les clashs ou insultes.

Je lui reproche d'effectuer une pirouette pour ne pas devoir justifier ses propos sur Lyon, quand il disait que l'OL était avantagé, ce qu'en gros 99% du foot français pense sauf Doha qui s'en cogne puisqu'eux achète directement le championnat. Garcia préfère botter en touche en disant que Payet manque de couilles, mais c'est surtout lui le gros poltron dans l'histoire puisqu'il ose pas répéter ce qu'il disait quand il était à Marseille visiblement.

Pour finir, je charge également le journaleux de l'Equipe qui relance évidemment pas Garcia sur ses propos passés puisque l'Equipe est tout sauf un journal qui prendrait le risque de soulever un lièvre (Vincent Duluc oblige). Enfin tout dépend le maillot du lièvre apparement, puisque récemment un collègue m'avait montré le 2567e reportage pour expliquer comment Tapie avait mis du pipi dans le jus d'orange de russes ou polaks. On a les combats qu'on peut et visiblement vaut mieux attaquer des gens qui peuvent pas se défendre

Commentaire

Mouais enfin, les sanctions, pour les avoir étudiées, sont très disparates. On va pas éterniser ce débat qui présente peu d'intérêt mais Payet est clairement une tête de pipe de la commission. Maintenant que Payet soit une tête de kon inintelligente, je suis d'accord mais c'est pas une raison pour se le faire.

Non non, genre moi je suis dans les duels "tort/raison", je dis juste que Garcia est une mer*de politicarde. La comm' je m'en fous, il aurait pu insulter Payet ça m'aurait pas gêné, je reproche pas ça. Je demande pas des propos BCBG puisque ça me gêne pas les clashs ou insultes.

Je lui reproche d'effectuer une pirouette pour ne pas devoir justifier ses propos sur Lyon, quand il disait que l'OL était avantagé, ce qu'en gros 99% du foot français pense sauf Doha qui s'en cogne puisqu'eux achète directement le championnat. Garcia préfère botter en touche en disant que Payet manque de couilles, mais c'est surtout lui le gros poltron dans l'histoire puisqu'il ose pas répéter ce qu'il disait quand il était à Marseille visiblement.

Pour finir, je charge également le journaleux de l'Equipe qui relance évidemment pas Garcia sur ses propos passés puisque l'Equipe est tout sauf un journal qui prendrait le risque de soulever un lièvre (Vincent Duluc oblige). Enfin tout dépend le maillot du lièvre apparement, puisque récemment un collègue m'avait montré le 2567e reportage pour expliquer comment Tapie avait mis du pipi dans le jus d'orange de russes ou polaks. On a les combats qu'on peut et visiblement vaut mieux attaquer des gens qui peuvent pas se défendre
        Je ne connais pas trop l'historique de Payet avec la Commission pour être franc, tu penses que ça joue ?
        Je trouve juste que c'est pas déconnant qu'il prenne 2 matchs et Aouar 1, pour les situations dont on parle.

Sinon pour Garcia vs Payet je ne sais pas qui dit vrai ou pas et je m'en fous. Que Garcia fasse de la politique c'est clair, ça on le vit presque au quotidien, mais je me souviens pas de ce qu'il disait, en conférence de presse, sur le sujet "OL favorisé" - je me souviens juste des "si on perdait pas, on serait premiers" et autres conneries, assez ridicules!, et des fois où il faisait le beau contre nous.
        Le documentaire où Garcia parle de "pas de couilles", c'est de Tarrago je crois.
        Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Je ne connais pas trop l'historique de Payet avec la Commission pour être franc, tu penses que ça joue ?
          Je trouve juste que c'est pas déconnant qu'il prenne 2 matchs et Aouar 1, pour les situations dont on parle.

Sinon pour Garcia vs Payet je ne sais pas qui dit vrai ou pas et je m'en fous. Que Garcia fasse de la politique c'est clair, ça on le vit presque au quotidien, mais je me souviens pas de ce qu'il disait, en conférence de presse, sur le sujet "OL favorisé" - je me souviens juste des "si on perdait pas, on serait premiers" et autres conneries, assez ridicules!, et des fois où il faisait le beau contre nous.
          Le documentaire où Garcia parle de "pas de couilles", c'est de Tarrago je crois.
          Ah d'accord merci Upe, Tarrago, je crois que ça doit être le pire frustré sur l'OM, il a dû être agressé par un beauf avec un maillot OM dans une cour de récrée pour être aussi aigri ce nain.

Payet, c'est tout un ensemble : tête de kon, "récidiviste" (bon en fait non mais pour eux, si), a osé se moquer de la parisiannerie. Y a quand même un tarif spécial Payet mais bon, qu'il profite de sa suspension pour faire un tour à Mérano.

Garcia c'est une véritable ordure, il peut défendre Nice aujourd'hui et leur cracher dessus le lendemain. Il peut te défendre un jour et t'assassiner le lendemain. Je crois que ça avait exaspéré Payet parce que ça voulait dire que Garcia était absolument pas sincère à Marseille. Sans quoi tu peux pas signer à Lyon dans la foulée. Idem pour Valbuena qui pue le faux amoureux de l'OM avec ses phrases à 2 balles juste bonnes à mettre le feu.

Garcia tu te souviens pas ? "Sans la Var, Lyon serait 5e", "qu'il pleure pas génésio, avec un arbitrage honnête, il aurait perdu 5-1", "plus facile de siffler un péno pour lyon que pour nous" etc

M'enfin vu son niveau de coaching, ça doit pas le déranger actuellement de marquer quasi tous ses buts sur des pénos lol.

(ps : Garcia, ça me fait penser à Morel, Pedretti et autres déchets qui ont profité de l'obsession aulasienne pour l'OM afin de profiter d'un bon contrat à l'OL)

Commentaire

Ah d'accord merci Upe, Tarrago, je crois que ça doit être le pire frustré sur l'OM, il a dû être agressé par un beauf avec un maillot OM dans une cour de récrée pour être aussi aigri ce nain.

Payet, c'est tout un ensemble : tête de kon, "récidiviste" (bon en fait non mais pour eux, si), a osé se moquer de la parisiannerie. Y a quand même un tarif spécial Payet mais bon, qu'il profite de sa suspension pour faire un tour à Mérano.

Garcia c'est une véritable ordure, il peut défendre Nice aujourd'hui et leur cracher dessus le lendemain. Il peut te défendre un jour et t'assassiner le lendemain. Je crois que ça avait exaspéré Payet parce que ça voulait dire que Garcia était absolument pas sincère à Marseille. Sans quoi tu peux pas signer à Lyon dans la foulée. Idem pour Valbuena qui pue le faux amoureux de l'OM avec ses phrases à 2 balles juste bonnes à mettre le feu.

Garcia tu te souviens pas ? "Sans la Var, Lyon serait 5e", "qu'il pleure pas génésio, avec un arbitrage honnête, il aurait perdu 5-1", "plus facile de siffler un péno pour lyon que pour nous" etc

M'enfin vu son niveau de coaching, ça doit pas le déranger actuellement de marquer quasi tous ses buts sur des pénos lol.

(ps : Garcia, ça me fait penser à Morel, Pedretti et autres déchets qui ont profité de l'obsession aulasienne pour l'OM afin de profiter d'un bon contrat à l'OL)
            Vu les insultes que tu débites à la volée, y compris sur le physique, je me demande qui est le frustré entre toi et Tarrago ( ou obsédé aulassien au choix )...

Pour parler de Pedretti ou Morel : à Marseille on préfère se faire berner par des vendeurs de rêve type Drogba : 1 an au club et une légende, lol. "Je reviendrais à l'OM mon club de coeur" . Au final, le gentleman a préféré Gala et Shangai à ce club de bras cassés . Ah, la naïveté du supporter phocéen...
            Dernière modification par eddy571, 24/10/2020, 12h34.

Commentaire

• Si on devait faire un duel de crédulité, je suis pas persuadé que les marseillais le remporteraient si tu vois ce que je veux dire.

Tarrago est un supporter du PSG, qu'est ce que ça peut te faire ce que je raconte sur ce mec ? Il te plaît parce qu'il est anti-OM, c'est ça ton délire ? Paye ton critère.

ps : Insultes de nos jours, c'est absolument pas ça mais tu dois pas beaucoup sortir de chez toi pour estimer que déchet est une grave insulte
              ps 2 : Ouais Aulas est obsédé par Marseille, t'avais pas remarqué encore ?

En tout cas ce fut un plaisir de dialoguer avec toi, mais on va mettre fin à l'expérience, j'ai peur d'être trop éclairé par ton savoir et ton respect des autres (t'insultes peut-être pas mais c'est tout comme et c'est encore pire dans le fond).
              Dernière modification par auto67, 24/10/2020, 13h31.

Commentaire

• Oui je me souviens de la phrase "vivement qu'il y ait la VAR l'a prochain" mais pas trop d'autres trucs, hormis le fait qu'il faisait le beau vis-à-vis de l'OL (plus qu'une réelle pleurniche sur un pseudo-favoritisme des arbitres en faveur de l'OL).

Sinon Tarrago est supporter parisien, y a quelques rares sujets où je trouve son avis objectif (sur mediapro par exemple).
                Envoyé par stadier

Commentaire

Si on devait faire un duel de crédulité, je suis pas persuadé que les marseillais le remporteraient si tu vois ce que je veux dire.

Tarrago est un supporter du PSG, qu'est ce que ça peut te faire ce que je raconte sur ce mec ? Il te plaît parce qu'il est anti-OM, c'est ça ton délire ? Paye ton critère.

ps : Insultes de nos jours, c'est absolument pas ça mais tu dois pas beaucoup sortir de chez toi pour estimer que déchet est une grave insulte
                  ps 2 : Ouais Aulas est obsédé par Marseille, t'avais pas remarqué encore ?

En tout cas ce fut un plaisir de dialoguer avec toi, mais on va mettre fin à l'expérience, j'ai peur d'être trop éclairé par ton savoir et ton respect des autres (t'insultes peut-être pas mais c'est tout comme et c'est encore pire dans le fond).
                  Oui ca doit être ca , ou alors je traine pas avec suffisamment de cassos. Et toi tu es un vrai dangereux du ter-ter dis donc.

Commentaire

• Rhoooo ! Les mecs veulent qu'on leur fichent la paix sur le café mais une fois qu'on n'y est plus, faut qu'ils viennent faire leur concours de bibittes içi.

Sinon, 4ème, 3pts repris à Rennes, 2 à Lille et Nice....encore un petit nul ce soir et le week-end serait parfait.

Édit: Bon, voyons le coté positif de cette belle victoire lyonnaise.... je crois que l'idée de Monaco comme concurrent est définitivement à écarter cette saison.
                    Dernière modification par Fil-OM, 26/10/2020, 11h48.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                      Rhoooo ! Les mecs veulent qu'on leur fichent la paix sur le café mais une fois qu'on n'y est plus, faut qu'ils viennent faire leur concours de bibittes içi.

Sinon, 4ème, 3pts repris à Rennes, 2 à Lille et Nice....encore un petit nul ce soir et le week-end serait parfait.

Édit: Bon, voyons le coté positif de cette belle victoire lyonnaise.... je crois que l'idée de Monaco comme concurrent est définitivement à écarter cette saison.
                      je pense que bientôt tu pourras aussi écarter ton club.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                        je pense que bientôt tu pourras aussi écarter ton club.
                        La science infuse du lion qui revient chaque saison....

C'est aussi ce qu'on nous a soutenu l'été dernier. Continuez donc, votre arrogante mégalomanie (joli pléonasme) a tendance à nous porter chance. ​​

Commentaire

C'est aussi ce qu'on nous a soutenu l'été dernier. Continuez donc, votre arrogante mégalomanie (joli pléonasme) a tendance à nous porter chance.
                          moi, la mégalomanie lyonnaise a tendance à me forcer à sortir le paquet de chips et la binouze ce soir
                          je sens que ça va etre un bon p'tit moment

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

moi, la mégalomanie lyonnaise a tendance à me forcer à sortir le paquet de chips et la binouze ce soir
                            je sens que ça va etre un bon p'tit moment
                            L'arrogante mégalomanie lyonnaise... soit précis STP.

J'ai déjà du mal à regarder les matchs de mon équipe avec ces stades vides qui faussent tout, alors... ! Je ne sais pas comment vous faites pour suivre un match lambda. On me dis que le PSG va s'en prendre 10, je regarderais le résumé mais je ne me taperais certainement pas le match.

Votre arrogante mégalomanie est finalement pas mal égratignée car on sent de la frustration sous-jacente là dedans.

Commentaire

• et 1 et 2 et 3 zéro, encore un festival, 11 défaites de suites en C1, tout ça pour ça, quel match honteux, merci pour les points uefa.

Commentaire

• Ahh en voila une qui est bien MERITEE

Commentaire

• 10 derriere à domicile
                                  3 buts encaissés
                                  2 TIRS dans le match
                                  35% de possession

A la louche je dirais 90% de votre possession dans votre camp.

Merci pour les fous rires

Envoyé par Moustache qatarie
                                  I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

L'arrogante mégalomanie lyonnaise... soit précis STP.

J'ai déjà du mal à regarder les matchs de mon équipe avec ces stades vides qui faussent tout, alors... ! Je ne sais pas comment vous faites pour suivre un match lambda. On me dis que le PSG va s'en prendre 10, je regarderais le résumé mais je ne me taperais certainement pas le match.

Votre arrogante mégalomanie est finalement pas mal égratignée car on sent de la frustration sous-jacente là dedans.
                                    une fois n'est pas coutume,
                                    je n'ai pas réussi à suivre, après je regardais sur mon telephone

j'ai pas trouvé les marseillais aussi nul, avb a tenté une defense à 5 et ressortir à fond la caisse sur les contres
                                    le probleme de cette tactique c'est bien si tu ne prends pas le premier pion,
                                    pas de bol rongier a décidé de faire n'importe quoi

pour ce qui est de la frustration, évidemment que je suis frustré
                                    on sort d'une demie de ldc et on vous voit vous faire torpiller par l'ogre grec, et city contre qui on n'a jamais perdu, 2 V et 1N

mais heureusement le score d'hier me fait passer cette frustration, et bizarrement j'ai un petit sourire aux levres.
                                    donc vivement la prochaine frustration, je sens que ça va me plaire

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                                      10 derriere à domicile
                                      3 buts encaissés
                                      2 TIRS dans le match
                                      35% de possession

A la louche je dirais 90% de votre possession dans votre camp.

Merci pour les fous rires

j'aimerais bien savoir où se situe la jauge de frustration des arrogants mégalomanes lyonnais
                                      c'est pour un ami

image hosting

Commentaire

• Le saviez-vous: avec les temps additionnel l'OM doit dépasser les 1000 minutes d'affilé de LDC sans victoires.
                                        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Mathématiquement, cette saison Lyon a marqué 3 fois plus de buts que l'OM en Ligue des champions et engrangé 2 fois plus de points en phase de poules.

Commentaire

• Envoyé par BLV26 Voir le message
                                            Mathématiquement, cette saison Lyon a marqué 3 fois plus de buts que l'OM en Ligue des champions et engrangé 2 fois plus de points en phase de poules.
                                            Je sais pas comment t'as calculé ça mais en réalité on a marqué infiniment plus de buts et pris infininement plus de points parce que 3 x 0 ou 2 x 0 ça fait toujours 0

Commentaire

• Envoyé par BLV26 Voir le message
                                              Mathématiquement, cette saison Lyon a marqué 3 fois plus de buts que l'OM en Ligue des champions et engrangé 2 fois plus de points en phase de poules.
                                              Même le cul sur le canapé on est devant, pauvre JHE, la Aulas touch tu peux pas test
                                              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

j'aimerais bien savoir où se situe la jauge de frustration des arrogants mégalomanes lyonnais
                                                c'est pour un ami
                                                Toujours au même endroit depuis le début et jusqu'à la fin de la saison.... sur ton canapé !

Commentaire

Toujours au même endroit depuis le début et jusqu'à la fin de la saison.... sur ton canapé !
                                                  et oui
                                                  y'a des choses qui ne changent pas
                                                  moi dans mon canap'
                                                  toi supportant une équipe qui fait 11 défaite en ldc

allez fais pas la gueule
                                                  t'avais tout l'été pour t'y faire

image hosting

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message

Même le cul sur le canapé on est devant, pauvre JHE, la Aulas touch tu peux pas test
                                                    j'en connais un dont la jauge de frustration doit grimper en fleche

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X