Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

1) Non, je ne suis pas dans le virtuel puisque comptablement les faits me donnent raison.

2) Je ne me moque pas de toi personnellement mais juste de ton raisonnement farfelu qui ressemble bien plus à un souhait profond qu'à une analyse poussée

3) Objectif car effectivement le classement me donne raison alors qu'à la base tu te servais de lui dans ton argument pour nous enfoncer. tu as retrouvé un peu de lucidité devant l'évidence et si tu pouvais raison garder, tu en seras un interlocuteur que plus apprécié.

4) La pêche c'est le dimanche,une ou deux fois par mois, en famille et au harpon. Si je me lève tous les matins à 4 ou 5 heures c'est pour me taper mon footing de 10 bornes quotidien avant d'aller gagner de quoi payer mes factures... et un peu plus. Mais c'est assez bien extrapolé de ta part sauf que c'est toujours autant farfelu.

5) Avec ton moulard t'es qu'un petit joueur. Il y en a qui sont assez cons pour avoir chié dans ton stade mais je pense qu'avec un peu d'entrainement tu devrais pouvoir les rattraper voire les dépasser. En tout cas, le potentiel est là, faut que tu t'accroches.

6) Toi qui est perspicace avec ou sans boule de cristal, tu dois certainement deviner ce qu'elle te dit la sardine ?

7) Contrairement à toi, ma foi dans le sport fait que je respecte grandement ton club mais c'est un concept qui échappe apparemment à ta petite tête... il en est évidemment pas de même en ce qui te concerne donc inutile de me répondre car je te mets sur la touche et de ton ban j'éprouverais le plaisir de ne plus avoir à te lire.
    1) au moment où tu posts si tu es dans le virtuel puisque aucun des clubs dont on parlait n'avait joué.

2) mon raisonnement n'est pas plus farfelu que le tiens,j'ai pas dis que j' avais raison, mais j' ai donné des arguments,qui à mon sens, donnait l'impression que cela avait plus de chances de se passer comme je le pensais que le contraire.
    d'ailleurs c'est marrant sur l'équipe tv qui parlait de ton club ou plutôt de AVB, Ludovic obraniak a dit la même chose que moi sur ton club.

3)encore une fois tu trompe ! Décidément...
    au moment où je me sers du classement pour te répondre Lille et Rennes sont toujours devant vous et cela venait surtout appuyer mes dire sur la continuité de la dynamique,tendance,courbe... positive pour ses 2 clubs, qui pour moi vous aurait dépassé si le covid n'était pas intervenu.
    notre échange dur et depuis le classement à un peu bougé en allant dans ton sens c'est tout.
    mais cela n' enlève rien à mon analyse de départ.

4)c'est bien, continue de t' oxygéné le cerveau et ouvre grand tes branchies tu en as encore bien besoin.

5) merci du compliment je suis touché.

6)la sardine se prends virtuellement trop pour une carpe, faut que la sardine revienne à sa place de temps en temps ça lui fait du bien.

7)ta foi dans le sport et dans ton respect hypocrite pour mon club je m'en contre fou.
    arrête surtout de te prendre pour un autre.

conclusion:
    La sardine préfère se cacher...
    Dernière modification par machiniho, 10/11/2020, 14h09.

Commentaire

• L'OM va réussir le tour de force de devoir jouer un match tous les 3 jours même éliminé de toute Coupe européenne !

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
        L'OM va réussir le tour de force de devoir jouer un match tous les 3 jours même éliminé de toute Coupe européenne !
        3 semaines sans jouer avant d'affronter Porto.... Tout tourne pour qu'on se tape encore un zéro pointé

Commentaire

3 semaines sans jouer avant d'affronter Porto.... Tout tourne pour qu'on se tape encore un zéro pointé
          Je vous avais pourtant proposé qu'on y aille à votre place pour vous décharger de ce fardeau

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Je vous avais pourtant proposé qu'on y aille à votre place pour vous décharger de ce fardeau
            Oui mais... non !

Commentaire

Oui mais... non !
              Même en vous laissant les 40 millions de la participation en poules qui vous sont dévolus ?

Vous prenez le blé et vous avez pas les moqueries, franchement tout bénef quand même.

Commentaire

L' excuse à 2 balles...

Commentaire

• Le gouvernement a annoncé un assouplissement des règles concernant les jauges de spectateurs dans les stades.

Lundi, à l'occasion d'une rencontre entre le gouvernement et les représentants des sports, il a été évoqué l'idée d'un assouplissement des règles liées à la crise sanitaire concernant le nombre de spectateurs dans les stades. Avec une idée assez précise : celle d'imaginer un spectateur tous les 4 mètres carré. Ce matin, France Bleu creusait le concept en estimant que dans un stade foot, il y a en moyenne un siège par mètre carré. De quoi imaginer un retour des supporters conséquent au Vélodrome ?

Conséquent, en rapport aux nombreux matchs que les Marseillais ont pu vivre devant... aucun spectacteur, sûrement. L'enceinte du Boulevard Michelet pouvant réunir 66.000 personnes, ce mode de calcul nous donnerait une possibilité de 16.500 supporters autorisés à se rendre en virages comme en tribunes. Proportionnellement, l'OM serait le mieux loti en France, avec Lyon, Lille et Paris, qui seraient susceptibles de réunir entre 11.000 et 14.000 personnes dans leurs enceintes. A ce petit jeu, toujours à la proportionnelle, les "perdants" seraient Lorient, Angers ou encore Brest, qui ne pourraient dépasser les 4000 personnes.

Commentaire

• Pathétique.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                      Pathétique.
                      Je souhaite jamais vivre une pareille honte, plutôt descendre en L2 franchement, on remonterait et ce serait vite oublié, là c'est une humiliation totale, un paillasson de l'Europe. Comment les supporters de l'OM peuvent t-ils tolérer ça à ce point ? C'est un souillage en règle de leur club.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Je souhaite jamais vivre une pareille honte, plutôt descendre en L2 franchement, on remonterait et ce serait vite oublié, là c'est une humiliation totale, un paillasson de l'Europe. Comment les supporters de l'OM peuvent t-ils tolérer ça à ce point ? C'est un souillage en règle de leur club.
                        Tu veux qu'ils fassent quoi les supporters ? On a même pas accès au stade.

Le plus rageant lors des dernières défaites, c'est clairement le contenu. Mettre sur le même plan les 4 dernières défaites et les 9 autres avant, c'est même ridicule tant il y a une différence de niveau.
                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• En dépit de tout ce qu'on peut dire... l'OM est encore potentiellement en lice (comme Rennes) pour une qualification en EL.... ce qui, je me permets de le rappeler, serait une bonne perf pour un chapeau 4. Eh oui Olympiakos (43) et Krasnodar (39) sont des chapeaux 3 grace a leurs récents parcours en EL.

C'est vrai que l'OL n'a pas été chapeau 4 depuis tres tres longtemps (ca fait combien de temps d'ailleurs?)

Il faut juste se rappeler de quelques indicateurs
                          - Un chapeau 2 qui finit à la 1e place du groupe ou un chapeau 3 qui va en huitiemes de LdC ou un chapeau 4 qui se qualifie en EL c'est une bonne perf.
                          - Un chapeau 1 ou un chapeau 2 qui se qualifie en huitieme de LdC ou un chapeau 3 qui se qualifie en EL c'est une perf normale
                          - Un chapeau 1 ou 2 qui ne se qualifie pas pour les huitiemes ou un chapeau 3 qui ne se qualifie pas pour l'EL c'est une contre performance

Donc pas la peine de se battre la coulpe en disant qu'on est nuls... Rennes et l'OM sont chapeau 4!!!!!!!!!!!!!! c'est donc des résultats "normaux"... Si l'OM avait été si fort que leur coefficient serait plus fort et ils ne seraient pas chapeau 4. L'indice UEFA est plutot bien foutu pour refléter la force d'une équipe sur la scène européenne.

Le truc bizarre aurait été de voir un chapeau 4 battre tout le monde dans son groupe... eh ben c'est jamais le cas...

Commentaire

• Info la Provence :
                            26/11/20 à 13h13

Une réunion d'urgence a eu lieu aujourd'hui à la Commanderie ( douzième arrondissement de Marseille,13 ) , dans la foulée du décrassage.

Au lendemain de ce triste record ( treize défaites d'affilée ) et à la demande du treizident JHE , cette réunion devait aborder l'avenir du club à court terme. Au centre des échanges : le treizorier du club, Baptiste VIPREY. A la sortie de la réunion, celui ci craignait que cette défaite au gout treize amer ne provoque une catastrophe industrielle. Le chiffre de -13% de perte est évoqué.

Steve Mandanda, visiblement marqué, se refusa au moindre commentaire. Hier à la mi-temps, le capitaine olympien aurait rejoint le vestiaire treize énervé, au poing d'en venir aux points avec Valère Germain. L'attaquant marseillais, très critiqué, se serait vu signifier un départ dès cet hiver : une information de l'ancienne gloire de l'OM quatre vingt treize, Eric Di Méco.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                              Donc pas la peine de se battre la coulpe en disant qu'on est nuls... Rennes et l'OM sont chapeau 4!!!!!!!!!!!!!! c'est donc des résultats "normaux"... Si l'OM avait été si fort que leur coefficient serait plus fort et ils ne seraient pas chapeau 4. L'indice UEFA est plutot bien foutu pour refléter la force d'une équipe sur la scène européenne.
                              .
                              CQFD, Belle demonstration!

AH AH AH, 0 but, 0 point, treize defaites d affilé AH AH AH. C’ est tout a fait NORMAL et illustre bien le niveau de ce club de tanches

et je rajouterai bien mérité, sur le terrain, ce coup ci

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

à ce niveau là ? Plus rien...
                                t'as raison allez vous jeter dans le vieux porc ils ne vous restent plus que ça !
                                Dernière modification par machiniho, 27/11/2020, 08h56.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                                  à ce niveau là ? Plus rien...
                                  t'as raison allez vous jeter dans le vieux porc ils ne vous restent plus que ça !
                                  C'est censé être drôle ?
                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

C'est censé être drôle ?
                                    D'après le croisement de sa boule de cristal et de ses courbes astrologiques, on doit finir dans le ventre mou du championnat.

Si on continue à défier ses prédictions, on va finir par s'y jeter dans le Vieux Port.... pour fêter le titre !

Commentaire

C'est censé être drôle ?
                                      non pas vraiment !
                                      ce qu'il l'est plus c'est que virtuellement d'après ton homologue vous êtes... non laisse tomber !

Commentaire

Le plus rageant lors des dernières défaites, c'est clairement le contenu. Mettre sur le même plan les 4 dernières défaites et les 9 autres avant, c'est même ridicule tant il y a une différence de niveau.
                                        Non mais c'est un discours stupide à souhait "les supporters doivent réagir", tiens en plus ils l'ont fait en s'en prenant au car marseillais. C'est très très malin évidemment et comme l'OM sort un gros match, ils vont croire que c'est grâce à eux.

"Je préfère descendre en L2", bah voyons, ce qu'il faut pas lire mdr...

Ouais pour le reste, mélanger des matchs de 2012 avec 2020, c'est vraiment de la gogolerie à l'état pur mais l'ennui c'est pas de lire ça sur des forum style olweb ou culturepsg mais de voir ce genre de conneries balancées par l'Equipe ou RMC, ça montre l'état du journalisme sportif dans son monopole, sa footixerie, et surtout son supportariat tenté de neutralité journalistique. Car le coeur du problème est là : un marseillais qui écoute l'after PSG (euh after foot), en gros il entend 3 supporters du PSG parler de l'OM.

Forcément...

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
                                          ...mélanger des matchs de 2012 avec 2020, c'est vraiment de la gogolerie à l'état pur...
                                          de la gogolerie ?
                                          Pas tant que ça en fait, cela démontre surtout que vous n'avez toujours pas le niveau pour jouer cette compétition et qu'en plus cette année était censé être plus facile qu'en 2012 quand on regarde l'adversité.

Dernière modification par machiniho, 01/12/2020, 15h52.

Commentaire

• Ah oui, faut être totalement teubé pour mélanger des matchs qui ont 8 ans d'écart et aucun rapport entre eux. C'est chaud si tu comprends pas ça. Mais bon, des journaleux censés être neutres, intelligents et constructifs (lol) n'y arrivent pas donc bon.

Fin bref bravo les nuls, on s'arrête à 13, comme le département, je crois que c'est d'ailleurs significatif de ce club : des records positifs et des records négatifs. Tout ou rien, mais au moins on se marre.

Payet a mangé les grecs, hihi

Commentaire

Ah oui, faut être totalement teubé pour mélanger des matchs qui ont 8 ans d'écart et aucun rapport entre eux. C'est chaud si tu comprends pas ça. Mais bon, des journaleux censés être neutres, intelligents et constructifs (lol) n'y arrivent pas donc bon.
                                              le teubé c'est toi qui comprend pas ce que je dis surtout.
                                              C'est pas un mélange juste un constat, qui est de dire que c'était pire qu'il y a 8 ans au vu de l'adversité censé être plus faible cette année c'est tout.
                                              je ne vois pas où tu vois un mélange en disant ça ?
                                              Mais c'est sur que toi t' es plus intelligent,plus neutre et plus constructif.

Commentaire

Ah oui, faut être totalement teubé pour mélanger des matchs qui ont 8 ans d'écart et aucun rapport entre eux. C'est chaud si tu comprends pas ça. Mais bon, des journaleux censés être neutres, intelligents et constructifs (lol) n'y arrivent pas donc bon.

Fin bref bravo les nuls, on s'arrête à 13, comme le département, je crois que c'est d'ailleurs significatif de ce club : des records positifs et des records négatifs. Tout ou rien, mais au moins on se marre.

Payet a mangé les grecs, hihi
                                                Désolé de ne peut être pas avoir lu toutes les conversations, mais ca y'est auto 67 tu as enfin fait ton coming out? Depuis quand? Félicitations , tu passes peut être moins pour un demeuré sur ce forum ;) Pour ma peine , je vais lire ton historique pour voir depuis quand j'ai raté ca , car j'ai sacrément fauté !

Commentaire

• Mon coming out ? Depuis que je te l'ai mis par la petite entrée je crois bien...

Etre traité de demeuré par un idiot, c'est toujours une joie. Alors fais toi plaisir

Commentaire

Chargement...
                                                  X