Envoyé par Fil-OM
Voir le message
2) mon raisonnement n'est pas plus farfelu que le tiens,j'ai pas dis que j' avais raison, mais j' ai donné des arguments,qui à mon sens, donnait l'impression que cela avait plus de chances de se passer comme je le pensais que le contraire.
d'ailleurs c'est marrant sur l'équipe tv qui parlait de ton club ou plutôt de AVB, Ludovic obraniak a dit la même chose que moi sur ton club.
3)encore une fois tu trompe ! Décidément...
au moment où je me sers du classement pour te répondre Lille et Rennes sont toujours devant vous et cela venait surtout appuyer mes dire sur la continuité de la dynamique,tendance,courbe... positive pour ses 2 clubs, qui pour moi vous aurait dépassé si le covid n'était pas intervenu.
notre échange dur et depuis le classement à un peu bougé en allant dans ton sens c'est tout.
mais cela n' enlève rien à mon analyse de départ.
4)c'est bien, continue de t' oxygéné le cerveau et ouvre grand tes branchies tu en as encore bien besoin.
5) merci du compliment je suis touché.
6)la sardine se prends virtuellement trop pour une carpe, faut que la sardine revienne à sa place de temps en temps ça lui fait du bien.
7)ta foi dans le sport et dans ton respect hypocrite pour mon club je m'en contre fou.
arrête surtout de te prendre pour un autre.
conclusion:
La sardine préfère se cacher...
Commentaire