Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par auto67 Voir le message
    Mon coming out ? Depuis que je te l'ai mis par la petite entrée je crois bien...

Etre traité de demeuré par un idiot, c'est toujours une joie. Alors fais toi plaisir
    Purée l'argumentation de ouf... Ils nous ont envoyé la crampe :''''''

Sinon, à part ça.

Votre coach fait des miracles, votre gardien réduit son espérance de vie de quinze minutes à chaque match. Bravo. La C3 n'est pas morte, même si l'atteindre passerait par un facteur chance qui fait parfois partie du jeu.

Perso, je vous considère moins chiants à gérer avec une C3 que sans, avec votre effectif pléthorique. Je ne vais pas non plus supporter votre club comme un toubab, suite à vos démontages répétés de clubs hexagonaux en Europe. La concurrence ne justifie pas tout. On peut se tirer la bourre en local, sans cracher comme des porcs quand les autres galèrent.

Le meilleur service à NOUS rendre (OL), c'est de ne surtout pas vous sous-estimer pour la quête de podium cette saison. Vous êtes des adversaires et le resterez jusqu'à la fin du football. Saches quand même que je ne sortirai pas les feux d'artifices quand vous loupez des marches, je ne suis pas marseillais.

Joli port certains matins ensoleillés, quand je bois un kawa ou une bière entre deux trains. Agreable. Ca équilibre avec les excréments que vous nous laissez quand vous nous rendez visite.

Bonne journée

Edit: Quand tu auras 5 minutes, tu donneras un cours de lecture à ton ami FilOM. Il a du mal à différencier des remarques positives (coach, C3) et un étron de supporter extérieur revendicatif. Si ce n'est pas un problème de lecture, il faut lui subventionner un ophtalmologiste, ou lui acheter un chien.

Bonne soirée
    Dernière modification par François-17, 05/12/2020, 18h49.

Commentaire

• Joli port je veux bien mais t'es toujours en insécurité constante quand tu dois circuler en véhicule motorisée (en vélo c'est tout bonnement suicidaire) dans cette ville. Entre ceux qui se garent n'importe où n'importe comment, le code de la route qui est assez relatif du côté de la Cannebière, l'experience d'automobiliste n'y est jamais agréable.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
        Joli port je veux bien mais t'es toujours en insécurité constante quand tu dois circuler en véhicule motorisée (en vélo c'est tout bonnement suicidaire) dans cette ville. Entre ceux qui se garent n'importe où n'importe comment, le code de la route qui est assez relatif du côté de la Cannebière, l'experience d'automobiliste n'y est jamais agréable.
        comme dans toutes les grandes villes il est préférable de circuler en transport en commun.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Edit: Quand tu auras 5 minutes, tu donneras un cours de lecture à ton ami FilOM. Il a du mal à différencier des remarques positives (coach, C3) et un étron de supporter extérieur revendicatif. Si ce n'est pas un problème de lecture, il faut lui subventionner un ophtalmologiste, ou lui acheter un chien.

Bonne soirée
          Tu peux tout aussi bien t'adresser à moi en me ramenant au post concerné car je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai aussi des problèmes de mémoire apparemment en plus de la vue.

Sans aucun doute les premières conséquences de l'âge.

Commentaire

• Vas zieuter le topic championnat, là où tu répètes le même mot à de nombreuses reprises.

Je te rappelle qu'en cas de /ignore de ma part, il faut que tu chopes mes messages sans login, puis que tu insères les /quote personnifiés manuellement : 1 fois ici, 1 fois dans le topic où tu gueules alors que tu ne me vois plus apparaître.

Vouloir interagir avec quelqu'un qui n'apparaît plus enregistré depuis plus de 6 mois, c'est d'une bassesse qui n'a rien à voir avec l'âge des intervenants.

Discutes avec des gens pour enrichir ta passion foot, pour partager des différences. Arretes de me quoter dans championnat puis ici pour remuer le bousin. Ton état d'esprit m'a gavé depuis longtemps. Tu ne me quote plus et tu vas raconter ta m... à ceux qui l'apprécient.

Joyeuses fêtes...

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
              Vas zieuter le topic championnat, là où tu répètes le même mot à de nombreuses reprises.

Je te rappelle qu'en cas de /ignore de ma part, il faut que tu chopes mes messages sans login, puis que tu insères les /quote personnifiés manuellement : 1 fois ici, 1 fois dans le topic où tu gueules alors que tu ne me vois plus apparaître.

Vouloir interagir avec quelqu'un qui n'apparaît plus enregistré depuis plus de 6 mois, c'est d'une bassesse qui n'a rien à voir avec l'âge des intervenants.

Discutes avec des gens pour enrichir ta passion foot, pour partager des différences. Arretes de me quoter dans championnat puis ici pour remuer le bousin. Ton état d'esprit m'a gavé depuis longtemps. Tu ne me quote plus et tu vas raconter ta m... à ceux qui l'apprécient.

Joyeuses fêtes...
              Question gavage, tu ne fais pas non plus dans la dentelle. Soit tu t'expliques clairement, soit tu m'oublies clairement. Je garde ma merde mais fais moi le plaisir de garder la tienne.

Bon bout d'an et de bonnes fêtes à toi aussi.

Commentaire

• Bon, la réception de Monacov commence à puer.

Pas Payet, ni Amavi.

Sakaï est limite. Rocchia sur la touche.... Je sens l'idée pourrave de Khaoui arriver à droite.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                  Bon, la réception de Monacov commence à puer.

Pas Payet, ni Amavi.

Sakaï est limite. Rocchia sur la touche.... Je sens l'idée pourrave de Khaoui arriver à droite.
                  AVB a dit que ce serait Sakai et Nagatomo. Ce qui n'est pas rassurant du tout haha
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• À l'été 2024, Paris accueillera les Jeux Olympiques, mais différentes épreuves de l'événement auront lieu sur d'autres sites du territoire français. Marseille ne sera pas en reste, puisque l'on savait déjà que la cité phocéenne accueillerait les compétitions de voile.

Hier jeudi, les sept sites de l'épreuve de football masculin et féminin ont été révélés. Le stade Vélodrome en fera partie, tout comme Paris, Nantes, Bordeaux, Lyon, Saint-Etienne et Nice.

Commentaire

• https://www.capital.fr/entreprises-m...de-lom-1389186

Ok, je m'incline JHE, il est le boss du Game dans la catégorie " président qui ne comprend rien au foot ".
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                        https://www.capital.fr/entreprises-m...de-lom-1389186

Ok, je m'incline JHE, il est le boss du Game dans la catégorie " président qui ne comprend rien au foot ".
                        ben sur le fond je comprends ce qu'il veut dire
                        il raisonne en tant que patron de boite
                        et en tant que tel, voir ses employés ne rien foutre parcequ'il y a un résultat négatif en foot, ce n'est juste pas acceptable

je vais etre pragmatique,
                        l'om c'est 5 déconvenues en ldc, donc on peut se dire que pendant 5 semaines, les employés du club sont blasés, et n'en foutent pas une pendant 5 semaines.

5 semaines...ça revient à grosso modo, un mois de salaire payé dans le vent, par employés concernés,
                        ça chiffre très vite...
                        si on positionne en tant que patron de boite, je comprends tout à fait, eyraud c'est buisness man, ce n'est pas un supp de foot

par contre, il est complètement débile de sortir ça, dans le club aux supps les chauds, déjà que le mec il n'étaient pas apprécié ni des supps ni des joueurs...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ben sur le fond je comprends ce qu'il veut dire
                          il raisonne en tant que patron de boite
                          et en tant que tel, voir ses employés ne rien foutre parcequ'il y a un résultat négatif en foot, ce n'est juste pas acceptable

je vais etre pragmatique,
                          l'om c'est 5 déconvenues en ldc, donc on peut se dire que pendant 5 semaines, les employés du club sont blasés, et n'en foutent pas une pendant 5 semaines.

5 semaines...ça revient à grosso modo, un mois de salaire payé dans le vent, par employés concernés,
                          ça chiffre très vite...
                          si on positionne en tant que patron de boite, je comprends tout à fait, eyraud c'est buisness man, ce n'est pas un supp de foot

par contre, il est complètement débile de sortir ça, dans le club aux supps les chauds, déjà que le mec il n'étaient pas apprécié ni des supps ni des joueurs...
                          Il a sorti çà en 2017 à la reprise du club.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Il a sorti çà en 2017 à la reprise du club.
                            mais ...pourquoi ça sort maintenant?
                            ça a été bien repris par rmc l'autre soir, j'ai cru qu'il avait balancé ça recemment

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

mais ...pourquoi ça sort maintenant?
                              ça a été bien repris par rmc l'autre soir, j'ai cru qu'il avait balancé ça recemment
                              Parce que Capital l'a eu maintenant.

Commentaire

• Ah bon ça sort 3 ans après, je croyais que c'était l'interview qu'il venait de donner ?

Même avis que Nono Red Devils pour ma part. Je peux comprendre le raisonnement de chef d'entreprise mais niveau communication c'est surréaliste de nullité. Tu peux le penser, agir en sous-marin mais jamais dire ça frontalement. Il a fait Harvard c'est bien c'est certainement un homme compétent dans son domaine mais il faut qu'il comprenne qu'il est dans un milieu tout à fait particulier, dans une ville tout à fait particulière, dans un club tout à fait particulier. S'il s'attend à ce que l'OM adopte le management JHE c'est de l'hérésie pure, les hommes devront toujours s'adapter à l'OM pas l'inverse.

Là ce qu'on retiens c'est marseillais = risque, danger, passionnés dépressifs. Comment les supporters marseillais et les travailleurs marseillais en général doivent prendre cela ?
                                Quand on communique (et c'est un métier de communiquer), il faut en premier lieu penser au message qu'on va véhiculer, là le message est catastrophique. N'importe quel quidam lambda qui n'a pas fait d'étude peut comprendre ça, comment un BAC + 1000 pourrait être aussi mauvais en matière de communication ça me laisse pantois. Être autant à la masse, autant en décalage avec tes salariés, et avec tes "clients" (les supporters) ça fait peur non ?

Commentaire

• Je rejoins Nono Red Devils et lochiba sur le fait qu'il faut pas trop de passionnés du club dans un club. Ca se tient.

En revanche je le trouve dégoulinant de dédain c'est quand il explique qu'il a du lourder une grande majorité des gens en charge du digital parce que soit disant ils étaient incapable d'innover, de se remettre en question de se repenser........
                                  Wouahh mec mais regarde toi dans une glace.
                                  Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Le CNOSF rejette l'appel de l'OM, Pape Gueye est suspendu contre Angers en Ligue 1

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...igue-1/1208897

Commentaire

• Bon ben virtuellement vous êtes 4 ème, Lille et Rennes sont toujours devant vous n'en déplaise à certains.

Commentaire

• L'OM est toujours devant Rennes par contre mais les rennais ont complètement fondu sur eux

1. Lyon 36
                                        2. Lille 36
                                        3. QSG 35
                                        4. Marseille 31,73 *
                                        5. Rennes 31

* 28 x 17 / 15 = 31,73

Commentaire

• La décla d'Eyraud elle sort maintenant pour faire le buzz et faire chier l'OM, tout simplement.

Ceci dit, sa com', en général (ou pour ce cas particulier) est très mauvaise. lochiba84 tu le pointes du doigt, mais il est comme quelqu'un que tu portes aux nues (un certain EM) :D

Sur le fond, il faut nuancer je pense.
                                          Il y a des clubs où les passionnés sont essentiels... Surtout les petits. Qu'ils soient salariés ou bénévoles. Le pauvre gars décédé à Lorient, ça nous rappelle tous les rouages essentiels pour les clubs, y compris professionnels.
                                          Mais même dans les gros clubs, des gens passionnés pourront en faire plus que des gens qui s'en foutent. Et je ne crois pas que les salariés soient affectés par des "simples" résultats négatifs en LDC. Par contre, dans des clubs où la gestion (financière, humaine) est catastrophique, ou en cas de résultats désastreux (genre l'OM jouant le maintien), là, peut être que ça peut flinguer les gens.

Dernière chose, à Marseille on sait aussi que le "milieu" a pu infiltrer le club via différents canaux. Le danger était peut être plus là que du côté de la passiong' des salariés...
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                            Ah bon ça sort 3 ans après, je croyais que c'était l'interview qu'il venait de donner ?

Même avis que Nono Red Devils pour ma part. Je peux comprendre le raisonnement de chef d'entreprise mais niveau communication c'est surréaliste de nullité. Tu peux le penser, agir en sous-marin mais jamais dire ça frontalement. Il a fait Harvard c'est bien c'est certainement un homme compétent dans son domaine mais il faut qu'il comprenne qu'il est dans un milieu tout à fait particulier, dans une ville tout à fait particulière, dans un club tout à fait particulier. S'il s'attend à ce que l'OM adopte le management JHE c'est de l'hérésie pure, les hommes devront toujours s'adapter à l'OM pas l'inverse.

Là ce qu'on retiens c'est marseillais = risque, danger, passionnés dépressifs. Comment les supporters marseillais et les travailleurs marseillais en général doivent prendre cela ?
                                            Quand on communique (et c'est un métier de communiquer), il faut en premier lieu penser au message qu'on va véhiculer, là le message est catastrophique. N'importe quel quidam lambda qui n'a pas fait d'étude peut comprendre ça, comment un BAC + 1000 pourrait être aussi mauvais en matière de communication ça me laisse pantois. Être autant à la masse, autant en décalage avec tes salariés, et avec tes "clients" (les supporters) ça fait peur non ?
                                            et on peut aller plus loin, en essayant de répondre à ta question
                                            est ce involontaire? si oui, c'est une faute professionnelle

est ce volontaire de lancer un tel pavé dans la marre?
                                            si oui, est ce qu'il se permet de dire ça en pensant qu'il n'y aura pas de conséquences, ou est ce pour faire bouger les choses

c'est pas aussi le type qui a voulu en venir aux mains avec un autre président de club (guigamp ou rennes je crois) ?
                                            on se souvient aussi de son powerpoint avec sa tasse de thé...

image hosting

Commentaire

• il chie pas la honte a Marseille

LIGUE 1 - LE PRÉSIDENT DE L'OM JACQUES-HENRI EYRAUD NOMMÉ CHEVALIER DE LA LÉGION D'HONNEUR

LIGUE 1 - Le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, fait partie des personnalités décorées de la Legion d'honneur et de l'ordre national du Mérite. Le dirigeant du club phocéen a été fait chevalier.

l ordre national du mérite ??????, du mérite d'avoir comploter pour un arret de la ligue 1 ? d avoir foutu les comptes du club dans le rouge .... d etre ridiculisé par a peu près tous les suiveurs du foot et du sport francais qui le prennent pour un rigolo et surtout pas la tres grande majorité des supporters marseillais ?
                                              il suffit qu président se comporte comme un supporter pour qu un abruti ait la légion de desonheur.
                                              il y avait Sarko pro qatar et l'ex club parisien et Francais
                                              maintenant on a Macron et l om.
                                              on est pas rendu dans l incompétence
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• En plus de la promotion exceptionnelle qui distingue ceux qui luttent contre l'épidémie de Covid-19, le journal officiel de ce 1er janvier 2021 mentionne également d'autres noms de personnalités honorées de la Légion d'honneur. Parmi elles, Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM.

"JHE" est ainsi fait chevalier de la Légion d'honneur sur proposition du ministère de l'Intérieur. Le décret, qui se contente de mentionner des noms, évoque simplement les "31 ans de service" d'Eyraud. (il en faut minimum 20 pour pouvoir être honoré )

52 ans et 31 ans de "services".... j'aimerais bien savoir "services" de quoi pour mériter une légion d'honneur.
                                                Dernière modification par Fil-OM, 01/01/2021, 16h44.

Commentaire

• ENA promotion de 1989, a partir de la tu as le coup de tampon officiel pour recevoir ton fion de hamster tot ou tard
                                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                                    ENA promotion de 1989, a partir de la tu as le coup de tampon officiel pour recevoir ton fion de hamster tot ou tard
                                                    Ah d'accord ! Alors je le vois bien ministre des sports dans 10 piges !

Commentaire

Chargement...
                                                    X