Envoyé par auto67
Voir le message
Sinon, à part ça.
Votre coach fait des miracles, votre gardien réduit son espérance de vie de quinze minutes à chaque match. Bravo. La C3 n'est pas morte, même si l'atteindre passerait par un facteur chance qui fait parfois partie du jeu.
Perso, je vous considère moins chiants à gérer avec une C3 que sans, avec votre effectif pléthorique. Je ne vais pas non plus supporter votre club comme un toubab, suite à vos démontages répétés de clubs hexagonaux en Europe. La concurrence ne justifie pas tout. On peut se tirer la bourre en local, sans cracher comme des porcs quand les autres galèrent.
Le meilleur service à NOUS rendre (OL), c'est de ne surtout pas vous sous-estimer pour la quête de podium cette saison. Vous êtes des adversaires et le resterez jusqu'à la fin du football. Saches quand même que je ne sortirai pas les feux d'artifices quand vous loupez des marches, je ne suis pas marseillais.
Joli port certains matins ensoleillés, quand je bois un kawa ou une bière entre deux trains. Agreable. Ca équilibre avec les excréments que vous nous laissez quand vous nous rendez visite.
Bonne journée
Edit: Quand tu auras 5 minutes, tu donneras un cours de lecture à ton ami FilOM. Il a du mal à différencier des remarques positives (coach, C3) et un étron de supporter extérieur revendicatif. Si ce n'est pas un problème de lecture, il faut lui subventionner un ophtalmologiste, ou lui acheter un chien.
Bonne soirée
Commentaire