Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Pr0d78 Voir le message
    Dans ces supp marseillais, tu parle duquel, celui qui veut mettre une banderole ou l'autre ?

"Ces"

Ah "ces" lyonnais...

Tu as compriq ou je voulais en venir ?
    Il parle de celui qui veut mettre en péril la vie de MLD et son entourage pour l'inciter à partir du club. Ne t'ayant pas choqué, je présume que c'est une coutume locale, c'est ça?:grn:

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Envoyé par BlueHeart Voir le message
    Sur le forum Le Phocéen, quand un mec propose de mettre des banderoles type MLD Démission, on lui répond ça :

Un peuple bien à part, ces supp marseillais..
    Dans ces supp marseillais, tu parle duquel, celui qui veut mettre une banderole ou l'autre ?

"Ces"

Ah "ces" lyonnais...

Tu as compriq ou je voulais en venir ?

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par BlueHeart Voir le message
    Sur le forum Le Phocéen, quand un mec propose de mettre des banderoles type MLD Démission, on lui répond ça :

Tu peux pas comprendre, c'est la "passiong"...:grn:

Laisser un commentaire:

• BlueHeart
    a répondu

genre des banderoles sa va l effrayer met toi dans sa situation tu arrives au stade y a des banderoles mld casse toi qu est ce que tu fais
    soit tu les fais retirer soit tu les laisses mais dans tous les cas cela va pas changer ta vie
    alors qu avoir un sentiment d insécurité et de peur pour un etre humain meme riche et sans honneur ni amour propre est toujours porteur et prolifique
    mld partira que si elle est contrainte parce qu elle est sous pression et tres grosse pression elle son entourage et tout le reste

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par benjema85 Voir le message
    Je trouve l'effectif potable, hormis PLM, tu vois mieux qu’eux sur le papier ? C'est surtout Passi le problème, il est incapable d'être le leader, il fait plus de peine qu'autre chose. Je crois pas qu'il soit incompétent, Bielsa le trouvait très bien c'est juste qu'il est pas fait pour ce job.

Je serais pas aussi catégorique envers une non descente. L'année dernière, il y avait 15pts entre le 7ème et 1er relégable Ajaccio c'est peu. Je trouve même que si ils se retrouvent dans la lutte pour le maintien, ils sont moins bien armé qu'une équipe qui a l'habitude de jouer ça : ambiance pourri au club, stade à moitié vide mais qui conspuera ses joueurs au moindre match nul, joueurs qui sont pas préparé pour cet objectif, adversaires qui joueront à 200% car c'est l'OM en face. Faut se méfier, j'espère que les joueurs pensent pas que la relégation est impossible.
    L'effectif sur le papier est intéressant bien qu'on demande à voir pour pas mal de joueurs (Gomis, Bedimo, Diaby voire Njie qui sortent de saisons ratées ou longues blessures), mais après il faut que ça tourne sachant que beaucoup sont arrivés à l'intersaison et que le staff et l'équipe dirigeante sont faites de bricolage extrême sans soutien de la propriétaire.

Laisser un commentaire:

• benjema85
    a répondu
    Je trouve l'effectif potable, hormis PLM, tu vois mieux qu’eux sur le papier ? C'est surtout Passi le problème, il est incapable d'être le leader, il fait plus de peine qu'autre chose. Je crois pas qu'il soit incompétent, Bielsa le trouvait très bien c'est juste qu'il est pas fait pour ce job.

Je serais pas aussi catégorique envers une non descente. L'année dernière, il y avait 15pts entre le 7ème et 1er relégable Ajaccio c'est peu. Je trouve même que si ils se retrouvent dans la lutte pour le maintien, ils sont moins bien armé qu'une équipe qui a l'habitude de jouer ça : ambiance pourri au club, stade à moitié vide mais qui conspuera ses joueurs au moindre match nul, joueurs qui sont pas préparé pour cet objectif, adversaires qui joueront à 200% car c'est l'OM en face. Faut se méfier, j'espère que les joueurs pensent pas que la relégation est impossible.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    ça pue quand même cette saison pour l'OM, il reste une semaine pour recruter mais s'ils perdent Diarra leur mercato reste incomplet au milieu et l'équipe en place, bien qu'en rôdage, ne me paraît pas avoir un potentiel énorme.

Après ils descendront pas en L2, mais ça peut faire une saison comparable à la précédente tout ce joyeux barnum. Difficile d'être optimiste avec cet organigramme totalement recomposée de bric et de broc et des joueurs recrutés uniquement en promo/liquidation de stock, là dedans y'a du bon et du moins bon. Mais le plus compliqué est de rapidement former un collectif potable.

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Passi me fait de la peine quand même... C'est certainement un bon gars, plein de bonne volonté, mais il a clairement pas les épaules, le charisme et le caractère pour cette mission compliquée. Des entraîneurs comme Antonetti ou Girard étaient clairement plus adaptés.

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Ça parle d'un transfert imminent de L. Diarra a Galatasaray sur un contrat de 4,5M/an et des négociations qui commencent pour les 10M au lokomotiv.
    Par contre rien pour une indemnité à l'OM à priori ...

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par Garrincha Voir le message
    Je pense que Fournier irait bien à l'OM. Je dis ça sans me moquer, j'apprécie Fournier.
    Pareil pour moi. Il mérite une autre chance. Son expérience à l'OL lui a sûrement permis de s'améliorer.

Laisser un commentaire:

• Bad_fab
    a répondu
    Surréaliste cette décla !
    Tout comme la situation de l'OM actuellement.
    En gros, ma vision de l'OM c'est :
    - un club dont on a dépouiller les meubles, qu'on met en blanc comme on met un appart en blanc avant de le vendre, sans rien dedans et où tout est à aménager à son gout. Ne reste que les murs blancs sans saveur ni odeur ... même pas l'esquisse d'un léger fumet de passion qui pourrait ajouter un peu de piment à cette L1 qatarienne.
    - Des supps désabusés
    - Une des plus belles équipes de chèvres que l'OM ait pu connaitre dans son histoire, un jugement sans attendre la fin d'un championnat tellement elle est criante de médiocrité pour l'instant. Même les joueurs sont en blancs ! comme les murs.

Fallait s'y attendre ! avant que la mise en vente du club soit officielle tout suintait l'abandon au plus haut niveau de la hierarchie. Alors depuis que c'est officielle c'est la débandade.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    :mdr::mdr:

C'est journée carnaval bordel.

Trop modeste ce petit, je suis certain qu'il va marquer la saison de son talent :fier:

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Je viens de voir le resultat du match

On est mal , on est mal :-(

La L2 nous tend les bras
    :grn::grn:
    Au moins en L2 vous auriez des adversaires de votre niveau. La passion serait de retour !

Laisser un commentaire:

• Bad_fab
    a répondu
    Envoyé par cedr134 Voir le message
    On a changé le président, le directeur sportif, le responsable du centre de formation, l'entraineur de la réserve, des U19, des U17 et des U16 mais l'autre **** elle a trouvé le moyen de garder Passi. Qu'elle crève.
    Elle a gardé ce qui a de moins chère et donc de moins lourd pour les bilans financiers, histoire de présenter un truc à peu près vendable aux éventuels repreneurs de l'OM. Vu que le bilan sportif est vierge ça sera au futur proprio de s'en faire un ! pas bête la poulette ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Bad_fab
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message

La L2 nous tend les bras
    On dirait de la pub pour Lidl ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Garrincha
    a répondu
    Fournier :grn:
    Je pense que Fournier irait bien à l'OM. Je dis ça sans me moquer, j'apprécie Fournier.

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Envoyé par benjema85 Voir le message
    Bonne analyse mais qui ? Vu les finances actuel, si vous prenez un coach étranger, ça sera un branquignole du style Michel qui connait pas la L1 et qui subira la barrière de la langue et pour les coachs Français, j'ai aucun nom qui me vient à l'esprit, j'ai l'impression que tous les coachs moyens mais qui ont de la gueule ont trouvé un club l'année dernière (Antonnetti, Girard, Hantz, Dupraz).
    Fournier :grn:

Laisser un commentaire:

• benjema85
    a répondu
    Au delà de ça, Passi n'a pas le charisme pour être numéro 1. Il sait pas haranguer ses joueurs, leur crier dessus, il a la tête d'un mec qui a déjà perdu...Faut quelqu'un qui les envoie au charbon.

Bref #jesuisOM
    Bonne analyse mais qui ? Vu les finances actuel, si vous prenez un coach étranger, ça sera un branquignole du style Michel qui connait pas la L1 et qui subira la barrière de la langue et pour les coachs Français, j'ai aucun nom qui me vient à l'esprit, j'ai l'impression que tous les coachs moyens mais qui ont de la gueule ont trouvé un club l'année dernière (Antonnetti, Girard, Hantz, Dupraz).

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Faute de budget, l'@OM_Officiel a laissé son photographe à Marseille. Mais "tout va très bien" ! #EAGOM
    Et un développeur va mettre #OM en demeure, après plusieurs relances ces derniers mois, pr la modique somme de 240€.
    A force on va finir par trouver le fioul du qatar et leur piquer tout leur blé

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    F.Passi

vidéo disponible ici : https://twitter.com/lephoceen/status/767397664895959040

Si il pouvait aller se faire mettre lui aussi ça serait pas mal. Qu'est ce qu'on a fait pour mériter de tel incompétent depuis 5 ans sans déconner
    J'ai surtout l'impression qu'il se moque du journaliste qui veut l'entendre dire que ca va mal

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Faut réactiver "L'axe D'Elite": on vous file Valbuena contre un pack de Dr Pepper. :fleur:

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Tout va très bien
    F.Passi

vidéo disponible ici : https://twitter.com/lephoceen/status/767397664895959040

Si il pouvait aller se faire mettre lui aussi ça serait pas mal. Qu'est ce qu'on a fait pour mériter de tel incompétent depuis 5 ans sans déconner

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
    Franchement un Mvuemba a la place de Diaby ce serait pas de trop...

Votre milieu fait vraiment de la peine...

Thauvin doit être titulaire et faut essayer de trouver 2 types potables autour de lui.

A la limite vous tentez le prêt de Valbuena, je suis qu'Aulas dit oui, voir un transfert sec.

A l'heure actuelle le maintien ça passera pas, trouver un latéral droit aussi...
    Thauvin est titulaire. Il était juste trop juste aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu

La L2 nous tend les bras

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    Franchement un Mvuemba a la place de Diaby ce serait pas de trop...

Votre milieu fait vraiment de la peine...

Thauvin doit être titulaire et faut essayer de trouver 2 types potables autour de lui.

A la limite vous tentez le prêt de Valbuena, je suis qu'Aulas dit oui, voir un transfert sec.

A l'heure actuelle le maintien ça passera pas, trouver un latéral droit aussi...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X