Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sampaoli à l'OM, c'est fait.

L'OM c'est l'anti-perennité, mais leur capacité à faire des coups, même en pleine difficulté, demeure étonnante...
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      Sampaoli à l'OM, c'est fait.

L'OM c'est l'anti-perennité, mais leur capacité à faire des coups, même en pleine difficulté, demeure étonnante...
      On verra si c'est un bon coup
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Nasser Larguet ça a l'air d’être une bonne personne.
        J’aime bien son coté calme, posé.... il détonne complet dans le monde marseillais.

Sampaoli je dirai mouais faut voir
        OK avec le Chili il a eu de beaux résultats MAIS
        1 - c'est une sélection pas un club
        2 - Ça commence a dater maintenant
        Après le Chili son parcours est plus jalonné d’échecs que de réussite. La selection Argentine ça a été un carnage quand même et pis c'est un mec qui resta jamais longtemps la ou il est (a part avec le chili)
        Par contre comme le dit Hagical ce club a une capacité a faire des coups assez incroable
        Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Ça veut aussi dire que l'idée que Juni attendait sampaoli à l'été 2021 n'est plus d'actualité.
          En espérant que ça soit une mauvaise pioche pour l'OM, ça fera d'une pierre deux coups, l'OM s'enfonce encore et on évite une Sylvinho!
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
            Ça veut aussi dire que l'idée que Juni attendait sampaoli à l'été 2021 n'est plus d'actualité.
            En espérant que ça soit une mauvaise pioche pour l'OM, ça fera d'une pierre deux coups, l'OM s'enfonce encore et on évite une Sylvinho!
            Fais gaffe que tes vœux tordus ne te reviennent pas dans le coin du nez avec la signature de Garcia et ses 2ème saisons de légendes.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Fais gaffe que tes vœux tordus ne te reviennent pas dans le coin du nez avec la signature de Garcia et ses 2ème saisons de légendes.
              Arrête je l'ai déjà pris dans les dents quand vous avez signé AVB et nous Sylvinho. Pendant les matchs amicaux et tous premières matchs on envoyait du rève et vous galériez avec AVB. J'étais tout content de notre supériorité managériale .
              Bon tout ça a vite dérapé
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Arrête je l'ai déjà pris dans les dents quand vous avez signé AVB et nous Syvinho. Pendant les matchs amicaux et tous premières matchs on envoyait du rève et vous galériez avec AVB. J'étais tout content de notre supériorité managériale .
                Bon tout ça a vite dérapé
                oui...
                les deux se sont avérés etre de gros boulets

image hosting

Commentaire

Chargement...
                X